Y aura-t-il un Loft Story 5 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si remstar reprend loft story a leur antenne ils pourront le faire sans problême puisque l.argent dû dans l'autre loft story passera dans le reglement des creanciers donc ils repartent à neuf.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Peut-être que techniquement ils peuvent le faire mais moralement, éthiquement, c'est une autre histoire. Imagine la mauvaise presse qu'ils recevraient s'ils faisaient un autre loft story sans avoir payé ceux de l'édition d'avant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ouais mais ils ont passé à travers le scandale Guy Cloutier(qui a fait LS1).

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Même si une émission est extrêmement populaire, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être sacrifier pour diverses raisons. On verra avec le temps mais je crois pas qu'ils ferment définitivement la porte sur une émission comme ca. Il vont d'abord évalué si leur nouveau concept fonctionne... sinon ils peuvent dire à la dernière minute "heyyy on vous offre un nouveau Loft Story!". Si ils disent rien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Nothing personnal, it's just business!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Picasims  a écritOuais mais ils ont passé à travers le scandale Guy Cloutier(qui a fait LS1).

Oui, la poussière va retomber et les gens vont oublier
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Picasims  a écritOuais mais ils ont passé à travers le scandale Guy Cloutier(qui a fait LS1).

Justement. Est-ce que Loft Story 2 aurait fonctionné si ca avait été encore Guy Cloutier derrière la barre?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

apbt  a écrit

Oui, la poussière va retomber et les gens vont oublier  

Pas les fans de Seb et de Cass en tout cas....pas tant qu'ils auront pas eu leur argent...parce que crois moi, s'ils font une autre saison sans avoir payé leur dû, ca va brasser...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

AngelOfDistress  a écritPeut-être que techniquement ils peuvent le faire mais moralement, éthiquement, c'est une autre histoire. Imagine la mauvaise presse qu'ils recevraient s'ils faisaient un autre loft story sans avoir payé ceux de l'édition d'avant!

y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique.   --Message edité par scorpy le 2008-04-26 19:00:26--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy  a écrit

y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique.    
Sébastien n as pas a pousuivre l ancien TQS la dedans, car il n as pas été engagé par TQS mais bien par TÉLÉ-VISION le producteur de l émission.ce cont eux qui doivent payé Sébastien
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui mais le $75000 vient de tqs je crois et non pas de TÉLÉ-VISION.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

scorpy  a écritoui mais le $75000 vient de tqs je crois et non pas de TÉLÉ-VISION.

tqs est la station qui diffuse LS....... elle paye pas les participants elle paye le promoteur soit télé-vision. Si télé-vision  a pris a partie de ne pas payé avant un réglement avec TQS c'est pas tqs le responsable de la dette envers seb ou cass.

Si télé-vision veut prendre le risque de reproduire avec tqs un nouveau LS c'est leur problèmes...

tqs ne pourra jamais etre tenu responsable si cass ou seb ne sont pas payé finalement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Pas les fans de Seb et de Cass en tout cas....pas tant qu'ils auront pas eu leur argent...parce que crois moi, s'ils font une autre saison sans avoir payé leur dû, ca va brasser...

Qui va brasser qui ou quoi??

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

tqs est la station qui diffuse LS....... elle paye pas les participants elle paye le promoteur soit télé-vision. Si télé-vision  a pris a partie de ne pas payé avant un réglement avec TQS c'est pas tqs le responsable de la dette envers seb ou cass.

Si télé-vision veut prendre le risque de reproduire avec tqs un nouveau LS c'est leur problèmes...

tqs ne pourra jamais etre tenu responsable si cass ou seb ne sont pas payé finalement

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

k9657227  a écrit

J'aurais pas su dire mieux... C'est plate..mais, c'est d'même... :S
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

ViViiii  a écritPour Loft Story, je crois que c est bien terminé pour TQS.. a moins que TVA ou RC prennent la releve...
Pour Sébastien, j ai bien peur pour lui, qu il ne recoive que .20 du $1.00 comme les autres.
donc 15.000 au lieu du 75,000 promis
vraiment dégeu de leur part pour Sébastien

et pour Kim, cela veut aussi dire qu elle perdrat sa job a caféine je crois

Radio-Canada est trop sérieux pour avoir une émission comme Loft Story. TVA a déjà Occupation Double. Donc, je pense qu'on peut dire adieu à Loft Story pour l'instant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Paradoxale  a écrit

Radio-Canada est trop sérieux pour avoir une émission comme Loft Story. TVA a déjà Occupation Double. Donc, je pense qu'on peut dire adieu à Loft Story pour l'instant.

occupation double ne reviendra pas me semble que c'était la dernière saison... de toute manière je suis pour une télé réalité aux deux ans.

trop souvent on pert le gout tout simplement, et on vote moins...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Surtout qu'on va avoir Star Academie bientôt.. Perso, je m'en fou qu'il n'y ait plus de LS.. Parce que c'était de la vraie grosse merde cette année! Appart pour le sexy thomas et aussi pour bitcher le gala poche rempli de panneliste poche... Bitcher avec la gang du forum genre... Nain, Missycaro etc etc etc

Outtttttttt La spéciale du dimanche!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

peut-être que seb pourrais nous éclairés la-dessus , est-ce les ex-proprios de tqs ou télé-vision qui lui doit le $75000 ?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritSurtout qu'on va avoir Star Academie bientôt.. Perso, je m'en fou qu'il n'y ait plus de LS.. Parce que c'était de la vraie grosse merde cette année! Appart pour le sexy thomas et aussi pour bitcher le gala poche rempli de panneliste poche... Bitcher avec la gang du forum genre... Nain, Missycaro etc etc etc

Outtttttttt La spéciale du dimanche!

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Selon le contrat, c'est Télé-vision qui nous engage, pas TQS.
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »