La taupe de Ckoi revelations chocs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Salut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..

Julie ne serai plus capable avec Linda, le fait quel coupe julie a tout bout pour dire jai quelques chose a dire simon je taime jvous aime tous ..a eu lheur de deplaire a julie hier soir...

Il dit que linda devrait se surveiller car elle est sur une plaque chauffante et ca chauffe fort, elle sera surement de nouveau en danger ...quand au candidat mis en danger cet semaine Marc aurait interet aussi a surveiller ses arriere quil a dit ,

Voila  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est franchement rien eux-autres
voyons si Julie aurait dit une chose comme ça
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

hum... le dénonciateur est-il parent avec Gilles Proulx?... ou bien est-ce qu'on peut dire Jeff Fillion... sort de ce corps?...

ah la la la... salissage salissage salissage... tout ca pour la cote d'écoute.... ah la la la  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

sa vaut meme pas le peine de parler de se poste  ckoi..une vraie joke
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Le jury vote selon les performances et non sur le caractere des candidats voyons donc!!!!

Voir si Linda serait evincé pour ce detail,,,ils n'ont qu,a l,avertir tout simplement si c,est le cas!!!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Non mais y'a tu du monde qui aime salire la réputation de certains....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bizou19  a écritC'est franchement rien eux-autres
voyons si Julie aurait dit une chose comme ça  

Je connais Julie personnellement, et ce n'est pas du genre à dire des trucs comme ceux la! Elle est très ouverte au public, toujours sympathique!

Elle jouait son rôle à la perfection dans "L'enfer c'est nous autres", dans les pauses, elle allait voir tout le monde, pour jaser, dès qu'elle avait 30 secondes de libre!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi Julie, je peux y trouver des défaut mais si elle aimait pas sa job avec les jeunes elle ferait autres choses, tout simplement, voyons donc...  est-ce qu'il faut prendre des paroles anonymes pour du cash...

chu fatiguée des affaires de mêmes  finalement s'obstiner sur Boisclair dans le dome c'était peut-être plus reposant... ouf...

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

là ont n'est entrain de faire avec linda ce qu'on a fait avec marie-france l'an passé je ne sais pas pourquoi certain "bitch" juste pour bitcher je trouve ça tellement con .
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

CKOI sont tous jaloux de Radio énergie....c'est pas d'hier ca....patétique...

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

C'est parce que Marc n'est même pas en danger ...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Maryeve  a écritSalut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..

Julie ne serai plus capable avec Linda, le fait quel coupe julie a tout bout pour dire jai quelques chose a dire simon je taime jvous aime tous ..a eu lheur de deplaire a julie hier soir...

Il dit que linda devrait se surveiller car elle est sur une plaque chauffante et ca chauffe fort, elle sera surement de nouveau en danger ...quand au candidat mis en danger cet semaine Marc aurait interet aussi a surveiller ses arriere quil a dit ,

Voila  
GO GO GO JULIE!    
(ctune blague en passant!)
Chu sur que Julie a meme pas penser a ca! voyions!
N importe koi! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 20:17:37--

LSR ;-)
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Maryeve  a écritSalut a ckoi ya toujours le denonciateur de nouvelle concernant star ac , sa derniere revelation serait que julie snyder aurait demander hier au jury pendant la pub (sortez moi la de la chu pu capable , en parlant de linda) comme les jury sattendais a ce que audrey soit choisie par le public il aurait rester linda et jennyfer , en disant ca au jury linda aurait du coup ete evincer..

Voila  

Je n'y crois pas du tout à ce qu'il a dit parce que Marc ne sera pas en danger cette semaine...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

scorpy64  a écrit là ont n'est entrain de faire avec linda ce qu'on a fait avec marie-france l'an passé je ne sais pas pourquoi certain "bitch" juste pour bitcher je trouve ça tellement con . Et je rajouterai que Jenny aussi y a goûté, à voir les nombreuses pages écrites sur elle...

Pour ce qui est du dénonciateur, faut-il croire à ce qu'il dit???

Julie a peut-être des défauts, mais là, c'est charrier un peu ce qu'il dit le dénonciateur.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je crois rien de ca,julie n a pas la langue dans sa poche,et si Linda lui aurait tapé sur les nerfs ,elle lui aurait dit elle même  ;)
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

jai pas dit jy croyais non plus jetais en voiture revenant du travail quand je lai entendu dire tout ca au justicier masquer, je ne fais que rapporter ses propos lancer moi pas de patate  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maryeve  a écritjai pas dit jy croyais non plus jetais en voiture revenant du travail quand je lai entendu dire tout ca au justicier masquer, je ne fais que rapporter ses propos lancer moi pas de patate    

On t'en lance pas non plus C'est juste drôle et ça fait parler les gens
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Franchement, c'est n'importe quoi!! Si tu as pris ça pendant "Les Justiciers Masqués" c'est peut-être que c'était une "JOKE".... Tu piges??
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

C'était vraiment une joke. Je l'ai moi aussi entendu. La femme qui se faisait passer pour Julie Snyder était vraiment "bizarre". Elle disait que SA c'était de la marde ...

Sa voix n'était pas du tout comme celle de Julie et le discours de la femme était très décousu.

Des jokes niaiseuses ... ils essaient d'aller chercher des cotes d'écoutes, je sais pas si ça marche ...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

sakke  a écritC'était vraiment une joke. Je l'ai moi aussi entendu. La femme qui se faisait passer pour Julie Snyder était vraiment "bizarre". Elle disait que SA c'était de la marde ...

Sa voix n'était pas du tout comme celle de Julie et le discours de la femme était très décousu.

Des jokes niaiseuses ... ils essaient d'aller chercher des cotes d'écoutes, je sais pas si ça marche ...

Me semblait aussi....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »