Je n'écoute pas Star Académie pour entendre des opinions sur l'actualité. Je veux les voir entrain d'apprendre des notions artistiques. Denise Bombardier devrait créer une émission à l'extérieur de Star Académie et inviter les artistes qui ont des idées à exprimer.
Bruno Labrie n'est pas obligé d'émettre des opinions si le sujet ne l'intéresse pas. Céline Dion n'exprime pas souvent ses opinions et elle vend plein de disques. Elle a exprimé son opinion face à la lenteur de l'administration Bush dans le désastre de la Nouvelle Orléans mais ce n'est pas son genre de lancer des critiques. C'est la première fois à ma connaissance qu'elle critiquait un politicien.
Ce n'est pas tous les artistes qui aiment exprimer leur idées. Ils ne sont pas obligés d'exprimer ce qu'ils pensent de l'actualité.
Le débat avec Denise Bombardier (Bruno Labrie et Linda Rocheleau)
La question n'est pas là. La raison est de forcer les jeunes à mieux s'exprimer devant tout le monde. L'actualité est juste un prétexte, c'est juste pour parler, c'est faire parler les jeunes. Ce n'est pas nécessaire d'avoir des grandes connaissances, mais c'est d'être capable de bien s'articuler et d'exprimer quelque chose afin que tout le monde puisse comprendre le message.
Raven a écrit
Ils le disent eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas la politique, quand Pascale est venue leur annoncer leur visite à Paul Martin, ils se sont tous mis à capoter en disant ne pas savoir de quoi parler au niveau de la politique avec lui... C'est pas compliqué me semble, demande lui son avis sur le scandale des commandites, quelles mesures qu'il songe prendre par rapport aux résultats de la commission Gomery. Demande-lui ensuite plus d'explications sur la loi sur la clarté référendaire. S'il regrette encore l'absence du Canada en Iraq. Ce ne sont pas les sujets qui manquent pour quelqu'un plus ou moins informer de l'actualité. À la place, nous aurons sûrement le droit à des questions de la sorte : "Quelles sortes de musiques écoutez-vous?" ;)
En plein dans le mil
Ils le disent eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas la politique, quand Pascale est venue leur annoncer leur visite à Paul Martin, ils se sont tous mis à capoter en disant ne pas savoir de quoi parler au niveau de la politique avec lui... C'est pas compliqué me semble, demande lui son avis sur le scandale des commandites, quelles mesures qu'il songe prendre par rapport aux résultats de la commission Gomery. Demande-lui ensuite plus d'explications sur la loi sur la clarté référendaire. S'il regrette encore l'absence du Canada en Iraq. Ce ne sont pas les sujets qui manquent pour quelqu'un plus ou moins informer de l'actualité. À la place, nous aurons sûrement le droit à des questions de la sorte : "Quelles sortes de musiques écoutez-vous?" ;)
En plein dans le mil
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
...remarque que de l'entendre s'étendre sur les bienfaits du fédéralisme...heu...pas sûre que ça me tentait là...c'est ma demi-heure de break là moi!
Le pire c'est qu'il n'a même pas su profiter de la sitaution. Il s'est tellement perdu dans ses explications, que je ne crois pas qu'il est convaincu grand monde ce soir
"C'est parcequeeeeeeeeeeee, hmmmmmmmmmmmmmm, on a l'Ouest, pi eeeeeeeeeeeeeeeeee, sa ouvre la Chine la, pi eeeeeeeeeee de l'huile, pi eeeeeeeeeeeeee, on va comme genre concurencer les États-Unis ensemble là. C'est po mal ça là"
C'est clair que j'achete ma carte de membre du PLC demain matin
...remarque que de l'entendre s'étendre sur les bienfaits du fédéralisme...heu...pas sûre que ça me tentait là...c'est ma demi-heure de break là moi!
Le pire c'est qu'il n'a même pas su profiter de la sitaution. Il s'est tellement perdu dans ses explications, que je ne crois pas qu'il est convaincu grand monde ce soir
"C'est parcequeeeeeeeeeeee, hmmmmmmmmmmmmmm, on a l'Ouest, pi eeeeeeeeeeeeeeeeee, sa ouvre la Chine la, pi eeeeeeeeeee de l'huile, pi eeeeeeeeeeeeee, on va comme genre concurencer les États-Unis ensemble là. C'est po mal ça là"
C'est clair que j'achete ma carte de membre du PLC demain matin
-
- Intronisé au Panthéon