Laquelle de ces candidatures aimeriez-vous voir dans un LS6 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Voici un petit sondage afin de connaître votre degré d'ouverture envers des candidatures que nous n'avons pas encore vu!

Comme je n'avais droit qu'a 10 choix, j'en ai mis quelques unes, mais si vous avez d'autres idées. s.v.p, n'hésitez pas.

Je n'ai pas inclu le choix des joueurs agés entre 30 ans et plus, puisque ce choix est déja trop populaire. Et j'aimerais vraiment que les choix offerts ici, ne traitent pas d'eux. Puisque nous pouuvons en discuter dans un autre topic.

Sur cela, je vous souhaite un bonne journée !  
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

st-etienne  a écritUne jeune vieille japonaise d'origine kényanne faisant du sumo aveuglément qui est aussi pretresse goth du parti perdu dans un comté tout aussi perdu. Ça devrait etre plein de contradiction comme personne donc intéressant. Non, sans blague : Le type Vedette; un LS6 has been. OUI OUI!!

Citation :Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.

Viendrais-tu de Trois-Rivières par hasard ?  ;)
...
st-etienne
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par st-etienne »

Une jeune vieille japonaise d'origine kényanne faisant du sumo aveuglément qui est aussi pretresse goth du parti perdu dans un comté tout aussi perdu. Ça devrait etre plein de contradiction comme personne donc intéressant. Non, sans blague : Le type Vedette; un LS6 has been. OUI OUI!!

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

j'ai mi une vedette,j'aimerais bien un ou une humoriste

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sûrement pas un enfant en tout cas, ça c'est sûr...  Mais n'importe quelle autre caractéristique m'irait, je n'ai aucun problème à présenter des différences, en autant qu'on n'en ait pas qu'un seul différent qui serait stigmatisé...  Par exemple, tu mets une obèse avec 5 filles minces, ce serait cruel je pense...

Ce contre quoi je serais, ce serait un all star...  D'abord, je ne crois pas qu'ils accepteraient tous et alors la prod devrait prendre des moins vedettes, et ensuite, ils connaissent vraiment trop la game...  Les ex-lofteurs se côtoient, ils se connaissent...  Non, je pense que ce serait diluer la sauce pas mal...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Une vedette, un prêtre ou une religieuse...comme Nikki a dit pas d'enfant.
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

J'aimerais bien voir ceux et celles qui ne '' pogne pas'' dans la vrai vie.

Ca pourrait donner quelque chose d'interessant.

Qu'on lâche un peu les canons de la beauté et les monsieurs muscles.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Soit une(e) asiatique, ou n'importe quelle autre ethnie. Mais les autres  choix, je m'explique:

Bon pour l'enfant j'pense que j'ai pas besoin de dire les raisons  du non lol.

Une personne handicapée ne pourra pas participer pleinement à toutes les activités, et le but de Loft Story c'est que tout le monde participe.

Une personne obèse serait mise à part et c'est pas ce que le monde veulent voir à la télé.

Une vedette ou un lofteur d'une édition précédente n'a pas à voler la place d'un autre pour se faire une visibilité qu'il a déjà de toute façon.

Une religieuse ou un prêtre ne poserait même pas sa candidature de toute façon...

Un(e) gothique ça serait intéressant, mais chu pas certaine qu ça pognerait vraiment.

Et verrais-tu un(e) aînée dans un loft à se coucher de bonne heure, faire des siestes, pas être capable de suivre des jeunes lofteurs bourrés d'hormones et d'énergie? Et ils n'ont pas la même mentalité.


Ce qui serait vraiment très intéressant de voir, histore que les candidats ne soient pas tous calqués sur ceux des éditions précédentes, ce serait du monde qui ne travaillent pas dans les milieux qu'on voit: les bars, la coiffure, etc...
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

Vasgau  a écritJ'aimerais bien voir ceux et celles qui ne '' pogne pas'' dans la vrai vie.

Ca pourrait donner quelque chose d'interessant.

Qu'on lâche un peu les canons de la beauté et les monsieurs muscles.

Vive l'amitié Francine
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Une jeune femme originaire de l'ile Maurice, métissée noire, chinoise. indienne et européenne.

Laissez-moi vous dire que ca fait des beaux enfants ca, madame.
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Vasgau  a écritJ'aimerais bien voir ceux et celles qui ne '' pogne pas'' dans la vrai vie.

Ca pourrait donner quelque chose d'interessant.

Qu'on lâche un peu les canons de la beauté et les monsieurs muscles.


Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

C'est ben malsain comme sondage ça?!?!







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Guignol  a écritC'est ben malsain comme sondage ça?!?!

Pourquoi?...  On devrait garder ce sujet tabou selon toi?...  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

 

En tout cas si jamais il y avait un enfant et un prêtre à l'intérieur du Loft, je prie la Production de ne jamais  laisser l'enfant  seul avec le prêtre dans le Confessionnal...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Carpe Diem  a écrit  

En tout cas si jamais il y avait un enfant et un prêtre à l'intérieur du Loft, je prie la Production de ne jamais  laisser l'enfant  seul avec le prêtre dans le Confessionnal...

Hahahahaha, Trop comik  

Moi jai voté pour une vedette... mais je dirais pas vraiment vedette, mais genre dla relève !!!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

UP !  
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Mine de rien, seulement 4 personnes ont répondu "autre".

Et je me dis, que je suis très curieux de connaitre votre réponse...  ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Je viens de voter autres...Je dois expliquer...

Moi, ce serait 8 nunuches à grosses boules qui ont diplomé en nounounerie avancée avec une option en superficialité et 8 gars vierges et diplomés en science nucléaire avec un bac en microbiologie fan de Star Trek, oui, oui, vous voyez le crayon dans la chemise à manche courte...

Tout ça, ce serait bon pour les cotes d'écoutes... Les nunuches, ils en ont trouvé déjà 2-3 et ils ont juste à trouver 7 autres Kevin...

[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Vasgau  a écritJ'aimerais bien voir ceux et celles qui ne '' pogne pas'' dans la vrai vie.

Ca pourrait donner quelque chose d'interessant.

Qu'on lâche un peu les canons de la beauté et les monsieurs muscles.
tu veux dire, de gens normaux!!   J'approuve!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Dragon Bleu  a écritJe viens de voter autres...Je dois expliquer...

Moi, ce serait 8 nunuches à grosses boules qui ont diplomé en nounounerie avancée avec une option en superficialité et 8 gars vierges et diplomés en science nucléaire avec un bac en microbiologie fan de Star Trek, oui, oui, vous voyez le crayon dans la chemise à manche courte...

Tout ça, ce serait bon pour les cotes d'écoutes... Les nunuches, ils en ont trouvé déjà 2-3 et ils ont juste à trouver 7 autres Kevin...

 
A québec, on a le dream team .. tu trouverais tes nunuches facilement..

http://www.radiox.com/dreamteam_informations.php



[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »