Marc et Stéphanie
babychoux a écritben là............les académiciens se cotoient depuis déja 2 semaines....alors c'est sur qu'il en a qui ont créer des liens ensembles!!!
moi je trouve ça très prématuré, même si ça fait de mal à personne, je me dis qu'ils ne sont pas là pour ça et que les amours peuvent attendre, il faut se concentrer sur le travail et non le bisoutage...
moi je trouve ça très prématuré, même si ça fait de mal à personne, je me dis qu'ils ne sont pas là pour ça et que les amours peuvent attendre, il faut se concentrer sur le travail et non le bisoutage...
Souvenons-nous de Jannie l'an passé... elle était souvent collé sur Jean-François et pourtant, c'est avec Martin qu'elle sort aujourd'hui... Ne sautons pas aux conclusions trop vite ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Ben moi, je vais être rabat-joie, je vais parler en vieille:
Tombé en amour quand c'est pas le temsp, c'est comme se couper les ailes ou se mettre des chaînes.
Pour 9 semaines, c'est le temps de penser discipline, cours, carrière, etc.
Si un part, l'autre va être déboussolé et triste ?
Pis oui l'amour ça se contrôle un peu quand même, on marche pas seulement aux hormones, si tu te colles et te cajoles dans les racoins ben oui tu vas finir en amour, mais si tu fais ce que tu as à faire, en te tenant à ta place, tu vas te faire des amis et penser à toi en premier... le reste viendra plutard.... --Message edité par Ti-radis le 2005-09-13 23:14:42--
Tombé en amour quand c'est pas le temsp, c'est comme se couper les ailes ou se mettre des chaînes.
Pour 9 semaines, c'est le temps de penser discipline, cours, carrière, etc.
Si un part, l'autre va être déboussolé et triste ?
Pis oui l'amour ça se contrôle un peu quand même, on marche pas seulement aux hormones, si tu te colles et te cajoles dans les racoins ben oui tu vas finir en amour, mais si tu fais ce que tu as à faire, en te tenant à ta place, tu vas te faire des amis et penser à toi en premier... le reste viendra plutard.... --Message edité par Ti-radis le 2005-09-13 23:14:42--