il faut pas qu elle reste

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit tu as raison, elle ne fera pas la finale des filles.

Maintenant qu'elle est à l'académie tout peut arriver
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

bobépine  a écrit

Maintenant qu'elle est à l'académie tout peut arriver  
il ne faut pas rêver.
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

fidele46  a écrit Moi je peut vous dire  pense que Jennifer est bien du gout des prof  Denise lui a dit tes belle ta un beau corps,tu a tout   elle a insisté alors l'apparence pour eux ça compte moi ça m'agresse Denise et Denis me décoive ben gros..Jennifer risque d'etre sauver dimanche...  

Je suis désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais dans les quotidiennes cette semaine, les images que l'on voyait d'elle étaient souvent reliées à son manque de confiance.  On a remarqué que Denis Bouchard et compagnie tentaient de la convaincre de croire à son talent et on insistait pour dire qu'on ne voulait pas la perdre.  L'académie ne veut pas une autre Jenny.  Cela m'a accroché.  Je demeure convaincu qu'elle ne part pas dimanche si elle offre une bonne performance.  Elle semble avoir l'académie de son côté.  C'est juste une impression.  On va avoir la réponse à la fin du gala.

Pour ma part, j'aime bien la personnalité des trois filles.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit
il ne faut pas rêver.

Pourquoi je ne pourrais pas espérer qu'elle se rende en finale.

A ce que je sache cette semaine ca va être les 3 premières performance solo chez les filles

Ce n'est pas parce que Stéphanie et Annie ont eu une belle performance avec Roch et Michel que les autres n'ont aucune chance...c'est long 9 semaine
Image
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

bobépine  a écrit

Pourquoi je ne pourrais pas espérer qu'elle se rende en finale.

A ce que je sache cette semaine ca va être les 3 premières performance solo chez les filles

Ce n'est pas parce que Stéphanie et Annie ont eu une belle performance avec Roch et Michel que les autres n'ont aucune chance...c'est long 9 semaine
AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

pierre.c  a écrit AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.

Vraiment là tu y vas un peu fort... Affirmer que quelqu'un n'a pas de personnalité propre... Tout le mon a une personnalité propre, c'est ce qui constitue l'individualité ! À moins d'être un robot, ce qu'elle n'est vraisembleblement pas, elle est supposée avoir une identité !   --Message edité par calliHop le 2005-09-25 09:29:53--

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

fidele46  a écrit Moi je peut vous dire  pense que Jennifer est bien du gout des prof  Denise lui a dit tes belle ta un beau corps,tu a tout   elle a insisté alors l'apparence pour eux ça compte moi ça m'agresse Denise et Denis me décoive ben gros..Jennifer risque d'etre sauver dimanche...  

J'ai constaté la même chose, j'ai entendu à 2 ou 3 reprises:
t'es belle ou elle est si belle  , ça me donne
la nette impression qu'ils veulent la garder pour un bout du
moins.. c'est bien beau la beauté mais on voit qu'elle ne se
donne pas à plein. Je préfère, et de loin Audrey Gagnon et
je ne suis pas prête à voir partir Linda tout de suite, elle
chante bien et se donne à plein, de plus elle a une très belle
personnalité (ça compte ça aussi!)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit AUDREY a une très belle voix.elle n'a pas d'identité propre. ça accroche pas.

Chez les filles tant qu'à ça y en a pas une qui a une identité propre
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je crois qu'une identité propre, c,est pour un style de voix propre, unique............elle a une voix qui ressemble a plein de chanteuse        elle n,a pas trouver son style......c,est ca?
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

bobépine  a écrit

Chez les filles tant qu'à ça y en a pas une qui a une identité propre  c'est vrai.tu as raison. donc tout peut arriver.
il faut attendre la révélation.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Audrey a et aura au moins eu la personnalité de chanter plus qu'une toune lors des évaluations-mises en danger
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ha bensi Jennifer refait encore At Last ce soir ça va juste confirmer ce que je pense depuis le début.  

Comme Audrey sera probablement sauvé par le public, j'espère bien que les juges ont vu aussi qu'elle ne sait pas faire autre chose .  

Voyons donc ça pas d'allure de refaire encore At Last ce soir Comment SA peut la laisser faire cette toune encore???

J'comprend pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nikita  a écritHa bensi Jennifer refait encore At Last ce soir ça va juste confirmer ce que je pense depuis le début.  

Comme Audrey sera probablement sauvé par le public, j'espère bien que les juges ont vu aussi qu'elle ne sait pas faire autre chose .  

Voyons donc ça pas d'allure de refaire encore At Last ce soir Comment SA peut la laisser faire cette toune encore???

J'comprend pas  

Comme j'ai dit plusieurs fois dans Résumé Web-cam...advenant un SA4...il devrait dire sur le formulaire...ceux ne sachant qu'une seule toune s'abstenir ...Et les obliger a chanter 1 chansons différente a chaque étape de sélection!

Comme c'est parti là..on va avoir eu Jenny qui ne chantait que si j'étais un homme  et Jennifer At last

Linda a une moins belle voix que Jennifer..mais au moins elle a un répertoire varié
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Comme j'ai dit plusieurs fois dans Résumé Web-cam...advenant un SA4...il devrait dire sur le formulaire...ceux ne sachant qu'une seule toune s'abstenir ...Et les obliger a chanter 1 chansons différente a chaque étape de sélection!

Comme c'est parti là..on va avoir eu Jenny qui ne chantait que si j'étais un homme  et Jennifer At last

Linda a une moins belle voix que Jennifer..mais au moins elle a un répertoire varié

Comment ça Jenny ne chantait juste ça? Elle a chanté juste ça à son audition? Je demande ça pour vrai, j,ai pas regardé les auditions  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Comment ça Jenny ne chantait juste ça? Elle a chanté juste ça à son audition? Je demande ça pour vrai, j,ai pas regardé les auditions  

Elle a chanté au moins 2X Si j'étais un homme dans les auditions. En plus de la chanter dans le premier Gala
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Elle a chanté au moins 2X Si j'étais un homme dans les auditions. En plus de la chanter dans le premier Gala  

Sibole! Bravo pour la diversité   !

Ça me rapelle une certaine toune, Sweet home Alabama  

Pas besoin de nommer personne, je suis sûre que tout le monde a saisi  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Sibole! Bravo pour la diversité   !

Ça me rapelle une certaine toune, Sweet home Alabama  

Pas besoin de nommer personne, je suis sûre que tout le monde a saisi  

Ouais...mais Sweet Home Alabama..a fait beaucoup d'effort    
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Nikita, peut-être qu'elle réchauffe sa voix avec cette chanson-là? Je l'observe sur les captures quand il y en a, on dirait qu'elle se mêle moins aux autres ou peut-être est-elle timide de chanter devant les autres? Les gars sont plus actifs musicalement peut-être parce qu'il sont tous des musiciens.  Bruno non plus on ne le voit pas beaucoup sur les captures, et-ce une impression?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Ouais...mais Sweet Home Alabama..a fait beaucoup d'effort      

Ouin bien, j'imagine que Jenny aussi, si elle avait eu de la volonté, aurait pu se forcer. Tsé, je la vois mal chanté juste ça pendant 9 semaines  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zoup  a écritNikita, peut-être qu'elle réchauffe sa voix avec cette chanson-là? Je l'observe sur les captures quand il y en a, on dirait qu'elle se mêle moins aux autres ou peut-être est-elle timide de chanter devant les autres? Les gars sont plus actifs musicalement peut-être parce qu'il sont tous des musiciens.  Bruno non plus on ne le voit pas beaucoup sur les captures, et-ce une impression?

Jennifer a fait au moins 2X At Last au auditions...elle l'a fait Lundi à son évaluation...et y a des chances qu,elle la fasse ce soir

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »