Laquelle de ces candidatures aimeriez-vous voir dans un LS6 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

j'aimerais ça voir du monde ordinaire, pas nécessairement beau, pas nécessairement mince et d'autre monde qui travaille ailleur que dans un maudit bar  
Y en a des gens qui ont du catactère mais qui n'oseront jamais se présenter parce qu'ils n'ont pas les critères de beauté demandé par les télé réalité.

J'avais visionné l'an dernier des scènes de loft story au japon et y en avait une fille grosse et elle était autant apprécié que n'importe qui d'autre dans le loft.  

                 


Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

2 nouvelles idées:

- Un clown
- Un lutteur mexicain. Du style d'El Santo.



Je me sens créatif aujourd'hui.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Sweet  a écritUne fille homosexuelle il n'y en a jamais eu encore !!  
Puis aussi pas de limite d'âge serait bien    

   
...
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »


Tout sauf Un policier.

D'apres moi ces gens la on pas leur place dans ces show la. A cause de leur supposé intégritée , Il prennent trop de place et ca intimide les autres concurants.

Je me rappele le policier dans le premier Loft avait pas toffé, la policiere dans le premier OD était pas tres honnete. La policiere dans Pirate Master c'est suicider et le show a été cancellé.

Il y a déja bien suffisamment de show policier a la télé. faut donner la chance au autres.

J'espere que le monde va comprendre un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

 Citation :6% [6] Un/Une aveugle ou un autre handicap
33% [35] Un/Une obèse
10% [11] Un/Une ainé(e)
12% [13] Un/Une asiatique
1% [1] Un/Une autre ethnie
2% [2] Une/Un enfant (génie ou pas)
11% [12] Un/Une gothique
4% [4] Un prètre/Une religieuse
13% [14] Un politicien ou une vedette
8% [8] Autre (à préciser... s.v.p)

Je me dis que le Loft ou encore le comité de la selection du Loft reflète très bien notre société.

La société refuse les handicapés, les ethnies, les ainés... Et préfère les beaux et la perfection...

Ca me rappelle un peu le Fachisme et le Nazisme.  

En tout cas, c'est loin d'être fort ! C'est même pénible à regarder !  ;)
...
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

je trouve que la question est bien mal posée

et s il vous plait ne nous référons pas au nazisme tout le temps quand on trouve que certains critères semblent trop absurde

Tout comme l idée de prendre que des mannequins pour le loft, l idée de prendre un obèse, un nain ou wahat ever est tout autant absurde...

Le critère numéro 1 devrait être ce que le candidat propose.
Qu il soit beau, gros, aveugle ou autre... C'est de partir mal une saison que de sélectionner pour ces "détails" l'important c est "l'intelligence" de leur manière d'aborder l'aventure qui devrait être regardé

c était mon humble opinion
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
scudale
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par scudale »

J'aimerais avoir un Loft Story International. Mettre 12 lofteurs de 12 nationalites differents. Ca risque detre interessant de le voir inter-agir entre eux et ca nous permettrais de connaitre leur culture et leur pensee.
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

J'ai mis une vedette, car j'aimerais voir si tout le monde serait à ses pieds et si le jeu se ferait tout autour de cette personne. Mais pas quelqu'un avec un ego trop important, quand même. Ni une femme-vedette top canon (oooooouuuuhhhh la la, je parle à la française moi!!), ça serait trop évident ce qui se passerait: les hommes seraient tous à ses pieds et les femmes la détesteraient.

J'aimerais moi aussi voir des gens qui ont une vie plus 'normale'. Je ne veux pas dire qu'être barman n'est pas normal, mais ça serait bien de voir des infirmiers/infirmières, secrétaires, ingénieurs, conducteurs de camions, etc... Des gens dont le nightlife n'est pas leur seule occupation et qui n'ont jamais passé à la télé auparavant.
linderdof
Caïd de la Causette
Messages : 660
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par linderdof »

wouaaaaaa je fais une candidature lan prochain ,les obèses on la cote alors jais des bonnes chance de gagner !!!!!!

PS: 1.85 mètre pour 310 lbs de pure testostérone !!!! lol







DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

linderdof  a écritwouaaaaaa je fais une candidature lan prochain ,les obèses on la cote alors jais des bonnes chance de gagner !!!!!!

PS: 1.85 mètre pour 310 lbs de pure testostérone !!!! lol
c tu supposé etre drole ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
linderdof
Caïd de la Causette
Messages : 660
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par linderdof »

Pseudoo  a écrit
c tu supposé etre drole ?  ben oui ,je rie pas des gros car je suis moi même gros alors je rie de moi meme !!!
je suis pas méchant,tu vas ten rendre compte mon amie !!!!

1.85 metre 310 lbs = moi !! ces mes mensuration !

PPS : ben 310 lbs setais avant quand je travaillait,sa doit être plus 320-325 lbs rendu la           --Message edité par linderdof le 2008-11-11 15:12:15--







DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Salsa
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Salsa »

Heu moi y'a pas vraiment beaucoup de personnes qui me dérangerait de voir là! (Sauf enfants bien sûr)

Déja, qu'ils soient moins beaux-belles et qu'ils passent moins de temps devant le miroir à se pomponner, ça serait déja bien!

Pour les ronds/rondes, il y en a beaucoup qui s'assume et prennent leurs place. Faut pas oublier que les fils de fer, ce n'est pas la majorité en ce bas monde.

Même chose pour les ainés, on les voient toujours comme des personnes en perte d'autonomie, malade, fatigués... Mais y'a a un paquet qui se tiennent en forme, pète le feu et ne font pas leur âge du tout!

Vedette, s'en est déja une donc je ne voit pas ce que ça ferait là sauf faire pâmer les autres!

Mais pour revenir sur ce que quelqu'un a proposé, des gens qui pognent pas serait intéressant à voir! C'est pas parce que tu pognes pas que t'as rien à apporter à un groupe, que tu n,es pas intelligent et que tu ne peut pas faire rire ou enrager...

Tiens, et pourquoi pas un de chaque catégorie... Jeunes et plus vieux confondus! N'oubliez pas que c'est Loft Story... pas Love Story! Donc tout peut être possible!
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

Carpe Diem  a écrit  

En tout cas si jamais il y avait un enfant et un prêtre à l'intérieur du Loft, je prie la Production de ne jamais  laisser l'enfant  seul avec le prêtre dans le Confessionnal...


VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Autres et je dis MOI je veux aller dans le loft y devrais y avoir des gens tout a fait ordinaire comme des mères de familles des personnes mariés ca ne devrait pas être réservé aux célibataires on s'entend qu'on a pas de jeu de séduction fort fort!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

VéRoNiCk  a écritAutres et je dis MOI je veux aller dans le loft y devrais y avoir des gens tout a fait ordinaire comme des mères de familles des personnes mariés ca ne devrait pas être réservé aux célibataires on s'entend qu'on a pas de jeu de séduction fort fort!!!

Des mères de familles qui sont prêtes à tout domper pour passer 10 semaines dans le loft - ça serait laid.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Consult1  a écrit

Des mères de familles qui sont prêtes à tout domper pour passer 10 semaines dans le loft - ça serait laid.

J'avoue

Pis anyway, quelle mère voudrait vraiment que ses enfants la voit à Loft Story, se battre pour une paire de jeans, ou en train de frencher une fille dans le bain?
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Je verrai un loft avec Karla Homolka et Nathalie Simard et le Doc Mailloux ... ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

J'avoue

Pis anyway, quelle mère voudrait vraiment que ses enfants la voit à Loft Story, se battre pour une paire de jeans, ou en train de frencher une fille dans le bain?


Déjà qu'avec YouTube, les enfants de Priscilla vont la voir s'ébattre avec le beau Charles :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Une blonde, dans le sens d'une "vraie" blonde, soit comme on en voit dans les blagues.  Ça doit bien exister.
linderdof
Caïd de la Causette
Messages : 660
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par linderdof »

Consult1  a écrit

Déjà qu'avec YouTube, les enfants de Priscilla vont la voir s'ébattre avec le beau Charles :-)
hey maman es que ces toi sur youtube !!!!







DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »