Nathalie Simard a Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Etes vous comme moi, avez vous hate de réentendre nathalie? en plus a star académie!
Qui va chantez avec elle??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai hate de la re-entendre mais en meme-temps je suis un peu
indecise a cause des evenements dans sa vie et comme elle
chante la chanson theme du film de Paul Arcand "Les voleurs
d'enfants" je crois, j'ai peur un peu que ca soit trop dramatique
comme ambiance...

En tous cas on va voir dimanche...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je sais qu'elle va chanter la chanson-thème avec la gang!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai hate de la revoir !!!  
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Moi j'ai vraiment hâte de la revoir, elle est l'idole de mon enfance ! J'ai l'impression que je serai émue en l'entendant.

Au fait, est-ce qu'elle va aller les voir à Ste-Adèle ou bien elle sera seulement au gala ?

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j,ai hâte de la voir chanter...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j,ai hâte de la voir chanter...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

Ouin je pense que tu a hâte pas mal !  
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Roch Voisine et Nathalie Simard un après l'autre, mes deux idoles de jeunesse!!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je les jamais vu chanter..
Alors ce sera un début héhé..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je n'étais pas une fan de Nathalie mais j'ai hâte de la voir et d'entendre ce qu'elle aura a dire ,j'admire son courage et peut-être que je serai surprise par sa voix ,aussi ...
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Ce sera certainement assez émouvant ce retour sur scène et avec une chanson assez pertinente au tourments qu'elle a vécu...Elle a bien du courage, bravo!!
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

J'ai hâte de la revoir chanter. À mon avis ,malgré l'ambiance qui sera  émouvante elle sera contrôler son émotion (de remise en douleur) comme elle l'a si bien fait avec Paul Arcand...
Bravo Nathalie , je te souhaite une longue route de bonheur ... Et même si elle pleure par un trop plein d'émotions...ce n'est pas grave!
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Moi aussi j'ai hâte de la revoir dans un contexte de musique.
Elle fait si bien cela .  Elle a la musique en elle cette femme malgré tout ce qu'elle a vécu.

Bravo Nathalie  
...
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai tellement hâte de l'entendre chanter j'ai tellement trippé sur elle plus jeune.  J'allais a ses spectacles et j'avais même du linge de la collection de Nathalie.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi je dis qu'elle a du courage pour retourner sur scène pour chanter ce qui représente son martyre pendant de nombreuses années. Quand j'ai entendu son témoignage avec Paul Arcand, j'ai pas arrêter de brailler... Pauvre Natalie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Popiotte  a écritMoi j'ai vraiment hâte de la revoir, elle est l'idole de mon enfance ! J'ai l'impression que je serai émue en l'entendant.

Moi aussi c'est mon idole d'enfance, j'avais même la coupe de cheveux "Nathalie Simard" ! lol... J'ai super hâte de la revoir sur scène, ça va être nostalgique un peu sur les bords ! J'espère que ça sera pas trop triste !
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'espère qu'elle aura un applaudissement d'au moins cinq minutes et que le   &?%@#
        sauvage va l'écouter et qu'il va avoir du remords pour avoir eu une peine de prison aussi insignifiante.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Bien que je sois allé à la même école qu'elle (on l'a vu 1 fois dans toute l'année, alors c'est tout dire), je pense SÉRIEUSEMENT qu'elle n'a pas sa place là.

Voyons donc, Michel Rivard, Roch Voisine, Robert Charlebois... Nathalie Simard.. cherchez l'erreur...!!

On parle pas du même calibre trop trop, et surtout pas du même genre de répertoire... quelqu'un connait-il au moins 3 noms de chanson d'elle? (à part Goldorak   )

M'enfin, de toute façon, à regarder Star Académie depuis 2 jours, je suis de plus en plus convaincu qu'Annie Brocolli s'en vient, alors plus rien ne me surprendra.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Nathalie, on la connait depuis qu'elle est toute petite, donc elle fait parti de la famille québecoise.  Beaucoup de gens l'adore et s'ennuyait d'elle.  Je suis bien contente qu'elle soit de retour.  Il ne faut pas oublier, c'est une artiste qui s'est donnée beaucoup au public.  Elle mérite de l'admiration et du respect.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »