Marc et Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ben là arrêter !! loll  On a jamais dit qu'ils étaient en amour, et même si c'est vrai, sont quand même pas pour s'éviter comme la peste sous prétexte qu'il faut qu'ils pensent à l'Académie en premier... me semble qu'on peut ajuster les deux non ??? TK, moi j'suis contente pour eux s'ils s'aiment bien et s'ils s'aiment pas ben c'est cool qu'ils se soient trouvé un(e) ami(e) !!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Avez vous remarqué hier au court de danse...comment elle est petite stéphanie...Ca pas de bon sens, la peau sur les os, des tits bras et une minuscule taille....On dirais qu`elle va casser tellement elle est petite....

Et oui, on dirais qu'il s'entendre tres bien elle et Marc, tant mieux pour eux!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

funny36  a écritVous oubliez le supposé super couple Meggie-M-A  ,que les caméras nous montraient sans arret....Quand on sait qu'il n'en était absolument rien.  

Moi ce que je me rappelle c'est d'un certain party lors de SA2, où Marc-André disait à Meggie que son amour pour elle était sincère, et elle de répondre qu'elle n'était pas intéressée. Et que par la suite, les deux se sont évité tout le long    ;)
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Qu'est ce que sa peut bien faire.,,premièrement, on sais pas si ils s'aiment d'amour,..puis si c'est le cas...woin pi, si ils ce brules les ailes woin pi...sa fait parti des expérience de la vie ....pi c'est pas la place et si sa les déranges dans leur apprentissage, tant pi pour eux....ils savent ce qu'ils  on a faire et le pourquoi ils sont là....et je trouve pas que Marc joue une game...il est un peu tôt je trouve pour juger si un ou l'autre est joueur ou non.....peut être plus tard...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vivre une relation amoureuse durant une émission télé, c'est surement pas l'idéal.  Ça compliquera surement la vie de chacune de ces personnes mais cela ne nous concerne pas.

Ils (le couple) sont adultes et responsables de leur bohneur. Arrêtons de jouer à ce "Loft Story", laissons les s'aimer à leur façon. --Message edité par felix le 2005-09-14 12:44:58--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit
Est-ce que je peut savoir pourquoi tu reprends mes posts en gras, tu as peur que les gens n'ai pas mis leurs lunettes ?

Oups excuse-moi - non c'était juste pour faire la différence entre ce que j'écrivais et ce que tu avais écris.

Vraiment désolée
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écrit
Oups excuse-moi - non c'était juste pour faire la différence entre ce que j'écrivais et ce que tu avais écris.

Vraiment désolée  
pas de problème loll
en passant j'aime bien la citation dans ta signature lolll --Message edité par Ti-radis le 2005-09-14 12:57:09--

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi j'la trouve bonne Ta citation!!!! J'me dit exactement la même chose.
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

C'est pas pire que Linda qui massait les épaules de je ne sais plus qui!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je les ai trouvé cute ensemble.  C'est vraiment pas deux types de personalité (même si on ne les connait pas encore beaucoup) que j'aurais imaginé ensemble, mais bon, s'ils se font du bien!  Mais, je suis certaine que Marc n'est pas blanc comme neige, il doit être un homme a femmes selon moi!  C'est assurément un charmeur...pas célibataire pour rien le jeune homme!!!  Mais il me plait bien!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

karine82  a écritMoi aussi j'avais remarqué, même dimanche si je me trompe pas. Mais présentement moi je vois ça comme une belle amitié, on verra plus tard.  

J'ai aussi remarqué que dimanche soir, durant le debriefing, pendant un bout de temps, ils étaient assis un a coté de l'autre et ils se tenaient par la main.

Une autre fois, Stéphanie a lancé un clin d'oeil complice a Marc.

Bravo pour eux.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Avez vous remarqué hier au court de danse...comment elle est petite stéphanie...Ca pas de bon sens, la peau sur les os, des tits bras et une minuscule taille....On dirais qu`elle va casser tellement elle est petite....oui j remarqué mais ca lui va bien je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

minuit  a écritJe les ai trouvé cute ensemble.  C'est vraiment pas deux types de personalité (même si on ne les connait pas encore beaucoup) que j'aurais imaginé ensemble, mais bon, s'ils se font du bien!  Mais, je suis certaine que Marc n'est pas blanc comme neige, il doit être un homme a femmes selon moi!  C'est assurément un charmeur...pas célibataire pour rien le jeune homme!!!  Mais il me plait bien!

Mon doux... c'est vite sauté au conclusion... imaginé le contraire...il ce roulerais par terre...a nous lire.. --Message edité par syly le 2005-09-14 13:55:21--
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Chacun son point de vue sur ce qu'il voit!! Moi je les vois très complices, probablement de très bon amis! Je ne vois pas le mal à se coller la tête sur lui! Il ne faut quand même pas être plus pudique qu'une bonne soeur!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

amoswa  a écritChacun son point de vue sur ce qu'il voit!! Moi je les vois très complices, probablement de très bon amis! Je ne vois pas le mal à se coller la tête sur lui! Il ne faut quand même pas être plus pudique qu'une bonne soeur!!  
Je pense la même chose que toi, ça veut rien dire ce tit moment de détente la!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kummy  a écrit
Je pense la même chose que toi, ça veut rien dire ce tit moment de détente la!!!

ben là je veux bien te croire   , mais elle était couché sur lui ...

Nadya-1973
Stagiaire

Message par Nadya-1973 »

ResPect  a écritAvez vous remarqué hier au court de danse...comment elle est petite stéphanie...Ca pas de bon sens, la peau sur les os, des tits bras et une minuscule taille....On dirais qu`elle va casser tellement elle est petite....

Et oui, on dirais qu'il s'entendre tres bien elle et Marc, tant mieux pour eux!    

Ouiiiii j'ai remarqué ça aussi elle est vraiment mince oufffff entka elle est bien chanceuse!!

moi je suis contente pour eux entre ami ou en amour ça change rien mais c'est surement très réconfortant ils vivent un grand stress et savoir qu'on a quelqu'un avec qui partager ça et qui vit la même chose que nous c'est super!!
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Stéphanie a toujours été proche de ses chums de gars et affectueuse envers eux. Ceci dit, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle développe quelque chose pour Marc qui me semble être un très bon gars, mais il est un peu tôt pour sauter aux conclusions.

C'est aussi vrai qu'elle est très mince, même maigre, mais elle a un tempérement nerveux et énergique. Je vous rassure tout de suite, il n'y a pas d'anorexie en dessous de ça.
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :ben là je veux bien te croire   , mais elle était couché sur lui ...exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Syly  a écrit

Mon doux... c'est vite sauté au conclusion... imaginé le contraire...il ce roulerais par terre...a nous lire..  

Tant mieux si tout ceci le ferait rire.  On parle pour parler finalement.  Personne n'a la vérité infuse!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »