les forfaits maintenant disponibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
C'est ce que j'essaie de me rappeler. Me semble que y'a pas celui que je prenais. Je prenais un 50 heures.
Mais je prenais aussi celui de 10 heures pour 20.00.
Moi les votes je m'en fou pas mal.
Il est même plus rentable de prendre deux fois celui de 10heures que de prendre celui de 20heures pour 50.00
Je suis pas intéressée à acheter des votes non pluS mais du temps de cam
Merci pour les infos!!
C'est ce que j'essaie de me rappeler. Me semble que y'a pas celui que je prenais. Je prenais un 50 heures.
Mais je prenais aussi celui de 10 heures pour 20.00.
Moi les votes je m'en fou pas mal.
Il est même plus rentable de prendre deux fois celui de 10heures que de prendre celui de 20heures pour 50.00
Je suis pas intéressée à acheter des votes non pluS mais du temps de cam
Merci pour les infos!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritJe pensais qu'il y aurait des forfaits plus avantageux en pré-vente et ça ne semble pas être le cas .....
Pourquoi on acheterait en pré-vente ???? c'est pas comme s'il y avait des chances qu'il n'y en ait plus .....
C'est exactement ce que je me demandais hier. C'est comme un brin ridicule leur affaire
Pourquoi on acheterait en pré-vente ???? c'est pas comme s'il y avait des chances qu'il n'y en ait plus .....
C'est exactement ce que je me demandais hier. C'est comme un brin ridicule leur affaire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
l'an passé on pouvais pour 20$ avoir 10 h de cam et 10 votes...... cette année sa nous coutera plus cher encore mais bon ........ a la fin c'est moins cher que de sortir dans un bar ou au resto avec ciné......
je fais mon choix pour ls car je sort presque pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-k9- a écritl'an passé on pouvais pour 20$ avoir 10 h de cam et 10 votes...... cette année sa nous coutera plus cher encore mais bon ........ a la fin c'est moins cher que de sortir dans un bar ou au resto avec ciné......
L'an dernier, les forfaits que j'ai achetés à 19,95 $ ne me permettaient que les 10 heures de vidéo. Vers la fin de saison dans la dernière semaine ou peut-être les deux dernières, il se peut que nous puissions nous procurer le même forfait avec des votes en plus mais je ne jurerais de rien.
L'an dernier, les forfaits que j'ai achetés à 19,95 $ ne me permettaient que les 10 heures de vidéo. Vers la fin de saison dans la dernière semaine ou peut-être les deux dernières, il se peut que nous puissions nous procurer le même forfait avec des votes en plus mais je ne jurerais de rien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Ma mémoire peut faire défault aussi je ne suis plus très certaine ........... il me semble avoir eu des votes avec 10 h de caméra mais a quel période je ne m'en souviens plus très bine. On verra bien une fois la saison commensé
Ma mémoire peut faire défault aussi je ne suis plus très certaine ........... il me semble avoir eu des votes avec 10 h de caméra mais a quel période je ne m'en souviens plus très bine. On verra bien une fois la saison commensé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon, je commence à pratiquer mon doigté pour résumer. J'aime ça !
Je vais commencer par un 20 heures, après on verra, verrat !
J'avoue que je commence à avoir hâte.
PS moi aussi je trouve ça ridi un peu leur pré vente. Ils auraient pu au moins nous faire accrère qu'on sauvait quek cennes ! --Message edité par chicaboum le 2008-09-21 09:12:10--
Je vais commencer par un 20 heures, après on verra, verrat !
J'avoue que je commence à avoir hâte.
PS moi aussi je trouve ça ridi un peu leur pré vente. Ils auraient pu au moins nous faire accrère qu'on sauvait quek cennes ! --Message edité par chicaboum le 2008-09-21 09:12:10--