JENNY ne sera pas remplacée...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Après mûre réflexion, Jenny Hachey ne sera pas remplacée à l'Académie.

En effet, le porte-parole des Productions J, Jean-David Pelletier, a expliqué que la décision vient principalement du fait qu'il y a une excellente chimie entre les candidats et les candidates, et que cette bonne entente ne devait pas être compromise par l'arrivée d'une nouvelle élève.

Notons que plus de 1,8 million de téléspectateurs ont assisté au départ de Jenny lors de la diffusion, lundi soir dernier, de la Quotidienne au réseau TVA.

Source : www.staracademie.ca
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NeitSabes  a écritAprès mûre réflexion, Jenny Hachey ne sera pas remplacée à l'Académie.

En effet, le porte-parole des Productions J, Jean-David Pelletier, a expliqué que la décision vient principalement du fait qu'il y a une excellente chimie entre les candidats et les candidates, et que cette bonne entente ne devait pas être compromise par l'arrivée d'une nouvelle élève.

Notons que plus de 1,8 million de téléspectateurs ont assisté au départ de Jenny lors de la diffusion, lundi soir dernier, de la Quotidienne au réseau TVA.

Sur les 1.8 Millions combien ont trouvé ça bébé...et rager pour les 3 autres --Message edité par bobépine  le 2005-09-21 15:26:34--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

NONNNNN  C'est pas correcte ca!!!pis l'affaire de la chimie entre les candidats là...Je sais pas si y'ont penser a ca mais toute la gang, meme ceux qui n'ont pas été choisi par le public au premier gala se connaisse et ont surement créer des liens entre eux! A mon avais,ca n'aurais pas affecter le reste des académiciens! Pis c'est tu ca le but?? NON! c'est de faire vivre a quelqu'un son plus grand rêve qu'elle vient de voire s'envoler a cause d'une jeune fille qui a "changer d'idée" apres une semaine...sorry mais, c frustrant en tabarouette!!!
Image

100% Acadienne!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Sur les 1.8 Millions combien ont trouvé ça bébé...et rager pour les 3 autres  

1.7 millions  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Ouin j'ai lu ça moi aussi.   C'est très décevant.

mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

musika18  a écritNONNNNN  C'est pas correcte ca!!!pis l'affaire de la chimie entre les candidats là...Je sais pas si y'ont penser a ca mais toute la gang, meme ceux qui n'ont pas été choisi par le public au premier gala se connaisse et ont surement créer des liens entre eux! A mon avais,ca n'aurais pas affecter le reste des académiciens! Pis c'est tu ca le but?? NON! c'est de faire vivre a quelqu'un son plus grand rêve qu'elle vient de voire s'envoler a cause d'une jeune fille qui a "changer d'idée" apres une semaine...sorry mais, c frustrant en tabarouette!!!

hé musika8, je me demandais, est-ce toi sur ton avatar??

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ah non ... je trouve sa poche j'aurais aimer sa que Jenny soit remplacer!!! Sois dit en passant, si j'aurais été a la place des trois filles déloger je serais dissons vraiment en cri**s!!!

BoUbOu
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

NeitSabes  a écritAprès mûre réflexion, Jenny Hachey ne sera pas remplacée à l'Académie.

ben chu déçue  
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Ben! Chu pas surpris!
PJ égal à lui-même!   --Message edité par Jeani le 2005-09-21 15:47:41--
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

les production j auraient du au moins demander l'avis des 12 autres au lieu d'en tiré leur propre conclusion..peuetre quaprès seulement une semaine sa ne les auraient pas vraiement déranger dans leur `` chimie``...surtout si ils auraient pris une  des 3 filles du premier gala qui etaient déja connu par les autres.
entk etre mylene,caroline ou patricia jaurais vraiment le feu au c...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Très heureux de la décision prise par les Productions J.

Il faut garder le focus.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

langunna  a écritles production j auraient du au moins demander l'avis des 12 autres au lieu d'en tiré leur propre conclusion..peuetre quaprès seulement une semaine sa ne les auraient pas vraiement déranger dans leur `` chimie``...surtout si ils auraient pris une  des 3 filles du premier gala qui etaient déja connu par les autres.
entk etre mylene,caroline ou patricia jaurais vraiment le feu au c...  

Bien dit ça!  

Comme tu dis, est-ce que les candidats et candidates ont été consultés à savoir ce qu'ils en pensaient?
Quelles sont les probabilités que l'arrivée d'une nouvelle compromette leur bonne entente?
Au contraire, l'arrivée d'une nouvelle ne mettrait-elle pas un peu de piquant et ne créerait-elle pas une nouvelle dynamique dans le groupe?

C'est trop facile! Je n'arrive pas à gober cette raison mais on va vivre avec hein!

Le porte-parole des Prod. J explique que la décision vient principalement du fait... Autrement dit, il y aurait peut-être d'autres raisons expliquant leur décision...

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

en réponse a Akima, oui c'est moi sur l'avatar  ;)
Image

100% Acadienne!!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Si on se fie aux Productions J un coach de hockey ne peut pas remplacer un joueur blessé parce qu'il va tuer la chimie de l'équipe ... Pathétique !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Freak  a écritSi on se fie aux Productions J un coach de hockey ne peut pas remplacer un joueur blessé parce qu'il va tuer la chimie de l'équipe ... Pathétique !

Écris leur ça...ça vaut la peine  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'admets que la décision prise par les Productions J ne fait pas vraiment notre affaire.

Mais aurions-nous aimé qu'une nouvelle candidate arrive lundi et soit mise en danger dès le jour suivant?? ca lui aurait donné quoi dans le fond???

Ce que j'aurais vu par exemple, c'est sauter la mise en danger cette semaine, et en mettre 4 en danger la prochaine fois.

Parce qu'il faut penser que les 2 (Patricia et Mylène)candidates potentielles n'avaient pas été choisies ni par l'Académie ni par le public.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Et dire que Marie-Mai voulait retourner dans SA2!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Entk, j'espère que pour le CD et la tournée ça sera différent comme réponse !!!!!!  Parce que là ... elle ne mérite pas ça du tout !!!!!!

Sont vraiment poche !!!

Désolée pour Mylène Patricia et Caroline !!!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

En passant, pour le gala à l'ouverture, il y a quand même quelqu'un qui remplace Jenny... c'est Nathalie Simard!   (et le pire que c'est vrai par exemple!)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Alléluia appuit fortement la décision!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »