C'est quoi le problème???? Maudit francais de TF1

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Si cela vient d'Alexandre Fortin, il avait juste à me demander de l'enlever, je l'aurais fait comme je l'ai fait avec d'autres.

Et en plus, ils menacent de déléter mon compte. Ca va changer quoi dans ma vie. Ca va juste me donner moins de trouble.

Voici le message

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by TF1 claiming that this material is infringing:

Alexandre Fortin (2008): http://www.youtube.com/watch?v=URZSFqNYwx4

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to prevent this from happening, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.

Be aware that there may be adverse legal consequences in your country if you make a false or bad faith allegation of copyright infringement by using this process.
Sincerely,
YouTube, Inc. --Message edité par Ploloto le 2008-09-29 12:12:17--
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

je suis pas tres bonne en anglais...ca veut dire quoi en gros ?

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Ca dit qu'il n'a pas le droit de mettre des vidéos s'il n'a pas les "droits" et que s'il recommence, ils vont deleter son compte
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Boy,franchement ca aurait été plus diplomate de s'adresser a toi en pv

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

This video is no longer available due to a copyright claim by TF1 ???

tf1 cé pas la chaine Francaise de star académy??
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

En d'autres mots,

Ca revient à dire que s'il avait quelque chose qu'il voulait régler avec moi, au lieu de venir m'en parler, il est allé voir la police de YouTube pour me faire des menaces. S'il ne le voulait pas son vidéo sur YouTube, il n'avait qu'à me le dire!
J'aurais pesé sur delete, je respecte cela, je n'ai rien à gagner ni à perdre en faisant ces vidéos, juste aider.

Parce que en agissant ainsi, il risque de pénaliser pleins de jeunes qui sont contents de voir leur audition, en plus de ceux qui me contactent en privé sur Youtube pour avoir la leur.

Un looser cet Alexandre Fortin! (c'était l'architecte de Rikiki en plus, loll)

Bravo Alexandre
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Bon ben ma remettre les travaux d'architecture entre les mains d'un autre contracteur jpense ben
j'attends les soumissions sti
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

TF1 réclame le copyright ??cé qui tf1 sacamain?
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

rikiki  a écritThis video is no longer available due to a copyright claim by TF1 ???

tf1 cé pas la chaine Francaise de star académy??

TF1, j'ai aussi pensé, je ne sais pas du tout ce que c'est, c'est peut-être un code. Je sais que TF1 est aussi une chaine francaise. Est-ce un erreur! Ce que j'aime dans ce genre de situation, c'est la barrière infranchissable qui t'empêche de savoir la vérité. Ca vient de qui? On ne le saura jamais et le doute planera toujours.
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

ploloto  a écritSi cela vient d'Alexandre Fortin, il avait juste à me demander de l'enlever, je l'aurais fait comme je l'ai fait avec d'autres.

Et en plus, ils menacent de déléter mon compte. Ca va changer quoi dans ma vie. Ca va juste me donner moins de trouble.

Voici le message

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by TF1 claiming that this material is infringing:

Alexandre Fortin (2008): http://www.youtube.com/watch?v=URZSFqNYwx4

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to prevent this from happening, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.

Be aware that there may be adverse legal consequences in your country if you make a false or bad faith allegation of copyright infringement by using this process.
Sincerely,
YouTube, Inc.
quand on fait le lien sur youtube ca dit que la video a été enlever a cause de tf1 on dirait  comme si tu aurais copier deux autre

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Verriez-vous cela s'ils délétaient mon compte, j'ai 135 vidéos, toute des auditionse. Ca ferait un méchant carnage.

Je prendrais ma retraite! Ils ne savent pas le tort qu'ils feraient aux jeunes.

Je pense que c'est plus des menaces qu'autre chose! Ils ne feraient jamais une chose de même.

Je met en plus sur YouTube juste les auditions potables et respectables. Le reste quand c'est moins bon et que je veux le mettre sur le forum entre nous, je le met sur Tynipic, c'est plus privé et anonyme.
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

ploloto  a écrit

TF1, j'ai aussi pensé, je ne sais pas du tout ce que c'est, c'est peut-être un code. Je sais que TF1 est aussi une chaine francaise. Est-ce un erreur! Ce que j'aime dans ce genre de situation, c'est la barrière infranchissable qui t'empêche de savoir la vérité. Ca vient de qui? On ne le saura jamais et le doute planera toujours.

y a ti eu un alexandre fortin dans les staracademy francais sur tf1       --Message edité par scotland le 2008-09-22 16:44:34--

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

disont que le nom de famille fortin ca doit pas courir les rue en france....mais je crois que non...

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Je vais les déjouer, je vais ouvrir un autre compte YouTube. Comme cela je serai sûr qu'ils ne deleteront pas l'un. Et s'ils enlèvent l'autre par la suite, je n'aurai pas tout perdu.

Faut toujours jouer d'astuce devant l'inélucatable faucheuse de plaisir. A moins que ce soit le gouvernement Harper qui décide de sabrer dans la culture. Ca vient peut-être d'eux.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Il y avait un certain Elmo (nick) qui m'avait demandé son audition. Il m'avait demandé aussi celui de Joel Boudreau et de Jean-Michel Simard. Peut-être qu'il connait Alexandre?
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

pis si c est pas l achitek qui a demander ca ca va y faire une super belle reputation

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

TF1, c'est le diffuseur de Star Academy en France. Je sais qu'en France, ils sont très sévères actuellement dans leur lois et leur applications de ces lois concernant la contrefaction. Ils sont aussi 60 millions d'habitants, donc un potentiel commercial gargantuesque comparativement à nous qui devons vivre dans notre gros village de 10 millions d'habitants.

Ici, les lois sont moins à pique dans leur application. S'ils ont de quoi contre le copyright, ce serait plutôt à Québécor d'y remédier. En plus ils ont mes coordonées, ayant internet avec eux, ils peuvent facilement contacter la personne. Et je ne crois pas que ce serait à leur avantage de nous mettre des batons dans les roues, on leur rend plutôt un service en créant une mouvance positive.

Mais si c'est TF1 qui est dans le décor, le gars de YouTube est dans le champ, pas à peu près avec ses restrictions. --Message edité par Ploloto le 2008-09-22 17:02:10--
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

scotland  a écritpis si c est pas l achitek qui a demander ca ca va y faire une super belle reputation  

On va le savoir bien assez vite s'il vient sur le forum? loll
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

J'ai envoyé cela à YouTube comme message.

Can you explain to me who is TF1. Because if TF1 is a television in France, these video come from Montreal, Canada. I think you made a mistake when you delete Alexandre Fortin (2008) because these video does not come from France. It's come from Montreal, Quebec, Canada.

Pas pire mon anglais?



scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

        ploloto  a écritJ'ai envoyé cela à YouTube comme message.

Can you explain to me who is TF1. Because if TF1 is a television in France, these video come from Montreal, Canada. I think you made a mistake when you delete Alexandre Fortin (2008) because these video does not come from France. It's come from Montreal, Quebec, Canada.

Pas pire mon anglais?




 

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »