Le débat avec Denise Bombardier (Bruno Labrie et Linda Rocheleau)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Sincèrement, est-ce que Bruno est au courant des choses ce qui se passe dans l'actualité?  Je ne l'ai pas trouvé intéressant et ni instruit. Il a peu parlé et il disait des mots incomplets.

Il est un bon chanteur, mais bon sang, il faudrait savoir ce qu'il parle.  On dirait qu'il n'a pas appris à parler.  Il est sait peu comment exprimer.  Je suis gênée pour lui.

Audrey, Linda, Stéphanie et Marc étaient les personnes les plus volubiles et les plus allumés de l'actualité. Même Jennifer a dit choses intélligentes.

Il n'y a pas juste la beauté dans la vie et savoir chanter.  Il faut savoir exprimer les choses et connaître l'actualité. Bruno, il faut que tu changes. Lis les journaux, mon homme. --Message edité par noiraud le 2005-09-20 17:59:38--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Peut-tu nous dire le thème s'il-vous-plait ?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ce n'est pas tout le monde qui s'intéresse à l'actualité.

Bruno il vit et respire pour la musique

Tu ferais passé un test sur l'actualité à 10 artistes....et au moins la moitié coulerait n'obtiendrait pas 60%  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je m'excuse.  Depuis qu'il est à l'académie.  Il a peu parlé.  Il est toujours dans la lune.  Un gars qui est incapable de défendre un sujet actuel.  Il a un fichu problème.  Il faudrait qu'il nous prouve qu'il est plus qu'un chanteur de charme.  Michel Louvain fait mieux ça.

Honnêtement.  Je l'ai trouvé insipide dans le débat.  Il n'a même pas été capable d'aller au fond du sujet.  Marc était meilleur et plus instruit.  Audrey était bonne. Linda, elle avait des choses à dire.  Stéphanie défendait des choses.  Bruno, il était incompréhensible.  Je n'inveante pas.  J'ai vu sur le Web Cam.

La voix et la beauté, c'est beau, mais ca prend plus que ça dans la vie. --Message edité par noiraud le 2005-09-20 18:06:08--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Et puis...kessé que ca a voir avec la musique?

Rien!!!!!
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Justement, dans la musique.  Quand tu as des choses à dire devant le public, il faut savoir ce qui se passe dans la vie.  Il faut avoir de l'intélligence et du coeur ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à date depuis qu'il est à l'académie.  En plus, il ne finit jamais ses chansons quand il pratique devant le web cam le vendredi et le samedi soir.  Il change au milieu de la chanson, et il recommence un autre chanson. Il ne complète jamais comparativement les autres, eux , ils finissent au complet et ils se corrigent pour s'améliorer.  Bon sang regarde un peu sur le web cam.  Il est bien beau, mais bon sang, il me décourage. --Message edité par noiraud le 2005-09-20 18:11:28--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

noiraud  a écritJustement, dans la musique.  Quand tu as des choses à dire devant le public, il faut savoir ce qui se passe dans la vie.  Il faut avoir de l'intélligence et du coeur ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à date depuis qu'il est à l'académie.  En plus, il ne finit jamais ses chansons quand il pratique devant le web cam le vendredi et le samedi soir.  Il change au milieu de la chanson, et il recommence un autre chanson. Il ne complète jamais comparativement les autres, eux , ils finissent au complet et ils se corrigent pour s'améliorer.  Bon sang regarde un peu sur le web cam.  Il est bien beau, mais bon sang, il me décourage.  

Eric Lapointe vend des tonnes d'album et je m'excuse mais coté jasette c'est pas fort!! --Message edité par sasa 30 le 2005-09-20 18:17:10--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

noiraud  a écritJustement, dans la musique.  Quand tu as des choses à dire devant le public, il faut savoir ce qui se passe dans la vie.  Il faut avoir de l'intélligence et du coeur ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à date depuis qu'il est à l'académie.  En plus, il ne finit jamais ses chansons quand il pratique devant le web cam le vendredi et le samedi soir.  Il change au milieu de la chanson, et il recommence un autre chanson. Il ne complète jamais comparativement les autres, eux , ils finissent au complet et ils se corrigent pour s'améliorer.  Bon sang regarde un peu sur le web cam.  Il est bien beau, mais bon sang, il me décourage.  

Ce serait plus simple de dire que tu l'aime pas je pense.
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Tu le savais pas encore      ;)
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas la question.  Regardez et observez chez-lui.  J'ai un préféré, mais je ne vous dirais pas.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pourtant, vous avez tous rit de Marc-André Niquet.  Bruno n'est pas mieux que lui.  Il est beau, mais il est ininterresant.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

noiraud  a écritPourtant, vous avez tous rit de Marc-André Niquet.  Bruno n'est pas mieux que lui.  Il est beau, mais il est ininterresant.

Bruno chante bien lui
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Bruno chante bien lui

Oui oui,et on l'a pas encore entendu caller les artiste avec qui il a chanté. J'espere qui jouera pas avec des toutous
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écrit

Oui oui,et on l'a pas encore entendu caller les artiste avec qui il a chanté. J'espere qui jouera pas avec des toutous

J'peux faire le toutou  

Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

J'peux faire le toutou  

J'pense qui va falloir passer sur le corps de rikiki avant sure qu'elle est la premiere sur la liste pour faire le toutou
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'ai écouté le débat et je n'ai pas trouvé ça si pire que ça. J'ai plutôt l'impression que c'est le sujet qui n'intéressait personne.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je dis ce qui suit complètement déttachée du sujet de discussion (soit Bruno)... puisque je sais pas vraiment de quoi vous parlez.

Avouez que ça fait quand même une personne plus intéressante, un artiste plus complet lorsqu'ils ont quelque chose à dire sur ce qui se passe dans le monde... C'est comme ça dans la vie en général.

On en revient au débat de Louis-José Houde et Benoît Dutrizac... Dutrizac trouvait que L-J Houde ne se servait pas assez de son médium (soit l'humour) pour faire passer des messages. Que ces jokes étaient... juste des jokes gratuites. Qu'il n'était pas engagé.

Et alors...? Est ce qu'un artiste doit absoluement se servir de son médium pour faire passer des messages? Ou il doit se contenter faire ce qu'il aime parce qu'il aime ça... De faire des chansons d'amour passionné pendant qu'il y a la guerre en Irak?

Ce sont des questions à se poser...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je peux savoir qu'elle était le thème svp

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Aquanaute  a écritJe dis ce qui suit complètement déttachée du sujet de discussion (soit Bruno)... puisque je sais pas vraiment de quoi vous parlez.

Avouez que ça fait quand même une personne plus intéressante, un artiste plus complet lorsqu'ils ont quelque chose à dire sur ce qui se passe dans le monde... C'est comme ça dans la vie en général.

On en revient au débat de Louis-José Houde et Benoît Dutrizac... Dutrizac trouvait que L-J Houde ne se servait pas assez de son médium (soit l'humour) pour faire passer des messages. Que ces jokes étaient... juste des jokes gratuites. Qu'il n'était pas engagé.

Et alors...? Est ce qu'un artiste doit absoluement se servir de son médium pour faire passer des messages? Ou il doit se contenter faire ce qu'il aime parce qu'il aime ça... De faire des chansons d'amour passionné pendant qu'il y a la guerre en Irak?

Ce sont des questions à se poser...
intéressant comme questionnement    j'répondrai pas directement aux questions mais...Moi j'aime qu'un artiste soit articulé (là j'Vais dire en entrevue)  je ne demande pas de prise de position sur aucune sujet mais savoir s'exprimer de facon claire et précise.  Y a des artistes engagés et d'autres non pis c'est ben correct pour ma part.  C'Est pas tout l'monde qui est touché par l'actualité donc faut ben des artistes pour répondre aux besoins de tous     Mais j'le redis il est important pour moi qu'un artiste sache s'exprime en général ...les gens qui essaient de me faire endosser une cause j'suis pas capable
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »