---Loft story 5: Insatisfactions et suggestions constructives-----

Modérateur : Elise-Gisèle

Kitana
Novice
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Message par Kitana »

Je voudrais un casting explosif (mais bon il est trop tard pour cela).  Des gars et des filles de tous âges, de tous types, de toute nationalité.  Pas choisir des poupées qui prétendent en audition être de party, avoir du caractère pis êtes prêts à tout là.  Tout le monde dit ca, mais on le voit dans le loft, bien peu projette cette image là!  Il faut créer les situations dificiles : groupes d'âge différent, nationalités/culture différentes, classe sociale différente, idéologie différente.  On "oppose" du monde diamétralement opposés.  Là ça barderait!

Je proposerais aussi un party où l'alcool serait limité, genre seul la moitié des candidats ont le droit de consommer!   Vu leur forte propension à aimer consommer de l'alcool, la marde va pogner quand ça va être le temps de décider qui et surtout,il y a tu de quoi qui tape plus sur les nerfs de quelqu'un à jeun qu'un pompette qui se pense drôle?

Demander au public de voter pour former des duos.  Ces duos devront passer une journée menottés ensembles et ce, même si ils ne peuvent pas se blairer!  Tapage sur les nerfs à l'horizon promis!  

Répertorier les moments croustillants du jeu sous forme d'une liste et à mi-saison, livrer la liste aux lofteurs en jeu, sans toutefois mentionner quelle citation s'applique à quels joueurs.  Exemple : un lofteur vcus a menti effrontément sur ss vie en dehors du loft, quatre lofteurs ont conclu une alliance visant à mettre "X" au ballotage, un lofteur détient une carte de vérité qu'il a caché, un lofteur détient à votre insu un objet mystère qui aura un impact déterminant dans le jeu, un seul lofteur n'a jamais eu aaucun vote de personne pour être soumis au ballotage etc.  Bref, pleins de trucs du genre.  Inévitablement, les qustionnements vont commencer à fuser de toute part.

Le patron de la semaine qui a accès à la chambre du maitre devrait pouvoir chaque semaine, visionner un extrait de 2 minutes chrono d'une chose de croustillant qui s'est passé à son insu dans le loft (on lui laisse 3 choix au hasard mettons DVD 1-2 ou 3), il choisit le DVD et visionne.  Toutefois, on lui interdit de mentionner à qui que ce soit par la suite ce qu'il a vu et entendu sous peine d'expulsion.  Cette information privilège ne peut donc être utilisé qu'à son propre avantage pour l'élaboration de sa propre stratégie.






Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Nilki  a écritMoi aussi j'irais plus avec le principe d'un Big Brother.


J'aimerais plus  l’émission Big Brother produite par Endemol. Elle reprend le concept de Real World en y ajoutant de nombreux facteurs. Dés lors la vie des pensionnaires fut filmée en temps réel et de plus les candidats devaient s’éliminer entre eux. La production joua aussi la carte de l’interactivité en proposant aux téléspectateurs de voter pour leur candidat préfère par téléphone ou encore SMS. Ce dernier apport permis à la chaîne qui diffusa Big Brother de remporter d’importante somme d’argent.

Pour le soir du Gala, pas besoin de Panel, seulement montrer plus d'activités qui ce sont déroulés dans le studio ou le loft.
Donner plus de temps d'anterne a la personne qui ce fait éliminé.

Un seul grand gagnant et un prix de consolation au second

Ca serait le meilleur des mondes ca !
Ca serait mieux que leurs ''pseudo'' patron.
C'est aujourd'hui les ballotages messemble non ???
Pour une fois, j'ai hate de voir les réactions !

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

À ce que j'ai vu à date, c'est surtout le manque de jeux, de défis, de prix.   Ça a bien mal parti avec l'histoire des kamikazes, trop long, top complexe, trop inutile...  Pour ma part, je crois que le problème est davantage au niveau du scénario que des participants.  Les particpants vont s'adpater au scénario mais s'il et mou, ça fait des participants mous.

 
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

S'ils mettent Isabelle encore au ballotage, ca va lui donner beaucoup d'importance et , pas sur que son adversaire va gagner !

Faudrait qu'ils mettent quelqu'un d'autre pour bien faire.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Pseudoo  a écrit
ten parlera à maitre chien de ce conceopt de lesapce clo    
Ben c'est justement, ça a été une grosse erreur de faire ça au départ (mettre le maître chien et l'autre pitoune dehors), et toi, tu crois que ça auarais été encore mieux de tous les mettre dehors Je ne suis juste pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Nikki.  a écrit- Interdiction formelle de rester plus de une heure évaché sur un fauteuil ou un lit au total dans la journée...  À moins d'être malade, tu as droit à 8 heures de sommeil et une heure de paresse.  Le reste du temps, tu dois t'occuper (exercices physiques, ménage, danse, cuisine, peu importe)  Sinon, tu perds des points selon une charte et celui qui en perds le plus dans la semaine, go au ballotage.

- Leur faire monter de toute pièce une pièce de théâtre, écriture et décors, pratiques etc...  

- Refaire des soupers intimes...

- Demander des questions du public pour les lofteurs, leur donner en secret, et que les lofteurs y répondent sans que les autres s'en aperçoivent...  Des défis lancés par le public mettons...  Et si ta question est choisie en tant que téléspectateur, tu as un prix quelconque...  Le lofteur qui réussit à passer son message sans que les autres s'en rendent compte a aussi un prix...

J'ai plein d'idées comme ça...  J'attends donc les offres de TQS pour leur écrire les scrïpts!    


Moi je t'engagerais.  
L'idée des questions des spectateurs est vraiment bonne et les défis aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Moi, je changerais l'enfouerré (lire le maître) qui intervient dans le déroulement du jeu et qui place ses pions. Sachant qu'il ne connaisse pas l'impartialité, je trouverais un nouveau maître qui alimenterait cette bande de jeunots fringants par des activités tant ludiques que cognitives.

J'inviterais le remplaçant de l'enfouerré à consulter certaines activités utilisées dans BB et les adapter ici. Si une équipe perd, elle passe la semaine à manger du gruau. Laissez-moi vous affirmer que les membres ne se pogneront pas le beuskuit lors de l'activité suivante.

Ouellà ma modeste contribution...




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

marylou_36  a écritS'ils mettent Isabelle encore au ballotage, ca va lui donner beaucoup d'importance et , pas sur que son adversaire va gagner !

Faudrait qu'ils mettent quelqu'un d'autre pour bien faire.


tant qu'elle sera là, se sera toujours la même chose. Ils vont tous se tenir pour la sortir.

si elle sortait, ils finiraient pas jouer le jeu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Moi, j'ai jamais été d'accord avec ca que C-Alex. sorte.
Je ne comprends pas non plus, le Maitre lui a pourtant dit et je cites: '' Si tu joues bien ton jeu, tu pourras revenir dans le loft'' alors, je ne sais pas quoi penser.

Autre chose, ca va pas bien le ''mental'' d'Isabelle !!!
Regardez ca, vous m'en direz des nouvelles:

http://fr.youtube.com/watch?v=hUe8ldl21p0


[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Beppo  a écritMoi, je changerais l'enfouerré (lire le maître) qui intervient dans le déroulement du jeu et qui place ses pions. Sachant qu'il ne connaisse pas l'impartialité, je trouverais un nouveau maître qui alimenterait cette bande de jeunots fringants par des activités tant ludiques que cognitives.

J'inviterais le remplaçant de l'enfouerré à consulter certaines activités utilisées dans BB et les adapter ici. Si une équipe perd, elle passe la semaine à manger du gruau. Laissez-moi vous affirmer que les membres ne se pogneront pas le beuskuit lors de l'activité suivante.

Ouellà ma modeste contribution...


Elle est ''hard'' mais il y a un fond de vérité dans ce que tu dis.
Attendons la suite voir ce que ca fera........ soupir


[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »


Je commences à etre tresss insatisfaite du jeu d'Isabelle, ca tournes au délire...... bizarre !

Je suggeres au Maitre ou un psy. de la rencontrer au confess. et ca presses !!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Au contraire, l'attitude d'isabelle et son admiration (amour?)pour le fantôme de Sébastien sont le rebondissement le plus intéressant depuis le début de LS5. J'espère juste que cela se poursuive le plus longtemps possible.

Sans cela qu'est-ce que l'on aurait à se mettre sous la dent ?

Fan de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

J'ai quelques suggestions:

- Faire un vote payant au sujet du retour de Claude-Alexandre. Je sais qu'il a mal calculé d'avoir joué au kamikaze si rapidement alors que les lofteurs le connaissait seulement depuis une heure. S'il revient, ca va etre au detriment des autres lofteurs qui ont mieux joué en refusant le role du kamikaze. Mais quand meme LOFT STORY est aussi une emission pour le public. Si le public desire le voir dans le loft pourquoi refusé ? Il n'a vraiment pas eu d'opportunité pour pouvoir revenir. Il a été le plus courageux aussi, mort au champs d'honneur, le heros du loft.

Comme je l'ai ecrit ailleurs, s'il ne peut pas entrer c'est seulement parce que s'il entre, la stratégie d'Isabelle s'écroule. S'il entre faudrait qu'il soit jumulé à Isabelle en team. Si l'un des deux est éliminé, les deux sont éliminé. Et bien entendu, C-A ne pourrait pas parler de l'exterieur. Puis, comme la suggeré une forumeuse dans le topic du fan club de C-A, ca pouurrait etre bien de voir ISABELLE et C-A patrons ! Messemble qu'il y aurait du show pour notre argent.

- Pour la soirée d'halloween, organisez la ressurection d'un "mort du loft". lol --Message edité par Demon13 le 2008-10-08 16:19:26--
...
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

bob1959  a écritAu contraire, l'attitude d'isabelle et son admiration (amour?)pour le fantôme de Sébastien sont le rebondissement le plus intéressant depuis le début de LS5. J'espère juste que cela se poursuive le plus longtemps possible.

Sans cela qu'est-ce que l'on aurait à se mettre sous la dent ?
on a rien justemen
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beppo  a écritMoi, je changerais l'enfouerré (lire le maître) qui intervient dans le déroulement du jeu et qui place ses pions. Sachant qu'il ne connaisse pas l'impartialité, je trouverais un nouveau maître qui alimenterait cette bande de jeunots fringants par des activités tant ludiques que cognitives.

J'inviterais le remplaçant de l'enfouerré à consulter certaines activités utilisées dans BB et les adapter ici. Si une équipe perd, elle passe la semaine à manger du gruau. Laissez-moi vous affirmer que les membres ne se pogneront pas le beuskuit lors de l'activité suivante.

Ouellà ma modeste contribution...



tres daccor pour le gruau
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Ohhh Ohhh...J'ai parlé ce soir à une fille qui travaille sur Loft Story, pour les quotidiennes...

Et elle m'a dit que là, les lofteurs s'aimaient beaucoup trop, fack ils vont créé de la marde très bientôt...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

J'ai vu l'émission de ce soir et je dois dire que je suis surprise un peu.
Isabelle.... Si elle mets en pratique ce qu'elle dit qu'elle fera, ca pourrais etre interessant. Au fait, Bravooo Isa. tu n'as pas pleuré quand ils t'ont tous mis au ballotage !  

Pour ce qui est de C-Alex. que je supportes depuis le tout début, j'espere qu'il reviendra, l'idée qu'il revienne par le vote du public serait super mais j'ai une petite crainte, est-ce que le Maitre va vouloir qu'il revienne apres qu'il ait regardé les épisodes ??? ......... esperons que Oui car anyway, il s'est pas passé grand chose de secret..... on verra, je continues de croiser les doigts !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Citation :Beppo a dit :

Si une équipe perd, elle passe la semaine à manger du gruau.





Avec du sucre brun pis un peu de lait?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Elle veut se faire hair et elle est contente de ca, écoutez la reprise SURTOUT lorsqu'elle parle à Rémi.
C'est malade comme elle est un livre ouvert.
ca promets lolll

Elle est au ballotage avec Manuel....... je penses qu'elle va rester !!!! et l'a, ca va commencer à lever mais tellement l'a !!!

  --Message edité par marylou_36 le 2008-10-09 09:40:28--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

faut quils trouvent un moyen de faire revenir c-a, je trouve tellement que jason sest conduit en lopette.  il avait 5000$ pareil sil sortait, cetait pas une sortie de loser.  mais non, il avait pas fini de montrer toutes ses bobettes encore..

heille lidee des points par rapport aux siestes et au fouerrage, excellente idee!  lhistoire du gruau aussi.  

je pense que la prod devrait cacher un telephone dans le loft.  vraiment bien le cacher et le faire sonner a un moment donne.  qui peut resister a une sonnerie de telephone, ils vont chercher comme des malades d'ou ca vient.  encore plus marrant sil est en arriere dune porte barree..  entendre sonner sans pouvoir repondre, ca va en faire capoter une couple, surtout quils doivent sennuyer de leur petit cell..

a limproviste, quand y a beaucoup de lofteurs au salon-cuisine, le maitre fait apparaitre sur le plasma le video dun lofteur au confessionnal qui est en train de bitcher contre quelquun.  comme par exemple, cynny qui dit que c-e commence a lui taper sur les nerfs.  ou pas seulement des moments de confessional mais des confidences entre 2 lofteurs mis sur le plasma a limproviste devant tout le monde.  ils vont capoter
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »