Je sais pas pourquoi....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je suis aussi d'accord avec la plupart d'entre vous  

Je trouve la gang de cette année plus motivée, avec une meilleure chimie.  Les candidats sont drôles (ont le sens de l'humour) et semblent avoir du fun ensemble dans les cours.  c'est beaucoup plus plaisant à regarder.  

Je les aimes tous et moi aussi j'ai plusieurs préférés, ce qui rend déchirants les mises en danger  
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Berk  a écrit
Maudit M-A à marde !!!     À te lire, il semble qu’il n’y a eu que Marc-André présent à l’académie en 2004. J’imagine que les autres, selon toi, on été parfait et sans reproche.    Il serait p-e temps de cesser d’être toujours sur son dos, je crois que depuis plus d’un an et demi, il en a eu plein sa dose.

Annouk  a écrit

Va jamais écrire ça dans la section SA2 toi       Je crois que le respect s’impose partout, que ce soit dans la section SA2 ou dans n’importe quel section. Ici inclusivement.  

Vous l’aimez pas ?? c’est ben correct avec moi. Mais est-il vraiment nécessaire, voire même indispensable, qu'à la moindre occasion, de le traiter de la sorte ? Que vous a t-il fait, à vous personnellement, pour que vous le rabaissiez comme ça À part le fait que ce n'est pas votre préféré qui a gagné la finale masculine.  

Vous ( les modés ) êtes les premiers à dire qu’on a le droit d’exprimer une opinion sans que ça tombe dans la bassesse ou le dénigrement d’un individu, alors expliquez-moi, quelle est la limite permise ? Je me répète encore, ce qui est bon pour un ce doit de l’être pour les autres.  

Et je ne vois pas en quoi, de lire qu’une personne est de la marde, est humoristique. Tk, on a vraiment pas le même sens de l’humour.

Ici c’est bel et bien S.A.2005, et on n’y voit encore des comparaisons avec 2003 ( que je n’ai vu que les 2 derniers galas ) et 2004. Ça serait le fun de garder le «  focus  » sur ce qui est en cours. Non ? du moins dans cette section. Chaque candidats est unique et a son propre talent. Et c’est tant mieux, vive la diversité. :top :
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour ma part, je n'aurais jamais pensé que j'embarquerais autant pour la 3ème édition. Mais comment faire autrement? Je trouve les candidats tellement intéressants. Ils sont vaillants, motivés, respectueux, solidaires et ce sont de vrais passionnés. Ç'aurait été difficile de ne pas m'intéresser à eux.

À vrai dire, je les aime tous, chacun a un côté attachant. Bien sûr que j'ai quelques préférés mais peu importe qui partira ce soir, ça va m'attrister. Surtout si c'est Linda...

Vraiment, Star A.3 va demeurer mémorable pour moi à moins de gros changement d'ici la fin.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mon intervention en demandant à Berk de ne jamais aller écrire ça dans la saction star académie 2 était justement du au fait que personne n'a le droit d'y exprimer qu'il n'aiment pas Marc-André sans avoir droit à une réponse de la sorte.

Ça donne du travail aux modérateurs ça....

On a le droit de ne pas aimer n'importe quel académicien ici...sauf Marie-Elaine, Annie, Stéphanie et Marc-André Niquet...Dès que quelqu'un émet la plus petite opinion négative ou la moindre farce sur un de ces 4 académiciens, c'est parti pour une guerre à n'en plus finir...

Pourquoi alors demander aux gens d'en finir puisque ces personnes ne sont toujours pas capables au bout d'un ou deux ans d'entendre une farce ou une critique de leur idole?

Elle est ou la limite? Faudrait peut-être se demander plus elle est ou la limite du fanatisme non?
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

cleany  a écrit 1- À te lire, il semble qu’il n’y a eu que Marc-André présent à l’académie en 2004. J’imagine que les autres, selon toi, on été parfait et sans reproche.    

2- Et je ne vois pas en quoi, de lire qu’une personne est de la marde, est humoristique. Tk, on a vraiment pas le même sens de l’humour.  
1- Justement, il n'était pas le seul dans SA2 alors c'est ça qui est absurde dans mon commentaire... on appelle ça de l'humour et dans l'humour, l'exagération, l'absurdité, sont des techniques utilisées. Si tu n'apprécies pas mes blagues, et bien mon doux, ne me lis pas! Pas nécéssaire de te metttre dans cet état.

2- Tu ne connais pas l'expression; maudit XXXXXXXXXXXXX à marde!

Je croyais vraiment que tout l'monde au Québec l'avait déjà entendu! Cette expression ne signifie nullement que l'objet X est fait de marde, mais bien qu'on éprouve de la colère pour lui (bien sûr, on ne perd pas de vue que c'était de l'humour).

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Annouk  a écritOn a le droit de ne pas aimer n'importe quel académicien ici...sauf Marie-Elaine, Annie, Stéphanie et Marc-André Niquet...Dès que quelqu'un émet la plus petite opinion négative ou la moindre farce sur un de ces 4 académiciens, c'est parti pour une guerre à n'en plus finir...Je n'aime pas : Annie 2003, Corn et Stéphanie 2004 et Steve 2005

Citation :Annouk a dit :Pourquoi alors demander aux gens d'en finir puisque ces personnes ne sont toujours pas capables au bout d'un ou deux ans d'entendre une farce ou une critique de leur idole?
Mais est-ce que ça me donne le droit des bitcher et de les rabaisser ? NON    Ce n'est pas parce que je ne les aiment pas qu'il me faut manquer de respect envers ces artistes et leurs fans  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »