Quelle ex-lofteur n'aimeriai vous pas voir dans un LS ALL-STAR??

Modérateur : Elise-Gisèle

ditchwbush
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par ditchwbush »

Je me base sur un autre sondage pour le top 5 (by the way c'est mon top 5 aussi)

Domaine Bleu...hihi!
ditchwbush
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par ditchwbush »

Quel(les) dsl

Domaine Bleu...hihi!
inetac
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 05, 2007 1:00 am

Message par inetac »

je crois pas qu'on aille assez de contenu pour un ls all star... mais parmis les choix, je crois que shawn n'a pas assez de edward pour y etre...
Queb23
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par Queb23 »

Moi Shawn deja en partant je l'aimais pas ben ben...donc c pas dur comme choix...mais meme là ce qu'on a dlair a tv et ds la vraie vie des fois ca peut etre ben différent...J'ai choisi celui que jaime le moins bref...

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

je pense que ces 5 là devraient en faire partie. je sais pas pour qui voter mais comme j'hais Mathieu du Loft 2, jai voté pour lui même si je pense qu'un Allstar sans lui, ca serait niaiseux.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

mais le moins intéressant à regarder dans les 5 serait sans doute Thomas, parce que les 4 autres mettraient de l'action pas à peu près!  jaurais donc dû voter pour lui
me_myself_and_i
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. déc. 08, 2007 1:00 am

Message par me_myself_and_i »

Yo_girl_36  a écritmais le moins intéressant à regarder dans les 5 serait sans doute Thomas, parce que les 4 autres mettraient de l'action pas à peu près!  jaurais donc dû voter pour lui
Thomas,le moins interessant à regarder???? Pas si sûr....
Moi c'est plutôt Shawn Edward qui n'en vaut pas la peine. Des mecs qui braillent à longueur de journée.J'en passerais... De plus, il faut se rinçer l'oeil de temps en temps alors Thomas serais très, très apprécié. Surtout avec la gang qu'on viens de mentionné... à l'exception de Kim biensûr
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pour ma part c'est Sébastien. Les autres je dis pas non, Thomas c'est évident que j'aimerais le revoir lol je trouve Mathieu B. beau bonhomme et Kim ça me plairait, S-É aussi, mais faut dire que je les connais pas vraiment, j'ai pas écouté les 3 premiers LS...
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Moé Shawn-Edward j'ai jamais tripper sur son cas mais réellement pas. Jai donc voter contre lui
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

shawn moi non plus je trippe pas trop trop mais j'aimerais bien dominique moi je la trrouvait comique avec son " chu fru " en interraction avec le maitre pis elle se laissait pas marcher sur les pieds.
catwoman26
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par catwoman26 »

Même si il est pas dans le sondage, je trouve que c Mimo que je ne voudrait plus jamais voir... pour ce qui est des autres dans le sondage, ça ferait un bon show
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi ça serait sebastien. Il ne pourrais pas jouer la même game deux fois parce que les autres lofteurs la connaisse déjà et personne n'embarquerais dans son p'tit jeu... Non mais de quoi j'parle moi là? C'était pas une game, seb est vraiment comme ça dans la réalité...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Il n'y a pas de place pour un Thomas dans un vrai Loft Story digne de ce nom...

Thomas est un candidat idéal pour une émission comme Occupation double...ou c'est vraiment la place pour faire du delphinage à volonté...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je verrais bien Thomas dans une infopub de condom avec une floppée de filles de de pets. Pas de place pour lui dans un all star.
...
frankee
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par frankee »

Thomas c'est certain, qu'est-ce qu'il ferais avec juste une fille, Kim le remetrais a sa place tout de suite et ensuite plus rien...
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

Thomas. J'aimerais bien qu'il reste à Gatineau.
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

me_myself_and_i  a écrit
Thomas,le moins interessant à regarder???? Pas si sûr....
Moi c'est plutôt Shawn Edward qui n'en vaut pas la peine. Des mecs qui braillent à longueur de journée.J'en passerais... De plus, il faut se rinçer l'oeil de temps en temps alors Thomas serais très, très apprécié. Surtout avec la gang qu'on viens de mentionné... à l'exception de Kim biensûr

Pourquoi : à l'exception de Kim bien sûr ?

Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Celui qui est à mon avis le moins intéressant est Thomas.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

L'idée du All Star ne me plait pas au départ - on les a tous vu pendant 10 semaines, alors je vois pas ce qu'on verrait de nouveau - ou alors, ça passerait son temps à essayer de se planter et ce serait dull.

la formule du Loft est le fun pcq les lofteurs sont "vierges" (au sens figuré, sauf dans le cas de certains lofteurs extra-jeunes, qui le sont peut_etre pour vrai) - si ils connaissent trop le jeu, ça devient extra-phony (i.e. Sébastien et Shawn) et pénible (i.e. Sébastien et Shawn) ou pire encore, ça devient délirant (i.e. Sébastien et Shawn).

En plus, comme aucun des "all stars" n'aura tiré une carrière valable de son après-loft, ils tenteraient tous d'en mettre encore plus pour se démarquer et ça virerait au freak-show (i.e. KK, Sébastien et Shawn).

Il faut se rappeller que LS est basé sur le voyeurisme (comme l'oeil du logo le rappelle) et non pas la stratégie. C'est pas Big Brother.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Thomas.Pas assez actif.Il fait juste suivre le courant.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »