Stars académie fait un malheur sur internet !!
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Voyeur23 a écrit
Quebecor nous a laissé tombé, pcq strophe a osé dire lors de la réunion des actionnaires, que Julie semblait avoir pris beaucoup de poids.
Pierre Carl nous a laissé tombé, il a tenté d'acheter le forum de amicalain, mais comme il faut poster 20 messages pour voir les vidéos, il s'est contenté du forum de nikita.
Maintenant le domaine bleu est un forum indépendant mais il a un ennemie puissant Julie Péladeau, qui assoiffé de vengeance tentera avec son empire d'anéantir le domaine.
Bleutien Unissons nous, soyons uni et solidaires fasses a l'ennemie.
Quebecor nous a laissé tombé, pcq strophe a osé dire lors de la réunion des actionnaires, que Julie semblait avoir pris beaucoup de poids.
Pierre Carl nous a laissé tombé, il a tenté d'acheter le forum de amicalain, mais comme il faut poster 20 messages pour voir les vidéos, il s'est contenté du forum de nikita.
Maintenant le domaine bleu est un forum indépendant mais il a un ennemie puissant Julie Péladeau, qui assoiffé de vengeance tentera avec son empire d'anéantir le domaine.
Bleutien Unissons nous, soyons uni et solidaires fasses a l'ennemie.
Lorsque je me suis inscrite ici, j'ai cessé d'utiliser le forum de Maya car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'informations sur Star Académie. J'ai été vraiment surprise en lisant l'article. Ils n'ont pas fait ben ben des recherches et en plus c'est la première fois que j'entends le nom du forum Nikita.
noireau69 a écritLorsque je me suis inscrite ici, j'ai cessé d'utiliser le forum de Maya car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'informations sur Star Académie. J'ai été vraiment surprise en lisant l'article. Ils n'ont pas fait ben ben des recherches et en plus c'est la première fois que j'entends le nom du forum Nikita.
Je seconde
Je seconde
Salut!
Eh oui Staracadémie fait un malheur sur le net!La preuve,j`ai finalement décidé de m`inscrire!Après avoir passé des heures à vous lire l`an dernier(surtout pendant SA) , j`ai finalement franchi le pas et me voilà!Le Domaine Bleu est définitivement le forum le plus intéressant et le plus complet.
Eh oui Staracadémie fait un malheur sur le net!La preuve,j`ai finalement décidé de m`inscrire!Après avoir passé des heures à vous lire l`an dernier(surtout pendant SA) , j`ai finalement franchi le pas et me voilà!Le Domaine Bleu est définitivement le forum le plus intéressant et le plus complet.
noireau69 a écritLorsque je me suis inscrite ici, j'ai cessé d'utiliser le forum de Maya car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'informations sur Star Académie. J'ai été vraiment surprise en lisant l'article. Ils n'ont pas fait ben ben des recherches et en plus c'est la première fois que j'entends le nom du forum Nikita.
Ideme pour moi......le DB es le meilleur
Ideme pour moi......le DB es le meilleur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritAvec les deux textes,écrit cette semaine pour le forum de Maya et Nikita ,ca va leur donner tout un coup de pouce pour mousser leur forum, ils avaient besoin de ca faut croire
Le Domaine bleu n'a pas besoin de publicité...l'essayer c'est l'adopter
C'est juste enrageant..qu'une personne qui a soit disant fais des recherches sur SA sur le net...nous est oublier --Message edité par bobépine le 2005-09-24 22:40:11--
C'est juste enrageant..qu'une personne qui a soit disant fais des recherches sur SA sur le net...nous est oublier --Message edité par bobépine le 2005-09-24 22:40:11--

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
C'est juste enrageant..qu'une personne qui a soit disant fais des recherches sur SA sur le net...nous est oublier
Bobépine je te seconde au max.....moi je suis membre de chez maya et j'vous jure que depuis le début de SA je viens juste ici je commence une dépendence au DB.....je suis membre ici depuis SA1 et je n'osais pas écrire par timiditée......Asteur je ne suis plus arretable.....Je suis devenue accroc au DB!!!
C'est juste enrageant..qu'une personne qui a soit disant fais des recherches sur SA sur le net...nous est oublier
Bobépine je te seconde au max.....moi je suis membre de chez maya et j'vous jure que depuis le début de SA je viens juste ici je commence une dépendence au DB.....je suis membre ici depuis SA1 et je n'osais pas écrire par timiditée......Asteur je ne suis plus arretable.....Je suis devenue accroc au DB!!!
Je persiste à croire que c'était délibéré. ;)
Autrement, c'est de la job butchée.
Ça me fait penser, quand on fait une recherche sur google pour le site du Domaine Bleu ou sur Star Académie, il ne faut pas cocher «Pages du Canada»... car le DB ne sort pas dans les choix. Mettons que ça été l'erreur de la journaliste Lévesque.
Ça me fait penser, quand on fait une recherche sur google pour le site du Domaine Bleu ou sur Star Académie, il ne faut pas cocher «Pages du Canada»... car le DB ne sort pas dans les choix. Mettons que ça été l'erreur de la journaliste Lévesque.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
C'est Maya dans sa new letter qui a suggéré Nikita comme un très bon forum pour Star A. Je ne connaissais pas ça avant que Maya le mentionne sur sa lettre. Et il y a plusieurs personnes qui sont abonnées à cette lettre. Elle semblait dire que c'était le meilleur endroit.
C'est Maya dans sa new letter qui a suggéré Nikita comme un très bon forum pour Star A. Je ne connaissais pas ça avant que Maya le mentionne sur sa lettre. Et il y a plusieurs personnes qui sont abonnées à cette lettre. Elle semblait dire que c'était le meilleur endroit.
Le Domaine Bleu n'a pas besoin de la publicité de Quebecor pour se prouver que nous sommes un forum important. Nous savons déjà que nous sommes le plus gros forum Québécois, le plus gros forum Aceboard, et le 20e plus gros forum au monde de langue française. ;)
Classement --Message edité par Raven le 2005-09-25 01:13:46--
Classement --Message edité par Raven le 2005-09-25 01:13:46--
Sabi a écritJe persiste à croire que c'était délibéré. ;)
Je suis allé sur la page Tva.canoe.com...
Recherche sur(google)..Star académie et le domaine sort sur la 1ere page
Google francophone: http://www.toile.com/search?sen=goofr&q ... d%C3%A9mie
Google: http://www.toile.com/search?sen=goo&q=S ... d%C3%A9mie
Recherche sur(la toile du québec) star académie...aucun forum ne sort
http://www.toile.com/search?ie=CP1252&s ... acad%E9mie --Message edité par bobépine le 2005-09-25 01:05:45--
Je suis allé sur la page Tva.canoe.com...
Recherche sur(google)..Star académie et le domaine sort sur la 1ere page
Google francophone: http://www.toile.com/search?sen=goofr&q ... d%C3%A9mie
Google: http://www.toile.com/search?sen=goo&q=S ... d%C3%A9mie
Recherche sur(la toile du québec) star académie...aucun forum ne sort
http://www.toile.com/search?ie=CP1252&s ... acad%E9mie --Message edité par bobépine le 2005-09-25 01:05:45--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
-
-
Scoubidoux a écritJe viens de laisser un message sur une des sections du forum officiel (qui, soit dit en passant, est un foutu labyrinthe).
Comme ils ne modèrent pas les gens insultant les internautes sur ce forum là, je me demande si la modération sera la même pour une personne expliquant simplement la réalité.
Houuuuuuuuuuuuuuu!!! J'ai hâte de savoir la suite...
Comme ils ne modèrent pas les gens insultant les internautes sur ce forum là, je me demande si la modération sera la même pour une personne expliquant simplement la réalité.
Houuuuuuuuuuuuuuu!!! J'ai hâte de savoir la suite...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Scoubidoux a écrit
Bof. 3-4 taches de ce forums s'en prendront au messager et dénigreront le Domaine Bleu. Je le connais bien le forum officiel hein?
Ben je le connais pas du tout! Je n'y suis jamais aller!
Je vais me fier sur toi!
Mais bon...Ce que tu dis ne me surprend pas vraiment!
Bof. 3-4 taches de ce forums s'en prendront au messager et dénigreront le Domaine Bleu. Je le connais bien le forum officiel hein?
Ben je le connais pas du tout! Je n'y suis jamais aller!
Je vais me fier sur toi!
Mais bon...Ce que tu dis ne me surprend pas vraiment!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]