Quelle ex-lofteur n'aimeriai vous pas voir dans un LS ALL-STAR??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Sans contre-dit Shawn Edward !!! À mon humble avis, le pire lofter eveeeeeeeeeeeer... mais comme il a été aimé du public, il y sera sans doute
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Sebastien, je suis en over dose, je me suis pas remise encore....

Moi du monde qui passe la moitié du temps couché pis l'autre moitié a Être manipulateurs, qui rabaisses les autres continuellement et qui jouent à la victime en plus pas besoin de voir ca a tv...yen pleut de ca partout. Trop facile de venir dire que c'est un personnage...




Heureuse d'être maman
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

C'est vrai qu' en tv c'est mieux de voir des gens qui pètent, qui se gratent les pruneaux ou le canal! là c'est top top. --Message edité par Diaz le 2007-12-17 20:58:17--

Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Kaw3  a écritMoi ça serait sebastien. Il ne pourrais pas jouer la même game deux fois parce que les autres lofteurs la connaisse déjà et personne n'embarquerais dans son p'tit jeu... Non mais de quoi j'parle moi là? C'était pas une game, seb est vraiment comme ça dans la réalité...


Moi je dis Sébastien, de un parce que je l'ai vraiment assez vue. Et de deux, pour les memes raisons que Kaw3, personne ne serait dupe une 2e fois, alors il ferait quoi pour se démarquer, a part sa pietre performance de méchant je ne pense pas qu'il est grand chose a offrir.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Kim.

parce que tout le monde la verrait gagnante encore dès le début... et que je ne suis vraiment plus capable de l'endurer!
Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

LOL

Hola!!!
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

HEY SHAWN!!!! WOrk*Th*P*SS #2
héhéhéhéh comment ca va body???
joyeuses fetes! xx







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Thomas
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

Moi je trouve que l'idée est très bonne....

mais je les aimes tous et il a fallu faire un choix alors moi jai voté pour Mathieu un gars charmant mais.....
ennuyeux




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Mis à part Seb et Kim, les autres ne méritent pas d'être dans un AllStar.




Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je voudrais ni revoir Mathieu, ni Shawn-Édward, ni Sebastien...
Image
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

bien moi CEST CASS que jaimerais vraiment revoir

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je ne voudrais ni revoir Swan, ni Kim et surtout pas Thomas...
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

moi c'est le maître que je voudrais VOIR.....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Kari  a écritMoi jai voté Shawn-Édouard, il me tape vraiment mais vraiment sur les nerfs avec ces histoires de gnomes et tout...  


Pour faire un All star qui aurait de l'allure, le casting doit respecter certaines normes : avoir des tetes fortes, mais aussi des low profile, des sensibles, des énergiques....  Si c'est juste des têtes fortes comme Biggy, Kim et Sébas, oui ca risque d'être potentiellement plate parce que ca va juste faire de la chicane ou virer en freak show...

MAis sinon, je pense que ca pourrait être intéressant, surtout que certains lofteurs devront adapté leur jeu...

Je ne pense pas que ca va être redondant, meme si c'Est des lofteurs qu'on a déja vu car la dynamique de groupe influence leur personnalité c'est clair... Aussi, ils ont veillit alors ca peut faire un LS intéressant!

pour ton message Kari, très intéressant.    J'ajouterai aussi qu'il pourrait être pas mal du tout de voir certains qui ont été évincés trop tôt et qui auraient pû être intéressants s'ils avaient pû rester plus longtemps. Ils n'ont pas tous nécessairement été évincés tôt parce qu'ils étaient plattes, juste question de malchance parfois.    Je pense à Karine de LS4.  Je n'ai pas vu les quotidiennes car j'ai commencé par hasard à regarder LS juste à partir de la 3e semaine, mais j'ai vu un  vidéo sur YouTube d'une discussion entre elle et Séb où elle m'a semblé très perspicace et avoir un fort caractère. Style femme mature, image physique classique, elle n'a pas été choisie pour un look de pétard.  Les crises d'Élodie auraient-elles marché avec elle? Pas sûre. J'aurais aimé voir comment elle se serait impliquée avec les lofteurs en général et il me semble que ça n'aurait pas manqué de piquant.  Ça pourrait m'intéresser de la revoir celle-là, ne serait-ce que pour lui donner plus de temps de visibilité qu'elle en a eu, et qui pourrait en valoir la peine. Ceux qui ont vu les 2 premières semaines, qu'en pensez-vous? --Message edité par francine le 2008-01-08 18:15:07--
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

Moi c'est Shawn Edwards que je n'aimerais pas voir, il me tape sur les nerfs.
Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

CENSURE MERCI! --Message edité par shawn-edward le 2008-02-17 12:02:30--

Hola!!!
Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

CENSURE MERCI! --Message edité par shawn-edward le 2008-02-17 12:02:50--

Hola!!!
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

Shawn-Edward  a écriten passant yaS TOUJOURS DES MALENTENDU ICIT! lol CEST PAS UN MESSAGE NEGATIF POUR CEUX QUI M APPRECIE LES AUTRES JEN AI RIEN A CIREZ PARLEZ DE MOI TANT QUE VOUS VOULEZ!

bonne semaine
Shawn-Edward...J'comprends que ca doit être plutot tanant de se faire critiquer toujours comme ca, pour ma part j'ai bien aimer le show que tu donnais, par contre, tu y va p-e un ti peu fort en disant que tu te fou de ceux qui regarde et dépense leur cash alors que toi tu VIS loft story....Parce qu'il y a bcp de ces gens justement qui eux payait et regardait pour ..toi!parce que cest toi qu'ils trouvais génial.. ......J'ai p-e mal interpreter le message aussi, mais bon.....et...PEUT_TU ARRËTER DE CRIER DE MËMEUUUUUUUUUUUU!!??? merci.. lol --Message edité par MaSaChEw le 2008-02-17 02:49:40--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

CENSURE MERCI! --Message edité par shawn-edward le 2008-02-17 12:03:09--

Hola!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »