Les résumés de Sycha

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 12 novembre 2007.

Commençons par le voyage, c'est Sébastien qui a gagné le voyage cette semaine et il a choisi d'amener Catherine.  Hier soir, nous avons entendu Alex dire à Catherine qu'elle était chanceuse que les gars l'amène en voyage.  Elles ont jasé jusqu'à 3h00 du matin.  Catherine devait se lever vers 3h00, car elle devait quitter vers 4h00 avec Sébastien.  

Nous avons eu une image très tôt sur la cam ce matin.  Une belle vue sur la chambre des filles qui dormaient, malheureusement, elles se sont levées seulement vers midi.

Cet après-midi nous les avons vu jaser sur la terrasse, mais les coupures de son m'ont enlevé le goût d'essayer de suivre la conversation.  Par la suite, les filles ont fait le grand ménage de la ménage, époussettage, balayeuse, lavage de plancher.  Rien de bien intéressant.  

Voici donc comment commence la dernière semaine de caméra web.  Vraiment inintéressant à regarder et à résumer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 13 novembre 2007.

Après une longue nuit (les candidates étaient couchées à 8h00 hier soir), tout le monde s'est levé tôt ce matin, puisque Salut Bonjour était à Occupation Double ce matin.  Ils ont appris à faire des "drink" ce matin.  

Ensuite on a vu les filles aller fumer dehors et jaser un peu.  Elles sont rentrées pour se faire à manger un peu, elles ont regardées le livre de "drink" que Salut Bonjour leur a laissé et finalement elles se sont recouchées.  

En début d'après-midi les filles ont reçu chacune un chevalet et une toile.  Elles doivent faire le portrait de Gabriel à partir d'une photo.  La gagnante aura une sortie privilège avec lui demain.  Alex semble avoir moins de difficulté que Stéphanie pour faire l'esquisse, par contre Alex a appris avec son père avec de la peinture, ce dernier est artiste, à ce qu'elle dit.  Stéphanie est vraiment très concentrée et elle trouve ça difficile.  

Alex a commencé la peinture bien avant Stéphanie, mais est-ce que sa toile sera plus belle?  Ça reste à voir.  

Petits potins:

Stéphanie semble préférée Alex à Catherine comme compagne pour la semaine (selon ce qu'elle a dit aujourd'hui)

Alex a vraiment peur que Gabriel s'ennuie, elle n'arrête pas de dire j'espère qu'il ne s'ennuie pas trop tout seul, blablabla (il me semble qu'elle ne disait pas ça de Sébastien quand il était seul dans la maison les autres semaines)

Gabriel le faux propriétaire de bar et promotteur d'évènement est en réalité buss-boy à la Queue-leu-leu dans le Vieux port.  Dire que Stéphanie et Alex espéraient toutes les deux qu'il leur offrirait des emplois en sortant d'Occupation Double.

Gabriel a choisi le tableau d'Alex, elle gagne donc une sortie avec lui demain.  Elle semblait très contente, mais on a rien entendu puisqu'il y a eu coupure de son.

Par la suite nous n'avons pas revu Stéphanie de la soirée sur la cam, est-ce qu'elle a eu un privilège avec Gabriel ce soir?  Nous le saurons probablement dans l'émission de demain ou de jeudi.

Présentement sur la cam, nous voyons Alex qui écoute la télé.

--Message edité par sycha le 2007-11-13 21:08:03--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Petit résumé du 14 novembre 2007.

Eh bien ceux qui n'ont pas la cam ou ceux qui l'ont ou qui n'arrivent pas à se brancher ou ceux qui ne peuvent l'ouvrir parce qu'ils travaillent, vous ne manquez rien.

Depuis l'ouverture ce matin - nous avons droit à la petite pancarte

UN INSTANT S.V.P.

Sur cette pancarte vous avez le logo de TVA, le logo d'Occupation Double, une caméra et un cellulaire pour la promo j'imagine et pleins de couleurs.

Finalement la cam est revenu vers 2h45
On a vu Stéphanie faire du ménage dans ses tiroirs.  Est-ce qu'elle se prépare pour faire ses valises pour aller en finale ou pour quitter.
On voit Alex couchée dans son lit et Stéphanie qui fait du ménage dans son linge.

Le téléphone vient de sonner et Stéphanie est allée répondre.

Stéphanie dit à Alex qu'il faut qu'elle soit prête à 5h45 et qu'elle ait mangé. Elle demande il est quelle heure? Stéphanie, lui répond je sais pas il doit être 3h00.

Alex se recouche et dit qu'elle va continuer à se reposer.
Le restant de l'après-midi nous avons vu les filles se promener et jaser dans la maison.  Quelques fois nous avions une vue sur Gabriel dans la maison des gars.  Il est pas très jasant, c'est vrai qu'il est seul, mais j'ai déjà vu des candidats seuls plus jasant que lui.
Comme il n'y avait pas grand-chose sur la cam aujourd'hui, je vous mets en brefs les potins de la radio:

Éric Salvail et la marmotte

Éric Salvail dit qu'il y aura élimination double un gars une fille.

Marmotte - il y aura une élimination surprise, mais c'est pas encore décidé si gars ou filles.

Marmotte - sur le contrat des candidats ils ne peuvent pas partager leur prix.

Isabelle Racicot, dit que la mère d'Éric voudrait que la production montre le vidéo d'Alex et Gabriel au spa la Source:

Marmotte: On peut dire que Colette ne sera pas déçue en fin de semaine.

Question en rafale à la Marmotte:

Alex toujours vite vite (oui)
Alex se frotte à qui mieux-mieux (il ne veut pas répondre à ça)

Marie-Pier a été vu dans la maison des filles (oui), mais je ne suis pas sur, j'ai peut-être mal compris.

Merci à nathaliepierre pour petit résumé qui suit:

Vers 2h45 tantot à Ckmf, pendant que je fesais mon tapis d'exercice...

L'animateur présent à dit encore , que les participants d'OD , dans leurs contrats ne peuvent pas séparer la maison...

Et à aussi dit qu'apparament Alex et Gab aurait une alliance ensemble, un vrai pacte et que Stef commence à se poser des questions, suite à des conversations avec Alex...

Ca à l'air que ca va brasser au souper d'élimination...

Entendues sur la cam:

Stéphanie et Gabriel aurait eu droit à une rencontre dans la maison de l'amour hier vers 1h00 du matin – ils semblent qu'ils soient allés là après leur activité qu'ils ont fait en soirée.  Une activité de quoi?  Je l'ignore.  On le saura à l'émission dimanche.

C'est confirmé Alex et Gabriel sortent ce soir, ils vont voir Bon Jovi.  

Catherine et Sébastien doivent revenir ce soir de voyage.  Serons-nous au rendez-vous sur la cam?

Merci encore une fois à ceux et celles qui prennent le temps d'attendre que la cam nous montrent et nous fassent entendre quelques choses.

Un petit résumé de la soirée d'hier.

On a vu Stéphanie écouter la télé.

Finalement Catherine et Sébastien sont revenus de voyage. Nous avons d'abord vu Sébastien seul dans la maison des gars qui mangeaient des céréales. Il parlait aux caméras, était-ce à nous ou bien il demandait quelque chose à la régie, je ne peux vous dire, car il n'a pas rapporté le son avec lui.

La caméra est passé du côté des filles où nous avons vu et non entendu Catherine et Stéphanie qui discutaient. Au début Stéphanie parlait beaucoup et faisait beaucoup de gestes. J'ai cru comprendre qu'elle racontait sa soirée de ski et son activité de peinture. Ensuite c'est Catherine qui racontait probablement son voyage. Les deux filles avaient l'air de bien s'entendre à ce moment-là, elles jasaient et elles riaient. Évidemment nous n'avions pas de son, nous avons même eu droit à la pancarte les candidates se disent des secrets. Comme si nous savions lire sur les lèvres.

Les filles qui étaient dans le salon sont passées dans la cuisine pour que Catherine puisse manger un peu. Elle a mangé de la salade à même le bol. Ensuite elle a grignoté plein de choses à même les plats. Stéphanie et elle étaient assises sur les comptoirs.

Vers 11h00 le son est revenu un peu. Nous avions une belle vue sur les files qui étaient assises dans la salle à manger. Elles discutaient de toutes sortes de choses. On sentait un malaise, elles ne voulaient pas aborder certains sujets. (probablement qu'elles ne voulaient pas parler d'élimination) Catherine a dit qu'il y avait 3 heures de décalage horaire où elle est allée en voyage. Elle a pris un déjeuner diner avant de prendre l'avion et elle n'avait pas remangé depuis.

Elles ont parlé des gens qui leur crie des choses. Sébastien se serait fait crier qu'ils se faisaient bitcher par Alex à l'aéroport (est-ce vrai?)

Stéphanie aussi c'est fait crier des choses au sujet des 2 gars qui restent, mais elle n'a pas voulu dire quoi, elle a juste dit à Catherine qu'elle n'avait pas trop écouté car dans le fond elle ne voulait pas savoir.

Catherine a beaucoup aimé avoir un bain de foule, les gens lui demandait des autographes et lui disaient qu'ils l'aimaient bien. Elle a dit à Stéphanie que c'est le fun de voir les gens et ce qu'ils pensent d'eux. Elle dit que certains te regarde avec un gros sourire et tu vois bien qu'il t'aime bien, tandis que d'autres te regardent en voulant dire pauvre petite fille.

Les filles n'avaient plus beaucoup de jasette, elles essaient d'éviter le sujet de l'élimination. A les voir aller hier soir, c'est Alex qui va trancher, parce que Stéphanie veut Gabriel et Catherine veut Sébastien.

Catherine a dit qu'ils ont beaucoup parlé, mais sérieusement cette fois-ci, ils ont laissé tomber l'humour. Elle dit que Sébastien elle le veut pour ami après si jamais...

Elle raconte à Stéphanie que quelqu'un leur a demandé s'ils ont fait autres choses que de chercher des caméras au Lac Taureau la semaine dernière. Elle dit que ça répond à notre question, il y a avait des caméras. Catherine explique à Stéphanie, qu'elle et Sébastien ont beaucoup parlé dans la chambre au Lac Taureau, mais qu'ils ont essayés de trouver les caméras et elle dit qu'ils n'en ont pas trouvé, mais que finalement il y en avait puisque le monde savent qu'ils en ont cherché. Stéphanie aussi dit qu'elle aimerait bien avoir Sébastien comme ami.

Catherine parle d'aller marcher dehors. La caméra est passée chez les gars où on voit Sébastien écrire une lettre.

Moi j'ai quitté à ce moment-là.

D'après ce que j'ai lu par la suite, Catherine a emprunté des souliers de marche à Alex et elle est allée se promener dans la cour. Pendant ce temps-là Sébastien aussi était dehors et il jouait avec un ballon de foot sur son patio en regardant Catherine marché.

Personne n'a veillé assez tard pour voir Alex et Gabriel revenir de leur soirée Bon Jovi. Est-ce que le son était au rendez-vous quand ils sont revenus, je l'ignore, c'est tellement rare qu'il est là cette année, que ça décourage les gens d'attendre.

Aurons-nous quelques choses pour la dernière journée complète de la caméra web en direct. Eh oui, l'aventure tire à sa fin, demain nous serons en rediffussion à compter de midi et quand les caméras reviendront dimanche soir, les 3 finalistes, à moins qu'ils soient 4 cette année seront partis ou sur le point de partir pour leur dernier voyage, celui qui dure une semaine. Les autres années ils revenaient quelques heures seulement avant la finale et on ne nous les montraient à peine.

Passez une belle journée tout le monde.

--Message edité par sycha le 2007-11-15 07:37:32--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Un petit résumé de l'avant-midi du 15 novembre 2007.

Exceptionnellement nous avons eu beaucoup de conversation ce matin sur les caméras webs.

MERCI À NALY POUR LES RÉSUMÉS QUI SUIVENT:

Du côté des filles:

Catherine se serait fait dire qu'elle est naive par le journaliste...
Sébastien vient de se péter les genoux.
Nathalie lui as dit: M'a te l'enlever ton ballon...ça se peut tu! Tu laisse un ballon à Sébastien pis il trouve le moyen de se péter la yeule.
Catherine interprête à sa façon, pourquoi le journaliste lui a laisser entendre que Catherine était naive.

(coupure de son)

Stéph: Pourquoi tu me dis ça là????
Cath: Ben non...
Alex: Pourquoi tu as l'air inquiète Stéph?
Stéph: Ben chu pas inquiète, je me demande juste pourquoi on met ça sur le tapis.

Alex: Ben j'aurais pu foute Gab dehors, mais je ne l'ai pas fait.
Stéph: Lui il ne comprend pas pourquoi il est encore là...
Cath: Seb? ...
Coupure de son.

Alex: Y a pas à me remercier.
Cath: Ben y aura ben pu te remercier.
Cath: Si on l'a garder c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.
Stéph: Ben tu ne lui as pas dit?
Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.
Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.
Cath: Tu es la seule qui sait si s'est possible entre vous deux.
Alex: Ben j'ai pas dit le contraire là mais...
Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.
Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.
Cath: C'est toi qui sait se que tu as faire.
Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire: Pis té tu en amour avec là? J'ai pas de compte à rendre à personne.

Alex dit que Gab lui a demander si elle ressentait quelque chose pour Sébas. Elle lui a dit: Ben ouais...
Il parrait que Gab lui aurait rit dans la face.

Cath: Je vois tellement Gab pis Stéph ensemble là... Tsé, je le sais qu'il ne me parle pas dans le dos. Je l'ai gardé pas pour moi mais pour Stéph.
Alex: Il m'a dit que j'étais opportuniste.
Cath: Eille rajoutes-en pas là! lollllllllll
Alex: Ben y a pas dit ça c'est vrai....mais ha pis j'sais pu!
Stéphanie est partie je crois aller voir le journaliste.

Cath: Je veux voir Séb à la fin...

Ah ha! Bon, on le sait maintenant qu'elle va vouloir garder Séb, bah...je me doutait un peu.

Cath: Gab, je ne le sais même pas si je vais le voir comme un ami. Je ne le trust pas.
Alex: Ben moi non plus je le trust pas quand il m'a dit qu'il me voyait avec moi. Y arrête pu de me dire qu'il aurait pu jouer avec tes sentiments.
Cath: C'est de la manipulation pure et dur.
Alex: Ouais pis ça marche! lollllllllllll Ben j'veux dire que je l'aime ben là.
Cath: Ben tu l'appeleras après OD.
Alex: Tsé il m'avait dit: Si Stéph n'était pas là....

Alex lui montre une lettre qu'elle a écrit à Cath avant de partir en voyage.
Catherine dit que son seul coup de coeur était Marc-André...mais il est certainement casé là...

Alex: Ben tu l'appeleras!

Du côté des gars:

Séb: Quand je revient du journaliste il me fait toujours douter d'Alex... Il ma demander si je ne trouvait pas bisarre qu'Alex s'est intéressé à moi sur le tard?

Seb:Je lui ai toute confier moi à Alex, ha pis je lui fait confiance..
Gab: ...
Séb: T'en pense quoi toi?
Gab: ....

Séb: Je l'ai redit que j'aimais bien Stéphanie, elle est douce, souriante, je l'aime bien.
Gab: Je le sais Séb ça fait dix fois que tu me le dis.
Séb: Je le dit parce que je le pense vraiment.

Coupure de son
Sébastien semble nerveux se matin, il jongle avec ses idées ça s'est certain. Étonnament, Gabriel est très calme ce matin.

Sébastien écrit...
Gabriel est en bas, il mangeait tantôt.

C'est redevenu tranquille dans la maison des gars.

ENCORE UNE FOIS NALY MERCI POUR CES RÉSUMÉS.

*****************************

MERCI À PLT, RIKIKI ET ROCHFLEU POUR LES RÉSUMÉS QUI SUIVENT:

*Retour sur les filles*
-Ouais quand on est là tout les trois j'ai pas le gout d'en parler
*Retour sur le spa*
*Retour chez les gars*

On voit Sebastien qui marche dans la cuisinne avec sa tasse. Moment de solitude....

*La cam bug, il bouge plus c'est figé*
*Ca debug*

Il avance un peu

C'est vraiment nul, il parle pas il boi son cafe et il marche dans la cuisine.
reotur chez les filles*

Cath se peigne. Alex est sur le lit.

Cath- Gabriel il t'as traité de mauvaise menteuse? Il t'as dit quoi? *COUPURE DE SON*

*Le son revien*

Steph est arriver

Caht dit a Alex: Il t'as dit quoi d'autre Gab a part te dire que t'es mauvaise menteuse.

*On enttend rien cath a parti son sechoir*

Cath: Je sais pas si je me vois avec Sebastien.

Alex commence une phrase

*Coupure de son* *retour chez les gars*

Seb est coucher sur le divan et il lance le ballon de football dans les airs, le rattrape, le lance, le rattrape, le lance....

Seb parle a gab coucher sur lautre divan: Il vont etre tanner de me voir jouer avec mon ballon

Ils (Seb tt seul en fait) parlent des Allouettes... Lance tjrs son mautadine de ballon.

Bon l'image est revenu mais de retour aux gars qui font rien a part seb qui lance son ballon.
Seb a echapper son ballon donc il va le chercher mais là il jou debout...

Gros plan sur gab sur le divan. Il dort.


De retour aux gars... Pas de surprise la cam enore sur seb qui jou avec son ballon a coté de la table de air hockey.

J'ai l'impression d'avoir entendu une porte grincer...

*On voit l'exterieur d'une maison*
On retourne aux gars gabriel bouge sur le divan il marmone quelque chose. Seb va à l'entré il dit "Un cadeau" il se penche il regarde des un sac en papier. On voit pas bien ce qu'il y a dans le sac.. un genre d'affiche. Bref il parle a gab mais pas de son. Il se leve il retourne a son ballon, le son revien et on les entend dire

"Cest pour les photo qu'on doit prendre"

???

Seb cour avec son ballon de cuisine a salon

Seb: Jpense que mon café vien de m'entré dans les veines  

Seb tombe par terre. Ca le fait rire, il c'est cogne le tibia il ets encore a terre a rire

Une fille parle, prodcutrice ? Camerawomen"

"Ca va ? tu tes pas fait mal?"
Seb: Non je jouait avec mon balon je suis tombe hahaha
Elle: Je vais te l,enlever ton ballon
Lui: Non non laisse moi tomber avec mon ballon hahah

Retour chez les filles

Cath explique a steph qu'elle a garder Gab pour elle

Steph: Tavais pas a faire ca pour moi
Cath: non non non steph je le trouve drole aussi il est fin. Je voulais te faire plaisir.

Les filles sont toutes les trois dans la chambre
Alex explique que Gab lui a comme dit qu'il comprend pas pourquoi elles l'on garder Il pense qu'elle son strategique
Cath ajoute voyons pousse mais pousse egal

Et steph le defend "Je pense aps qu'il pense que c'est strategique..."
*Coupure de son*
Cath dit a lex que Seb lui a demander si elle penssais que les sentiments d'alex étaient sincere.

Cath: Je lui ai repondu que je pense que oui là.

Cath: Si tu gagnes pas la, si cest pas le prix et la maison qui vous unis, tu te voit tu avec Seb

Alex: Ben oui! je me sens bien avec seb la, tsé c'est sur que je veu le revoir là.

Alex: La seule personne qui le sais c'est toi
Cath: Je me vois avec vraiment là

Cath: Seb ya pas de doutes negatiffss Il taime beaucouppp Tu laime beaucouppp
Retour chez les filles

Cath: Je l'ai dit quand je suis arrivée. J,ai besoin de connaitre quelqu'un pour savoir si je l'aime. On a eu quoi 3 activit. enssemble. Tu voulais tu que je le french a la premiere activité?

*Coupure*

*Ca revien*

Steph de loin: A TANTOT MES CHERIES

Cath dit qu'elle a parler a seb hier
Elle lui a dit que son gros coup de coeur c'était marc andré mais tout le long de son aventure elle se demande si elle irais bien avec seb

Cath: Je pouvais pas etre plus honnete que ca là
Cath: T'as pas a te sentir rejet. là. Ya juste toi qui sais si tu te sens vraiment bien avec seb ... Nous on sais pas ce que tu ressens pour lui

Alex: Bin un peu

Cath: Ouais mais cest toi qui sais ce que tu ressent pour lui

Alex: Ouais...

*Spa*

Retour

Cath: Je suis  sur qu'il est fake avec moi, tout le temps tout le temps tout le temps. moi gab je le trost pas

Alex: Dans quelle sens?

Cath: Ben il crois qu'on a voulu jouer strategique en le gardant.. Nous on voulais faire ca pour steph tsé

Cath: On lui fait un beau geste il nous remerci meme pas

*Les filles sont fache on dirait..*

Cath: Je sens meme pas que Gab me considere comme une amie... Ca se voit dans son regard la

Alex: depuis le debut que Gab veut rien savoir de nous là pis il dit a steph "Il reste vraiment 3 filles merveilleuse" Je le crois pas moi

Cath ne se voit pas avec aucun des deux,mais elle aime mieux Seb
Cath: Gab il sais que je me vois pas avec et seb je lui ai dit hier que pas pour le moment..  Jsuis honnette ecoute

Alex: haha tu peu pas etre plus honnete

Cath veut vraiment rien savoir de Gab
meme pas comme ami
Elle radotte la même chose sur les gars

Cath voit pas mal plus clair que Alex
Alex s,est fait gazer par Gab...Elle dit pas la vérité...je sens quelle a un crush sur lui

Séb a dit que la journaliste essayait de lui faire douté pour Alex en disant qu'elle aimait Carl et quand il est reparti elle s'est viré de bord.......soit...........c'est vrai

Alex avait écri des lettres a Cath en cas quelle parte et elle lui fait lire

Pas de son
Cath dit Gab ne lui a jamais parler avait. Elle le trouve manipulateur. Elle ne le voit même pas comme un amie. Elle le décrit assez bien..
Méfiez vous de l'eau qui dors.....Elle a très bien percu les personnes.

ENCORE UNE FOIS PLT, RIKIKI ET ROCHFLEU MERCI POUR CES RÉSUMÉS.

**********************************************

Il semblerait que cet après-midi les candidats vont faire un débat, je vous reviens plus tard avec un résumé, si jamais il nous est présenté.

Résumé de l'après-midi du 15 novembre 2007.

Catherine et Sébastien sont allés à San Francisco en voyage cette semaine, Sébastien l'a confirmé sur la cam pendant l'activité.

Cet après-midi Joel a rejoint les candidats dans la maison des filles pour un dernier 5 à 7.  Il leur a dit de s'installer et leur a laisser le temps de prendre un verre.  

Alex en a profité pour parler du show de Bon Jovi – il semble qu'elle a eu un problème avec la toilette hier.  Elle a agacé Gabriel en lui disant qu'il était manuel, elle n'arrêtait pas d'insinuer plein de chose.

Gabriel a changé de sujet pour parler de sa sortie de ski avec Stéphanie.  Il dit qu'il était meilleur dans le sous-bois.

Il est revenu un petit peu plus tard avec des vidéos.  Il leur a présenté leur vidéo de présentation et chaque candidats devaient commenter leur vidéo et celui des autres.  Le site officiel a mis des vidéos de ces beaux moments.

Les meilleurs moments des vidéos:

Quand Catherine et Gabriel parlaient de leur première rencontre, très drôle, surtout quand il lui dit qu'après 6 semaines, il découvrait la vraie Catherine, sarcastique, humoristique – dommage qu'il ne reste pas beaucoup de temps et elle lui répond oui parce que je vais te "flushé" demain.

Quand Gabriel a regardé son vidéo il a été surpris de voir que Catherine était la seule qui était sure de vouloir le garder, alors qu'Alex et Stéphanie ont répondu "pas sur" toute suite après son apparition sur le tapis rouge.

Aller voir les vidéos ça vaut vraiment la peine.

Après ça nous avons vu un peu les candidats jaser (mais pas entendu) Gabriel était assis avec Stéphanie et sur l'autre divan on voyait Sébastien avec la main sur les genous de Catherine d'un côté et l'autre main sur les fesses d'Alex.

J'ai dû quitter environ 30 minutes et quand je suis revenue les filles étaient seules dans leur maison et les gars étaient retournés chez eux et jouaient au hockey sur table.

Aurons-nous autre chose ce soir?  Je vous reviens avec un autre résumé si jamais la production nous faisait cadeau d'une autre activité pour ce soir.

--Message edité par sycha le 2007-11-15 17:31:32--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du souper d'élimination du 9 novembre 2007;

PREMIÈRE PARTIE

Joel annonce qu'il n'y aura pas d'élimination de filles cette semaine.  

Ça vous fait quoi d'être parmi les 3 finalistes?

Stéphanie:  Elle l'a réalisé la semaine dernière et elle était contente, elles ont fêté ça une partie de la soirée.

Alex:  Elle est contente, elle avait dit à la fille de son stage qu'elle serait de retour le 2 octobre, et on est rendu en novembre.

Catherine:  Elle est contente, elle s'est laissée aller la semaine passée, elle a dansé et s'est amusée pour fêter ça.

Commencez-vous à réaliser qu'une de vous 3 va gagner une maison:

Stéphanie:  Oui elle commence à y penser.

Alex:  Oui, mais il y pense pas vraiment, elle voit plus une semaine de plus à chaque élimination.

Catherine:  Non, elle vit chaque moment présent, elle venait pour s'amuser et peut-être pour rencontrer quelqu'un.

Comment ça va avec les filles dans la maison:

Catherine:  Ça va super bien.  On s'entend bien.

Alex:  Cette semaine, elle se sent comme chez elle avec ses colocs.  Elle se sent zen.

Stéphanie:  Chacune laisse sa place à l'autre, elle ne pensait pas que ça connecterait autant.  Ça lui a fait de la peine pour Daisy, mais là s'est rendu d'autre choses.

Moments plus difficiles à se confronter:

Catherine:  Non, parce qu'on se confronte pas beaucoup depuis le début.  On va être plus contente pour l'autre.

Stéphanie:  Non

Alex:  Non, on s'aime tellement, je vois pas personne faire quelques choses contre les autres.

Catherine:  On l'a toutes faites avec solidarité ….

Les filles ont toute la même opinion à ce sujet.

Hypnose:

Stéphanie:  C'était sa première fois, elle était consciente de tout, mais elle n'avait pas le contrôle.  Ça lui a pris une heure ou deux à redevenir elle-même.

Alex:  C'était la première, elle s'est laissée aller – après elle s'est sentie fatiguée et épuisée (coupure de son)

Si vous aviez su avant d'être hypnotisée que vous deviez aller chez les gars l'auriez-vous fait?

Alex:  On le savait et elle n'a pas peur du ridicule et les autres non plus.

Catherine:  Elle a aimé ça comme activité, elle était super contente, elle voulait aussi l'essayer un jour de toute façon.

Vous vous dites tout?  Daisy a fait un téléphone rouge.

Catherine:  Je ne le savais – elle a appelé qui?

Les autres répondent Thomas.

Stéphanie:  Elle trouve ça correct

Catherine:  Dès le départ Daisy avait averti qu'elle avait des trucs qu'elle ne voulait pas partager c'est correct.

Alex:  Elle a été surprise, parce qu'elle ne la pensait pas stratégique – mais c'est correct.  Elle la sentait toute mélangée.  Ça lui a fait beaucoup de peine qu'elle parte.  Elle manque dans la maison.

Catherine demande qu'est-ce que Daisy a dit à Thomas.

Alex explique que Daisy voulait connaître plus Thomas et Sébastien, mais que dans le fond ça l'a insulté Gabriel, et ça a joué en sa défaveur.

De retour dans quelques minutes.

DEUXIÈME PARTIE:

Joel commence avec Alex:

Depuis le début de l'aventure as-tu eu des rapprochements avec un ou plusieurs garçons?

Alex:  Oui avec plusieurs, Carl et Sébastien.  Pis en voyage, j'ai collé un peu Thomas.  Elle s'est laissé aller, elle est à l'aise avec ça, elle n'a pas de regret (coupure de son) – Kim lui a dit que Carl avait frenché Catherine, il voulait frencher Kim et là il a frenché Alex – elle s'est laissé "brainwashé", elle regrette de ne pas s'être fait confiance.

Soirée Hotel W –

Alex s'était parfait – wow, la vue, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu un moment avec lui, ils se sont parlés beaucoup se qui s'étaient passés, de tout, d'occupation double, les filles, les gars.  Plus intensémment – il y a eu des rapprochements.  Plus sérieux – plus intense. C'était le fun.

Lors de la soirée disco – tu as eu la chance de dormir avec Sébastien encore une fois:

Alex:  Ça s'est bien passé, elle était mélangée, c'était le fun d'un côté, mais elle fatiguée.  Comme s'était la 8e fois, elle se donne des trucs.  Elle ne voulait pas jouer le truc de la crème fouettée et des fraises.  Elle a joué un peu, mais ça ne lui tentait pas, et elle n'a pas embarqué à fond, elle s'est excusée, mais il fallait qu'elle dorme.

La championne des nuits passées avec les gars, si ce soir tu avais la chance de choisir un gars qui choissirais-tu?

Alex:  Sébastien, jamais 4 sans….

Es-tu étiquetté à Sébastien?

Alex:  Non, parce qu'il fait plein d'activité avec moi, mais aussi avec Catherine.  On s'est rapproché parce qu'on était 4.

Où se situe chaque gars, ami, amoureux potentiel, déception?

Alex:  Gabriel – très très bon ami – c'est un gars que j'adore – s'il n'était pas étiquetté Stéphanie – il aurait été un de ses coups de cœur.  

Thomas – belle complicité, drôle – profond, belle conversation.  Pas la même vision de la vie, elle cherche moins la stabilité que lui. Donc pas purement amical – entre l'amoureux et l'ami.

Sébastien – potentiellement amoureux. Elle se voit avec.

STÉPHANIE:

Des rapprochements:

Stéphanie:  avec un  - Gabriel – depuis le début elle avait de l'attirance pour lui avant Ste-Lucie. (Coupure de son) – elle a douté, mais ça ne lui tentait pas de douter, alors elle a décidé de se laisser aller.  Si Gabriel est éliminé est-ce que tu quittes l'aventure?

Elle a pensé que oui, maintenant, elle se dit profites-en, s'il a à être là, il sera là.  Elle n'a pas eu cette réflextion là toute seule, c'est Daisy qui lui a fait réaliser qu'elle peut rester et en profiter et après elle verra s'il est toujours là.

Est-ce que Sébastien ou Thomas t'aurait intéressé?

Elle irait vers Sébastien si Gabriel n'était pas là.  Elle l'aime beaucoup, il est sociable…..

Avec Thomas elle s'entend bien, mais il n'y a pas de chimie, ni de désir avec Thomas.

La soirée de patin.

Elle a adoré ça et elle en a profité.  C'était le fun parce qu'il savait patiné et elle a adoré.

Ta nuit suite au party disco:

Stéphanie:  Elle a fait le saut et elle ne se voyait pas se rapprocher autant à ce moment de l'aventure.  Ça lui a fait du bien de se rapprocher de lui et de vivre un peu de quotidien.

Ta soirée à l'opéra avec Sébastien:

Elle a adoré ça, elle tient beaucoup à Sébastien, il lui a tenu la main, il est respectueux, il est parfait, c'est un roméo.  

Es-tu attiré par les roméos ou anti-roméos.

Elle s'est posée la question, la différence c'est que Gabriel l'attire, mais elle garde Sébastien proche comme ami.

Son sens de l'humour:

Qu'et-ce c'est ça ce sens de l'humour là?  Elle est pas habituée à ça, elle a de la misère elle a ri jaune au début et là elle prend ça en riant.  Elle apprend à le connaître.  Elle essaie d'être sarcastique, mais ça ne fonctionne pas.  

Gabriel:  coup de cœur
Sébastien:  ami –
Thomas:  ami – je peux pas dire déception, j'ai découvert ce que je m'attendais à découvrir.

Coupure de son

TROISIÈME PARTIE:

CATHERINE

Des rapprochements avec un ou plusieurs garçons:

Carl je l'ai embrassé -  Sébastien quelques rapprochements – Thomas des rapprochements et Marc-André un dépôt de lèves.

Voyage:

Ça super bien été avec Thomas, c'est le fun d'apprendre à le découvrir – on s'est collé pas mal mais je l'ai pas embrassé.

Joel dit qu'elle est quasiment la vierge – Alex répond moi la déchainée et Stéphanie la petite "cute"

Si elle avait à choisir un gars pour partir en voyage, elle prendrait Sébastien définitivement.

Où se situe chaque gars:

Gabriel – ami – il est avec Stéphanie – mais sinon il l'aurait attiré beaucoup
Thomas – ami – mais elle ne s'est pas si elle se verrait en couple, manque d'intensité – elle ne sait pas si elle doit croire que lui est attiré par elle ou si c'est stratégique.

Sébastien – amoureux potentiel – elle aimerait le découvrir.  Beau et belle personnalité.

Est-ce que tu penses que les filles te cachent autres choses que tu sais pas.

Non, mais c'est pas grave, elles sont pas à la confesse avec moi, ça m'importe pas.

Alex n'a fait aucun téléphone – pas le goût de les appeler pour se sauver les fesses avant une élimination alors elle ne s'est pas servi de son téléphone rouge – elle garde son téléphone au cas où elle serait en panique et aurait besoin de parler à sa famille.

Stéphanie a fait son téléphone et garde l'autre téléphone pour les mêmes raisons qu'Alex.

Catherine son téléphone est fait elle a appelée sa mère.  Il lui reste son téléphone rouge.

Alex dit à Joel qu'il était vraiment hot au party disco.

Coupure de son

QUATRIEME PARTIE

Délibération:

Stéphanie:  

Gabriel elle se voit avec lui, elle commence à aimer son sens de l'humour – elle ne voit pas encore les comptes.

Sébastien elle le voit comme un gars généreux

Thomas elle voit une belle relation d'amitié – tous les moments qu'elle a vécu avec lui ont approfondi son amitié.

Elle laisserait partir Thomas.

Alex et Catherine confirme qu'elles ont décidé de garder Gabriel et elles vont garder un des deux autres pour elle.  

Alex

Gabriel  c'est un gars authentique – elle ne voit pas occupation double sans lui – elle legarde pour toi, pour lui et pour nous.

Sébastien:  c'est un gars mature, fou et intense, il est parfait elle l'adore

Thomas:  c'est un gars profond vraiment intelligent, belle complicité, il l'a fait rire, ils ont trippé, un bon ami, elle a le goût d'aller le visiter.

C'est Thomas qu'elle laisse partir.

Catherine:

Gabriel apporte une belle dynamique au groupe elle le garde.

Sébastien et Thomas – elle les aime bien tous les deux, mais elle se voit plus avec Sébastien.

Elle laisserait partir Thomas.

Dans le fond en résumé, elles le laissent partir parce qu'elles étaient des coups de cœur de second choix et elles ne veulent pas être deuxième.  Si Thomas avait eu la chance de mettre leur photo dans l'enveloppe les deux dernières semaines au lieu de Kim et Daisy, il l'aurait fait.  

Stéphanie leur dit que si elles veulent choisir Gabriel pour un voyage, allez-y, c'est correct.

Alex n'a pas le goût d'être mal à l'aise d'être avec Gabriel en activité.  Elle trouve ça super que Stéphanie lui dise de ne pas se sentir mal à l'aise.

Alex dit aux filles de ne pas se gêner avec Sébastien, vous faites ce que vous voulez avec lui.  On a deux gars pour nous les trois, on se laisse aller.  Deux gars honnêtes, authentiques.  Sébastien, nous aimait toutes les 3 et finalement il finit avec elles comme coup de cœur.  

En résumé les filles sont arrivées à la table de délibération, elles voulaient toutes les 3 éliminées Thomas.  Stéphanie a donné l'autorisation aux autres de "cruiser" Gabriel, Alex de son côté a donné l'autorisation aux autres de "cruiser" Sébastien.  Tout le monde est content.  Certaines vont profiter des autorisations, d'autres sont plus intègres et n'en profiteront pas.

Fin de la délibération.



Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Voici la programmation de la cam pour la prochaine semaine:

PROGRAMMATION SPÉCIALE :

Du 16 au 19 novembre: rediffusion du black out de la semaine précédente.
Du 19 au 22 novembre: diffusion en reprise des voyages qui ont été présentés durant la saison.
Du 23 au 25 novembre : rediffusion du black out de la semaine précédente.
Le 25 novembre à 20h, les caméras web seront fermées pour la saison.

Je vous souhaite une belle fin de saison.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 19 au 22 novembre 2007.

Eh non, je ne vous ai pas oublié, sauf que comme la moitié du monde, je n'ai pas eu la cam lundi et mardi c'est revenu en début de soirée.  Pour ceux qui ne le savent pas, la production nous présente les voyages des candidats.  Il ne faut pas s'attendre à voir l'intégral des voyages, mais il y a quand même d'excellents moments à voir.

Sur le site officiel pour ceux qui ont manqué les rediffusions vous avez les voyages suivants en vidéos.

Carl et Daisy en Égypte;
Gabriel et Jessie en Italie;
Thomas et Stéphanie à Amsterdam;
Thomas et Alex en Grèce;
Sébastien et Stéphanie à San Francisco.

Les rediffusions commencent à 11h00 le matin et sont entrecoupés de beaucoup de pancarte UN MOMENT S.V.P.

N'oubliez pas, ceux qui ont le temps, que demain le diner d'élimination des  gars et le souper d'élimination des filles de la semaine passée seront présentés sur la webcam.

Bon visionnement.



Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ce matin à deux filles le matin, il y avait une partie de la gang d'occupation double.

Au début, ils ont interviewé Stéphanie et Gabriel. Stéphanie a la clé de chez Gabriel et elle est là plus souvent que lui. Gabriel dit que si elle le désire, elle peut emménager avec lui

Ensuite, Alex, Catherine, Kim, Alexandra, Carl, Carl-Yan et Thomas se sont joint à eux.

Carl-Yan a confirmé qu'il n'était plus en couple avec Alexandra. Il est maintenant disponible sur réseau contact. Si c'était à refaire, il a dit qu'il referait la même chose, mais il a également dit qu'il ne s'afficherait peut-être pas aussi vite. Il s'est contredit dans ses propres paroles. Il a également parlé des gens qui l'abordent. Il dit qu'un monsieur qui s'en allait en sens inverse de lui, a viré de bord pour faire un bout de chemin avec lui et en a profité pour lui raconter sa vie.

Thomas dit qu'il était lui-même durant la chicane, c'est lui ça de bafouiller et de chercher ses mots. Non, il n'a pas eu de relation sexuelle durant occupation double.

Carl n'a pas suivi les conseils de Grégoire. Il dit que Grégoire lui avait dit de ne pas trop magouiller, ça il l'a suivi. Il lui avait dit de ne pas trop frencher et pour ça il n'a pas écouter. Il s'est peut-être affiché un peu trop rapidement, si c'était à refaire, il essaierait de cacher ses coups de coeur pour rester plus longtemps. Il a été surpris d'être aussi sensible. Il dit que la production essaie de faire accroire au téléspectateur qu'ils se connaissent depuis seulement une journée et demie, alors qu'en réalité, ils se connaissent depuis plusieurs jours et ils sont enfermés dans le même hôtel, alors ils tissent des liens et ils espèrent que ceux avec qui ils ont des affinités fassent parties de l'aventure.

Alex dit qu'elle n'a que de bons commentaires sur son attitude depuis qu'elle est sortie. Les gens sont contents pour elle. Elle dit qu'elle a trouvé l'amour avec Sébastien et que ça va bien. Il a rencontré sa famille et elle a rencontré la sienne et tout va bien. Elle n'a pas eu de relation sexuelle avec aucun des gars. Elle les a collés, mais sans plus. Elle n'est plus en chicane avec Catherine, elles se sont réconcilliées.

Stéphanie - Dans la dernière semaine le dynamisme et l'exhubérance d'Alex lui a un peu tombé sur les nerfs, sinon pour le reste elle aime tout le monde.....

Catherine pourrait sortir avec un gars pauvre, même si elle est riche. Elle dit que ça n'a pas d'importance. Les animatrices lui ont demandé si elle était en couple avec Carl, elle a répondu qu'ils allaient répondre ensemble à cette question. Ils semblent qu'ils se voient beaucoup, mais que pour le moment ils ne sont pas en couple. Carl dit que ça s'en va vers ça, mais que ce n'est pas encore officiel. Elle referait l'aventure.

Alexandra est déçue qu'ils aient montré une image triste et sérieuse d'elle. Elle dit qu'elle est quelqu'un de très enjouée.

Kim ne croyait pas que son image de fille mature, changerait en image de matante, c'est elle qui a appelé la production pour jouer le tour à Carl. Le sucre à la crème matante Kim existe vraiment. Elle travaille avec le public, alors elle entend beaucoup parlé de l'aventure, mais ça ne la dérange pas, elle aime ça raconter ses voyages et là comme les gens l'ont vu, ils savent de quoi ils parlent. Elle ne referait pas l'aventure. Elle n'a pas encore trouvé ce que l'aventure lui a apporté.

Voici donc en gros ce qui a été dit pendant l'entrevue qui a durée un peu plus d'une demie-heure. L'entrevue s'est fait en première partie sous forme de jeu de la bouteille et en deuxième partie sous forme du jeu du coffret de bouteille. Les participants devaient choisir à qui ils poseraient la question qui se trouvait dans la bouteille. C'était amusant.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »