C'est quoi le problème???? Maudit francais de TF1

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

ploloto  a écrit

Marige sépare ses vidéos et les hébergent séparément.

Mon système est différent en ce sens que je ne les sépare pas. Je fais un index qui me permet de retrouver rapidement sur demande le vidéo que je postule dans un immense fichier qui comprend 2 heures d'audition. Je met mon effort sur l'index et lui met son effort sur la séparation.

Ce sont deux concepts différents. Lui il doit plaire et moi je dois satisfaire! loll  


je t adore et tu me satisfait      

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Tous les cris les SOS est une chanson de Luc Plamondon tirée de Star Mania.

D'après moi c'est une confusion entre star academy et star académie, tout simplement.

TU nous diras s'ils te répondent, mais j'ai l'impression que dans le lot de trucs qu'ils ont à traité...ils doivent pas trop répondre.

bisous
Kenzo
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Voici la réponse qu'ils m'ont donné.

Hi there, Thanks for your email. We received notification from TF1. When we'renotified that a particular video uploaded to our site infringes another'scopyright, we remove the material as the law requires.  In general, you must be certain that your video doesn't infringe someoneelse's copyright before you upload it to our site. We cannot make thisdetermination for you, as it's your responsibility to know the rules. Tohelp you, we suggest you refer to our Copyright Tips athttp://ca.youtube.com/t/howto_copyright. There, we've provided someguidelines and links to help you determine whether your video infringessomeone else's copyright. If you feel a content owner has misidentified your content as infringing,you may file a counter notification. For more information, please visit the Help Centre page about counternotifications, http://www.google.com/support/youtube/b ... 6&hl=en-CA Regards, Poppy PriyaThe YouTube Team


Autrement dit, lorsqu'ils recoivent une plainte de copyright sur un vidéo, ils n'ont pas le choix par la loi de l'enlever, erreur ou pas. Après ils ne peuvent rien pour toi, démerde-toi! Eux, ils se protègent ainsi. --Message edité par Ploloto le 2008-09-24 05:24:43--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

wow,méchante réponse
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Kenzo  a écritTous les cris les SOS est une chanson de Luc Plamondon tirée de Star Mania.

D'après moi c'est une confusion entre star academy et star académie, tout simplement.

TU nous diras s'ils te répondent, mais j'ai l'impression que dans le lot de trucs qu'ils ont à traité...ils doivent pas trop répondre.


Tout les cris les SOS n'est pas une chanson québécoise. elle est bien une chanson francais. Je ne me souviens pas l'artiste qui l chante, mais fait une recherche vite sur internet tu va voir le nom de l'interprète( homme)
bisous
Kenzo

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

ploloto  a écrit

Merci Bibi,
Tout renseignement supplémentaire amène son lot de réflexion sur le sujet
Je vous ferai part des développements de cette saga lorsqu'il y en aura.

Bonne journée, je m'en vais travailler ce matin après mes deux semaines de vacances qui se terminaient hier soir. Deux semaines que j'ai prises pour être plus disponible lors des auditions. Je me trouve pas mal quétaine mais j'ai eu bien du fun (en québécois) plaisir (en Francais)! loll

J'en profite pour te remercier, et te dire que tu fait un travail extraordinaire!  
J'aime bin ça des quétaines comme toi!  
C'est un immense plaisir que tu fait pour bien des gens!
Vraiment l'fun de pouvoir visionner les vidéos sur you tube grâce à toi!
Bon retour au travail!  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

sab.tremblay  a écrit

Je l'ai mentionné dans un post plus haut
Daniel Balavoine
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Tous les cris les SOS ca n'est pas tiré de StarMania en passant... je l'ai vu cet été à l'Opéra et c'est pas pantoute dedans
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Tite Ju  a écritTous les cris les SOS ca n'est pas tiré de StarMania en passant... je l'ai vu cet été à l'Opéra et c'est pas pantoute dedans
Je crois que Kenzo se mélange avec S.O.S. D'UN THERRIEN EN DÉTRESSE
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Peut-être qu'il s'est fait passer pour TF1...

C'est facile créer un message du genre :

"Je suis XXXX xxx de TF1, nous détenons les droits de Star Académy, SVP détruisez cette vidéo"

Peut-être que Youtube fait pas la différence entre Star Académie et Star Académy... et que le gars s'est fait passer pour TF1 juste pour pas que le blâme tombe sur lui!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Voici un message que j'ai recu d'Alexandre Fortin


Important pour moi
Hey salut meriepo j'aimerais juste savoir pourquoi mon vidéo que tu a poster n'est plus là? j'aimerais bien que tu le remette s'il te plait ou du moins me répondre pourquoi tu l'a enlever

Alexandre Fortin - Tous les cris les S.O.S

Merci bonne journée
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Missemblais aussi quil était fin mon architecte  
Invite -le a venir nous lire ici  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Dis lui que je veux l'épouser !!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

rikiki  a écritMissemblais aussi quil était fin mon architecte  
Invite -le a venir nous lire ici    
hihi rikiki tu veux une date    

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Pepsi  a écritDis lui que je veux l'épouser !!!!!!!!
Mdrrrrrrrr jveux toutte les épouser tu lsais ben
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

scotland  a écrit
hihi rikiki tu veux une date      
Jpourrions etre sa mére  
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

rikiki  a écrit
Jpourrions etre sa mére    
moi aussi j pourais etre sa mere mais de la viande fraiche cé bon    

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

     
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

on est pas plus pire que od    

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Ils m'ont encore délété un vidéo à cause de TF1
Celui de Stéphanie Barabé (2005) , une des deux jumelles

Voici la réponse que je leur ai envoyé!

Bonjour,

Je vais vous écrire en francais en espérant que nous allons nous comprendre mieux que je n'ai pu le faire en anglais la dernière fois.

C'est la deuxième fois que vous deletez un de mes vidéos pour cause d'infraction avec TF1. Nous n'avons aucune espèce de rapport avec TF1 de quelque facon que ce soit. TF1 est en France et ces vidéos sont du Québec. Ces délations de vidéos que vous faites cause un préjudice défavorable à tous ceux qui sont impliqués, à leur famille et à toute la communauté de Star Académie au Québec. J'espère que ce sera la dernière fois qu'une telle chose se produira avec les francais de France via TF1 qui n'ont aucune espèce de rapport avec nous ici au Québec. En d'autre mot afin de présenter les choses autrement sous un angle plus direct, est-ce que nous pouvons vivre nos affaires ici au Québec sans que le couteau francais de France tranche sur nos initiatives culturelles exposées sur YouTube

Le fait que vous effaciez inconsidérément un vidéo au hasard des demandes faites abusivement par TF1 contre nous, nous met sur le qui-vive d'une sanction future ou d'un autre abolition inconsidérée sinon totale! En  espérant que cette fois, nous nous sommes bien compris sur la suite des choses de facon à ce que nous n'ayons plus à vivre pareil incongruité de part et d'autre.

J'espère que vous avez considéré mes commentaires autrement que de me rendre en retour une réponse automatisé d'usage courant et politically correct!

Je peux vous suggérer en toute amitié corporative de mettre une note dans mon dossier qui spécifiera que je ne mettrai jamais des vidéos qui porterait le copyright de TF1 et que s'ils font d'autres demandes d'abolition contre mes vidéos, ils sont dans le champ de patate.

Bien à vous,

Meriepo --Message edité par Ploloto le 2008-09-29 12:20:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »