Des académiciens au Téléthon cette année?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pepsi  a écrit

C'est toujours ben pas de ma faute si tu t'es sentie visée par mon message.  :/
Qu'est-ce qui te fait dire que je me suis sentie visé?
Tu as ouvert la porte alors... j'ai entré.
J'savais pas qu'on devait se sentir visé à chaque fois qu'on veut émettre notre opinion.

Citation :Red Ketchup a dit: Tu n'es pas un groupi assidu mais tu l'es quand même un peu, tout comme moi alors, sort ta piasse.  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritMoi j'aimerais voir une chose. Voir chanter Marie-Élaine avec ses anciennes compatriotes de SA. Un p'tit quatuor avec Wil, MÉ, Annie et Marie-Mai, ce serait vendeur me semble. À eux 4, ils ont vendu plus de 700 000 albums, ça aurait un impact certain.

J'aime ton idée  
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Red Ketchup  a écritMoi j'aimerais voir une chose. Voir chanter Marie-Élaine avec ses anciennes compatriotes de SA. Un p'tit quatuor avec Wil, MÉ, Annie et Marie-Mai, ce serait vendeur me semble. À eux 4, ils ont vendu plus de 700 000 albums, ça aurait un impact certain. Maudit que t'as de bonne idées toi !!!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

audace21  a écrit

si tu lis plus haut, tu vas constater
qu'Il n'y seront pas : ( je met le mais le message
de véro )

Veronyc J'ai obtenu la liste des invités du téléthon et à moins que ca ne soit pas prévu à l'horaire et qu'ils garde ca en surprise quoique ca me surprendrait car l'horaire est assez serrée, la cuvée 2005 ne sera pas au téléthon cette année.

Seulement 4 académiciens y seront, Stéphanie, Marie-Mai, Élyse et Wilfred  

Si tu regardes encore plus haut et encore plus bas, il y a d'autre résultats aussi.  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

marcisa  a écrit

Si tu regardes encore plus haut et encore plus bas, il y a d'autre résultats aussi.  

ok!!! mais de toute facon on sera
ben dimanche!!  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne sais pas si les SA 2005 seront là..mais si ils y sont, ça va être serré dans le temps pour eux...Ils reviennent de l'Abitibi dimanche avant midi  en bus...De Rouyen à Québec c'est une bonne "drive"...ça serait cool pour les jeunes enfants malades s'ils seraient tous là mais faut-il encore que ça soit possible...Je le souhaite bien !!! P-ê que qq uns vont prendre l'avion pour revenir afin de pouvoir être là...Tout est possible...!!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Peut-être que je me trompe mais ils me semble avoir entendu Michel Jasmin à son émission, lorsque Marc - André et Audrey y étaient, que toute la gang de staracademie 2005 serait présent au téléthon
le hasard n'existe pas
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Changement dans le site de GSI Musique, Élyse sera là, mais le 4 juin au lieu du 3 juin !
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

J'ai pensé que vous aimeriez savoir vers quelle heure ils vont passer alors voici ce qui est prévu:

Samedi vers 22h38 : Stéphanie Lapointe en duo avec Catherine Durand

Dimanche vers 11h04 : Élyse

Dimanche vers 11h17 : Marie-Mai en duo avec Joanna (aucune idée c'est qui)

Dimanche vers 14h27 : Marie-Mai

Dimanche vers 17h50 : Wilfred

Je dis bien "vers" car ca arrive parfois qu'ils prennent du retard mais cette année ils ont prévu des moments libre de 10 minutes par portions de journée afin d'annuler ce retard alors ca devrait être mieux.

Alors voilà, n'oubliez pas de donner généreusement pour les enfants, ils ont besoin de nous   --Message edité par veronyc le 2006-06-02 12:57:19--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

MERCI VERONYC !!!!! je me demandait quand Élyse sera là!! et maintenant je le sais, donc, je vais regarder ça!! merci encore!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Mais comment as-tu su les heures auxquelles nos stars seront là ?
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Merci beaucoup Veronyc...et sois sûre que je serai généreux envers cette très belle cause

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

martinelyse  a écritMais comment as-tu su les heures auxquelles nos stars seront là ?  

Elle sera bénévole là bas, je ne veux  pas trop en dire mais bon elle viendra elle même
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ah merci !!

Oui le téléthon est une bonne cause, moi même lorsqu'il y a des centres de dons dans divers endroits, je donne. C'est tellement important. Moi-même étant jeune j'ai été malade pendant longtemps... Les enfants ont besoin de nous !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Voici ce que j'ai mis sur mon forum

Comme vous le savez très bien, Étienne participe depuis quelques années à ce Téléthon. Il ramasse des sous pour les enfants et même l'année passé il avait fait une apparition. Cette année, il y sera également. Nous pourrons le voir dans la nuit de samedi à dimanche entre 1 hrs et 4 hrs(dans le bloc des jeunes espoirs Enfant Soleil) et dimanche, il y retournera pour remettre son chèque vers 14 hrs 56.

Mélanie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »