la grosseur de patricia

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Le poids santé cé encore biaisé,ca dépends de l'ossature,je mesure 5 pi 5 et a 125 livres chu ronde,parce que je suis tres étroite
moi je continue d'affirmer que personne ne devrait juger de la grosseur ou de la maigreur des autres

Moi jme trouve parfaite comme je suis
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

rikiki  a écritLe poids santé cé encore biaisé,ca dépends de l'ossature,je mesure 5 pi 5 et a 125 livres chu ronde,parce que je suis tres étroite
moi je continue d'affirmer que personne ne devrait juger de la grosseur ou de la maigreur des autres

Moi jme trouve parfaite comme je suis

Ronde? ca donne un IMC de 20.8 come on!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Mirianne  a écrit

Ronde? ca donne un IMC de 20.8 come on!
Jte répete que l'imc a pas rapport
Si té musclée ca cadre pas,si tu es large du bassin té maigre pareil,pis si tu as pas de hanches ca te fais parraitre plus ronde thats it
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

J'ai jamais dit que Jessica etait degeulasse si ces sa que mon message laisse sous entendre je men excuse est loin detre degeulasse jai meme voter que pour moi cetait la plus belle...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Perso, j'ai pas entendu souvent de gens vénérer les femmes rondes...au contraire. Elles sont l'objet de moqueries, de méchancetés incroyables...

Bref, c'est un sujet trop délicat pour moi, je vais l'éviter je pense
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ls  a écritJ'ai jamais dit que Jessica etait degeulasse si ces sa que mon message laisse sous entendre je men excuse est loin detre degeulasse jai meme voter que pour moi cetait la plus belle...  
Je parlais des commentaires en général
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rikiki  a écrit
Il y en a des gens qui aiment les rondes
mais ca se dit pas publiquement...tsé cé pas conforme ,mon fils aime les rondes et s,assume,mais il est surement pas le seul dans son cas

Je suis mince naturelle,ce que je veux dire cé que oui les revues montrent des gens minces ,trop minces,et que ca peut influencer négativement les jeunes filles,on parle de manequins la..
Mais ya des gens minces qui sont faits ainsi et on dirait que depuis la kek temps tu peux pu etre mince sans passer pour une anorexique,tout comme tu peux pas etre grassette sans etre une gourmande
ya toujours des exceptions
cé la généralisation qui me choque

Vive la femme bien dans sa peau

Suis d'accord avec toi. Le poids c'est pratiqument toujours une question sensible pour une femme alors aucune ne devrait faire l'objet de commentaires désobligeants peu importe dans quelle catégorie elle se situe. Et c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'astreignent à des diètes de malade pour conserver la ligne, mais même celles-là on ne devrait pas porter de jugement, on ne connait pas les souffrances intérieures qui les poussent à de telles extrémités tout comme l'inverse est aussi vrai.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Annouk  a écritPerso, j'ai pas entendu souvent de gens vénérer les femmes rondes...au contraire. Elles sont l'objet de moqueries, de méchancetés incroyables...

Bref, c'est un sujet trop délicat pour moi, je vais l'éviter je pense

Il y en a des gens qui aiment les rondes
mais ca se dit pas publiquement...tsé cé pas conforme ,mon fils aime les rondes et s,assume,mais il est surement pas le seul dans son cas

Je suis mince naturelle,ce que je veux dire cé que oui les revues montrent des gens minces ,trop minces,et que ca peut influencer négativement les jeunes filles,on parle de manequins la..
Mais ya des gens minces qui sont faits ainsi et on dirait que depuis la kek temps tu peux pu etre mince sans passer pour une anorexique,tout comme tu peux pas etre grassette sans etre une gourmande
ya toujours des exceptions
cé la généralisation qui me choque

Vive la femme bien dans sa peau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr que l'attitude d'une personne c'est l'élément le plus important dans la séduction. Un sourire resplandissant, une joie de vivre apparente, un bien-être qui transcende la personne, ce sont probablement les choses qui séduisent le plus les gens, autant en amour qu'en amitié.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

les revues sont truquées... photoshop et cie le maquillage a la tonne... On donne aux gens comme modele des personnes "modifiés" si on veut. Selon moi, être bien dans sa peau et puis etre jolie nimporte quand que ce soit le matin au reveil pas maquillé autant que dans la journée maquillé, Quand tu es jolie peut importe comment tu es arrangée et si tu te sens bien... c'est a ce moment la que tu est veritablement belle. --Message edité par ls le 2008-10-09 12:15:38--
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

rikiki  a écritSincerement Maya j'espere que ce que tu dis est vrai
par les années passées ,des commentaires blessants ont été faits sur la grosseur des candidates et ca montait aux barricades,mais au sujet de la maigreur je ne vois que du dénigrement

j'ai regardé Jessica en jeans et jla trouve Minuscule,petite mais pas maigre
tk, moi j'aimerais bien être "maigre" comme elle!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

rikiki  a écrit
Je trouve ca aussi dommage de vénérer celles qui ont un surplus de poids au détriment de celles qui sont trop minces
on est comme on est thats it


Oui, on est comme on est! Mais c'est pas mieux être trop mince que trop grosse. C'est sur que du premier coup d'oeil c'est mieux une fille trop mince que trop grosse, mais pour la santé c'est pas mieux

Mais en passant, je ne la trouve pas trop maigre Jessica et aucune des filles de OD
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Malike  a écrit

     Ca me tue moi aussi ces commentaires qu'une fille est squelettique, que c'est dégueux, juste parce qu'elle est mince. Ca c'est quand on entend pas qu'on est anorexiques!!  My God y en a qui ont des complexes à ainsi rabaisser les autres. Ca monte aux barricades pour défendre Patricia et du même souffle ca dénigre Jessica pour avoir une silhouette différente. Je trouve que certaines d'entre vous n'êtes pas diable mieux que les gars que vous dénoncez.



Totalement d'Accord avec toi
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Patate13  a écrit

Ici sur le forum c'est pas comme dans la vraie vie. C'est ce que je voulais dire dans mon autre message. Dans la vraie vie, les filles minces ou maigres sont pas mal moins dénigrées que les rondes. En fait, elles sont même assez acceptées, voire "adulées" et enviées par bien des gens.

Mon amie obèse en a reçu des commentaires plates et vraiment méchants dans sa vie. Mon amie maigre, à peu près jamais.

C'est beaucoup plus facile pour une fille très mince ou maigre de s'accepter que pour une fille ronde. Je plaindrai certainement pas les filles minces.

Eh oui, on devrait accepter tout le monde comme il est. Sauf que le monde n'est pas comme ça et ça n'arrivera jamais malheureusement.


Donc faut en croire qu'ici le monde ne sont pas eux même! QU'ils ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent! Parce que même si c'est de l'Écrit, reste que c'est la réalité quand même! En-tout-cas, moi je dis ce que je pense vraiment et non ce que les autres veulent entendre!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Malike  a écritC'est sûr que l'attitude d'une personne c'est l'élément le plus important dans la séduction. Un sourire resplandissant, une joie de vivre apparente, un bien-être qui transcende la personne, ce sont probablement les choses qui séduisent le plus les gens, autant en amour qu'en amitié.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi! Mais faut-il d'abord laisser la chance au coureur.

Par là, je veux dire que si par exemple tu sors dans un bar. La première chose qui va compter c'est le physique, même si tu as le plus beau sourire sur terre

Tsé, dans la téléréalité comme OD sur le tapis rouge les filles autant que les gars éliminent les candidats qui les laissent tout d'abord indifférent physiquement,
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ziggy  a écrit


Je ne peux qu'être d'accord avec toi! Mais faut-il d'abord laisser la chance au coureur.

Par là, je veux dire que si par exemple tu sors dans un bar. La première chose qui va compter c'est le physique, même si tu as le plus beau sourire sur terre

Tsé, dans la téléréalité comme OD sur le tapis rouge les filles autant que les gars éliminent les candidats qui les laissent tout d'abord indifférent physiquement,

Bien des fois c'est surprenant. Sur un tapis rouge disons que oui je serais d'accord que c'est tout de suite le physique qui prime, parce que ca dure quoi 1 minute. Mais dans une soirée c'est pas mal différent. J'ai une amie qui est ronde, une superbe fille bien dans sa peau, un sourire resplandissante, pas une beauté pétard là, non juste une fille agréable. Ben les gars lui tournent autour c'est pas croyable! Elle fait toujours fureur.  Ca part de l'intérieur vers l'extérieur une énergie, et c'est pareil pour les rondes que pour les minces.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »