Je sais pas pourquoi....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je sais pas trop pourquoi mais je dois avouer ne plus trouver beaucoup d'intérêt à SA, lors du premier gala, j'étais contente du chois des académiciens et académiciennes mais maintenant je dois avouer ne rien leur trouver pentoute meme à mes coups de coeur du début. En premier il y avait Jenny mais elle est partie apres 7 jours et je les trouvé pas mal lacheuse et je pense qu'elle n'a pas sa place sur l'album, ensuite il y avait Jennifer, je la trouve tjrs aussi talentueuse mais trop "pogné dans ses shorts", ensuite Audrey, je sais pas pkoi mais maintenant elle me tappe sur les nerfs... et dans les gars il y avait David qui a malheureusement été éliminé et Bruno que je trouve maintenant pas mal freshier.... et pour les autres ils ne venaient pas me chercher et me laisse toujours aussi froide. Je dois avouer être très décu, moi qui avait tellement hate que SA 2005 commence, maintenant je n'y voit plus grand intérêt.
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ben euh change de poste alors et ecoute tout le monde en parle  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

au contraire, je trouve qu'ils sont motivés 75 fois plus que ceux de l'An dernier que je trouvais franchement platte. on les voyait toujours évachés ou en train de chialer qu'ils étaient fatigués

Cette année, même quand ils ont fini leurs activités de la journée, ils ont encore le gout de jouer de la musique et de chanter.

Moi j'embarque ben plus cette année que l'an passé. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup plus de talent cette année
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Annouk  a écritau contraire, je trouve qu'ils sont motivés 75 fois plus que ceux de l'An dernier que je trouvais franchement platte. on les voyait toujours évachés ou en train de chialer qu'ils étaient fatigués

Cette année, même quand ils ont fini leurs activités de la journée, ils ont encore le gout de jouer de la musique et de chanter.

Moi j'embarque ben plus cette année que l'an passé. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup plus de talent cette année

Annouk,pour une fois je suis d,accord avec toi a cent milles a l,heure...  
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Même chose pour moi je ne trouve tellement pus t'intérêt à S.A. cette année....

En tout cas!!!

Bonne journée
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca me rappelle mon enthousiasme a l'arrivée de SA2...2 semaine et ma bulle était pêté  

Mais avec le 3 je retrouve l'enthousiasme que j,avais lors du 1  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Moi je sais en2k que je serais plus dedans si j'avais les cams...

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit

Annouk,pour une fois je suis d,accord avec toi a cent milles a l,heure...    

Je vais faire un "X" sur mon calendrier    
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Pour ceux et celles qui ont les webcams et qui disent ne pas "accrocher", c'est peut-être beaucoup dût aux coupures de cette année.

Leur dernière trouvaille, au PJ, étant de nous cacher tout ce que les jeunes expriment en dehors de leurs chansons, leur acharnement à nous montrer que "leurs" petits sont parfait, fait qu'on s'attache moins... En tout cas, ça ne déclanche pas nos passions. On s'identifie beaucoup moins.

Bien beau les tout beaux, tout fin, tout bon, ect, mais la perfection... c'est tu plate bâtard!

Quessé qui nous reste à bitcher viarge!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Berk  a écritPour ceux et celles qui ont les webcams et qui disent ne pas "accrocher", c'est peut-être beaucoup dût aux coupures de cette année.

Leur dernière trouvaille, au PJ, étant de nous cacher tout ce que les jeunes expriment en dehors de leurs chansons, leur acharnement à nous montrer que "leurs" petits sont parfait, fait qu'on s'attache moins... En tout cas, ça ne déclanche pas nos passions. On s'identifie beaucoup moins.

Bien beau les tout beaux, tout fin, tout bon, ect, mais la perfection... c'est tu plate bâtard!

Quessé qui nous reste à bitcher viarge!  

C'est de la faut a ceux de l'an dernier..qui bitchait les artistes qui venait faire un tour a l'académie
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

bobépine  a écrit

C'est de la faut a ceux de l'an dernier..qui bitchait les artistes qui venait faire un tour a l'académie

Maudit M-A à marde!!!  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Berk  a écrit
Maudit M-A à marde!!!    

Va jamais écrire ça dans la section SA2 toi    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritau contraire, je trouve qu'ils sont motivés 75 fois plus que ceux de l'An dernier que je trouvais franchement platte. on les voyait toujours évachés ou en train de chialer qu'ils étaient fatigués

Bin d'accord avec toi. Je n'ai pas la webcam mais je vous lis chaque soir. Ils sont super beaux, bons et forment une belle gang dynamique.

L'an passe, (desole, je ne suis pas chez moi et c'est un clavier anglais, donc, pas d'accent), je n'ecoutais pas les quotidiennes, je les trouvais tellement plate. J'ai repris mon interet pour SA cette annee.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Berk  a écrit
Maudit M-A à marde!!!    

Une remplacante    
Image
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

bobépine  a écritCa me rappelle mon enthousiasme a l'arrivée de SA2...2 semaine et ma bulle était pêté  

Mais avec le 3 je retrouve l'enthousiasme que j,avais lors du 1    

Même chose pour moi et a date je suis vraiment contente de la belle gang qu'ils sont.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Annouk  a écrit

Va jamais écrire ça dans la section SA2 toi      
C'est toi qui modère SA2 aussi?
Ok... j'vais t'éparger ça.  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Berk  a écrit
C'est toi qui modère SA2 aussi?
Ok... j'vais t'éparger ça.    

fiouuuuuu (insert smiley avec des sueurs froides)  
Surtout que je suis même pas sure que ma co-mod serait pas allée t'approuver
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Annouk  a écrit

Alors c'est safe... hummmmmmmmmmmmm tentant!  

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Personnellement, le 3 me fait penser plus au 1, surtout de la part des candidats!

Ils sont enthousiastes, ils respectent les artistent, ils embarquent, et leur but final n'est pas "la tournée"... l'an passé on passait notre temps à entendre dire "ah c'Est pas grave je vais faire la tournée pareil"... WOW quelle attitude! Retards dans les cours, sont souvent évachés à rien faire, je suis désolé mais SA2 n'était pas aussi bon que SA3 l'est présentement, que ce soit pour l'ambiance!

P.S : Les décors de SA3 sont mes préférés aussi, vraiment plus "branché" et à la saveur d'aujourd'hui!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Ben vowons je sais me tenir
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »