il faut pas qu elle reste
-
- Modeste Jacasseur
fidele46 a écrit Moi je peut vous dire pense que Jennifer est bien du gout des prof Denise lui a dit tes belle ta un beau corps,tu a tout elle a insisté alors l'apparence pour eux ça compte moi ça m'agresse Denise et Denis me décoive ben gros..Jennifer risque d'etre sauver dimanche...
Je suis désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais dans les quotidiennes cette semaine, les images que l'on voyait d'elle étaient souvent reliées à son manque de confiance. On a remarqué que Denis Bouchard et compagnie tentaient de la convaincre de croire à son talent et on insistait pour dire qu'on ne voulait pas la perdre. L'académie ne veut pas une autre Jenny. Cela m'a accroché. Je demeure convaincu qu'elle ne part pas dimanche si elle offre une bonne performance. Elle semble avoir l'académie de son côté. C'est juste une impression. On va avoir la réponse à la fin du gala.
Pour ma part, j'aime bien la personnalité des trois filles.
Je suis désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais dans les quotidiennes cette semaine, les images que l'on voyait d'elle étaient souvent reliées à son manque de confiance. On a remarqué que Denis Bouchard et compagnie tentaient de la convaincre de croire à son talent et on insistait pour dire qu'on ne voulait pas la perdre. L'académie ne veut pas une autre Jenny. Cela m'a accroché. Je demeure convaincu qu'elle ne part pas dimanche si elle offre une bonne performance. Elle semble avoir l'académie de son côté. C'est juste une impression. On va avoir la réponse à la fin du gala.
Pour ma part, j'aime bien la personnalité des trois filles.
pierre.c a écrit
il ne faut pas rêver.
Pourquoi je ne pourrais pas espérer qu'elle se rende en finale.
A ce que je sache cette semaine ca va être les 3 premières performance solo chez les filles
Ce n'est pas parce que Stéphanie et Annie ont eu une belle performance avec Roch et Michel que les autres n'ont aucune chance...c'est long 9 semaine
il ne faut pas rêver.
A ce que je sache cette semaine ca va être les 3 premières performance solo chez les filles
Ce n'est pas parce que Stéphanie et Annie ont eu une belle performance avec Roch et Michel que les autres n'ont aucune chance...c'est long 9 semaine

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.
AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.
pierre.c a écrit AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.
Vraiment là tu y vas un peu fort... Affirmer que quelqu'un n'a pas de personnalité propre... Tout le mon a une personnalité propre, c'est ce qui constitue l'individualité ! À moins d'être un robot, ce qu'elle n'est vraisembleblement pas, elle est supposée avoir une identité ! --Message edité par calliHop le 2005-09-25 09:29:53--
Vraiment là tu y vas un peu fort... Affirmer que quelqu'un n'a pas de personnalité propre... Tout le mon a une personnalité propre, c'est ce qui constitue l'individualité ! À moins d'être un robot, ce qu'elle n'est vraisembleblement pas, elle est supposée avoir une identité ! --Message edité par calliHop le 2005-09-25 09:29:53--
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
fidele46 a écrit Moi je peut vous dire pense que Jennifer est bien du gout des prof Denise lui a dit tes belle ta un beau corps,tu a tout elle a insisté alors l'apparence pour eux ça compte moi ça m'agresse Denise et Denis me décoive ben gros..Jennifer risque d'etre sauver dimanche...
J'ai constaté la même chose, j'ai entendu à 2 ou 3 reprises:
t'es belle ou elle est si belle , ça me donne
la nette impression qu'ils veulent la garder pour un bout du
moins.. c'est bien beau la beauté mais on voit qu'elle ne se
donne pas à plein. Je préfère, et de loin Audrey Gagnon et
je ne suis pas prête à voir partir Linda tout de suite, elle
chante bien et se donne à plein, de plus elle a une très belle
personnalité (ça compte ça aussi!)
J'ai constaté la même chose, j'ai entendu à 2 ou 3 reprises:
t'es belle ou elle est si belle , ça me donne
la nette impression qu'ils veulent la garder pour un bout du
moins.. c'est bien beau la beauté mais on voit qu'elle ne se
donne pas à plein. Je préfère, et de loin Audrey Gagnon et
je ne suis pas prête à voir partir Linda tout de suite, elle
chante bien et se donne à plein, de plus elle a une très belle
personnalité (ça compte ça aussi!)
Ha bensi Jennifer refait encore At Last ce soir ça va juste confirmer ce que je pense depuis le début.
Comme Audrey sera probablement sauvé par le public, j'espère bien que les juges ont vu aussi qu'elle ne sait pas faire autre chose .
Voyons donc ça pas d'allure de refaire encore At Last ce soir Comment SA peut la laisser faire cette toune encore???
J'comprend pas
Comme Audrey sera probablement sauvé par le public, j'espère bien que les juges ont vu aussi qu'elle ne sait pas faire autre chose .
Voyons donc ça pas d'allure de refaire encore At Last ce soir Comment SA peut la laisser faire cette toune encore???
J'comprend pas
Nikita a écritHa bensi Jennifer refait encore At Last ce soir ça va juste confirmer ce que je pense depuis le début.
J'comprend pas
Comme j'ai dit plusieurs fois dans Résumé Web-cam...advenant un SA4...il devrait dire sur le formulaire...ceux ne sachant qu'une seule toune s'abstenir ...Et les obliger a chanter 1 chansons différente a chaque étape de sélection!
Comme c'est parti là..on va avoir eu Jenny qui ne chantait que si j'étais un homme et Jennifer At last
Linda a une moins belle voix que Jennifer..mais au moins elle a un répertoire varié
J'comprend pas
Comme j'ai dit plusieurs fois dans Résumé Web-cam...advenant un SA4...il devrait dire sur le formulaire...ceux ne sachant qu'une seule toune s'abstenir ...Et les obliger a chanter 1 chansons différente a chaque étape de sélection!
Comme c'est parti là..on va avoir eu Jenny qui ne chantait que si j'étais un homme et Jennifer At last
Linda a une moins belle voix que Jennifer..mais au moins elle a un répertoire varié

bobépine a écrit
Comment ça Jenny ne chantait juste ça? Elle a chanté juste ça à son audition? Je demande ça pour vrai, j,ai pas regardé les auditions
Comment ça Jenny ne chantait juste ça? Elle a chanté juste ça à son audition? Je demande ça pour vrai, j,ai pas regardé les auditions
Nikita, peut-être qu'elle réchauffe sa voix avec cette chanson-là? Je l'observe sur les captures quand il y en a, on dirait qu'elle se mêle moins aux autres ou peut-être est-elle timide de chanter devant les autres? Les gars sont plus actifs musicalement peut-être parce qu'il sont tous des musiciens. Bruno non plus on ne le voit pas beaucoup sur les captures, et-ce une impression?
zoup a écritNikita, peut-être qu'elle réchauffe sa voix avec cette chanson-là? Je l'observe sur les captures quand il y en a, on dirait qu'elle se mêle moins aux autres ou peut-être est-elle timide de chanter devant les autres? Les gars sont plus actifs musicalement peut-être parce qu'il sont tous des musiciens. Bruno non plus on ne le voit pas beaucoup sur les captures, et-ce une impression?
Jennifer a fait au moins 2X At Last au auditions...elle l'a fait Lundi à son évaluation...et y a des chances qu,elle la fasse ce soir
Jennifer a fait au moins 2X At Last au auditions...elle l'a fait Lundi à son évaluation...et y a des chances qu,elle la fasse ce soir