Mysty et Mathieu êtes vous au courant?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu vient de dire ce soir qu'il vie de belle chose avec Jessica, mais avec Mysty aussi et qu'il a embrassé mysty et que c'est un coup de coeur...
Et jessica, dit qu'elle veut pas se mettre entre les deux entre mathieu et mysty?
Êtes vous au courant de ce qui c'Est passé...moi je viens de tombé en bas de ma chaise...
Mathieu a l'air a dire que ca va bien, très bien avec jessica...mais...ca l'air être réciproque avec mysty...???
J'édite pour ajouter que ces informations sont tirées d'une discussion entre jessica et mathieu. --Message edité par mathy le 2008-10-25 22:42:12--
Et jessica, dit qu'elle veut pas se mettre entre les deux entre mathieu et mysty?
Êtes vous au courant de ce qui c'Est passé...moi je viens de tombé en bas de ma chaise...
Mathieu a l'air a dire que ca va bien, très bien avec jessica...mais...ca l'air être réciproque avec mysty...???
J'édite pour ajouter que ces informations sont tirées d'une discussion entre jessica et mathieu. --Message edité par mathy le 2008-10-25 22:42:12--
Heureuse d'être maman
je me trompe peut-être, mais je crois qu'avec Mysti, Mathieu joue très très stratégique...Il a dit à Jessica qu'il aimerait lui dire plein de trucs, mais qu'il ne peut pas...il lui a demandé comment elle vivait le fait qu'il ait embrassé Misty, et elle lui a répondu que c'était correct...que là ils étaient dans un jeu et que c'était correct, qu'elle n'avait pas envie de faire de la chicane et qu'en bout de ligne, c'était son choix à lui...par contrer, dans la vie, ce serait non négociable...sur ce, il lui a dit que pour l'instant il n'avait pas le choix, mais qu'un jour il l'aurait...
Moi, j'ai traduit ça comme j'ai besoin de Mysti pour l'instant, mais lorsque je n'en aurait plus besoin(advenant le cas ou il serait le gagnant), tu seras mon choix...
Si je me trompe et que Mathieu sort gagnant et choisit Mysti, et bien ce sera sa perte, car pour avoir vu Jessica sur les webcams, je peux dire que c'est une perle cette jeune fille...
Moi, j'ai traduit ça comme j'ai besoin de Mysti pour l'instant, mais lorsque je n'en aurait plus besoin(advenant le cas ou il serait le gagnant), tu seras mon choix...
Si je me trompe et que Mathieu sort gagnant et choisit Mysti, et bien ce sera sa perte, car pour avoir vu Jessica sur les webcams, je peux dire que c'est une perle cette jeune fille...
lululalib a écritje me trompe peut-être, mais je crois qu'avec Mysti, Mathieu joue très très stratégique...Il a dit à Jessica qu'il aimerait lui dire plein de trucs, mais qu'il ne peut pas...il lui a demandé comment elle vivait le fait qu'il ait embrassé Misty, et elle lui a répondu que c'était correct...que là ils étaient dans un jeu et que c'était correct, qu'elle n'avait pas envie de faire de la chicane et qu'en bout de ligne, c'était son choix à lui...par contrer, dans la vie, ce serait non négociable...sur ce, il lui a dit que pour l'instant il n'avait pas le choix, mais qu'un jour il l'aurait...
tu as parfaitement raison il y a une stratégie.
tu as parfaitement raison il y a une stratégie.
Mathy a écritBien d'accord que Mathieu a une stratégie et tant mieux il est dans un jeu, mais c'Est quoi le but d'expliqué a Jessica comment il se sent bien avec mysty aussi?
Tu marques un point..
était-il seul avec elle ou il y avait d'autres filles et il voulait essayer de se détacher de Jessica devant elle ?
Tu marques un point..
était-il seul avec elle ou il y avait d'autres filles et il voulait essayer de se détacher de Jessica devant elle ?
Cette nuit, Claudia a dormi dans la maison des gars avec Mathieu, et j'ai pogné un bout de conversation.
Il disait a claudia comme Jessica et Mysty était a l'opposé l'une de l'autre, que jessica est plus Naive et que Mysty elle était passionnée et elle savait ce qu'elle voulait et qu'il aimait ca....
Le gars est clairement entrain de dire qu'il est intéressé au deux a claudia, je sais pas...
Je le trouve un peu nono là....
Pis je me suis rendu compte que stratégie ou pas...Mysty l'intéresse vraiment....
Il l'a dit a Jessica et à Claudia...
Il disait a claudia comme Jessica et Mysty était a l'opposé l'une de l'autre, que jessica est plus Naive et que Mysty elle était passionnée et elle savait ce qu'elle voulait et qu'il aimait ca....
Le gars est clairement entrain de dire qu'il est intéressé au deux a claudia, je sais pas...
Je le trouve un peu nono là....
Pis je me suis rendu compte que stratégie ou pas...Mysty l'intéresse vraiment....
Il l'a dit a Jessica et à Claudia...
Heureuse d'être maman
Mathy a écritC'est que moi mysty je veux pas la voir en finale...je l'aime pas pantoute.
Me semble que Mystie a plus l'air du genre à se garocher sur les gars! Du genre qu'elle en veut un absolument... Je n'ai pas oublié a quel point elle a pleuré quand Guillaume est parti et la voir faché quand Claudia lui a fait croire quelle avait embrassé Samuel... Je ne l'a suit pas... Pour ma part; je crois que Mystie est amoureuse de la maison et de la voiture... Pas de Mathieu...
Au fond de moi; j'ose espérer que Mathieu est avec Mystie juste pour le coté statégique. Sinon; j'avoue que ça va me faire vraiment de quoi pour Jessica... Elle a lair a vraiment aimé Mathieu et ce; depuis le tout début!
Me semble que Mystie a plus l'air du genre à se garocher sur les gars! Du genre qu'elle en veut un absolument... Je n'ai pas oublié a quel point elle a pleuré quand Guillaume est parti et la voir faché quand Claudia lui a fait croire quelle avait embrassé Samuel... Je ne l'a suit pas... Pour ma part; je crois que Mystie est amoureuse de la maison et de la voiture... Pas de Mathieu...
Au fond de moi; j'ose espérer que Mathieu est avec Mystie juste pour le coté statégique. Sinon; j'avoue que ça va me faire vraiment de quoi pour Jessica... Elle a lair a vraiment aimé Mathieu et ce; depuis le tout début!
Peeka a écritJ'espère que ça fera en sorte que Mathieu se rendra en finale
Pour une fois qu'on saurait pas quelle fille le gars choisirait!
ben oui on le sait.....c'est Jessica........dans une émission il lui a dit dans la toilette.........soit patiente, je sais que ca va etre dure.......il joue elle le sait.....ON le sait
Pour une fois qu'on saurait pas quelle fille le gars choisirait!
ben oui on le sait.....c'est Jessica........dans une émission il lui a dit dans la toilette.........soit patiente, je sais que ca va etre dure.......il joue elle le sait.....ON le sait
leezy a écrit
je vais te copie ce qu'un forumeur a marqué au début du topic et qui m'a fait réfléchir
Citation :Mathy a dit :
Bien d'accord que Mathieu a une stratégie et tant mieux il est dans un jeu, mais c'Est quoi le but d'expliqué a Jessica comment il se sent bien avec mysty aussi?
Pourquoi ?¨Dans quel but faire accroire à Jessica qu'il est bien avec Misty ?
À moins, comme je ne disais, qu'il y avait des filles autour, mais même à ça..
je vais te copie ce qu'un forumeur a marqué au début du topic et qui m'a fait réfléchir
Citation :Mathy a dit :
Bien d'accord que Mathieu a une stratégie et tant mieux il est dans un jeu, mais c'Est quoi le but d'expliqué a Jessica comment il se sent bien avec mysty aussi?
Pourquoi ?¨Dans quel but faire accroire à Jessica qu'il est bien avec Misty ?
À moins, comme je ne disais, qu'il y avait des filles autour, mais même à ça..
Mathieu est en train de se tirer dans le pied je crois les 3 autres fille peuvent l'éliminer car elles sont certaine de ne pas finir avec lui ou les 2 autres gars vont sortir Jessica qui n'a des yeux que pour Mathieu (même si j'aimerais mieux que Misty s'en aille mais Sam va la protéger)
Mathieu s'imagine-t-il qque lui va garder ses 2 coups de coeur pis que les autres vont laisser partir les leurs. Je le trouve naïf sur les bords si Misty n'a pas ce qu'elle veut elle n'hésitera pas a le sortir.
Mathieu s'imagine-t-il qque lui va garder ses 2 coups de coeur pis que les autres vont laisser partir les leurs. Je le trouve naïf sur les bords si Misty n'a pas ce qu'elle veut elle n'hésitera pas a le sortir.
Jessica est une perle rare...sa réaction est très mature, Mathieu le lui dit d'ailleurs dans la vidéo...il lui dit que si c'était l'inverse, si c'est elle qui avait embrassé un autre gars, il ne sait pas s'il pourrait réagir comme elle le fait...il lui dit également qu'il aimerait pouvoir lui dire plein de trucs mais qu'il ne peut pas...quand elle lui dit qu'elle ne fera pas de drame car à la fin c'est son choix à lui, il lui dit que pour l'instant il n'a pas encore le choix...mais il la trouve belle, et qu,elle l'intéresse beaucou, vraiment beaucoup...et il se regardent dans les yeux vraiment intensément...De plus, lors de leur retour dans la maison des filles, il y avait Jessica, Mysti et Patricia dans la chambre des filles et Mysti a demandé à Jessica ce que Mathieu lui avait dit Jessica lui a rappoté en partie leur conversation et sur ce Patricia a dit qu'elle elle avait parlé à Mat ce soir, et que quoiqu'il ne lui avait rien dit de concret, son feeling était que le coeur de Mat bat pour Jessica, elle leur a dit qu'elle pouvait le dire dans tous les petits gestes qu'il fait pour elle etc. Inutile de vous dire que Mysti était pas trop contente, elle a dit à Patricia; c'est pas ben ben fin pour moi ce que tu dis là...et elle semblait frustrée...
Cette nuit, Mathieu discutait dans la maison des gars avec Claudia, et il parlait de comment il était bine avec jessica et Mysty que c'étais bisard...
Et que Mysty c'Est une passionnée comme lui et qu'elle sait ce qu'elle veut, et que jessica, c'Est l'opposé de mysty elle est plus naive....
En tu cas...je souhaite qu'il joue pas avec la naiveté de jessica et je toruve pas ca winner pantoute, de choisir claudia pour apprendre a la connaitre d'avantage...mais qu'il parle de comment il se sent bien avec mysty et Jessica...
Sérieux, ya pas fait de point hier soir, en plus d'aller se vendre en disant qu'il a été infidèle 3 fois sur 3...
Ben beau la franchise....mais pour le jeu c'Est pas bon pour lui pantoute.
Il joue ou y joue pas? je suis perdue...
Et que Mysty c'Est une passionnée comme lui et qu'elle sait ce qu'elle veut, et que jessica, c'Est l'opposé de mysty elle est plus naive....
En tu cas...je souhaite qu'il joue pas avec la naiveté de jessica et je toruve pas ca winner pantoute, de choisir claudia pour apprendre a la connaitre d'avantage...mais qu'il parle de comment il se sent bien avec mysty et Jessica...
Sérieux, ya pas fait de point hier soir, en plus d'aller se vendre en disant qu'il a été infidèle 3 fois sur 3...
Ben beau la franchise....mais pour le jeu c'Est pas bon pour lui pantoute.
Il joue ou y joue pas? je suis perdue...
Heureuse d'être maman