La taupe de Ckoi revelations chocs
Salut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..
Julie ne serai plus capable avec Linda, le fait quel coupe julie a tout bout pour dire jai quelques chose a dire simon je taime jvous aime tous ..a eu lheur de deplaire a julie hier soir...
Il dit que linda devrait se surveiller car elle est sur une plaque chauffante et ca chauffe fort, elle sera surement de nouveau en danger ...quand au candidat mis en danger cet semaine Marc aurait interet aussi a surveiller ses arriere quil a dit ,
Voila
Julie ne serai plus capable avec Linda, le fait quel coupe julie a tout bout pour dire jai quelques chose a dire simon je taime jvous aime tous ..a eu lheur de deplaire a julie hier soir...
Il dit que linda devrait se surveiller car elle est sur une plaque chauffante et ca chauffe fort, elle sera surement de nouveau en danger ...quand au candidat mis en danger cet semaine Marc aurait interet aussi a surveiller ses arriere quil a dit ,
Voila
-
- Magicien des Mots
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
bizou19 a écritC'est franchement rien eux-autres
voyons si Julie aurait dit une chose comme ça
Je connais Julie personnellement, et ce n'est pas du genre à dire des trucs comme ceux la! Elle est très ouverte au public, toujours sympathique!
Elle jouait son rôle à la perfection dans "L'enfer c'est nous autres", dans les pauses, elle allait voir tout le monde, pour jaser, dès qu'elle avait 30 secondes de libre!
voyons si Julie aurait dit une chose comme ça
Je connais Julie personnellement, et ce n'est pas du genre à dire des trucs comme ceux la! Elle est très ouverte au public, toujours sympathique!
Elle jouait son rôle à la perfection dans "L'enfer c'est nous autres", dans les pauses, elle allait voir tout le monde, pour jaser, dès qu'elle avait 30 secondes de libre!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Moi Julie, je peux y trouver des défaut mais si elle aimait pas sa job avec les jeunes elle ferait autres choses, tout simplement, voyons donc... est-ce qu'il faut prendre des paroles anonymes pour du cash...
chu fatiguée des affaires de mêmes finalement s'obstiner sur Boisclair dans le dome c'était peut-être plus reposant... ouf...
chu fatiguée des affaires de mêmes finalement s'obstiner sur Boisclair dans le dome c'était peut-être plus reposant... ouf...
Maryeve a écritSalut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..
Voila
GO GO GO JULIE!
(ctune blague en passant!)
Chu sur que Julie a meme pas penser a ca! voyions!
N importe koi! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 20:17:37--
Voila
GO GO GO JULIE!
(ctune blague en passant!)
Chu sur que Julie a meme pas penser a ca! voyions!
N importe koi! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 20:17:37--
LSR ;-)
Maryeve a écritSalut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..
Voila
Je n'y crois pas du tout à ce qu'il a dit parce que Marc ne sera pas en danger cette semaine...
Voila
Je n'y crois pas du tout à ce qu'il a dit parce que Marc ne sera pas en danger cette semaine...
scorpy64 a écrit là ont n'est entrain de faire avec linda ce qu'on a fait avec marie-france l'an passé je ne sais pas pourquoi certain "bitch" juste pour bitcher je trouve ça tellement con . Et je rajouterai que Jenny aussi y a goûté, à voir les nombreuses pages écrites sur elle...
Pour ce qui est du dénonciateur, faut-il croire à ce qu'il dit???
Julie a peut-être des défauts, mais là, c'est charrier un peu ce qu'il dit le dénonciateur.
Pour ce qui est du dénonciateur, faut-il croire à ce qu'il dit???
Julie a peut-être des défauts, mais là, c'est charrier un peu ce qu'il dit le dénonciateur.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'était vraiment une joke. Je l'ai moi aussi entendu. La femme qui se faisait passer pour Julie Snyder était vraiment "bizarre". Elle disait que SA c'était de la marde ...
Sa voix n'était pas du tout comme celle de Julie et le discours de la femme était très décousu.
Des jokes niaiseuses ... ils essaient d'aller chercher des cotes d'écoutes, je sais pas si ça marche ...
Sa voix n'était pas du tout comme celle de Julie et le discours de la femme était très décousu.
Des jokes niaiseuses ... ils essaient d'aller chercher des cotes d'écoutes, je sais pas si ça marche ...
sakke a écritC'était vraiment une joke. Je l'ai moi aussi entendu. La femme qui se faisait passer pour Julie Snyder était vraiment "bizarre". Elle disait que SA c'était de la marde ...
Me semblait aussi....
Me semblait aussi....