MUSIQUE PLUS : ARTISTE DU MOIS D'AOÛT = WILFRED

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Voici le message sur le site officiel de Wilfred :

Wilfred sera l'artiste du mois d'août à Musique Plus. L'émission sera enregistré le 19 juin prochain à 19h00. Musique Plus vous offre également la chance d'assister à l'émission ou de poser une question à Wilfred. Pour plus de détails cliquez-ici!
http://promo.musiqueplus.com/adm_wilfred/index.html

C'est une super nouvelle, une merveilleuse vitrine!!! Il va faire un spectacle, le tout premier avec les chansons de son dernier album...Il y aura aussi qq "classique" de Wilfred...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Cool ! Merci !
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Merci bcp^ *ChNaGa*
mais y avait déjà un sujet d'ouvert pour ça!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écritMerci bcp^ *ChNaGa*
mais y avait déjà un sujet d'ouvert pour ça!

Ah ben oui, garde donc ça!!! Je n'avais même pas remarqué! J'étais trop contente de pouvoir ENFIN l'annoncer! Je viens d'aller voir, l'autre sujet le titre est Wilfred à musique +...mais c'est pas juste Wilfred à musique plus c'est Wilfred l'artiste du mois hihih!!! C'est trop le fun !!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Tant qu'a moi sa fais longtemps que sa aurais dû etre faite. Pis j'espère que le monde "ordinaire" vont pouvoir y aller!

Au fait, je suis pas un fan de M+ mais.. Le concept c'es tquoi .. Il passe une soirée la bas et chante qq chansons ? Si oui, est-ce qu'il chante juste des chansons du 2e album?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pepsi  a écritTant qu'a moi sa fais longtemps que sa aurais dû etre faite. Pis j'espère que le monde "ordinaire" vont pouvoir y aller!

Au fait, je suis pas un fan de M+ mais.. Le concept c'es tquoi .. Il passe une soirée la bas et chante qq chansons ? Si oui, est-ce qu'il chante juste des chansons du 2e album?
As-tu écouté pour Sam Roberts? Ça à relancé les ventes de son CD qui a été fais y'a 3 ans Ils parlent de toutes leurs réalisations, mais c'est concentré sur l'album en promotion

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écrit
As-tu écouté pour Sam Roberts? Ça à relancé les ventes de son CD qui a été fais y'a 3 ans Ils parlent de toutes leurs réalisations, mais c'est concentré sur l'album en promotion

Non comme je disais.. J'trip pas ben ben musique +
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pepsi  a écrit

Non comme je disais.. J'trip pas ben ben musique +
Moi non plus, je suis tombés sur cette émission par hasard et étant donné qu'il y a des tounes de Sam Roberts que j'aimes j'ai voulus en connaitre plus. Mais c'est la seule fois que j'ai écoutés cette émission, mais ça devrait donner un coup de pouce pour l'album à Wilfred Mais je l'achèterais pas plus

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'suis trop pépère, j'écoute juste musimax. Est-ce que c'est repris à musimax l'artiste du mois?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritJ'suis trop pépère, j'écoute juste musimax. Est-ce que c'est repris à musimax l'artiste du mois?

Moi aussi j'écoute seulement Musimax....fais comme moi..sacrifie toi ce mois-ci et écoute M+
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Moi aussi j'écoute seulement Musimax....fais comme moi..sacrifie toi ce mois-ci et écoute M+

Quand je pitonne et que je tombe sur M+, il y a toujours des jeunes chanteuses qui ont oubliés de s'habiller un peu. Ça me répugne tellement moi là.

Bon, faudrait que je sache les heures parce que ça ne me tente pas vraiment de me taper les espèces d'asiatiques qui font j'sais pas trop quoi, ni plusieurs animateurs qui ne semblent pas encore avoir fini leur cours d'animation.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

super de bonne nouvelle ca

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsi  a écritTant qu'a moi sa fais longtemps que sa aurais dû etre faite. Pis j'espère que le monde "ordinaire" vont pouvoir y aller!

C'est enregistré le 19 juin mais ça va juste passé au MOIS D'AOÛT puisque c,est pour l'artiste du mois d'août...

Le concept c'est que c'est un concert "intime" qui est ensuite télédiffusé...Aussi il parle bcp de l'artiste pendant tout le mois, avec comme point culminant le show en tant que tel...

Dans le cas de Wilfred, ça va être assez spécial car il va faire pour la première fois les chansons de son 2 ième album...Et ça sera sûrement la seule fois d'ici sa tournée qui ne commence qu'en 2007....Je pense qu'il y a 10 ou 12 chansons...Bien sûr, il va en faire plusieurs du nouvel album mais sûrement aussi des "classiques" de Wilfred (genre Jean Batailleur ou Je ferais tout, mais je ne sais pas lesquelles, je lance ça comme ça!) et p-ê des nouveautés et/ ou des surprises..qui sait ???

Je ne connais pas la date de la télédiffusion au mois d'août mais je suis certaine que quand ça sera disponible, elle sera ajouté ici...

Alors voilà hihi!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-06-08 00:55:13--
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Il y a un concours sur le site officiel aussi

www.wilfredlebouthillier.mu

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Voici l'adresse direct pour le concours...

http://www.wilfredlebouthillier.mu/concours.html

Bonne chance !!!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

J'ai gagné des places!    Je suis super contente

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ice*Star  a écrit    J'ai gagné des places!    Je suis super contente

contente pour toi!!  
tu viendras faire résumer si sa te dis..  
moi j'aurais ben voulu m'inscrire, mais mon émail fonctionne jamais!!   bref, je vais me contenter des photos et des résumer héhé!! (en attendant l'émission en aout)  

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Ice*Star  a écrit    J'ai gagné des places!    Je suis super contente

J'suis vraiment contente pour toii
J'espère avoiir la chance de lire des résumés  ;)
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

moi aussi j'ai gagnée
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

J'ai gagné moi aussi    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »