Stars académie fait un malheur sur internet !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Vous avez lu le texte ce matin dans le Journal de
Québec ?? En gros titre ... comme le topic ..
On parle des forums ,de tous les gens qui écrivent ,sur stars académie... on dit un des plus populaires c est Maya ,et Chez Nikita ... mais rien du Domaine Bleu  
Je suis surprise parce que moi qui court les forums je trouve que celui ci est le plus populaire et le plus gros des forums ...et je comprends pas qu on ne l ait pas spécifié,je veux pas minimiser le forum de Maya il est aussi extraordinaire ,mais le Domaine Bleu aussi    
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Faudrait leur envoyer l,adresse du domaine.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

capucine243  a écritVous avez lu le texte ce matin dans le Journal de
Québec ?? En gros titre ... comme le topic ..
On parle des forums ,de tous les gens qui écrivent ,sur stars académie... on dit un des plus populaires c est Maya ,et Chez Nikita ... mais rien du Domaine Bleu  
Je suis surprise parce que moi qui court les forums je trouve que celui ci est le plus populaire et le plus gros des forums ...et je comprends pas qu on ne l ait pas spécifié,je veux pas minimiser le forum de Maya il est aussi extraordinaire ,mais le Domaine Bleu aussi    

Oui, tu l'a dit...curieux cet oubli!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En début de semaine dans le journal de montréal...il voulait savoir quesqu'on pensait du départ de Jenny.. il fallait envoyer un e-mail et moi j'ai dit qu'il trouvererait la réponse à leur question sur le forum du domaine bleu et je leur ai mis l'adresse du forum...
Donc ça m'a étonné ce matin quand j'ai vu qu'il ne mentionnait même pas le domaine bleu.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vous vous doutez bien que ma grande  gueule n'a pas pu se retenir de leur écrire

Citation :À l'attention de Mme Pascale Lévesque en référence à l'article situé au lien suivant

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 75301.html

Mme Lévesque,

La présente a pour but de vous souligner que, malgré ce que vous affirmez, les forums mentionnés dans votre article ne sont pas les plus populaires auprès des internautes qui désirent échanger sur l'émission star académie.

Le forum "Le domaine bleu" compte plus de 8000 membres, plus de 20 000 000 de pages vues dont 74 857 depuis 00h00.

Les sections traitant de star académie comptent plus de 61 498 messages en date d'aujourd'hui. Vous avouerez que cela dépasse largement les statistiques du forum officiel ainsi que des forum  chez Maya et cheznikita.

Espérant que ces quelques renseignements vous permettront de bien informer vos lecteurs, bien à vous

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

ce que je trouve amusant dans le premier article, cest ca

Citation :Parlant de caméra Web, certains internautes, plus fans que les autres on présume, ouvrent leur ordinateur aux petites heures du matin pour ne rien manquer de ce qui se passe à Sainte-Adèle. «L’un des moments où le forum reçoit un peak de fréquentation, c’est à 4 h du matin. Les plus assidus rapportent tout ce qu’ils voient grâce aux caméras, détail par détail. Il y a une vraie petite colonie pour suivre le tout», indique Chantal Côté
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écritVous vous doutez bien que ma grande  gueule n'a pas pu se retenir de leur écrire

Citation :À l'attention de Mme Pascale Lévesque en référence à l'article situé au lien suivant

Mme Lévesque,

La présente a pour but de vous souligner que, malgré ce que vous affirmez, les forums mentionnés dans votre article ne sont pas les plus populaires auprès des internautes qui désirent échanger sur l'émission star académie.

Le forum "Le domaine bleu" compte plus de 8000 membres, plus de 20 000 000 de pages vues dont 74 857 depuis 00h00.

Les sections traitant de star académie comptent plus de 61 498 messages en date d'aujourd'hui. Vous avouerez que cela dépasse largement les statistiques du forum officiel ainsi que des forum  chez Maya et cheznikita.

Espérant que ces quelques renseignements vous permettront de bien informer vos lecteurs, bien à vous

héhé bonne shot Annouck....

Je te remercie pour tout le travail que tu fais....
meme si nous membres du forum ne voyons pas le 3/4 que vous faites..vous les Mods .

et pour dire plus meme si on chiale(je suis sur que beaucoup seront daccord avec moi) on apprécie le grand travail que vous faites.. car si vous ne seriez pas la, il n'y aurais plus de forum....

merci a toutes la gang
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle a jamais vu les "peaks" ici les soirs de gala  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mariposa  a écrit

héhé bonne shot Annouck....

Je te remercie pour tout le travail que tu fais....
meme si nous membres du forum ne voyons pas le 3/4 que vous faites..vous les Mods .

et pour dire plus meme si on chiale(je suis sur que beaucoup seront daccord avec moi) on apprécie le grand travail que vous faites.. car si vous ne seriez pas la, il n'y aurais plus de forum....

merci a toutes la gang

Merci mariposa, ça me touche vraiment beaucoup
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Annouk  a écritElle a jamais vu les "peaks" ici les soirs de gala    

ca en dit gros je pense....

Record de connectés : 388 connectés simultanés le 18/09/2005 23:20:25  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écrit

Merci mariposa, ça me touche vraiment beaucoup  

Je pense que vous etes pas la juste pour vous faire garocher de la chnoutes quand quelques chose ne va pas mais aussi pour recevoir des remerciment et savoir qu'on vous apprécie..

c'est un coup de pouce que tu mérite pour tout le travail que tu fais..  ;)

tourlou    
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bon la avec cette article vous allez avoir la preuve qu'on n'est pas commandité par Québecor
Image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bobépine  a écritBon la avec cette article vous allez avoir la preuve qu'on n'est pas commandité par Québecor

ca fesait longtemps j'avais pas repenser a celle la!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk, je suis super contente que tu leur ais mis les points sur les «i». Merci beaucoup pour tout. Je suis fière de faire partie du DB. parce que la modération est présente partout et fait bien son travail.

Je trouve tout de même étonnant que ce forum-ci n'ait pas été mentionné. Il ne se passe pourtant pas grand'chose chez Maya comparativement à ici.Le forum est plus petit aussi. C'est loin de jaser de S.A. autant qu'ici où ça spécule sans arrêt depuis le début.

J'ai hâte de voir si tu en auras des échos.
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

sexywild  a écrit

ca fesait longtemps j'avais pas repenser a celle la!!!!!    

Ca avait tellement fait un malheur ce topic la
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écritVous vous doutez bien que ma grande  gueule n'a pas pu se retenir de leur écrire

Mme Lévesque,

Excellente réplique Anouk!!!!!!!!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gouttelette  a écrit

Ca avait tellement fait un malheur ce topic la

Un Classique

Pour ceux ne connaissant pas ce topic....vous le trouverez dans la section L'Archive

http://forum.aceboard.net/5397-1479-33684-0-.htm
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bobépine  a écritBon la avec cette article vous allez avoir la preuve qu'on n'est pas commandité par Québecor

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bravo Annouk  
j étais convaincue que qq rispoterai   --Message edité par capucine243 le 2005-09-23 18:21:51--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »