Pour qui avez-vous ou allez vous voter?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Marc pour l'instant, et on verra le choix final dimanche!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Moi je vais attendre à dimanche pour voter.  La meilleure perfomance, selon moi, aura mon vote.

Tina
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je ne pense pas voter ce dimanche. Je préfère voir leurs prestations avant de dire qui a le mieux réussi à mon goût. Je ne dépenserai pas un cent pour le moment.

Je n'ai aucun préféré jusqu'ici. Alors vogue la galère...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

je vois pas pourquoi ils mettent tout de suite en ligne les votes.. je veux dire, a part voter pour la personnalité, on peut pas vraiment voter pour leur talent.. on les connait à peine! Je vais surement pas voter mais j'ai limpression que David va etre sauvé par le public.. surtout avec sa chanson du style "amoureuse" quil va faire, ca va aller chercher les votes (p-e quil croit que le sentimental, ca va faire gagner des votes..)
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Bah... je crois que s'ils ouvrent les lignes de vote dès le mardi soir, c'est pour faire plus de cash...  

Faut dire aussi qu'un peu plus tard dans le show, lorsqu'il y aura des genres de levées de fond faites par les familles, ils s'y prendront à l'avance pour voter pour leur fiston/fille.

Gouttelette  a écritje vois pas pourquoi ils mettent tout de suite en ligne les votes.. je veux dire, a part voter pour la personnalité, on peut pas vraiment voter pour leur talent.. on les connait à peine! Je vais surement pas voter mais j'ai limpression que David va etre sauvé par le public.. surtout avec sa chanson du style "amoureuse" quil va faire, ca va aller chercher les votes (p-e quil croit que le sentimental, ca va faire gagner des votes..)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

el niña, ton avatar est magnifique!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »