Mysty et Mathieu êtes vous au courant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Mais il est beau  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Mathieu est mon preferer mais si c'est pour etre avec Misty, il va descendre dans mon estime ca c'est sur!
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Mon préféré est Mathieu, mais si il est pour choisir Mysti, j'aime mieux le voir out...Tout ce que j'espère c'est que Mathieu va s'ouvrir les yeux et voir à quel point cette Mysti est une vipère...il a dit à Jessica que si elle avait fait avec un autre gars ce que lui a fait avec Mysti, il se serait questionné, et qu'il comprend qu'elle puisse être blessée...si jamais il vient à apprendre ce que Mysti a dit à Jessica cet PM (Mathieu dit la même chose aux deux filles et que selon elle c'est un esti de crosseur) je crois qu'il va déchanter sur la belle Mysti...je le pense assez intelligent pour faire gagner une belle personne plutôt que cette petite bitch de 19 ans...De toutes façons, quelle que soit le gagnant ou la gagnante, on sait que les vrais couples ne se font pas à OD...alors autant récompenser une personne de coeur, et je crois que Jessica en est une...
flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

la production devrait montrer comment qu'elle est mysti avec les gars,comme ils on fait avec alex l'an passe ,je suis plus capable de la voir

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Misty je l ai jamais aimé ,encore moins aujourd hui,quand Guillaume est parti ,elle était effondrée ,il doit rigoler de l avoir aller ,elle s est consolée vite ,elle s accroche a tous les gars ,je la trouve maipulatrice  
Mathieu me décoit ,il ne se branche pas
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Misty a dit a Guillaume qu'elle allait se VENGER!??

Ca veut-tu dire que maintenant ses flirts ne sont que pure comédie??
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

le pire c est de voir Samuel qui reste pis y est lette au boute.....on dirait que les filles ont pas de gout.....entre Cédrick et ti Coune sort ti Coune...mais la y est trop tardé....moi je ne la trouve pas belle Mysti du tout.....Claudia est hystrique et caractérielle et j aime Jessica pour sa beauté naturelle et Roxanne parce que c est une vraie femme...Christian aussi joue un jeu mais y est croquant et de loin le plus beau de tous....
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

le pire c est de voir Samuel qui reste pis y est lette au boute.....on dirait que les filles ont pas de gout.....entre Cédrick et ti Coune sort ti Coune...mais la y est trop tardé....moi je ne la trouve pas belle Mysti du tout.....Claudia est hystrique et caractérielle et j aime Jessica pour sa beauté naturelle et Roxanne parce que c est une vraie femme...Christian aussi joue un jeu mais y est croquant et de loin le plus beau de tous....
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Samuel et Misty se mérite, ils sont pareils, ils ne faut pas qu`ils gagnent .Occupation double c`est un jeu de séduction ou les menteurs peuvent gagner . Me semble qu`avec Gabriel l`an passé ont a été servi .Je préfère les Robin et Isabelle.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

capucine243  a écritMisty je l ai jamais aimé ,encore moins aujourd hui,quand Guillaume est parti ,elle était effondrée ,il doit rigoler de l avoir aller ,elle s est consolée vite ,elle s accroche a tous les gars ,je la trouve maipulatrice  
Mathieu me décoit ,il ne se branche pas  

C'est un jeu, si Misty s'était effondrée après le départ de Guillaume, je me serais demandée ce qu'elle faisait à cette télé-réalité...    
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Faudrait savoir ce qu'on veut.  Sur un autre topique, y'a plein de monde qui dise que Patricia est plate car elle ne joue pas, qu'elle n'a pas d'affaire là et là on affuble de tous les nom Misty car elle elle joue la game.  Mathieu m'a tout à fait l'air d'être loin de saint.  Je me rappelle que dans son vidéo de présentation je pense, il disait clairement qu'il était là pour la maison, que c'était un bon départ dans la vie.  Il n'est vraiment pas clair ce gars là, mais finalement, l'issue du jeu est un peu sans intérêt, car cette année, les candidats ne sont pas attachants.  Je ne vois nul part de sympathie commune pour un couple ou une personne.  Ils sont tous à peu près moyens.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Mysti joue très bien le jeu, on ne peut pas dire le contraire...Jessica comprend elle aussi très bien le jeu...on a qu'à voir sa réaction lorsqu'elle parle à Mathieu concernant son rapprochement avec Mysti...elle lui dit que oui ça lui fait quelquechose, mais que elle est contente que Mysti soit intéressée par Mathieu car ça va l'aider à avancer dans le jeu et elle comprend qu'une fois Mathieu en finale, ce sera son choix à lui...autrement dit elle endure la relation de Mathieu et Mysti car ça l'aide elle aussi dans le jeu...si on fait une analogie avec les courses de chevaux, Jessica mise sur un seul cheval, mais s'il se rend en finale, elle risque de gagner le gros lot, alors que Mysti mise sur les 2 ou 3 chevaux les mieux cotés, plus de chances de se rendre en finale, mais la cote sera moins grande (2ième position)
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Moi si j'éttais a la place de Mysti je ferais la meme chose qu'elle car pour une Maison je ferais n'importe quoi pour séduire dans le jeu. (c'est un jeu et ne l'oubliez pas)  Moi Mysti je l'aime bien elle me fait penser a Alex en moin pire de l'année passé. Elle ferait un beau couple avec Maht.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

C'est vrai que c'est un jeu, et c'est vrai que Mysti est toute une joueuse, mais justement,elle joue trop fort...elle va se faire prendre dans ses manigances et les gars ne la choisiront pas à la fin...ils vont choisir la fille qui les a protégés depuis le début...Mysti a oublié que les manigances et les méchancetés qu,elle dit peuvent et vont lui revenir dans la face assez vite...en général le public n'aime pas Mysti car elle a un côté malicieux qui ressort et il n'a pas fini de ressortir, attendez que l'étau se resserre...et même si le public ne vote pas, il a une influence, car la production va faire en sorte d'orienter le choix du garçon...par exemple, je n'ai pas de boule de crystal, mais je pense vraiment que la production va tout faire pour avoir un triangle amoureux en finale, et je vois très bien Mathieu -Jessica et Mysti en finale...et vlan, la production va sortir des vidéos de Mysti manigançant avec Samuel, de Mysti parlant dans le dos de patricia, de Mysti se chicanant avec Claudia etc. et on verra Jessica toujours souriante et expliquant à patricia qu,elle doit lâhcer prise et de se répéter continuellement que c'est un jeu, c,est un jeu, c'est un jeu...ils vont montrer le tout à Mathieu pour l'aider à faire son choix final et bang...Mysti se fait fluscher au fil d'arrivée (trop de troubles en vue avec cette fille là)...avec un gros merci tu nous as donné un bon show, mais le public préférait la gentille et douce jessica, donc à elle le cash...c,est pas compliqué, c,est toujours le même scénario...
1) Le gagnant est toujours celui qui donne le plus de matériel à la production (Mathieu)
2) la gagnante est celle qui a offert un bon show tout en étant low profile, mais surtout douce et gentille (Jessica)
3) la runner up est toujours la bitch de service (MYsti)
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

En tu cas, j'espère que tu te trompes et que Mathieu sera pas le grand gagnant....il mérite pas pantoute de gagné, j'aime pas ce genre de personne....

Se vanter de savoir comment faire chier ses blondes quand il se chicane...wow, belle maturité.

On en a soupé des bad boy vantard qui se croient.

Et mysty, elle joue sur tout les tableaux, c'Est bien beau...mais qu'elle arRête de sortir sa phrase...c'étais manqué de respect envers moi...dans le fond pour pas y manqué de respect faudrait pu que personne s'embrasse d'ici la fin...ca manque un peu de sérieux son affaire.

Je vois juste la possibilité de Christian comme gagnant, avec la fille qui voudra.

Heureuse d'être maman
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Mathy  a écritEn tu cas, j'espère que tu te trompes et que Mathieu sera pas le grand gagnant....il mérite pas pantoute de gagné, j'aime pas ce genre de personne....

Se vanter de savoir comment faire chier ses blondes quand il se chicane...wow, belle maturité.
On en a soupé des bad boy vantard qui se croient.

Et mysty, elle joue sur tout les tableaux, c'Est bien beau...mais qu'elle arRête de sortir sa phrase...c'étais manqué de respect envers moi...dans le fond pour pas y manqué de respect faudrait pu que personne s'embrasse d'ici la fin...ca manque un peu de sérieux son affaire.

Je vois juste la possibilité de Christian comme gagnant, avec la fille qui voudra.

Il a vraiment dit ça      
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi si Mathieu a vraiment agit comme ça ça me turn off pas mal et pauvre Jess En tout cas... Je sais pas quoi penser de tout ça.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Bon a ce que je peux voir, j'aurai pas la grande joie encore ce soir de voir partir Mysty????
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Peeka  a écrit

Il a vraiment dit ça      

Oui, lors d'une conversation avec Claudia, le lendemain matin qu'elle a dormi dans la maison des gars...

C'étais écrit dans le résumé...j'en reviens pas moi même... --Message edité par mathy le 2008-10-30 12:24:31--

Heureuse d'être maman
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Wow... apparemment, ils ne sont pas seulement embrassés !! Et ils se gênent pas pour mentir en pleine face des autres.
Mathieu qui clamait qu'il dirait ouvertement la vérité s'il faisait quelque chose avec une fille.
Il a vite changé d'avis !
J'espère qu'ils vont montré ça à Samuel et Jessika... ils vont vite droppé leurs coups de coeur !!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »