Nathalie Simard a Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ti-radis  a écrit
vire ça de bord... si elle n'avait pas été victime d,abus et d'une mauvaise gestion de sa carrière, elle serait peut-être encore en train de chanter ou bien aurait fait des études ou bien
elle serait impressario elle-même, ou bien elle ferait de la Tv elle-même a la place de Véro, etc etct ec....

Véro existerait quand même, je crois!

Pour le reste, tu as peut-être raison... et je ne questionne pas ce fait-là! Ce qui est arrivé est malheureusement arrivé.

C'est assez chien quand même que les gens ne se souviennent d'elle que maintenant!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

critonic  a écritEtes vous comme moi, avez vous hate de réentendre nathalie? en plus a star académie!
Qui va chantez avec elle??

oui moi j'ai hate de la revoir
et je l'appui dans tout ces démarches!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

frédéric  a écrit

oui moi j'ai hate de la revoir
et je l'appui dans tout ces démarches!!!
good ! et je lui souhaite la plus douce revenge

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Ti-radis  a écrit

yes mme!!!!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ti-radis  a écrit

*revanche

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Béatrice  a écrit

Pour le reste, tu as peut-être raison... et je ne questionne pas ce fait-là! Ce qui est arrivé est malheureusement arrivé.

C'est assez chien quand même que les gens ne se souviennent d'elle que maintenant!

Tu devrais te demander plutôt si elle aurait été prête même si on lui avait fait signe. Je pense qu'avec ce qu'elle vivait, elle n'aurait accepté aucune proposition peu importe la provenance. On dit qu'une femme abusée se sent sale et  honteuse comme si c'était elle la coupable. Maintenant, tout le Québec étant au courant, elle peut sortir de l'ombre sans honte et sans culpabilité. Ça ne lui prend que du courage et je vois qu'elle en a. Faudrait pas s'imaginer que ce sera facile pour elle dimanche prochain de remonter sur la scène. Je lui souhaite d'avoir toute l'énergie et la force nécessaire pour le faire. Elle a commencé à casser la glace, elle va continuer et c'est courageux de sa part. Je ne peux que l'admirer.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi je lui souhaite bonne chance et du courage car je suis sur qu'il en faut, pour passer a travers de ce qu'elle a vecu, je n'ai jamais ete une fan de Nathalie mais je suis contente qu'elle revienne apres toute ces annees et en force    
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Aux nouvelles TVA de 22h00, ils ont dit qu'ils nous
passeraient un bout de la chanson qu'elle va chanter
dimanche... Pis je l'ai manque!    

Moi pis ma manie de zapper!    

J'ai hate a dimanche pour entendre ca!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Ti-radis  a écrit
j'aime tellement pas ça ce mot là...  comment on peut dire ça d'une personne juste parce qu'on ne ne la plus voit dans nos petites boites carrées dans notre salon ?  Faut produire, faut faire du cash, faut briller ou ben on est plus rien, juste bon pour la poublle ?  Tu fais le billboard américain ou muchmusic ou ben tu es pu bon ?

Moi, Nathalie je lui laisser sa chance avant de juger...

je suis dac avec toi!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spotnick  a écrit

Si ce n'est qu'une chanson, c'est correct... car honnêtement, il y a pas de quoi écrire à sa mère en terme de performance vocale dans son répertoire

Sauf peut être Tourne La Page... mais je ne vois pas les académiciens faire la danse des canards

Ils ont ben fait le houla hop avec Plastic Bertrand l'an dernier    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi j ai hâte de revoir Nathalie ,et je la trouve tellement belle c incroyable,elle va juste chanter le thème du film a Arcand ,c est une belle occasion pour faire de la publicité ,elle ne recommence pas une carrière ,elle l a dit déja elle ne veut plus chanter ....j ai toujours gardé qq morceaux de vêtement de sa collection ,wawaaaa les petites salopettes en velours aux genoux acec le nom de Nathalie Simard écrit dessus ,c était craquant    
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Béatrice  a écrit

c.est peut-etre que toi tu ne l'a connait pas , pour penser qu'elle etait oubliée....On ne parle pas toujours de Nathalie Simard, elle est restée dans nos coeurs d'enfants! Alors la revoir refaire surface nous affecte tous, mais dans le bon sens, on est tous fébriles...alors si tu ne la connait pas,  elle te dit rien...ben laisse nous l'encourager!! C est de ca dont elle a besoin et non d'un contact ou d'un album, ou qu elle se serve de ce média, comme parcours n'importe quoi, Franchement!!!! T as pas trouvé le bon sujet je crois pour venir ajouter ton commentaire innaproprié.....T'as pas pensé 2 secondes que c'est peut-etre le contraire qu'on se serve de elle pour les cotes d'écoute....ca du bon sens....Hein!! --Message edité par bellaparty le 2005-09-24 01:55:44--

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

BellaParty  a écrit c.est peut-etre que toi tu ne l'a connait pas , pour penser qu'elle etait oubliée....On ne parle pas toujours de Nathalie Simard elle est restée dans nos coeurs d'enfants! Alors la revoir refaire surface nous affaecte tous, mai dans le bon sens...alors si tu ne la connait pas elle te dit rien...ben

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Moi Nathalie Simard la chanteuse, euhhhhhhhhhhhhhhh  

Mais juste la chanson-thème du film culte de ma jeunesse, "La guerre des tuques", ça vaut 100 hits!!!    

L'amour a pris son tempssssssss à travers le mois de janvierrrrrrrr...

Je suis curieuse pourtant de l'entendre chanter maintenant. Avec la maturité et une toune actuelle.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Berk  a écritMoi Nathalie Simard la chanteuse, euhhhhhhhhhhhhhhh  

Mais juste la chanson-thème du film culte de ma jeunesse, "La guerre des tuques", ça vaut 100 hits!!!    

L'amour a pris son tempssssssss à travers le mois de janvierrrrrrrr...

Je suis curieuse pourtant de l'entendre chanter maintenant. Avec la maturité et une toune actuelle.
C'est justment à mon avis LA chanson la plus belle qu'elle a chanté dans toute sa carrière. C'est drôle, je ne sauterais même pas de joie si ils font un medley car il y a pas grandes choses à chanter coté belles chansons à part:

Tourne la page
L'amour à pris son temps
Lui
À ton départ

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'aime mieux 100 fois revoir Nathalie Simard que la Véro...full exposure...pu capable de l'entendre et de la voir celle-là.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Hier pm (4h30) j'ai entendu Julie Snyder au 94,3 (?)...
que pour Nathalie Simard.:

Il n,y aura rien avant..ni rien après...
ce que j,en ai compris, elle ne va faire QUE cette chanson-là...
dans un segment spécial.

pis je suis bien d'accord, avec le principe.

RIEN ne doit, faire ''ombrage'' a cette chanson-là!
Laissons-lui toute la place que cette chanson doit avoir

Elle a aussi dit que Nathalie ne chante plus ( tous le sait) mais que Nathalie choisira d'elle-même quand elle voudra chanter pour son plaisir dans l'avenir...

Je suis bien contente que cette chanson-là dimanche, ne soit pas ''enterrée'' et ''entourée'' de pleins de ''bébelles''.

*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

BellaParty  a écrit c.est peut-etre que toi tu ne l'a connait pas , pour penser qu'elle etait oubliée....On ne parle pas toujours de Nathalie Simard, elle est restée dans nos coeurs d'enfants! Alors la revoir refaire surface nous affecte tous, mais dans le bon sens, on est tous fébriles...alors si tu ne la connait pas,  elle te dit rien...ben laisse nous l'encourager!!  

J'ai tellement hate , moi aussi , je l'aimais tellement quand j'étais petite et de voir qu'elle étais toujours aussi gentille et souriante meme si.....tk , j'ai vraiment hate à dimanche --Message edité par dreamangel le 2005-09-24 07:48:29--
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

ne lache pas nathalie
je suis avec toi

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Une chose est sùre que Dimanche il y aura 3 mamans sur scène: Nathalie, Julie et Linda...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »