etes vous daccord
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Angelgirl_Wilfred a écritJe veux pas ettre mechante lancer moi de pierre si vous le voulez mais Linda pas capables elle se prend pour un autres et cest meme pas démocatique ce qui fait la différence cest le s campagnes de financement
Voici un exemble avec 3 noms fictif
Amélie vient duneville de 5000 habitant il sont tres solidaire les parents font un souper spaghetti vendent le souper a 7 dollars et 5 dollars vont pour les vote il y a 2000 personne ca fait 10 000 votes pour elle
Annabelle: Vient d'un grnade ville de montreal ses parent font un spectacle amateur il y a 1500 personne et 5 $ du billet 7500votes
et Denise elle vient de a quelle que part mais ses parents ne reussise qu avoir 1000personne a leur activité ca fait 5000 votes
On dit quil y a 3 millions de telé spectateur 1 sur 3 votes sa fait 1 million de vote
divise en 3
Ca fait que meme si la performance est bone ou pas ca va etre amélie qui va remporte
je vais devoir relire ca demain a tête reposer.
je vais me coucher en pensant a cet exemple.
trop compliquer pour ma ti tête fatiguée
Voici un exemble avec 3 noms fictif
Amélie vient duneville de 5000 habitant il sont tres solidaire les parents font un souper spaghetti vendent le souper a 7 dollars et 5 dollars vont pour les vote il y a 2000 personne ca fait 10 000 votes pour elle
Annabelle: Vient d'un grnade ville de montreal ses parent font un spectacle amateur il y a 1500 personne et 5 $ du billet 7500votes
et Denise elle vient de a quelle que part mais ses parents ne reussise qu avoir 1000personne a leur activité ca fait 5000 votes
On dit quil y a 3 millions de telé spectateur 1 sur 3 votes sa fait 1 million de vote
divise en 3
Ca fait que meme si la performance est bone ou pas ca va etre amélie qui va remporte
je vais devoir relire ca demain a tête reposer.
je vais me coucher en pensant a cet exemple.
trop compliquer pour ma ti tête fatiguée
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
martinrouette4ever a écrit
Le monde dit pas ça demême.Les votes de la famille ne changent pas tout.Mais les levées de fonds,les activités faites pour acheter des votes,ça par contre ça doit avoir un impact quelconque.Le talent et la personnalité y est pour beaucoup.Mais faut pas faire l'autruche et se cacher la tête dans le sable non plus: on doit se rendre à l'évidence que dans un show demême,c'est pas seulement le talent qui achète les votes.
Et comme je disais tout à l'heure,pour ce qui est de ce soir je ne peux pas me prononcer sur qui le mérite ou pas,je n'ai pas vu les 3 chansons.Pis contrairement à ce que ça peut sembler,Linda est ma préférée des 3 alors j'dis vraiment pas ça pour être négative ou quoi que ce soit.
entierement d'accord avec toi --Message edité par bizou19 le 2005-09-25 23:53:35--
Le monde dit pas ça demême.Les votes de la famille ne changent pas tout.Mais les levées de fonds,les activités faites pour acheter des votes,ça par contre ça doit avoir un impact quelconque.Le talent et la personnalité y est pour beaucoup.Mais faut pas faire l'autruche et se cacher la tête dans le sable non plus: on doit se rendre à l'évidence que dans un show demême,c'est pas seulement le talent qui achète les votes.
Et comme je disais tout à l'heure,pour ce qui est de ce soir je ne peux pas me prononcer sur qui le mérite ou pas,je n'ai pas vu les 3 chansons.Pis contrairement à ce que ça peut sembler,Linda est ma préférée des 3 alors j'dis vraiment pas ça pour être négative ou quoi que ce soit.
entierement d'accord avec toi --Message edité par bizou19 le 2005-09-25 23:53:35--
J'ai voté pour Linda ce soir....aussi surprenant soit-il...
Avant-hier j'écoutais Jennifer pratiquer et je me disais que si c'était ça qu'elle pouvait nous offrir eh bien elle était hors champs...ce qu'elle a été ce soir. Elle avait une super de belle chanson mais n'a pas su nous la rendre.
Linda, depuis le début je trouve qu'elle a une voix pour chanter du country mais ce soir elle m'a chanté qu'elle pouvait chanter n'importe quoi.BRAVO LINDA! --Message edité par Emmy le 2005-09-26 00:16:14--
Avant-hier j'écoutais Jennifer pratiquer et je me disais que si c'était ça qu'elle pouvait nous offrir eh bien elle était hors champs...ce qu'elle a été ce soir. Elle avait une super de belle chanson mais n'a pas su nous la rendre.
Linda, depuis le début je trouve qu'elle a une voix pour chanter du country mais ce soir elle m'a chanté qu'elle pouvait chanter n'importe quoi.BRAVO LINDA! --Message edité par Emmy le 2005-09-26 00:16:14--
Je suis contente des résultats. Je désirais que Linda et audrey retournent à l'académie et c'est ce qui arrive.
Pour ce qui est des votes obtenus par levées de fonds et qui auraient la plus grande importance, comment peut-on expliquer que Véro n'a pas accepté de votes par levée de fonds l'an dernier et qu'elle s'est rendue jusqu'à la finale des filles. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aurait été la grande gagnante autrement? --Message edité par joannie le 2005-09-26 00:27:12--
Pour ce qui est des votes obtenus par levées de fonds et qui auraient la plus grande importance, comment peut-on expliquer que Véro n'a pas accepté de votes par levée de fonds l'an dernier et qu'elle s'est rendue jusqu'à la finale des filles. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aurait été la grande gagnante autrement? --Message edité par joannie le 2005-09-26 00:27:12--
Joannie a écritJe suis contente des résultats. Je désirais que Linda et audrey retournent à l'académie et c'est ce qui arrive.
Pour ce qui est des votes obtenus par levées de fonds et qui auraient la plus grande importance, comment peut-on expliquer que Véro n'a pas accepté de votes par levée de fonds l'an dernier et qu'elle s'est rendue jusqu'à la finale des filles. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aurait été la grande gagnante autrement? Très bonne question Joannie.
Je pense la même chose que toi...
Pour ce qui est des votes obtenus par levées de fonds et qui auraient la plus grande importance, comment peut-on expliquer que Véro n'a pas accepté de votes par levée de fonds l'an dernier et qu'elle s'est rendue jusqu'à la finale des filles. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aurait été la grande gagnante autrement? Très bonne question Joannie.
Je pense la même chose que toi...
KaTy-Ab a écritJe suis tres contente du vote.. Linda etait ben meilleure que les 2 autres... les chansons slowa je commence en en avoir asser... elle est super bonne et elle a de la voix.. arreter de dire que audrey ou jennifer etaient meilleur.. cest le public qui choisi.. lan passe stephanie a ete sauver tjs par le public... en plus, le monde qui dise que les ce sont les famille les plus riche qui font gagner les candidats cest faux.. ou ben si cest vrai la famille a linda doit commencer a etre pauvre puisque ca fait 2 fois quelle est sauver par le public.. moi je trouve quelle est super.. et jy souhaite de percer
bravo linda et continue
excuse moi mais c pas le public qui a choisi mais la machine a cash.... et tant et aussi longtemps que le vote sera payant sa sera jamais le vrai choix du public
bravo linda et continue
excuse moi mais c pas le public qui a choisi mais la machine a cash.... et tant et aussi longtemps que le vote sera payant sa sera jamais le vrai choix du public
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
j'ai ecrite un longue lettre a star academie pour leur dire comment leur facon de faire du cash sur le dos de la releve est incroyable.... et que tant et autant qu'il ne mettront pas les votes gratuit jamais le vote du public refletera le vrai choix du public... je sais bien qui me repondront pas mais sa ma soulager le coeur...et je leur ai meme donner l'idee de vendre des forfaits pour pouvoir ecouter les cams pour ceux comme moi qui ne peuent avoir videotron il recupererait une partie du cash perdu par le fait que les votes seraient gratuit.... et j'ai demander aussi qu'il nous disent combien de vote et c combien le% de difference entre les candidats....je pense bien que sa va tomber dans l'oreille d'un sourd mais bon si on dis rien on a rien en retour
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Seigneur de la Causerie
crisy a écritj'ai ecrite un longue lettre a star academie pour leur dire comment leur facon de faire du cash sur le dos de la releve est incroyable.... et que tant et autant qu'il ne mettront pas les votes gratuit jamais le vote du public refletera le vrai choix du public... je sais bien qui me repondront pas mais sa ma soulager le coeur...et je leur ai meme donner l'idee de vendre des forfaits pour pouvoir ecouter les cams pour ceux comme moi qui ne peuent avoir videotron il recupererait une partie du cash perdu par le fait que les votes seraient gratuit.... et j'ai demander aussi qu'il nous disent combien de vote et c combien le% de difference entre les candidats....je pense bien que sa va tomber dans l'oreille d'un sourd mais bon si on dis rien on a rien en retour
Étrange que le sondage de ce topic dit qu'en majorité les gens sont satisfait du résultat. J'imagine que, finalement, ça reflète peut être les goûts du public tu ne penses pas?
Étrange que le sondage de ce topic dit qu'en majorité les gens sont satisfait du résultat. J'imagine que, finalement, ça reflète peut être les goûts du public tu ne penses pas?
Crisy... tu aurais dû leur dire de faire un Québecois Idol... Je comprends pas là... On connait la formule de SA... Pourquoi demander qu'ils aient le même genre de vote que CA??? Si tu aimes plus CA ben écoute-le et vote là. On connait tous la manière de fonctionner de SA. Si ça nous plaît pas ben on peut toujours se rabattre sur des émissions qui nous plaisent plus non? --Message edité par Dove* le 2005-09-26 01:47:10--
OUI ,je suis en accord avec le choix du public , pourquoi mettre en doute le resultat du vote (oui il ce peux qu'il soit un vote massif d'un regroupement,mais on n'y peux rien ,SI ,c'est le cas ). mais ici a lire les commentaires ,ça m'agace un peu de lire que c'est impossible que Audrey n'est pas eu le vote du public ....comme si ceux qui n'ont pas voter pour elle ....était completement a coté de la traque .certain voit Audrey comme une grande chanteuse ...alors que moi ,elle ne me dit RIEN ,rien du tout et je ne suis surement pas la seule ....hein?
le système des votes n'a JAMAIS été logique ,mais pas obliger de mettre ça comme escuse quand notre favorite ne passe pas avec le vote du public.
bon ,ce n'était que mon opinion a matin

le système des votes n'a JAMAIS été logique ,mais pas obliger de mettre ça comme escuse quand notre favorite ne passe pas avec le vote du public.
bon ,ce n'était que mon opinion a matin

-
- Modeste Jacasseur
Je n'avais pas de parti pris pour aucune des trois filles, et j'avoue que je ne pensais pas que Linda serait le choix du public, mais je ne pensais pas non plus qu'elle quiterait l'académie
Choisi 2 fois, et ce par le public ;)
Elle a très bien performée ! Bravo Linda
Audrey chante très bien, belle prestation mais sans plus, elle ne m'a pas impressionnée. Mais bon surement qu'elle pourrait surprendre pour les semaines à venir.
Sur ce, une chose est à se demander la concernant ... si au tout premier gala l'académie ne l'aurait pas prise, serait-elle rentrée à l'académie par le vote du public ? Avec le résultat d'hier soir, c'est sa 2 iem fois ou les quebecois ne penchent pas pour elle. Jusqu'à présent ça ne regarde pas bien
Choisi 2 fois, et ce par le public ;)
Elle a très bien performée ! Bravo Linda
Audrey chante très bien, belle prestation mais sans plus, elle ne m'a pas impressionnée. Mais bon surement qu'elle pourrait surprendre pour les semaines à venir.
Sur ce, une chose est à se demander la concernant ... si au tout premier gala l'académie ne l'aurait pas prise, serait-elle rentrée à l'académie par le vote du public ? Avec le résultat d'hier soir, c'est sa 2 iem fois ou les quebecois ne penchent pas pour elle. Jusqu'à présent ça ne regarde pas bien
-
- Modeste Jacasseur