JENNY ne sera pas remplacée...
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je crois qu'elle ne devrait pas avoir le droit d'avoir une chanson sur le CD et de faire la tournée.
Disons que je quitte mon emploi volontairement, sans raison valable (raison valable = maladie ou autre) ben je vais avoir une pénalité pour le chômage du style qu'il te coupe plusieurs semaines quand c'est un départ volontaire. Et est-ce que mon employeur va continuer à me donner tous les bénéfices que j'avais lorsque je travaillais, congé payé, congé maladie et autre et bien non. La vie c'est ça, tu lâches ben tu perds tout et tu recommences à zéro.
La même chose si mon enfant qui est au secondaire abandonne l'école présentement (soit en secondaire 3) est-ce qu'ils vont lui remettre quand même son DES et bien non et c'est correct comme ça. Quand tu ne fournis pas les efforts nécessaires, quand tu abandonnes en cours de route et bien tu n'as plus le droit à rien. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-22 10:02:54--
Disons que je quitte mon emploi volontairement, sans raison valable (raison valable = maladie ou autre) ben je vais avoir une pénalité pour le chômage du style qu'il te coupe plusieurs semaines quand c'est un départ volontaire. Et est-ce que mon employeur va continuer à me donner tous les bénéfices que j'avais lorsque je travaillais, congé payé, congé maladie et autre et bien non. La vie c'est ça, tu lâches ben tu perds tout et tu recommences à zéro.
La même chose si mon enfant qui est au secondaire abandonne l'école présentement (soit en secondaire 3) est-ce qu'ils vont lui remettre quand même son DES et bien non et c'est correct comme ça. Quand tu ne fournis pas les efforts nécessaires, quand tu abandonnes en cours de route et bien tu n'as plus le droit à rien. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-22 10:02:54--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit
esalvail@radioenergie.astral.com
ça sera transmi
Voici la réponse d'Eric
"merci de ton commentaire...
Fais-le savoir aux Productions J
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
esalvail@radioenergie.astral.com
ça sera transmi
Voici la réponse d'Eric
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
Citation :Voici la réponse d'Eric
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
bizz j'ai recu quelques e-mail de eric salvail et jamais il ne signe eric x
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
bizz j'ai recu quelques e-mail de eric salvail et jamais il ne signe eric x
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tient juste pour toi
De : Salvail, Éric <ESalvail@radioenergie.astral.com>
Envoyé : 22 septembre 2005 12:21:00
À : 'Martin G.' <?@hotmail.com>
Objet : RE: La décision des Prod. J sur le départ de Jenny
Boîte de réception
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
-----Original Message-----
From: Martin G.
To: esalvail@radioenergie.astral.com
Sent: 2005-09-21 21:21
Subject: La décision des Prod. J sur le départ de Jenny
Boîte de réception
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
Subject: La décision des Prod. J sur le départ de Jenny
Ti-radis a écrit
drôle aussi qu'elle ai déclaré pendant la semaine précédent Ste-Adèele que dès que quelque chose ne ferait pas son affaire est s'en irait...
Je viens de remarqué que tu as écris qu'elle s'en irait !!
Tu as tout faux! Elle a dit que si quelques choses ne ferait pas son affaire, les autres le saurait !
NUANCE !!!
drôle aussi qu'elle ai déclaré pendant la semaine précédent Ste-Adèele que dès que quelque chose ne ferait pas son affaire est s'en irait...
Je viens de remarqué que tu as écris qu'elle s'en irait !!
Tu as tout faux! Elle a dit que si quelques choses ne ferait pas son affaire, les autres le saurait !
NUANCE !!!
Citation :Tient juste pour toi
Boîte de réception
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
Subject: La décision des Prod. J sur le départ de Jenny c possible qu'il ai changé moi ca remonte a l,année passé
Boîte de réception
Bonne journée
Merci de nous Écouter
Éric X"
Subject: La décision des Prod. J sur le départ de Jenny c possible qu'il ai changé moi ca remonte a l,année passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je vais dans le mëme sens que tout le monde....
Ce que je me dit c'est que si ton rëve est de chanter, tu vas tout faire pour réaliser ce rëve.
Crime, elle avait les meilleurs profs, le meilleur directeur de l'académie et les gens semblaient l'aimer. Qu'est-ce qui lui fallait de plus pour la motiver à rester?
C'est vrai que la vie à l'académie doit pas ëtre évidente. Mais y'a aussi des cötés positifs. Tu as la chance d'apprendre ton métier avec des professionnels et tu rencontres plein de gens qui pourraient éventuellement t'aider dans ta carrière. Une chance comme ca, ca revient pas souvent dans une vie. La plupart des chanteurs et chanteuses doivent aussi faire des sacrifices à un moment donné dans leur carrière. Mais si c'est ton rëve de chanter, tu t'y fait. Et généralement, ceux et celles qui réussissent sont ceux qui travaillent le plus fort et qui persévèrent.
Une semaine, je trouve ça trop rapide pour décider de quitter. Peut-ëtre que si elle était restée cette semaine, elle aurait accrochée.
Pour la chanson sur l'album, elle est surement déjà enregistrée donc y'a pas grand chose à faire. Mais pour la tournée, elle se sentira pas à sa place.
Imaginez : Ils vont tous avoir vécu des choses ensemble, mais pas elle. Comment pensez-vous qu'elle va se sentir en les revoyant? Je pense que c'est pas un service à lui rendre que de la laisser faire la tournée...Elle ne voulait pas du trip de groupe, pourquoi elle changerait d'idée pour la tournée? Ils vont ëtre 14 à vivre dans leurs valises pendant quelques mois. Comment est-ce qu'elle va réagir?
dans le 7 jours de cette semaine il ya une entrevue avec miss jenny et a la question suivante:
TU AS QUAND MEME DES PROJETS AVEC STAR ACADEMIE?
celle ci répond:
OUI , JE VAIS FAIRE PARTIE DE L'ALBUM QUAND MEME.NOUS SOMMES PAS ENCORE RENDUS A LA TOURNÉE.ALORS JE NE SAIS PAS ENCORE QUELS SONT LES PROJEYS EN CE SENS,MAIS JE SAIS CEPENDANT QUE JE VAIS CHANTER SUR L'ALBUM.
TU AS QUAND MEME DES PROJETS AVEC STAR ACADEMIE?
celle ci répond:
OUI , JE VAIS FAIRE PARTIE DE L'ALBUM QUAND MEME.NOUS SOMMES PAS ENCORE RENDUS A LA TOURNÉE.ALORS JE NE SAIS PAS ENCORE QUELS SONT LES PROJEYS EN CE SENS,MAIS JE SAIS CEPENDANT QUE JE VAIS CHANTER SUR L'ALBUM.