MUSIQUE PLUS : ARTISTE DU MOIS D'AOÛT = WILFRED

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

contente pour eux autres  ....en tk  sa va être trippant!!!!!!!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

*ChNaGa*  a écritJe viens de voir que le site off. de Wilfred annonce les gagnants du concours "assistez à l'enregitrement de l,artiste du mois à musique plus"

Voici le message:

16 juin 2006
Gagnants du concours
Voici les dix gagnants des laissez-passer double pour assiter à l'enregistrement de l'Artiste du mois de Musique Plus: Marylène R. de Repentigny, Nathalie P. de St-Jean-sur-Richelieu, Joanne L. de Les cèdres, Florence G. de Laval, Carole R. de Pointe-aux-Trembles, Nicole B. de Montréal, Sylvie L. de Ste-Ursule, Nancy B. de Montréal, Karine D. de Laval et Catherine L. de Valleyfield. Félicitations aux gagnants et bon enregistrement!

http://www.wilfredlebouthillier.mu/accueil.html

J'ai pas gagné  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

C'est demain!!

Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

J'aurai la chance d'y être!      
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jeanic  a écritJ'aurai la chance d'y être!        

À demain !!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-18 23:53:07--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

moi aussi j'ai hâte au plaisir de te rencontrer  *ChNaGa*
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Angelgirl_Wilfred  a écritmoi aussi j'ai hâte au plaisir de te rencontrer  *ChNaGa*  

À demain! Bon voyage, ça va vous faire un longue journée, un aller-retour comme ça...mais vous n'allez pas le regretter (du moins, j'espère haha!!) --Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-19 00:10:29--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

*ChNaGa*  a écrit

À demain! Bon voyage, ça va vous faire un longue journée, un aller-retour comme ça...mais vous n'allez pas le regretter (du moins, j'espère haha!!)  

Merci maintenant, c'est plus à ce soir, en effet ca me fait une grosse journée avec audace, disons que nous avons le goût de vivre l,aventure et pourquoi ne pa impliquer Wilfred dedans. Je réalise pas encore, peut-être ce soir devant Wilfred je vais le réalisé
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

C'est ce soir  

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Bon spectacle à ceux et celles qui y seront!

xxTina
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Un mot rapide avant d'aller au dodo

ÉCOEURANT !!!!

Bravo Wil...

Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

J'ai eu la chance d'entendre un gars intelligent, sensible, qui fait ses choix, les assume et qui sait très bien où il s'en va!

Il a interprété huit chansons, cinq de POUSSIÈRES et trois de l'Éponyme mais ré-arrangées. Il retrouvait son band de tournée! Dieu qu'il a l'air heureux quand il chante!

Le studio était plein, le public chaleureux et enthousiaste. Wilfred généreux est resté pour rencontrer tous ceux qui le désiraient.

Une belle soirée (chaude un tit peu mais supportable)!

BRAVO! MERCI! WILFRED!    

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'était :

VRAIMENT COOL !!! PARFAIT! ÉCOEURANT!!!

Un super show à ne pas manquer le 5 AOÛT prochain !!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-20 14:17:12--
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

*ChNaGa*  a écritC'était :

VRAIMENT COOL !!! PARFAIT! ÉCOEURANT!!!

Un super show à ne pas manquer le 8 AOÛT prochain !!!

Et j'ai vu une gentille jolie dame à jupe rouge faire un grand plaisir à une fillette qui ne voyait rien d'où elle était! Une fillette qui gardera sûrement en mémoire le beau sourire et le geste de cette jolie dame généreuse!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jeanic  a écrit
Et j'ai vu une gentille jolie dame à jupe rouge faire un grand plaisir à une fillette qui ne voyait rien d'où elle était! Une fillette qui gardera sûrement en mémoire le beau sourire et le geste de cette jolie dame généreuse!    

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jeanic  a écrit

Ah ! C'est très gentil de cette jolie dame généreuse !     --Message edité par emmanuelle le 2006-06-20 08:12:41--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Une bien belle soirée, surtout un méchant bon show  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi aussi j'ai aperçu cette personne que vous parler   mais pas eu le temps de lui faire une jassette!!!   la prochaine fois!

Pour le show, c'étais vraiment vraiment super!! woww j'ai capoté tout le showW!!! Wilfred a donné un excellent show hier soir! Malgré qu'il faisais chaud hier soir, on en oubliais quand Wilfred a commencer a chanter, sa trippait pi pas à peu près!!Wilfred a levé le party sur place je vous le garantie, une bonne émission le 5 aout! à ne pas Manqué!!! J'ai eu des frissons sur une certaine chanson que j'apprécie énormémant, woww l'entende live c'étais vraiment cool!! Wilfred est vraiment génial sur scène, et non je ne regrette pas dutout!haha! je savais que j'allais tripper, sa faisais vraiment longtemps que je  ne l'avais pas vu sur scène, il est trop hot!!!!! j'ai déjà hâte au prochain show ( le 4 avril 2007 ha!ha!ha!         )

angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Quelle belle soiree wowwww de re-wowwww ,quoi dire de plus que cette journee restera pour tres tres longtemps dans nos memoires et qu'a la maison on en entendra parler      

Nous avons eux la chance de rencontrer Denise , elle a rendu une petite tres heureuse et sa maman du meme coup ,elle est vraiment super gentille c'etait la 1 ere fois que j'la rencontrais et pas la derniere jespere.
Merci a toi Denise.

L'entrevue etait tres tres bien et le spectacle    
rien a dire de plus que... parfait.

Bravo Wilfred
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne sais pas si ça été mentionné (c'est p-ê même moi qui en a parlé avant ??), mais l'émission va être présenté sur les ondes de Musique plus le 5 août 2006 à 22H00...  C'est tellement loin, ça va p-ê changer d'ici là..mais à date ça semble être ça!  Si il y a une chose sur Wilfred que vous devriez regarder c'est ben ça!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »