Les résumés de Sycha

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Dans ce topic je collerai les résumés que Sycha nous fera jour apres jour svp ne rien écrire dans ce sujet
les gens qui ont peu de temps pour lire s'y retrouveront plus facilement

Bonjour tout le monde,

Je commence par dire un gros merci à tous ceux qui résument la cam.  Voici donc le premier résumé des résumés de cette quatrième édition d'occupation double – le jeudi 27 septembre.

Nous avons commencé la journée avec une belle vue sur la chambre des filles, elles ont commencé à se lever et à déjeuner.  Évidemment il n'y avait pas de son (après tout c'est la première journée).

Nous les avons vu se poupouner par la suite, une à une dans le miroir, la douche, etc…

La cam se promène beaucoup entre la maison des filles et des gars, avec des passages plus ou moins long sur le spa.  Le tout en cinéma muet évidemment.

Par la suite nous avons eu droit aux gars en bobettes dans la salle de bain.  Beaucoup de muscle dans cette petite pièce.  Un des gars (j'ignore le nom) se fait le fer plat.    Ensuite nous avons vu les 6 gars se faire un gros déjeuner tous ensembles.  

Nous avons également eu droit à une vue sur les fumeurs à l'extérieur sous la pluie.  

Également une belle vue sur Alex en brassière (je crois qu'elle a oublié que les cams ouvraient aujourd'hui).

Kim a mangé des "beans" ou du gruau pour déjeuner, nous n'avons que l'image aucun son.  

C'est Carl Yan qui a fait la vaisselle chez les gars ce matin.  

Alexandra, Jessie et Catherine discutent autour de la table (pas de son pour résumé), Kim lit un livre dans le salon et Stéphanie se lime les ongles dans le salon.    Alex vient rejoindre les filles et elles discutent et rient.  

La cam va chez les gars Carl et Sébastien jouent au billard, Thomas et Gabriel montent dans la chambre, Carl-Yan relaxe sur le divan (c'est normal il a fait la vaisselle), Marc-André rejoint les deux autres au billard.  Les gars ont l'air de s'emmerder.  

Retour au spa, oups retour aux filles, oups retour au spa.  Vu sur Catherine assise sur le divan qui réfléchit, oups retour au spa.  Enfin du son, mais tout le monde parle en même temps et on ne connait pas encore les voix pour pouvoir dire qui dit quoi.  

Avec les quelques conversations que nous avons saisi nous avons appris que Catherine et Jessie sont les préférés de Marc-André, mais qu'il aime bien Kim aussi et que Stéphanie est très humaine.  Nous avons également appris que Carl-Yan crois que beaucoup de filles aiment les cheveux poivre et sel.  

Les gars ont fait leur liste d'épicerie.  Ils voulaient savoir comment s'écrivait le mot quiche, ils voulaient 2lbs de viande froide par gars.  Bon encore un cette année qui ne connaît pas ses sortes de viandes.  C'est quoi du roastbeef? du poulet?

Les filles ont fait une liste de films qu'elles voulaient voir.   Nous avons appris que Catherine aime les toast aux beurres de pinotes avec des bananes.

Les filles se sont beaucoup amusées à se prendre en photo cet après-midi.  Elles se sont aussi amusées à comparer les cheveux de l'une et l'autre et à se recoiffer.  

Lors d'un épisode avec son nous avons appris que l'ex de Kim l'a trompée et qu'elle est une nouvelle personne depuis, même si elle l'a encore sur le cœur.  

Dans les rares conversations que nous avons entendu aujourd'hui les filles ont parlé des gars, de leurs muscles quand ils enlèvent le chandail.  Elles ont également parlé de motos.  

Nous avons vu les filles essayer de sauver les petits poissons dans le bassin.  Elles disent Marc André va être triste que le poisson meure.  Elles disent que Carl va verser une larme.  (C'est dit de façon ironique).

Nous avons vu Marc-André écrire quelque chose sur une feuille, il est assis à la table de cuisine.  Thomas prépare de la bouffe. Carl fouille dans le frigo.  Carl range la vaisselle dans le lave-vaisselle.  Marc-André se demander où on met les lettres à envoyer.  Sébastien dit que c'est dans le pigeonnier.  Ils disent qu'ils doivent se préparer parce que c'est dans une heure et demie.  (Les gars vont passer en direct à l'émission de ce soir)

Ainsi se termine le premier résumé de la saison 4.  Un peu de conversation, quelques vues dans la maison des filles, quelques vues dans la maison des gars et oh combien nombreuses les vues sur le spa (vide évidemment – si au moins les candidats étaient dedans) et sur la pancarte de retour dans une minute.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la cam, hier soir après l'émission avons-nous eu droit à une petite crise de jalousie de la part des gars qui n'ont pas été sauvé par le public?

Suite au choix du public de sauver Carl, les gars s'en sont donnés à coeur joie pour l'agacer. Il s'est fait fouetté avec un linge à vaisselle. Ils lui ont dit qu'il n'avait plus droit à la bière, puisqu'il était le préféré du public. Ils lui ont également dit que le préféré du public ne feraient plus d'activités, etc...

Un brin de jalousie chez les gars????

Par la suite la cam s'est promené entre les gars qui jouaient au monopoly et les filles qui écoutaient un film.  Le tout entrecoupé de vue sur le spa et évidemment pas de son.  

Les filles ont joué au skipboa à la fin de la soirée.  Certains personnes ont vue des filles dans la salle de bain qui discutaient à voix basse, elles auraient peur que la cam les filment dans la salle de bains.

Certaines filles ont terminé la soirée en écrivant des lettres aux gars.

Voici la fin de ce 27 septembre. À suivre……… --Message edité par tuberale le 2007-12-21 00:17:28--
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

VENDREDI le 28 septembre 2007.

Ce matin nous n'avons pas eu droit à de grands moments de cam.  

Nous avons commencé la journée par une belle vue sur la table de billard, suivi du spa.

Finalement les filles se sont levés, elles ont déjeuné, Kim s'est entrainé à la corde à danser.  Évidemment pas de son pour vous dire de quoi elle parlait.

Vue sur la table avec Stéphanie, Jessie et Alexandra.  Quelques minutes plus tard Alex se joint à elles.  Enfin du son.  Alex dit qu'elle a rêvé qu'elle se faisait poursuivre par un clown meurtrier elle dit qu'elle faisait souvent ce rêve là quand elle était jeune.  La vie après la vie...Daisy a déjà lu ce livre. Il parrait que c'est "weird" comme livre.  Alexandra dit que sa grand-mère a déjà été cliniquement morte. Sa grand-mère se serait vue au-dessus de la table d'opération. Elle a la pleine attention des filles présentes.  La lumière au bout du tunnel etc... Alex en a des frissons.  Alexandra dit qu'elle préfère croire à la réincarnation plutôt que de croire que lorsque qu'on meurt ben s'est fini.  Daisy dit que la lumière parle et que pour elle, la lumière c'est Dieu (si je  ne me trompe pas c'est elle qui a apporté son chapelet).  Elle dit qu'on est sur la terre pour apprendre a aimer et que tout cela est dans le but de nous préparer pour ce qui s'en vient après la vie.  Daisy dit qu'on a pas le contrôle sur nos vies.  (discussions assez "weird" ce matin).  

Changement de sujet une des filles veut savoir combien Catherine a eu de date.  Cette dernière répond pas tant que ça.  

Encore un changement de sujet Alex explique aux filles ce qu'elle aime du cheerleading, elle aime ça parce que c'est un sport d'équipe genre. La gym c'est cool aussi mais s'est plus individuel genre, moi j'aime ça être en gang genre, le ballet pis la danse synchronisé genre, avec un entraîneur genre.  (Elle ne peut pas faire une seule phrase sans dire genre.)

Autre changement de sujet Jessie parle de son secondaire.  Elle dit que pour elle c'est un souvenir pénible.  Kim dit qu'elle était "hot" en secondaire 3-4-5, pas en 1 et en 2.  Jessie dit qu'elle ne referait pour rien au monde son secondaire. Elle a haï ça au boute! Jessie dit que lorsqu'elle était jeune elle n'aimait aucun groupe de musique en particulier.  Elle dit qu'elle devait être la seule qui a marqué aucun groupe dans son album de finissante.  Les autres disent: Moi je trippais sur les Back Street Boys Une autre dit qu'elle capotait sur Britney Spears. Jessie: Vous étiez des vraies groupies vous autres!

Les filles parlent de Céline Dion et vlan, plus de son.   Retour de la Cam elles sont toutes assises à la table et elles discutent de la mode, de pantalon de style cigarette, patte d'éléphant et cargo.  Coupure de son.  Retour de la cam, ça parle de la Saint-Jean encore une coupure.  

Retour de la cam, les filles essaient des robes.  Jessie a essayé une robe bleue et Catherine une robe blanche (est-ce leur robe pour l'élimination de ce soir?)  Daisy a une robe noir et Kim une robe noire elle aussi.  Alex a une robe noire elle aussi.  Alexandra s'est fait coupé le toupet par Jessie.  Coupure de la cam.

Retour chez les gars, on voit Carl, il semble babouneux.  (on a pas de son évidemment).  Carl regarde la cam, comme s'il nous regardait.  On le voit déjeuner, et ça semble bon à s'en lêcher les doigts (se qu'il fait d'ailleurs).  Il se ressert une autre assiette.  Un brin de toilette et le voilà qui parle tout seul (et oui le son est revenu quelques secondes.)  Il dit qu'il s'ennuit de Fred Savard???  La maison est déserte ce matin, aucun bruit, personne d'autres ne semblent debout.  Vue sur la chambre des gars, on les voit encore au lit.  Carl décide d'aller rejoindre ses compairs, retour au lit.  

Enfin les gars se lèvent.  Et vlà tu pas, mon amie la pancarte de retour dans une heure.  Un petit bout du tapis rouge de dimancher dernier (pas de son???? Pourquoi????? On les a déjà vu ces bouts-là).  Le retour de la petite pancarte, de retour dimanche soir 21h30 et encore une fois de retour dans une heure.  Ça fait deux heures qu'elle est là.  A suivre….
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé de samedi (29) et Dimanche (30):

Comme la plupart de ceux qui ont la cam le savent déjà nous n'avons pas eu droit à la cam en fin de semaine.  Nous avons été coupé à midi vendredi et la cam est revenue seulement dimanche soir à 21:30.  

Suite à ce retour de cam, nous avons eu droit à de nombreuses vues sur les escaliers, autant ceux des gars que ceux des filles, de nombreuses coupures de son nous ont empêché de vous rapporter ce qui s'est dit.

Les gars ont joué au poker, nous avons vu Thomas, Carl, Carl-Yan et Sébastien. J'en déduis donc que Gabriel est parti en voyage.  Pendant que les gars jouaient aux cartes, ils parlaient des filles, mais la cam coupaient à tout bout de champ.  On a appris que Carl-Yan aurait 3 coups de coeur.  

Nous avons vu les filles joué aux cartes.  Il y avait Catherine, Kim et Alexandra.  Les filles disaient qu'elles devaient mettre leur cadran et elles ne savaient pas trop comment ils fonctionnaient.  Elles ont une sortie de prévue à 7h45 demain.

Nous avons vu Alexandra installé à la table et occupée à écrire.  Kim s'est beaucoup interrogée sur ce qu'elle devait portée demain.  Alexandra elle dit qu'elle choisit au jour le jour.  Kim dit, non, moi je dormirais pas si je n'ai pas choisi ce que je vais mettre.

Aucune trace de Stéphanie, Jessie et Daisy.  

Nous avons appris par la webcam vers 11h00 que Stéphanie et Sébastien s'en allait en sortie priviliège.  Ils sont revenus vers 3h00 ce matin.  Ils avaient à leur retour une boîte qui contenait, soit des chocolats, soit des bonbons.

La soirée s'est terminée par une magnifique vue sur le divan.

Donc ma prédiction pour le voyage cette semaine c'est Gabriel avec soit Daisy ou soit Jessie.

à suivre...






Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 1er octobre 2007.

Que de choses à résumer dans cette première journée de la semaine.  Nous avons eu droit à quelques minutes de cam, entrecoupé de vue sur le spa, l'escalier ou le divan.  Et finalement quand la cam est revenue, qu'est-ce qui est apparu, je vous le donne en mille une des participantes qui n'apparaissent jamais à la télévision, mais qui font surement parties de l'aventure (eh oui, elles doivent surement avoir une chance de gagner puisqu'on les voit plus souvent que les gars et les filles) la pancarte - LES CANDIDATS SONT SORTIS.

J'espère que le prochain résumé sera plus long.

à suivre...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ du 2 octobre 2007.

Enfin nous avons eu droit à quelques épisodes de cam aujourd'hui et nouveau candidat s'est joint à la cam, eh oui, l'horloge du poêle.  

Nos premiers moments de cam ce matin nous ont montrés les gars qui faisaient encore dodo.  Ensuite nous avons eu droit à l'extérieur des maisons et le cadran du poêle où nous avons vu l'heure avancée.

Ce matin Alexandra, Catherine, Jessie et Stéphanie (dont s'est l'anniversaire aujourd'hui) se sont faites tirer aux cartes (les cartes de l'amour).  C'est Stéphanie qui a commencé.  Je ne résumerais pas tout car il existe un vidéo de cette portion de l'émission.  Julie de Salut Bonjour est allé faire la météo en direct de la maison des filles.  La tireuse de cartes leur a laissé le jeu de cartes de l'amour.  

Nous avons appris qu'Alexandra a des rallonges de vrais cheveux qu'elle a teints et qu'elle en a perdu la moitié.  Qu'elle se trouvait trop maquillée au party rétro et elle a même dit qu'aucun gars ne voudraient la "frencher" tellement elle était maquillée.

Nous avons eu droit à une conversation sur les produits de beauté, de masques facials et de gloss, le tout entrecoupé de coupure de son.  

Les filles ont chanté bonne fête à Stéphanie et quelques-unes sont retournées se coucher, alors que d'autres ont vaqué à différentes occupations, telle faire la vaisselle, lire, lavage, etc…Les filles ont reçu des lettres ce matin et elles étaient très contentes.

Maintenant c'est la chambre des gars et nous les regardons dormir.  

Vers midi les gars se sont fait à manger.  C'est Carl qui était en charge de faire une omelette qui en fin de compte s'est avéré être des œufs brouillés.  Sébastien a plié du linge pendant ce temps.

Des conversations qui n'ont pas été coupés nous avons pu apprendre que:

Carl mange du mapospread sur ces toast, alors que Carl-Yan ne mets que du beurre.  Plus sérieusement, Sébastien a massé Alexandra et lui a écrit une lettre en lui disant que le gars qui va se réveiller à ses côtés sera choyé.  Carl-Yan lui a répondu, mets-en.  Sébastien trouve qu'Alexandra, malgré qu'elle soit la plus jeune est très mature, il dit qu'elle doit se tenir avec des personnes plus agés et que les voyages qu'elle a fait l'ont surement fait murir plus vite.  Carl-Yan est toujours aussi mordu sur Alexandra, il sait que c'est probablement lui le prochain à sortir et il dit que ce n'est pas grave.  Carl quant à lui dit qu'il ne veut pas trouver l'amour à occupation double et se faire crisser là deux semaines après.  Il doute de la sincérité de certaines filles.  Kim aurait un œil sur Carl-Yan, mais elle ne s'essaiera pas à cause d'Alexandra.  Carl-Yan dit que Kim a dit quelques trucs dans l'autobus qui ne lui ont pas plu.  Sébastien dit que ça risque de brasser autour de la table d'élimination car Alexandra n'est pas du tout son coup de cœur.  (une élmination de fille cette semaine????)  Carl-Yan dit à Sébastien d'avouer ses 3 coups de cœurs et que si Sébastien continue d'être fin de même avec tout le monde, les filles vont penser qu'il est "fake"

Sébastien se questionne sur ses coup-coeur.  Kim, Alex et Stéphanie.  D'après les dires de Sébastien, il aurait pris Stéphanie dans ses bras après le massage.

Carl aussi a un faible pour Alexandra, Carl-Yan préfère le savoir.  Il dit de toute façon je l'ai senti.

Les gars ont fait un blizz de vaisselle, un de ménage et de balayeuse et les filles ont fait leur liste d'épicerie.

Kim a préparé des shakes car les filles avaient un entraînement cet après-midi.  Elle en a fait un à Stéphanie avec du jus.  Elles ont l'air de bien s'entendre.  

Kim dit que les gens qui vivent dans le grand nord où il fait noir doivent être dépressifs. Catherine approuve. Elle parlent de la tireuse de carte de ce matin. Les deux premièeres cartes de Catherine n'étaient pas bonne mais les deux dernières oui. Kim dit qu'elle ne veut pas parler de ses cartes. Elle dit "On s'en reparle" Elle parlent de la signification des cartes du tarot.  Kim dit que ses cartes disaient qu elle a de la misère a lâcher prise.  Il y avait la carte du risque dans les cartes d'Alexandra.  Kim dit que c'est bon.  

Conversation sur la moustache féminine.

Kim se demande s'ils vont avoir une esthéticienne bientôt car elle dit: "Je commence à me sentir poilue du pinch" "Les bandes épilatoires qu'elles ont sont trop longue!" Stéphanie veut lui faire la moustache   Stéphanie:  "Moi je m'enlève le plus possible à la pince"  Kim: "À la pince??!?! Ça fait ben trop mal! Stéphanie: "A paraît pas la tienne"Kim

Conversation masculine:  

Carl-Yan parle d'Alexandra. Il dit qu'il savait dès le premier regard qu'il cliquerait avec elle.  Carl-Yan a été intimidé par le regard de Catherine. Alexandra semble jalouse quand Catherine regarde Carl-Yan selon lui (Carl-Yan). Il a eu un doute sur ses sentiments pour Alexandra quand il a vu Kim arriver. Il s'est dit "Wow"  Gabriel trouve Kim très mature et intelligente et il se demande si elle va trouver chaussure à son pied à Occupation Double.  Les gars se demandent si Kim va être capable de se trouver qqun à OD, elle est très mature. Les gars l'aime en général, sauf Carl-Yan qui accroche pas pantoute.  Carl-Yan trouve que Kim est très axée sur elle-même." Sébastien doute que Kim s'intéresse à un des gars.  Sébastien dit qu'il est vraiment prêt à être dans une relation sérieuse, mais qu'il ne veut pas trop s'embarquer dans l'émission, car il n'a pas envie d'avoir mal.  Carl -Yan dit qu'il pense que sa fait ch.. Kim quand il et avec Alexandra.  Beaucoup de coupure dans cette conversation.  Une chose est sûre Alexandra intéresse aussi Carl.  Par contre, Carl n'a aucun sentiment pour Daisy.  Carl-Yan a dit à Carl qu'il aimerait avoir le temps de faire un voyage avec Alexandra et après il pourrait partir.

Le reste du résumé suivra plus tard, puisqu'ils nous ont coupé la cam encore une fois.  Nous devrions avoir droit à une activité ce soir puisque c'est la fête à Stéphanie.  

Pendant que les candidats se préparaient la cam était souvent chez les filles et nous avons eu droit à des conversations futiles, mais drôles. Nous avons appris qu'Alexandra puait des pieds et qu'au lieu de les laver elle s'est mise du febreeze. Nous avons également appris que Daisy aime son amoureux de la pointe des pieds à la pointe des cheveux. Elle dit qu'elle aime licher les pieds de son amoureux s'il vient de prendre sa douche. Les autres filles n'étaient pas de son avis. Ça nous a donné un moment très drôle sur la cam de les voir nous montré entre quelles parties et quelles parties elles aimaient leur homme.

Les candidats ont eu droit à une soirée de cirque ce soir. Ils ont eu un petit cour de jonglerie, ils ont appris à faire de la trampoline. Ils se sont pris en photo et ils ont même fait du trapèze. Les filles étaient supportés par un gars sur le trapèze et les gars l'étaient par une fille. (C'est difficile de résumer ce genre d'activité).

Ils ont joué au speedating chaise musicale. Les filles doivent s'asseoir sur une chaise face à un des gars et tenter de le charmer jusqu'à ce que la musique recommence. Alexandra a été déçue elle voulait s'asseoir à la table de Carl-Yan mais Catherine a été plus vite qu'elle. Daisy est assise à la table de Sébastien oups la musique est repartie. Stéphanie est assise à la table de Carl, Catherine à la table de Sébastien et Alexandra à la table de Carl-Yan. Encore un changement. Catherine est avec Carl-Yan, Alexandra avec Sébastien. Carl-Yan a dit tantôt que si un des gars gagne un voyage il le lui donnerais afin qu'il parte avec Alexandra. Kim tantôt a avoué à Carl-Yan qu'elle était mal à l'aise avec lui. Elle lui explique qu'il était son coup de coeur depuis le début et là il y a Alexandra, alors elle se sent mal. Il dit qu'il l'avait vu dans son regard hier dans l'autobus,. Carl-Yan dit à Stéphanie qu'elle est dans les coups de coeur de tout les gars. Il lui dit qu'il ne faut pas qu'elle change, qu'ils l'aiment comme elle est. Il dit qu'il a le sentiment qu'il est le prochain à partir et que c'est bien correcte comme ça, il dit qu'il est prêt. Encore une fois, Kim se retrouve à la table de Carl-Yan, Stéphanie avec Sébastien. On ne voit jamais Carl. Kim a avoué à Carl-Yann qu'il était son coup de coeur et il a dit qu'il s'en était rendu compte. Elle a dit qu'elle était super contente pour lui et Alexandra mais qu'elle trouvait ça plate pour elle et qu'aussi elle était triste parce qu'il va devoir partir du jeu et cela veut aussi dire que Alexandra va partir. Cette dernière est aimée des filles. Et Carl-Yann aussi. Elle a cependant dit qu'elles ne veulent pas le voir partir tout de suite. Daisy lui a dit sensiblement la même chose, qu'il était son coup de coeur etc,. Il avait l'air flatté. Il a dit à Stéphanie qu'elle était dans les coup de coeur de tous les gars. Et Stéphanie a dit à Sébastien qu'il était dans les coup de coeur de toutes les filles. On a jamais vu Carl parlé aux filles. Je pense que c'est à cause de l'angle de la caméra.

Sous le coup de minuit la fête s'est terminée.

Les gars ont trouvé leur journée pas mal le fun. ils regardent les photos qu'ils ont prises. Carl dit que Kim a le même humour que lui.  Ils disent qu'ils ne trust pas Catherine. Ensuite ils ont parlé de Kim qu'ils ont l'air de bien apprécié, elle fait pas mal l'unanimité,Si c'est une élimination de filles cette semaine c'est Catherine qui va partir, d'après ce que les gars ont dit ce soir.  Carl-Yan a dit ok les gars on arrête de parler de ça, On lui demande si Alexandra aurait décidé d'aller voir les autres gars? Il dit je sais pas et ça me tente pas vraiment de le savoir. Carl-Yan a l'air tellement débiné. Ils se disent que faut pas qu'ils se couchent tard parce que demain vont sûrement se mettre en complet pour faire des entrevues. Carl-Yan demande à Sébastien ce qu'ils se sont dit à la table, il avoue qu'ils ne se sont rien dit de concret à propos de Car-Yan et elle. Il demande s'il a parlé des deux et Sébastien dit non, il lui a demandé si elle avait eu du fun. Il demande aussi à Carl et lui dit la même chose, qu'ils n'ont pas parlé de Carl-Yan du tout.

Les filles ont eu une entrevue, on leur a demandé ce qui les a impressionné le plus. Une des filles dit a Alexandra qu'elle souhaite qu'elle reste,

Les gars trouvent que c'est dur sur le psychologique, que s'ils étaient en dehors ça ne serait probablement pas pareil. Ils ont des entrevues, c'est le pourquoi ils sont descendus. Carl-Yan se pose vraiment plein de questions à propos d'Alexandra, il n'en revient pas de ce qu'elle a dit, Carl veux voir partir Alexandra s'il y a un double élimination.  Ils ont demandé à Carl s'il y avait une double élimination de filles pour qui il voterait, il a dit, Alexandra parce que c'est certain qu'avec le kick qu'elle a il ne pouvait pas faire autrement mais pour l'autre fille il n'avait aucune idée. Carl-Yan lui demande ce qu'il lui a dit ce soir. Carl répond qu'il lui a juste dit qu'elle restait dans son coin et qu'ils pourraient aller manger. Carl avoue à Carl-Yan, voyons, y a pas un gars qui veut savoir de quoi d'elle, tous les gars savent que vous avez un kick, penses-tu qu'on est attiré par elle après ça. Imagines-tu qu'elle aille un voyage et qu'elle te choisisse pas!!  Carl-Yan a des soupçons sur Thomas mais se base sur rien pour penser ça, juste de même à cause des regards. Mais il n'est même pas là, parti en voyage. Carl avoue que ça le fait chier ben raide pour lui. Il dit qu'elle doit s'être mal exprimé, il peut pas croireCarl en revient pas que la régie écoute tout, on lui a dit, comme ça Catherine est dans tes coups de coeur. Catherine était pas contente d'être son deuxième coup de coeur elle aurait peut-être voulu être le premier coup de coeur. Il aimerait connaître davantage Alex et s'est rendu compte que Catherine était pas contente. Il pense qu'elle va être éliminée parce qu'elle est trop réservée et dans son coin. Sébastien : Carl-Yan, je l'adore, je veux pas le voir partir. Mais il y en a un qui va falloir qui parte. Mais être à la place des autres filles, je voudrais garder un gars qui,. (finit pas sa pensée) Carl : Avec Alexandra, je parlais de rien, de ses cheveux, de son amie. Mais il y avait pas de séduction là-dedans. Oublie ça le jeu de séduction. Sébastien : Je suis frappé qu'elle est pu décevoir Carl-Yan.  Sébastien est revenu de l'entrevue, il raconte à Carl qu'il trouve ça platte pour Carl-Yan ce qui arrive, il pense que c'est peut-être l'instinct de survie,. elle veut peut-être être sauvée et c'est le pourquoi de son agissement. Comme Sébastien dit, Carl-Yan a dit à toutes les filles que son coeur était pour Alexandra.  Carl dit que lorsqu'Alexandra s'est retrouvée à la table avec lui, il n'osait pas parlé de rien, surtout pas de Carl-Yan et il ne savait pas quoi lui dire, elle lui a parlé de ses cheveux qu'elle avait été sur la Ste-Catherine, que dans le fond ça ne l'intéressait pas à cause de Carl-Yan, il souhaite qu'elle aille eu peur et que c'est pourquoi elle a choqué de même.

Alexandra parle des gars, qu'elle les aime tous sauf qu'elle n'a absolument pas d'affinités avec Sebastien. Elle souhaite que le public sauve Carl-Yan. Elle dit que si elle s'en va c'est pas grave, elle espère rester, si elle part elle va être avec Carl-Yan.

Les filles ont eu de belles conversations sur les gars ce soir.  

Tout le monde est allé se coucher. --Message edité par sycha le 2007-10-03 06:40:57--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 3 octobre 2007.

Que dire aujourd'hui la cam nous a beaucoup présenté la pancarte de retour dans un instant.  Entre les épisodes de la pancarte, nous avons vu les filles se préparer pour les entrevues avec les journaliste, elles ont ramassé le linge qui trainaient.  Daisy a cherché son ombre à paupière.  Carl s'est regardé de dos en sifflotant la Marseillaise.  Carl et Carl-Yan ont regardé des photos et ils trouvent Kim belle.  Ils ont beaucoup ri, mais nous n'avions pas de son pour savoir de quoi ils riaient.  Nous avons vu les filles prendre du soleil dans la cour.  Alexandra à tirer Alex aux cartes.  Alex était stressée.  Alex dit que ses cartes sont à chier.  Elle a une carte qui annonce des problèmes semble-t-il.  

Sébastien a écrit presqu'un roman ce matin.  Carl aussi écrivait ce matin.  Carl-Yan a joué au billard.  Nous avons également vu Carl et Sébastien à l'extérieur.  Carl-Yan était étendu sur le sofa, il a l'air pensif ou bien il se morfond.  

Toutes les filles sont revenues.  

Alexandra s'est renversée du potage sur les pieds.  Depuis ce temps la cam est coupée.  

Ce soir nous avons eu droit à une magnifique prise de becs chez les gars.  Nous avons appris que plusieurs candidats connaissaient des candidates avant leur arrivée sur le tapis rouge.  

Bon si j'ai bien compris l'imbroglio d'hier soir.

Thomas connaît Daisy (sans vraiment la connaître - en résumé il l'a déjà vu avant occupation double, mais ne lui avait jamais parlé)

Gabriel connaît Alexandra (sans vraiment la connaître - en résumé il l'a déjà vu avant occupation double, mais ne lui avait jamais parlé)

Carl connaît Catherine (il lui aurait parlé avant occupation double?????)

Les gars pouvaient bien être mêlés, on les écoute et on arrive pas à s'y retrouver.

Je pourrais vous en faire un résumé, mais je préfère vous conseiller d'aller sur le site officiel voir les vidéos qui sont gratuits et en juger par vous-mêmes.  Il y avait de la testostérone dans l'air.  

Ça vaut le détour. --Message edité par sycha le 2007-10-04 12:19:45--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 4 octobre 2007.

Finalement, nous avons eu droit à la cam aujourd'hui avec un peu moins de coupure d'image que d'habitude, mais toujours des coupures de son.  Leur journée a commencé assez tard, (nos participants se sont levés passés 11 h00) – nous les avons vu se préparer pour une activité inconnue au départ.  Les filles ont pris du soleil en bikini dans la cour.  

Nous avons vu les garçons se préparer. (commentaire personnel – ils sont pires que des filles, de vrais poupounes – incroyable, ils se font le fer plat, mette du gel et se tripotent les cheveux durant des heures).

Vers 3 heures – nous avons entendu les filles et les garçons demandés devant leur télévision.  Jean-Paul Chartrand est apparu à l'écran pour leur annoncer qu'ils allaient jouer au hockey avec Dave Morrissette et Donald Audette.  Les filles étaient toutes énervées.  Stéphanie a dit qu'elle ne connaissait pas les règles du jeu.  Les gars et les filles se sont présentés aux deux joueurs et tout le monde parlait en même temps (très difficile de vous en faire un résumé).  Jean-Paul Chartrand a agit comme arbrite.  Ils jouaient 2 contre 2, les autres agissaient comme suppléant.  Les gars ont joué, les filles devaient agir comme "supporters", à l'exception de Daisy qui a servi de gardien de buts pour Donald Audette et Dave Morrissette.  Daisy a été magistrale avec plusieurs arrêts spectaculaires (selon Jocbal) et elle a eu la première étoile. Ils se sont beaucoup amusés.  

Suite à ces activités nous avons vu sur la web-cam les filles se préparés pour la soirée et souper.  Une belle entente semble régner entre les filles.  Par contre, comme l'an dernier j'ai observé que des "cliques" sont en train de se former.  Catherine et Alexandra semblent inséparables.  Kim et Daisy sont très souvent ensemble aussi.  

Nous avons également vu les gars se préparer et se mettre beau pour l'annonce de Joel.

Stéphanie avait l'air très contente d'être sauvée par le public.  Elle disait tout le temps "je sais pas quoi dire" - juste merci aurait fait l'affaire.  

Évidemment pour le reste de la soirée le son sur la cam s'est fait très rare. Nous avons pu voir beaucoup les gars hier.  On les sentait plus calme puisqu'ils n'étaient pas en danger cette semaine.  Mais déjà on sentait la tension chez eux.  Chacun veut sauver "la" fille qui l'intéresse.  Durant une discussion que j'ai vu en direct sur la cam Carl-Yan et Gabriel se sont mis ensemble car ils veulent sauver une fille (j'en ai déduis que c'était Alexandra puisque le son a coupé) - d'après ce que j'ai vu, ces deux-là jouent vraiment une grosse "game".  Gabriel disait qu'il devait absolument laisser croire à toutes les filles qu'elles l'intéressait.

Nous avons également eu droit à une conversation entre Daisy et Catherine.

Catherine disait que lorsqu'elle arrivait à une nouvelle place, tout le monde la détestait automatiquement - on peut pas dire qu'elle joue à l'autruche  et Daisy lui disait que lorsqu'elle avait vu Catherine pour la première fois elle était certaine que c'est avec elle que ça "clickerait" le plus.  Daisy recherche quelqu'un passionné par quelque chose, elle a dit qu'au début elle se voyait pas avec personne mais que là oui elle pensait que ce serait possible... (encore une coupure de son).  (Merci à Tarzan de nous avoir résumé cette conversation).  Pour en savoir plus, voir le vidéo de 8 mn 17 sur le site officiel.

N'oubliez pas que la cam sera en différé à compter de midi demain.  

Bon week-end à tous, je serais de retour lundi.

--Message edité par sycha le 2007-10-05 08:35:16--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du souper d'élimination du 5 octobre 2007.

J'aurais bien voulu vous faire un résumé très complet, malheureusement je n'ai rien trouvé.  Personne ne semble avoir résumé la présentation du souper d'élimination et encore plus frustant sur le site officiel il n'existe qu'un vidéo de 10 minutes.  

Dans ce vidéo j'ai appris que:

1- Les filles ne sauront jamais à l'avance comment les soupers d'élimination vont se passer;
2- Daisy et Alexandra sont les plus traîneuses, mais qu'Alexandra s'est beaucoup amélioré depuis quelques jours;
3- Kim a des rages de ménage, ça la fait bouger et elle aime ça;
4- Kim est la meilleure cuisinière, Jessie est très bonne aussi.  Toutes les filles se débrouillent bien en cuisine, sauf Daisy qui remporte la palme de la pire cuisinière, mais par contre elle fait toujours la vaisselle;
5- Kim trouve très difficile le manque de liberté;

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir le vidéo sur le site officiel.

Résumé du 6 octobre 2007 et Résumé du 7 octobre 2007 – avant l'émission

Rien à résumer, si je regarde sur les forums et les vidéos on jurerait que les cams ont été éteintes toutes le week-end.  Il existe quelques vidéos sur le forum officiel – souvent les vidéos n'ont pas de son ou encore on a du son et pas d'image.

Voici donc ce qui s'est passé de vendredi midi à dimanche 21h30 – pas grand-chose.




Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 7 octobre – après l'élimination

Nous avons pu voir Alex et Catherine faire des rice-krispies.  Catherine les mange à même le plat.  Elles se plaignent qu'ils ne restent pas grand-chose dans le réfrigérateur, sauf des tonnes de carottes – Alex dit on va devoir faire un potage de carottes encore.  On est rendu spécialiste des potages de toutes sortes – il nous reste toujours toutes sortes de …

Elles ont fait la recette triple.  Catherine dit on va se nourrir au rice-krispies cette semaine.  Elles ont de la misère, ça colle et ça s'étire et elles se plaignent tout le long.  (Bravo pour l'hygiène les filles – elles mangent à même le plat avec les ustensiles qu'elles utilisent pour étendre les carrés).  Alex et Catherine semblent être des filles débrouillardes en cuisine.

Alex, Alexandra et Catherine ont fait un plan B (Barbie) pour sauver Catherine.

Voici comment les filles voient les coups de cœur des gars.

Sébastien – Alex
Thomas – Alex, Kim, Daisy, Stéphanie
Carl – Alex, Kim, Catherine, Stéphanie, Daisy
Gab – Stéphanie, Kim, Catherine
Carl-Yan – Alexandra

Catherine se trouve vraiment conne de faire ce plan et elle espère que la production ne passera pas ce bout-là à la télé.

Alex est énervée car Catherine l'inscrit toujours en premier.  Elles font le décompte des coups de cœur et Alex, Kim et Stéphanie arrive à égalité avec 3 votes chacune – Daisy et Catherine 2 votes chacune et Alexandra n'a qu'un seul vote.

Fin de cette suite d'élimination – Stéphanie, Daisy et Kim était absente sur la cam.  Laquelle des trois est partie en voyage? --Message edité par sycha le 2007-10-08 19:55:39--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 8 octobre 2007

Milles et une coupure ont encore été faites sur la cam ce matin.  Pourtant il n'y avait pas grand-chose à montrer à part les filles qui se préparait.

Daisy nous a appris que si vous voulez que vos enfants aient une grosse touffe il faut que vous mangiez beaucoup de carottes pendant que vous êtes enceinte.  Lollllll

Chez les gars – Gabriel dit à Carl qu'à chaque fois qu'il le voit il a le goût de l'embrasser.  Il dit je serais pas capable de faire prendre par homme et Carl lui répond ben moi je serais plus capable, je le referrai pas.  Gabriel lui dit qu'il est vraiment dégueux.  On a vu Carl-Yan et Gabriel jouer au billard (quel changement).  

Gabriel dit qu'Alexandra a gagné des points aujourd'hui.  Gabriel dit que c'est le fun d'être ici et que les voyages y aime pas ben ben ça.  Il dit que c'est stratégique de partir en voyage avec la bonne personne.

Gabriel offre à Carl d'embrasser Alex pour la tester, car Carl doute de son Alex, il dit qu'elle ne peut pas se coller dans ses bras et après faire la même chose avec Thomas.  

Cette après-midi à compter de 13 heures nous avons eu droit à la pancarte de retour dans quelques heures.  

Conversation Alex et Catherine

Alex dit moi je suis pareille avec tous les gars, ils doivent se poser des questions. Mais je le sais pas moi-même qui m'intéresse le plus.

Catherine: ah tu vas voir, attends

Alex: Thomas m'a dit qu'il faut que je montre mes intérêts.  Je les connais pas assez.  Thomas m'a dit: j'espère que tu joueras pas la game.

Catherine: laisses-toi du temps.

Alex dit que des fois les rapprochements se font vite... et ils ne se connaissent pas.

Alex dehors sur la terrasse avec Catherine raconte qu'elle se voyait pas avoir de rapprochement avec Carl dans la piscine! C'était leur première activité ensemble à part le "seadoo" et à ce moment là il c'était même pas parler!

Catherine dit qu'elle s'emballe moins qu'avant en amour.

Alex : J'ai souvent pensé que j'étais en amour mais finalement je lui brisais le coeur car ce n'était pas ça.

Alex: Ça m'est arrivé souvent que des amis m'aiment et moi je me disait que peut-être ca pouvait marché mais je faisais de la peine car ce n'était pas de l'amour.

Catherine: Ouais faut pas avoir de doutes.

Elles disent que c'est mauvais signe s'il ya des doutes (en amour en général).   Catherine: je suis pas gênée et je veux pas passer pour ca. J'ai du front normalement. Il y a des situations où je suis moins à l'aise ici.

Alex: J'hais ça ici être obliger de faire la tournée des becs quand on voit les gars et quand on part, c'est pas naturel, j'aime ça être libre. Dans les bars je vais vers les gens.

Catherine : Moi aussi
Catherine: je suis maladroite quand je mange, j'aime pas ça. Je voudrais pas de spaghetti avec un gars.

Daisy dit quelle n'aime pas être seule à la maison, à occupation double, ça la fait paniquer

Alex parle de la relation entre Carl-Yan et Alexandra. Catherine et Alex trouvent que c'est vraiment beau leur relation, qu'ils s'aiment vraiment tous les deux Carl-Yan et Alexandra). Catherine se demande si cette relation se poursuivra à l'extérieur d'occupation double.   Elle a un doute.   Alex lui dit que oui c'est tellement fort c'est deux-là mais Catherine semble être pas aussi certaine qu'Alex.

Alex parle de ses amies qui lui ont dit qu'elle ne sera pas en final mais qu'elle ira loin dans le jeu, elle dit s'être faite à cette idée.  Catherine, lui dit non, que ses amies l'ont sous-estimée, elle, elle voit Alex en final, car elle trouve qu'elle est une belle personne.  Alex dit oui mais je ne suis pas colleuse moi, Catherine lui répond t'a pas besoin de coller personne, c'est ce que tu es toi qui est beau.

Alex parle de Thomas, qu'il lui aurait dit qu'elle devrait afficher un peu plus ses préférences car les gars se posent des questions à son sujet. Elle dit que Thomas lui a dit qu'il lui faisait confiance et qu'il sentait qu'elle était une fille vraie.

Catherine lui pose la question à savoir si Thomas parlait de toutes les filles concernant l'affichage de leurs sentiments, Alex lui répond que non c'est seulement d'elle qu'il parlait. Elle trouve que Thomas est un bon gars.

Alex parle de sa sortie à la piscine avec Carl, elle dit qu'elle est intimidée parce que tous les deux se sont retrouvés dans une piscine en maillot de bain pendant 1h30 alors qu'ils se connaissent à peine. Catherine lui répond vous deviez être beau tous les deux ensembles dans la piscine.

Catherine parle du fait que la première fois qu'elle rencontre des gens, elle est toujours détestée, sans même avoir dit un mot. Alex, lui dit que quand elle l'a vu tout de suite elle a su qu'elle allait bien s'entendre. Catherine parle qu'elle n'est pas gênée, elle admet être réservée mais pas gênée, elle dit quand je rentre dans un bar, je fonce, je vais parler aux gens. Ici, le contexte est différent comme le concept "shan" maillot de bain, je n'étais pas très à l'aise là-dedans.
Catherine mentionne qu'elle aimerait partir en voyage - Alex lui demande avec qui ? Sébastien j'aimerais bien, Thomas aussi, Gabriel non oublie ça après dix minutes plus rien à dire. Sébastien je me verrais je pense, Alex lui demande et avec Carl ? Carl oui honnêtement, j'aimerais cela, sauf que Carl a d'autres intérêts ailleurs et est-ce que j'ai le goût d'aller en voyage avec quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre, je ne le sais pas.

Catherine dit, je pense que je vais demander à ma mère de m'expédier un livre de chimie, je trouve que je suis trop niais présentement.

Dans la cuisine, Alex demande en as-tu profité de ton voyage en Égypte Daisy lui dit non c'est comme deux jours intensifs c'est comme si j'avais pas dormi depuis 48 heures. J'étais épuisée, c'est comme si j'avais fait un banquet pour une réception.. Pour revenir au voyage ...  c'était un beau voyages mais je ne peux pas dire que j'en ai vraiment profiter, c'était vraiment pour le tournage.

Daisy demande à Alex comment était son voyage aux Chûtes Niagara
Alex dit oui, nous avons eu du temps même deux heures pour se préparer, après le souper nous avons parler nous étions très relaxes. C'était intense mais nous avons du temps pour relaxer.

Daisy parle qu'elle n'a pas eu le temps de relaxer, c'était rapide, oups coupure de son....

Daisy parle de ses mésaventures en Égypte, un soir Carl et elle soupaient dans un restaurant Italien du Sheraton, au moment de débuter le repas, la gérante se pointe et dit à l'équipe de la production - Aie vous avez pas le droit de filmer dans mon restaurant et le gros bodygard se pointe aussi, il se place à quelques pas de Daisy et il l'a fixe avec un air bête, Daisy dit à Carl cela n'a pas de sens, je suis sensée tenter de souper avec toi de te connaitre, mais le bodygard dans la face, Carl et elle rient de la situation. Elle dit qu'elle n'a pas vraiment trippée là-bas c'était plus pour une belle pub de OD.
Elle a bien aimé sa sortie dans un restaurant égyptien c'était vraiment bien, l'hôtel aussi et de voir les pyramides wow.  Elle était tellement fatiguée que si la production lui avait dit que Carl couchait dans sa chambre elle aurait dit, elle voulait dormir.  

Coupure de son

Daisy raconte qu'elle a vu un p'tit égyptien qui mimait un gros boeuf et un moment donné je vois le père qui dit au ti-gars aie amène le boeuf, et là je vois le gros taureau arrivé.

En "van", les rues là-bas c'est mongol... une route que les chars passent et c'est genre vroum ... chameaux et carioles et nous on était en van et oups on entend un crissement de pneu et là je vois un gars écrasé et il se lève et repars, il vient de se faire "éfourer" (écraser) par le char, Bruno répond à Daisy cela doit être normal. Les gens traversent de partout. Daisy raconte au marché que les gens disaient à Carl - Eh lucky men, il était un peu tanné. Sur la route, j'ai vu un bus embarqué sur un char wow c'est pas normal ça, Daisy dit c'est le monde en envers là-bas, je te jure c'est vraiment différent de nous. Je raconte le p'tit gars qui lançait des pierres sur l'âne s'était GRRRR

Daisy dit que le beau de son voyage était Carl il est discret, il est gentil, nous étions là l'un pour l'autre, nous étions à bout tous les deux et on se le cachait pas. Vraiment un gars fantastique, j'aurais le goût de partir encore avec j'ai eu tellement de plaisir à être avec lui.

Alex lui dit :  Je pense que tu vas beaucoup connecté avec Thomas, c'est un gars merveilleux c'est sur à 100%, Thomas prends-le, vraiment quelque chose dit Alex. Daisy mentionne à Alex -Thomas c'est vrai que je le connais pas vraiment, je l'avais vu à la plage et je lui avait dit je trouve que tu as l'air d'un gladiateur, je le trouve beau.

Alex dit j'ai l'impression que Thomas s'il tombe en amour il va l'être vraiment, il est doux, il est intense, il n'est pas énervé mais il aimait ça quand je l'étais, il était maladroit il a oublié sa "house chic" dans l'avion, le commandant arrive excusez tout le monde il y a quelqu'un qui avait oublié son habit et Thomas était mal à l'aise excusez Thomas était vraiment drôle. Ils ont rencontré un couple de chinois, nous avons pris de poses de photo, c'était vraiment drôle, Thomas est distrait, c'est "cute"

Alex dit à Daisy je t'écoute et j'ai envie de partir avec Carl.
Thomas part avec lui tu ne seras vraiment pas déçu.
Gabriel il n'a pas d'intérêt pour moi dit Alex et Daisy.
Daisy dit avec Gabriel, j'ai peur de gâcher une semaine mais avant j'aimerais partir avec Thomas.

Alex parle que Sébastien n'est pas parti cela lui fait penser à Robin de l'an dernier, et je trouve cela triste car Sébastien le mérite mais en même temps j'ai le goût de partir avec Carl.

Daisy dit ouin c'est sûr mais il faut penser avec qui on a le goût aussi.

Alex doit aller se laver les cheveux, donc elle monte - elle parle avec Stéphanie qui écrit - elle a besoin de sortir des choses.  Catherine elle est dehors et écrit à sa mère.
Les filles trouvent ça le fun être juste 4.

Merci à Gin188 et à Marie-So

Pour la première fois ce soir depuis le début de l'aventure nous avons eu droit à une belle conversation entre deux belles personnes Daisy et Alex.  Elles semblent être des filles simples, équilibrés et vraiment très drôle.  Espérons qu'il y aura des vidéos. --Message edité par sycha le 2007-10-08 22:19:53--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 9 octobre 2007

Grosse journée sur la cam aujourd'hui.  Enfin nous avons eu droit à du son et à des images.  

Il n'était pas 7 heures ce matin et nous avions Stéphanie et Alex assisses dans le salon à discuter et deviner quoi, y a pas de son.  Par la suite nous avons vu Salut Bonjour faire une recette de thon dans la maison des gars, en compagnie de Stéphanie, Alex, Gabriel et Sébastien.

Suite à ce passage à Salut Bonjour, les participants ont décidé d'aller se coucher.  Vers 11h00 la cam est revenu et nous y voyons Gabriel qui renifle (ça pas d'allure, mouches-toi ou coupez le son) - Nous avons droit à quelques images avec du son. Nous voyons Gabriel se faire à déjeuner, aller manger à l'extérieur, le tout en reniflant (c'est dégoutant).  Maintenant c'est le brossage de dents.  Il semble être le seul réveiller dans la maison des gars.

Un petit moment dans la maison des filles, seulement Daisy semble lever et elle remplit le lave-vaisselle, rien de bien passionnant.

Vers midi trente - On voit Alex qui applatit les cheveux à Daisy. Ça lui a pris 45 minutes. Daisy est très contente, elle n'arrête pas de dire à Alex qu'elle est fine.

Alex dit qu'il y a 5 semaines de passées et qu'elles ont la moitié de passé. Elles trouvent qu'elles sont encore beaucoup pour le temps qui reste. Daisy qui ne veut pas rester toute seule dans la maison des filles est bien contente qu'il reste autant de monde.


Stéphanie parle de Sébastien, elle trouve qu'il parle trop, elle dit que pendant qu'il parle elle part dans son monde. Elle dit que c'est correct de parler beaucoup et que surement elle aussi elle n'est pas toujours intéressante.

Alex dit que ça lui arrive souvent de ne pas se trouver intéressante et là elle raccourcit ses histoires au plus court et que c'est là que c'est pas intéressant car elle enlève les boutes drôles.

Pancarte - De retour dans un instant.

Retour de la cam, dans la maison des filles elles se préparent pour rencontrer l'auteure Manon Pilon qui va leur donner une conférence sur la morphologie dans la maison des gars.  Elles sont drôles, elles se préparent en chantant et en jasant.  Ceux qui fatiguent de voir Catherine se jouer dans les cheveux vous auriez été content aujourd'hui, elle se plaçait les cheveux devant le miroir et on aurait dit qu'elle frisait toujours la même couette.  Daisy et Alex semblent bien s'entendre, elles passent beaucoup de temps ensemble à discuter en se préparant devant le miroir.

Joel leur annonce qu'ils vont avoir une conférence, les participants sont contents et ils applaudissent l'auteure Manon Pilon.  

Ovale rouge – rougit facilement – au soleil il vient rouge plus rapidement que les autres – ceux qui transpire rapidement – ils n'ont pas à se préoccuper des rides.  Les petits os qu'ont ramassent autour de notre poignet ne font pas partie de l'ovale rouge – Impulsif – aime bien paraître – état pure – très orgeilleux – réactif – infidèle – créatif (meilleur coiffeur, designer – décorateur) – aime recevoir des compliments – aime les marques (ex. rolex, mercedes…) – problèmes de rougeur.

Carré vert – ne rougit pas facilement – toujours le dernier mot, très septique – la plus exigeante, veut toujours avoir raison – exagération – contrôlant – veut avoir le monopole et plusieurs projets en même temps – plusieurs affaires et business en même temps – vit dans l'avenir – ne sourit pas beaucoup – enraciné (grounded) – travaille plusieurs heures par jour – saute d'humeur – grand entrepreneur – dirigeant – stratégique – il veut être exclusif - manipulateur.

Rectangle jaune – ossature très petite – peuvent manger à la journée et ne pas prendre de poids – métabolisme très lent – toujours froid – les mains et les pieds moites – introvertie – moins sociable – grand cérébral – veulent toujours apprendre – pas soucieux de leur apparence – granola – végétarien – aime la nature – près des enfants – un à un.

Rond blanc – continuellement à la diète, sinon ils sont obèses – circulation et la fatigue – infiltration d'eau et de toxine – torse bien rempli comme une poire – orienté vers la famille – bénévolat – vivre pour les autres – infirmières – garderies – pense pas à eux, sont là pour vous – pense à tout – double menton – très fidèle.  

Gabriel demande si ça pardonne?  Je suis infidèle c'est parce que je suis ovale rouge.  Il a fait rire les autres.

Elle commence les évaluations:

Gabriel – ovale rouge (structure osseuse – muscle – pectoraux, mais il a la taille d'un carré vert – les lèvres touche de rectangle jaune) – les compliments vont l'allumer

Carl – carré vert (taille, épaule très large – ossature entre un ovale rouge et un carré vert – muscle rong) moitié moitié carré vert et ovale rouge – caractère très fort

Stéphanie – carré vert (taille – ossature (rectangle) muscle (carré) lèvres (ovale) – carré rectangle et ovale

Alexandre – rectangle (taille entre le rectangle et l'ovale – ossature (carré vert) – muscle (carré vert) - lèvres (ovale rouge) – combinaison rectangle jaune – ovale rouge et un peu de carré vert

Sébastien – ossature ovale rouge – muscle – ovale rouge et carré vert – taille carré vert – prédominance carré vert – ovale rouge (lèvres) – un petit rectangle jaune

Alex:  ossature carré vert – muscle carré vert – rectangle jaune – taille carré vert – prédominance carré vert – reste ovale rouge –

Daisy:  carré vert – muscle ovale rouge – pectoraux – ovale rouge – 50% carré vert – 50% ovale rouge

Catherine:  ossature carré vert – muscle carré vert – taille ovale rouge – carré vert – caractère de l'ovale rouge – 55% ovale rouge et 45% carré vert

Carl-Yan:  ossature carré vert – muscle ovale rouge – taille carré vert – prédominance carré vert (60%) et ovale rouge (40%)

Elle leur explique à quoi sert son livre – apprendre à se connaître – dans quoi il serait bon pour travailler – pour on vieillit plus – plus on s'asseoit dans notre prédominance.

Carré vert doit aller vers un ovale rouge (peau qui rougissent).  

Vraiment très intéressant comme conférence.  Elle dit que le carré vert n'aime pas perdre, ils sont presque tous carré vert – ils aiment le défi.

Elle dit que les rectangles jaune ne parlent jamais en public – mais ils parlent toujours dans le dos des autres (est-ce que l'an passé les participantes étaient rectangle jaune).

Le carré vert aime le défi – ils aiment les choses qui sont difficiles à atteindre – laisser vous admirer – aime ça quand il n'a pas le contrôle.  

Par la suite les candidats se sont pratiqués à faire du karaoké.

Alexandra a pratiqué un peu plus haut, un peu plus loin (Ginette Reno) – elle ne fera peut être pas carrière comme chanteuse, mais en duo avec Carl-Yan, ce sera surement très touchant.  La deuxième pratique est mieux et Joel est vraiment drôle dans son interprétation.

Daisy a pratiqué sous le vent (Garou et Céline Dion) – Daisy n'a jamais chanté dans un micro – elle connaît la chanson – Joel fait la partie de Garou dans la chanson – il en fait une imitation très drôle – je ne sais pas comment Daisy peut rester sérieuse à côté de lui.

Catherine a pratiqué t'es mon amour, t'es ma maitresse (Jean-Pierre Ferland) – elle a un peu de misère, mais Joel la guide, il lui dit il faut que tu la joues.

Alex devait chanter…Parole Parole (Dalida), mais comme elle ne connaît pas la chanson – on voit la panique dans ses yeux, Joel essaye de lui changer les idées  pour qu'elle arrête de paniquer - elle chante, Je n’ai que mon âme (Natasha St-Pier) – ça va beaucoup mieux pour elle.

Stéphanie a pratiqué Ce soir l’amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) – elle trouve que la toune est haute – Joel la guide.

Gabriel a pratiqué Un peu plus haut, un peu plus loin / Sous le vent
Car-Yan a pratiqué T’es mon amour, t’es ma maîtresse
Carl a pratiqué Je n’ai que mon âme
Sébastien a pratiqué Ce soir l’amour est dans tes yeux

Il existe des vidéos des pratiques sur le site officiel – de très beaux moments de web cams.  

Merci à tous ceux qui nous résument ces magnifiques moments.

Ce soir nous avons eu droit à la présentation en direct sur la cam de la soirée de karaoké, avec évidemment quelques coupures de son, mais dans l'ensemble nous avons pu les voir agir entre eux.

C'était vraiment bien de les voir agir et de les voir chanter (pas pour nos oreilles, mais quand même).

Carl et Alex ont chanté je n'ai que mon âme. Gabriel et Alexandra eux ont chanté un peu plus un peu plus loin, Carl-Yan et Catherine ont eu la chance de faire t'es mon amour t'es ma maitresse (sous les yeux d'Alexandra), Daisy et Gabriel ont fait sous le vent et Stéphanie et Sébastien ont chanté ce soir l'amour est dans tes yeux.

Suite à ces belles performances, Gabriel et Joel ont fait une imitation très appréciée par les autres.  Le party a pris et ils se sont tous mis à faire du karaoké.  On voyait bien que Carl-Yan n'avait d'yeux que pour Alexandra.

Les couples Carl et Alex et Gabriel et Daisy ont gagné chacun séjour dans la maison de l'amour.

La soirée a fini relativement tôt, mais pour la première fois cette saison nous avons eu une très belle soirée.  

Si vous voulez les voir, il existe quelques vidéos des prestations en couple sur le site officiel.  

Merci encore une fois aux résumeurs. --Message edité par sycha le 2007-10-10 06:08:16--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 10 octobre 2007

Nous avons beaucoup vu notre amie la pancarte de retour dans 10 minutes aujourd'hui.  Ce matin nous avons vu et entendu Gabriel chanté Gigi Lamoroso.  Les gars semblent beaucoup avoir aimé leur soirée karaoké.  Ce matin on dirait que c'est Sébastien qui a le rhume.  

Dans la maison des filles Catherine et Stephanie sont sur le divan du salon.

Stéphanie dit qu'elle aurait eu besoin de dormir ce matin.  Elle est couchée sur le divan.  Les deux seules qui ont l'air en forme sont Catherine et Alex.  

Retour sur la maison des gars Carl-Yan et Sébastien sur la galerie.  Sébastien dit qu'il va aller faire du ménage pour se réveiller.  

Retour chez les filles, elles semblent parler avec un nutritionniste qui les conseille sur leur alimentation en fonction de leur entrainement.  Il y a des vidéos sur le site officiel, si ça vous intéresse.

Retour chez les gars Carl-Yan et Gabriel jouent au babyfoot (si j'ai bien compris hier, ils ont dit que le production leur a mis des tables de babyfoot pour qu'ils se pratiquent car il va y avoir un tournoi bientôt).  Carl vient de se joindre à eux.  Sébastien aussi est là.  Dan l'entraineur,  leur explique des séries d'exercice à faire et il leur fait des programmes d'entraînement pour 4 à 5 fois par semaine.  Finalement, ils sont plus pour l'option de 3 à 4 fois par semaine.  Les gars trouvent qu'ils ont un peu engraissés et perdus des abdos.  Gabriel ne veut pas faire d'exercice qui lui ferait grossir les cuisses.

Retour de Kim et Thomas.  Kim a l'air crever.  Coupure de la cam.

Présentement sur la cam nous voyons Stéphanie et Daisy qui se bichonnent, elles se font les ongles, des masques, elles ont des serviettes sur la tête, mais nous n'avons pas de son.

À suivre…
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 11 octobre 2007

Thomas s'est levé à 6h45 ce matin, à 8h30 il lisait toujours à la lueur de la lampe puisque les lumières de la maison n'étaient toujours pas allumées.  

Vers 11h00 une manucuriste est allée chez les filles – c'est dernière ont eu le droit à une manucure chacune.  On voyait qu'elles se parlaient, mais le fil du son était encore une fois débranché.  Oups enfin du son juste assez pour entendre la manucuriste leur parler des différents produits pour les faux-ongles, gel, résine, etc….

Retour chez les gars.  Thomas se plaint que le plancher est froid et Gabriel lui dit de se mettre des sandales dans les pieds.  Thomas et Gabriel sont sortis à l'extérieur.  Thomas dit que les chaises sont mouillées et Gabriel lui répond pas la mienne en tout cas.  (Je sais c'est un résumé vraiment insignifiant, mais c'est tout ce qu'ils nous donnent le droit d'entendre).

Magnifique vue sur 4 gars étendus dans le salon qui lisent des journaux (commentaire personnel je croyais qu'il n'avait pas le droit aux journaux???)

Évidemment pas de son.
Cet après-midi nous avons eu la cam sans trop d'interruption d'image, mais pas de son le ¾ du temps.  

Nous avons eu le droit de voir les gars s'entraîner.  Ils ont fait des poids, des exercices et du tapis roulant.  Ils doivent avoir couru des milles à eux seul.

Ensuite la cam est allée chez les filles.  Nous y avons vu Kim nettoyer le mirroir de leur salle de maquillage tandis qu'Alex vérifiait sa repousse de cheveux. "Eille on dirait que je suis rendue brune! Trouves-tu?"  Kim: Pourrais-tu te tasser un peu? Kim était toute pogné dans le coin.

Ensuite on voit Daisy qui se fait raidir les cheveux par Stéphanie. Kim continue le ramassage des traîneries. Elle change de chandail.

De retour chez les garçons:

Les gars ont terminé de manger. On voir Carl, Carl-Yan et Sébastien qui rangent la vaisselle.

Gabriel arrive pour manger  (il est en retard).

Kim nettoie le bain.  Elle dit que le bain est dégueueulasse – elle ne sais pas c'est qui, qui s'est lavée la dernière mais elle n'était pas ben ben propre." (Est-ce qu'Alexandra aurait finalement pris son bain???? – Joke)

Daisy capote sur ses cheveux, elle trouve que  Stéphanie es ben bonne toi!  Elle les aime assez de même.  Stéphanie lui dit Merci, ça m'a fait plaisir.

Magnifique vue sur la chambre des filles -  Les lits des filles sont super bien fait, aucune traînerie autour des lits, sauf pour celui d'Alexandra. Le lit est entièrement défait et une montagne de linge trône par terre au pied du lit.  On voit Alex qui fait une petite sieste dans son lit.

Retour chez les gars:  

Sébastien se rase dans le cou.  Carl rase la nuque de Sébastien. Il dit qu'il en n'a pas ben gros. Carl aime bien Outkast.

Carl se met de la crême pour les boutons ici et là dans le visage tout en se brossant les dents. Thomas chante à tue-tête: " Laisse-moi t'aimer toute une nuit, laisse-moi…. Même le technicien est pu capable, il change la webcam pour l'extérieur et maintenant on voit Carl-Yan et Gabriel qui sont à l'extérieur près de l'étang d'eau.

Gabriel dit : J'enlève rien à Alexandra mais Stéphanie est quelque chose.
Carl-Yan: Agrrrrr...
Gabriel: tu l'sais ben que je te niaise!

Coupure de son

Retour chez les filles:

Stéphanie fait de la musculature seule tandis qu'Alexandra dort sur le divan.  Kim qui court sur le tapis roulant en chantonnant.

Retour chez les gars:

Carl et Thomas jouent à scategories

lettre H

Un légume: homme
Un objet dur: homme
Chose qui monte et qui descend: homme ou hormones

Ce soir les candidats et candidates ce sont fait joués un tour.  La production leur a demandé de se préparer pour faire l'annonce en direct de la personne qui serait sauvée.  Eh bien, comme tout ceux qui ont vu l'émission vous le savez déjà, les candidats et candidates ignoreront jusqu'au souper d'élimination si c'est un gars ou une fille qui sera éliminée.  Ils les ont laissé attendre assez longtemps.  

Finalement la vie a repris son cours dans la maison de Pointe-aux-Prairies.  La cam se promène entre la maison des gars et celles des filles.  Rien de bien palpitant à vous raconter puisque le son n'est pas de la partie ce soir.  Nous voyons les filles qui jouent aux cartes.  

Un gros merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de résumer et surtout de prendre des captures et plus spécialement à Naly.

A demain. --Message edité par sycha le 2007-10-11 20:44:44--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 12 octobre 2007.

Dernière avant-midi en directe sur la cam pour cette semaine.  La production a bien fait de ne pas dire aux candidats et aux candidates qui sera éliminé cette semaine.

A peine 7 h00 et déjà une image sur la cam. Nous avons droit à une magnifique vue sur la table de cuisine.  

Vers 9h00 nous avons vu Kim sur la cam, qui se préparait un petit café et elle a commencé à ramasser. (Une vraie mère pour les candidates cette Kim).  Quand elle a eu terminé son ramassage elle s'est mise à écrire.

Vu sur la maison des gars, on y voit Thomas qui se fait un café.  Retour sur Kim qui écrit toujours une lettre.  Retour sur notre bonne amie la petite pancarte de retour dans un instant.  Les filles se lèvent et elles nous parlent de leur rêve.  

Retour chez les gars et voilà qu'eux aussi parlent de leur rêve.  

Toutes les filles sont dans la cuisine et elles n'ont pas l'air trop pressées.  Kim parle de son travail de coiffeuse.  Alexandra parle de sa période Barbie.  Elle était blonde platine et portait des verres de contacts bleus.  Elle dit qu'elle allait au salon aux deux jours.

Kim parle de Carl, elle le trouve charismatique. Quand on le voit on a le goût d'être à côté.  Alexandra se questionne de ce qui se passe entre elle et Carl-Yan. Kim lui répond que ca doit être son Karma et que...... ( encore une coupure de son).  Alexandra parle de sa relation avec Carl-Yan, elle dit vivre et laissé vivre et Kim rajoute qu'il n'y a rien qui arrive pour rien

Elles parlent d'expression comme pousse mais pousse égale, Kim dit ca c'est une expression de nos mères. Alexandra dit qu'elle l'emploie souvent.
Elles parlent d'un gars et après une dit qu'elle lui tarde de voir les émissions pour voir comment elles sont perçues.  Coupure de son

Elles parlent des conseils que leurs amies et familles leur ont dit avant de rentrer dans les maisons. Alexandra parle d'honnêté, elle dit aussi que son frère lui a conseillé de prendre son temps et de ne pas parler trop vite car elle est très impulsive. Kim se disait ça mais on est capable de cotoyer la personne quand même (parle d'agressivité si une fille les fait chier) et coupure de son

Alexandra parle de quelque chose qui était tombé dans le bain.

Alexandra dit qu'elle est rancunière et Kim lui dit hein ça parait pas, et puis Alexandra dit oui c'est même indiqué dans ma fiche.

Daisy parle d'orgueil poche que personne a dans les filles. Daisy dit qu'elle a crié hier soir car elle avait réussi pour une fois à s'endormir la première et que les filles parlaient trop fort.

Catherine s'est épillée la moustache.  Daisy demande que les filles s'entendent pour que quand une fille dort les autres fassent moins de bruit.  Kim dit que si elle part se coucher la première elle ne s'attend pas à ce que les autres fassent moins de bruit. Mais Daisy insiste pour que les autres filles fassent attention lorsqu'une des filles dort en premier.

Daisy dit que si chacune des filles fait attention au bruit il n'y aurait plus de problème. Kim dit qu'elle ne s'empêcherait pas de parler si des deux filles décident d'aller se coucher en plein milieu de l'après midi. Tant qu'à elle, elle passerait l'aspirateur mais elle se retient.  

Kim dit qu'elle est habitué au bruit vu qu'elle va dans les auberges de jeunesse et que son frère faisait expres de faire du bruit pour qu'elle se réveille le matin. et quand elle se levait son frère était content. Alexandra dit que son frère faisait lui aussi express de faire du bruit car Alexandra faisait du bruit en rentrant avec ses chums de fille tôt le matin et qu'elles faisaient du bruit.
Elles s'ennuient de leur frère surtout Kim car il lui donne des conseils sur les gars et coupure du son.

Bon est dans la maison des filles, Kim et Daisy s'entraine, Alex et Stéphanie font la vaisselle et Catherine vient de se lever.  Kim lui demande si elle est encore vivante
Kim et Saisy sont toujours à faire leur séries d'exercices.


Alexandra dit qu'elle n'a pas l'habitude de mâcher ses mots quand une fille la fait "chier".  Elle dit que son frère lui a dit faire attention; de ne pas parler dans le dos des filles. Elle dit: J'ai pas l'habitude de parler dans l'dos. Si la fille me fait chier je m'arrange pour la pogner dans un "corner" pis d'y dire "eille tranquilise toé".


Daisy dit: C'est l'fun ça l'aide qu'il y a aucune fille icitte est orgueilleuse pis rancunière.
Alexandra: Ben moé je le suis! Je suis orgueilleuse pis rancunière..mais il n'est pas encore arrivée ici qu'une situation m'agresse.

Un gros merci à nos résumeurs qui font un travail magnifique et plus spécialement à Emie21 et Naly et un remerciement très spécial à Rikiki et loft_great pour leur captures et à Jocbal pour ses vidéos.  

Je vous fais de magnifiques résumés grâce à toutes ces personnes qui ont la gentillesse de regarder la cam avec énormément de patience.  

A suivre...  





Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du souper d'élimination du 12 octobre, du week-end 13 octobre et 14 octobre 2007.

Nous n'avons pas appris grand-chose suite à la diffusion du souper d'élimination, car il y a eu beaucoup de coupures de sons, de vue sur le spa, l'escalier, etc…

Joel a demandé aux gars, pourquoi ils étaient si surpris d'être obligés d'éliminer une fille, il leur a dit, vous le saviez dès le début.  Gabriel explique qu'il faut faire face à la réalité et qu'il essaie d'oublier qu'ils auront quelqu'un à éliminer (c'est plutôt qu'habituellement les gars n'avait pas à se préoccuper d'éliminer des filles avant plusieurs semaines, cette année ça se fait plutôt et ça les surprend – commentaire personnel)  - Carl lui, il dit que ce n'est pas une surprise, c'est plutôt un obstacle de faire cette job ingrate d'éliminer une fille.  Il dit qu'ils sont tous bien là et qu'il ne souhaite pas voir quelqu'un partir y compris celle qu'ils vont éliminer.

Si les gars se sont chicanés la semaine dernière c'est à cause de l'élimination d'une fille.  Sinon ils s'entendent pour dire qu'ils ont une belle chimie.  Sébastien dit que c'est merveilleux occupation double, autant ils ont des "high" quand ils font des activités – autant c'est "down" quand arrive le moment de l'élimination et ça crée des conflits.

Ils ont parlé du conflit Thomas et Carl-Yan.  Thomas ne considère pas qu'ils ont eu un conflit lui et Carl-Yan.  Il dit que lui et Carl-Yan sont très proches – il compare leur relation comme une vie de couple – il dit qu'ils sont 5 et que c'est pas une vie de couple, mais il y a des choses qui arrive et ça explose comme dernièrement.  Carl-Yan se décrit comme un gars terre à terre et taciturne et super calme et il dit que c'est parce que les gars ont touché une corde sensible qu'il a explosé et qu'idéalement il n'aimerait pas que ça se reproduise, par contre ce qui est faite est faite.  Il dit que tous ce qu'ils peuvent faire c'est passé par-dessus et penser à autre chose.  Carl et Carl-Yan ont mis cartes sur table (deux excellents vidéos à voir sur le site officiel).  Vous découvrirez des facettes des gars en écoutant ces vidéos.  

Nous avons également un vidéo sur lequel nous voyons Kim qui fait le fer plat dans les cheveux de Daisy (voir le vidéo sur le site officiel).

Finalement nous avons vu également vu Gabriel et Stéphanie dans la maison de l'amour.  

Le reste du week-end s'est passé entre le spa, l'escalier, la porte – nous avons vu les gars joué au billard (pas de son), les filles joués aux cartes (pas de son) rien de bien palpitant.

Je souhaite sincèrement que les éliminés ce soir seront le spa, l'escalier et les portes.  




Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 15 octobre 2007.

Finalement nous avons eu un peu d'action hier soir.  Bien sûr, ce n'est pas nécessairement le genre d'action que nous aurions voulu, mais bon, les choses ont commencé à bouger quand même.  

Alexandra a été acculé au pied du mur et a dû quitter.  Dans toutes ses entrevues aujourd'hui elle a dit qu'elle avait eu deux coups de foudre à occupation double.  Le premier un coup de foudre amoureux pour Carl-Yan et un coup de foudre amical pour Gabriel et que tous les autres gars ne l'intéressait pas, alors pourquoi rester.  Elle espère que Carl-Yan est sorti lui aussi de l'aventure, car pour le moment elle est comme nous elle l'ignore.  

Beaucoup de rumeur court depuis ce matin au sujet de Carl-Yan.  Il semblerait que sa photo était tourné ce matin.  Plus tard, j'ai vu la chambre des gars et sa photo n'était pas tourné.  Astuce de la production pour nous faire parler?  Il y a également une annonce qui joue à TVA présentement et qui nous montre Carl-Yan qui dit:  Finalement je vais resté, l'aventure commence.  Qui dit vrai?  Nous le serons mercredi.  Une chose est sûre Carl-Yan n'est pas sur la cam présentement.  Ni Gabriel et Stéphanie.  Qui est partie en voyage?  Gabriel et Stéphanie? Carl-Yan et Stéphanie? Gabriel et Carl-Yan? ou encore Gabriel, Carl-Yan et Stéphanie?  à suivre...

Pour ce qui est de la web cam aujourd'hui, le résumé en sera très court.  Très tôt ce matin, nous avons vu les candidats et candidates se préparer, il était à 7h00.  Quelques minutes plus tard, la pancarte LES CANDIDANTS SONT SORTIS est apparu.  Vers 3h00 les cams sont revenus.  Joel est arrivé avec deux coiffeurs pour leur donner un cours sur comment prendre soin de leur cheveux commandité par Pantene.  Elles ont toutes été coiffés par les coiffeurs.  Allez voir le vidéo sur le site officiel, car si le résultat final est pas mal, le chemin pour y parvenir a fait dur par bout.  Kim n'a pas semblé apprécié de se faire coiffer par quelqu'un d'autre.  Il faut dire qu'elle est coiffeuse et que le coiffeur ne pouvait la "bourrée" de menterie.  Les gars de leur côté ont préparé le souper pour les filles et ils se sont mis sur leur 36.  Nous n'avons pas eu beaucoup de son durant les préparations des candidats, espérons que nous en aurons durant le souper.  Ceux qui ont la cam, allez les voir, ils sont tous très beaux et pour les gars le décolleté de Catherine vaut le détour.

Nous avons eu droit à la cam durant presque tout le souper ce soir.  Pour le son, c'est une autre histoire, il partait et il revenait.   Comme Alex n'arrêtait pas de crier, j'étais très contente quand le son repartait.  Ils ont mangé tous ensemble et ont semblé bien s'amuser.
Après le repas, ils ont eu droit à un Casino avec 1 250,00$ chacun.  Ceux qui auront le plus d'argent à la fin de la soirée vont gagner une soirée privilège.  Nous avons eu droit aux cris d'Alex.  Plus la soirée avançait, plus elle criait.  
Je vous mets le résumé d'une conversation entre Thomas et Catherine.
Elle est en décision pour savoir dans quoi elle va étudier, elle a pensé au droit pour la vie de famille c'est pas bon. Elle veut faire médecine, mais elle ne sais pas encore la spécialité, elle a pensé à chirurgien dentiste, mais joué dans la bouche des gens... Elle a également pensé à la radiologie. Elle recherche un domaine qui va lui permettre de continuer à travailler même si elle a des enfants.

Thomas a pensé à plusieurs options d'étude, donc la médecine, mais il ne veut pas finir ses études avec 50 000,00$ de dettes, même si ses parents sont biens nantis et qu'ils peuvent l'aider.

Elle a fait du patin pendant 12 ans. Elle est allé aux jeux du Québec et elle est arrivé 3e.

Il dit que c'est parent sont bien nantis, mais que le ski c'est un sport qui coûte cher.

Elle aime faire des voyages. Elle est allée à Los Angel et à Vegas. Elle a fait 12 heures d'auto pour visiter une attraction et elle a été très déçu.

Elle va sur des campus universitaires et elle prend des cours d'anglais - elle peut ainsi rencontrer des gens et voyager à rabais.

Thomas ramène beaucoup l'argent dans sa conversation. Coupure de son
Thomas veut savoir si Catherine est une fille d'extérieur et de camping.

Elle dit qu'elle a passé sa jeunesse dehors à batir une cabane et elle fait du camping. C'est pas du camping de luxe qu'elle fait.

Thomas parle de ses chiens, un bouvier bernois, j'ai pas compris l'autre.

Il dit que s'il a un chien un jour il aurait un labernois.

Catherine a 4 labrador. Ils ont chacun une pièce dans la maison, ils ont un enclos à l'extérieur. coupure de son.
Thomas cherche une fille qui aime les mêmes choses que lui.  Il dit que l'apparence ce n'est pas tout.  Il cherche quelqu'un de vrai qui sera pareille à l'intérieur comme à l'extérieur.

Finalement c'est Carl qui a gagné la soirée privilège qui est une nuit dans la maison de l'amour avec une fille de son choix.  Il a choisi Alex, cette dernière ne semblait pas très emballée par l'idée.  Cette décision a fait des jaloux autant du côté des gars que des filles.  Du côté des filles Kim et Catherine n'ont pas semblées appréciées le fait qu'elles n'aient pas été choisies par Carl.  Sébastien quant à lui n'est pas content.  Il a passé une journée avec Alex à New York, mais pas la nuit et il aurait bien aimé pouvoir la collée et l'embrassée.  Comme il ne l'a pas fait, il est déçu que Carl ait la chance de dormir avec Alex.  

Corkylito a confirmé hier soir que Carl-Yan est bien parti.  Selon ses dires Thomas aurait dit:  "QUAND CARL-YAN ÉTAIT ENCORE ICI."

Un gros merci à tous les résumeurs et à tous les preneurs de capture et ceux qui nous font des vidéos.  Finalement nous commençons à avoir des soirées intéressantes à occupation double.  

A quand la prochaine soirée?  Je prédis lundi prochain.

--Message edité par sycha le 2007-10-16 06:52:07--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 16 octobre 2007.

Petite journée sur la cam aujourd'hui.  Dès 7h00 et peut-être avant nous avions droit à la petite pancarte, LES CANDIDATS SONT SORTIS.  Ils étaient à Salut Bonjour ce matin pour faire du T-REX.  

Cet après-midi, la cam a fixé Carl qui dormait.  A ce qu'il parait le pauvre a été malade toute la nuit.  

Finalement, il s'est décidé à se lever et nous l'avons vu se faire à souper.  Il a mangé de la crème glacé comme dessert à même le contenant.

Un petit tour chez les filles, pas de son.  Nous y voyions, Catherine (avec un super décolleté et un manteau de poil), Kim et Alex.  Elles se font à souper.  Ensuite elles ont fait leur liste d'épicerie.  Kim est allée prendre son bain, après avoir manger un morceau de gâteau au chocolat.

Retour chez les gars, Sébastien est là avec un affreux béret.  

Retour chez les filles;

Conversation entre Catherine et Alex:

Ce soir Alex se sent mal et qu'elle se sent conne.  Il semble qu'elle a embrassé Carl dans la maison de l'amour et là elle s'en veut beaucoup.  

Catherine lui dit qu'elle aussi elle l'a embrassé une fois dans la maison de l'amour, une autre fois dans le garde-manger et une troisième fois, mais je n'ai pas compris la place.

Grosse discussion entre les deux afin de convaincre l'autre que c'est pas grave.  Elles sont pathétiques, elles jouent la game, mais ne veut pas que personne ne le sache.

Coupure de son et de cam

Retour de la cam, les filles écoutent un film.  Pas de son.

Voilà comment se termine cette journée ben plate.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 17 octobre 2007.

7h00 ce matin sur la cam c'est inscrit:

BONNE NUIT A DEMAIN.

Nous avons aperçu la chambre des filles vers 8h00 ce matin.  Wow, une image et du son.  Kim raconte à Daisy à qu'elle point elle avait adoré sa journée hier. Elle dit qu'elle n'avait pas eue la sensation d'être constamment entourée de caméra, qu'elle se sentait libre. Elle dit qu'il y avait eu aussi sur le bateau dont elle avait apprécier le fait de se sentir paisible.

Daisy est bien d'accord avec elle sur le fait qu'elle aussi elle a apprécié sa journée d'hier pour les mêmes raisons et qu'elle trouvait que les caméras ne se faisaient pas si présentes.

Daisy discute de Thomas avec Kim. Elle dit que s'est un fichu de bon gars! Elle dit à Kim qu'elle avait dit hier à Thomas qu'il ferait un excellant père, Thomas serait devenu "ému ou émotif".  Elle semble avoir beaucoup apprécié sa soirée hier. Elles n'ont pas fait mention du lieux où ils sont allés.

Kim demande aux filles si elle peut aller prendre sa douche.

Alex lui répond: Oui, j'ai prise mon bain hier."

Daisy se sent mal à l'aise car hier elle avait échappé le boîtier de poudre pour yeux à Kim. Elle patine car elle ne sait pas trop comment lui dire. Elle hésite un peu et lui dit: "Tu sais le boîtier de poudre que tu m'a donné. Eh bien il faut que je te dise Kim, je l'ai échappé par terre et il s'est brisé.  "Kim: "Ben c'est pas grave. Je te l'ai donné car j'en ai un double."  Daisy: "Fiouuuu, si tu savais comme je me sentais mal." Kim: "Ben non m'en fou."  Daisy: "Dire que je m'en faisais avec ça depuis hier."  Kim dit qu'aujourd'hui elles doivent s'habiller "casual".  Daisy dit que hier Alex et Catherine  auraient dormies dans le salon de 11 heure à 7 heure le soir.  Elle dit que lorsqu'elle est arrivée hier soir, les filles (Alex et Catherine ) étaient sur le sofa avec les yeux ben ronds.

Kim dit qu'elle a dormi après 5 minutes de film et que finalement elle a été se coucher vers 9:45 pm.  

Catherine  dit qu'elle ne sait plus quoi faire avec ses sourcils.

Alex: Tu ne les épilles pas toi-même?

Catherine : Non c'est ma mère qui me les fait.

Alex: Moi je suis bonne là dedans.

Du côté des gars, c'est l'heure de se lever.

Ils ont allumé les grosses lumières.

Carl est dans la cuisine.

Un petit tour dans la salle de bain, on voit Carl mettre ses verres de contact. Carl dit à Thomas qu'il ne devrait plus toucher ses cheuveux, qu'ils sont parfait comme ça.  La "voix" vient de demander à Sébastien de se lever.

Thomas continu de se pouponner.  Sébastien demande à Carl s'il est sorti de la douche.
Il lui répond: Ouais!  Un p'tit peu after shave, et de petite crème pour camouffler les imperfections.  Je crois que nos chers candidats se prépare afin d'aller participer à l'émission Sucré/Salé.

Carl rigole en disant: " Sucré/Salé, cette semaine à Occupation Double, Thomas quitte l'aventure avec Daisy."

Thomas se met à rire: "Tiens j'y avait pas pensé à celle-là!  Au tour de Thomas à se faire son petit déjeuner Oh! Ils ne manquent pas de nourriture les p'tits gars, leur frigo est ben pleins.

Sébastien se sèche les cheveux.

Coupure de son.

Retour chez les filles:  

Les filles sont à la cuisine.

La "voix" demande à Kim de mettre son micro.

"Oup's je l'ai oubliée!"

Daisy dit: Eille il s'en vient bien mon gruau.  Je pensais jamais faire du gruau un jour.   Catherine  goûte le gruau de Daisy.  Elle dit qu'elle n'est pas une experte.  

Catherine  demande à Alex: Tu mets de la canelle toi?

Alex: Oui.

Catherine  sur un ton sérieux demande: La canelle sa donnes-tu des ballounement, de pets?

Alex se fige et part à rire: "Eille t'était sérieuse?"

Gros fou de rire chez les filles.

Catherine  dit qu'elle n'avait jamais mangé de gruau avant de participer à occupation double.

Daisy et Alex regardent des photos à partir de leur appareil numérique. Alex dit que Kim est super photogénique et fait de superbe photo.  Alex prend une photo de Catherine  et Daisy. Daisy et Catherine  se prennent elles-même en photo.

Retour chez les gars:

Sébastien prend lui aussi son petit déjeuner dans le salon. Carl et lui regardent un film je crois.

De retour chez les filles.


Alex crie toujours autant, s'exclamant qu'elle fait dure sur ses photos. Alex reprend des phtos de Catherine  et elle. Alex continue de photographier tout ce qui bouge.
Daisy prend la pose sur le coin de la table. Daisy se fait "mannequin" pour Alex. Daisy lui fait une face laide. Alex a une idée. "Si on se mettait des oranges ou des pamplemousse dans la brassière? Alex capote, elle se trouve belle sur la photo.  Alex: Eille les filles, ça me fait bien des grosses boules! Non mais sérieusement là! J'aimerais ça en avoir des gros de même.   Elle demande même combien ça coûte une chirurgie entre 4 et 8 milles?  Elle dit à 6 milles, elles doivent être pas pire.

L'avertisseur de fumée se met à sonner.


Il y aurait une fille qui a oublié de fermer son fer plat.

Catherine  demande à Alex de lui prêter sa pince à épiler, elle a des échardes.

Les filles discutent.  Pas de son.

Alex dit: "J'ai le goût genre de désinfecter le comptoir au complet"

Daisy: "Ben moi je vais nettoyer le four"

Kim arrive dans la cuisine et parle aux filles des questions que le journaliste lui a posé hier.
Elle dit: Il m'a demandé pourquoi je vous appelais "mes poules", et qu'est ce que cela signifiait pour moi de vous appeler comme ça. J'ai trouvé ça bizzare comme question.  Y en as-tu une de vous autres qui en aurait parlé?   A qui ça dérange?  Car pour moi, "mes poules" c'est un p'tit nom d'amour, c'est juste affectueux.

Les filles (Alex): Hein!! Ben weillons, ben non cela ne nous déranges pas pentoute! On le sait bien!!!

Daisy: Je t'appele bien "ma pouliche" moi!

Kim: Pourquoi le journaliste ne t'a pas écoeurer avec ça toi?

Daisy: " Ben peut être que cela à été diffusé quand tu nous as appelé les poules. (coupure de son bien sûr).

Kim lit une partie de la lettre que sa maman lui a envoyé.  Elle dit que sa moman lui a écrit qu'elle ou qu'elles font monter les côtes d'écoute de TVA.

Daisy: Est ben hot ta mère, elle a du beau papier à lettre avec des libellules.

(Coupure de son)

Alex dit qu'elle trouve qu'ils sont une meilleure gang que l'an passé.

Elle dit que l'harmonie règne, que toutes les filles s'aiment qu'elles ont réglé au fur et à mesure les conflits.

Kim est d'accord, elle dit qu'elle pensait que plus que le temps passe et plus que ça irait mal. Mais elle dit que ce n'est pas le cas, au contraire!  Elle dit que plus que le temps avance et plus que les filles communiquent entres elles.

Bref, elles s'adorent.

Elles se disent qu'elles ignorent se qu'ils montrent à la télé.

Alex dit que le journaliste lui a demandé si elle avait vue qu'il y avait de la rivalité entre les filles. Elle dit que non. Alex se demandait où il voulait en venir avec cette question.

Kim élabore alors une hypothèse en disant que cela est probablement par rapport à la réaction qu'elle aurait eue....( coupure de son)

Un immense merci à Naly pour nous avoir écrit cette conversation.

Kim nous a appris de la vie de tous les jours elle racontait sa vie au travail et à ses amies.  Quand elle s'est séparée tout le monde savait ce qui arrivait avec la maison et tout.  Elle dit qu'elle est comme ça dans la vie de tous les jours elle est franche.  

Alex dit que chaque gars est trop intéressant et que chacune a son coup de cœur.

Daisy dit que Carl c'est un bon gars quand même.

Kim dit quelle cherche un gars avec des valeurs franches et que Carl est rendu dans le bas de l'échelle pour elle.

Les filles - Daisy et kim disent qu'il n'aura rien d'elles et qu'il choisit toujours les filles en leur faisant voir qu'il leur fait une faveur, qu'il choisit celle qui a l'air la plus chaude.

Catherine  essaye de le défendre mais Daisy lui ferme la trappe.

Alex prends la part de Carl.

Il s'est passé quelque chose avec lui hier c'est clair et Daisy et Kim ont l'air de l'avoir cerné.  

Daisy s'excuse à Alex elle dit avoir ridiculisé la situation hier.

Alex dit que quand Carl l'a choisie les filles avaient un face jalouse
que Catherine  s'est mise à pleurer.  (Coupure de son).

Il est clair que Kim et Daisy sont contre Carl, mais Catherine  et Alex sont avec lui


Catherine  est partie ailleurs.

Alex et Daisy discutent encore de Carl, Alex dit que Carl lui a pas dit officiellement qu'elle est son coup de cœur.  Daisy ne ressent rien pour Carl et Gabriel.  Elle et Kim aiment beaucoupl plus Thomas et Sébastien.  (Coupure de son).  

Il est clair que Alex a embrassé Carl.   Les deux autres essayent de lui faire comprendre que Carl est pas honnête.  On ne voit plus Catherine.  Ils sont allés dans la maison de l'amour.  Alex raconte qu'à son retour presque toutes les filles riaient d'elle.

Un gros merci à Rikiki pour le résumé de cette conversation.

Discussion intéressante entre Alex et Catherine , qui se sont entraîné sur le bord de la piscine.

Catherine  et Alex disent qu'elles ne veulent pas que les histoires de gars mettent leur amitié en péril.  Elles évaluent leurs chances pour l'élimination et se trouvent toutes les deux en danger.  Catherine  avoue avoir eu un mini pincement quand elle a su que Alex et Carl s'étaient embrassés, mais qu'elle est sincèrement contente pour eux.  Alex se sent mal d'avoir embrassé Carl, car elle a dit à Sébastien qu'elle désirait prendre son temps et ne l'a pas embrassé.  Catherine  dit préférer Sébastien, ensuite Carl et Thomas.  Les deux filles voudraient que Gabriel parte, car il est étiqueté à Stéphanieh).   Catherine pense que Thomas ou Sébastien devraient gagner, et que Carl s'est brûlé.  Les deux autres filles auraient dit qu'elles voulaient quelqu'un de plus sincère et plus réservé (Thomas ou Sébastien).  Catherine et Alex se demandent si les caméra sont stickées sur elles.  Elles espèrent que Carl soit sauvé, sinon l'élimination va être 'touchy' selon elles, surtout que Kim se rendrait compte qu'il est moins intéressé à elle qu'aux autres blondes!  Sébastien aurait dit aux deux filles qu'elles étaient ses deux préférées!  Catherine  et Alex semblent très amies, elles se font des compliments et se disent être bonnes amies.

Le son coupe quand Catherine demande à Alex s'il y a eu des rapprochements avec Sébastien en voyage.

Alex dit qu'elle a des conversations plus profondes avec Sébastien (et semble le préférer à Carl, avec qui elle dit qu'elle a moins de bonnes conversations, mais qu'il est plus entreprenant!)  Alex dit être mélangée entre ses trois préférés, qu'elle se verrait avec les trois à différents niveaux.

Un gros merci à Eve pour cette conversation.

Carl demande à Thomas est-ce que quand tu parles à Kim tu as l'impression qu'elle est la maman des filles.  Genre elle dit j'ai fait la bouffe, j'ai pris soin de Alex, etc...
Thomas semble d'accord que Kim se prend pour celle qui fait toutte de l'autre côté.  

Thomas pense que Kim joue un rôle.  Qu'elle croit que la maison elle veut absolument l'avoir.  Thomas parle des joueurs forts – Gabriel et la cam coupe quand il semble avoir quelque chose d,intéressant à dire.

Un gros merci à Rikiki pour cette conversation.

La suite de l'après-midi nous avons vu les filles s'entrainer avec leur entraineur et nous avons également vu les gars s'entrainer avec leur entraineur aussi.  

Nous avons vu les gars qui lisaient des lettres qu'ils ont reçu de leur famille.  Carl a pleuré en lisant sa lettre.  

Merci à tous les résumeurs et à tous les preneurs de capture.  

Ce midi à l'émission d'Éric Salvail il a été dit que Carl et Alex aurait eu des rapprochements très rapprochés, en clair, ils auraient baisés dans la maison de l'amour l'autre soir.  Il parait que nous allons voir ça dans les prochaines émissions.

Je vous reviens avec la suite plus tard, car aujourd'hui est le jour par excellence pour les conversations autant du côté des gars que du côté des filles.  Tout le monde parle stratégie.  Je peux vous confirmer sans l'ombre d'un doute que Carl-Yan est sorti.  Les filles viennent de le dire sur la cam.

Suite du résumé du 17 octobre 2007.

Une chance que les gars ne savent pas encore que c'est une élimination de gars.

Ça parle de stratégie ce soir.  Carl et Thomas sont assis sur le balcon et discute.  

Carl, explique que quand les filles lui demandent ses coup de coeurs, il préfère être honnête - il fait référence à quand il a dit à Catherine qu'elle était mumero 2. Il dit qu'il a été franc avec Alex et lui a dit que ses discussions avec Kim étaient pas du tout du même niveau qu'avec elle. Ils disent que c'est direct mais qu'il préfère être honnête parce que de toute façon quand elles verront les émissions il aurait l'air fou.

Thomas dit qu'il doute d'Alex car il la compare avec une balle de ping pong  et qu' il faut se laisser la chance de découvrir d autre personne.  Carl a des doutes mais il fait tout pour déranger Sébastien comme il a fait pour Carl-Yan.

Carl parle de son voyage avec Daisy, il dit que c'était cool et qu'il avait pas à se forcer.  Il se demande si elle est bien à occupation.  Thomas dit que oui, il lui a posé la question.  Il semble que oui.  Thomas trouve que Daisy n'a pas été choyé par la chance, à part le voyage en Égypte.  Carl dit à Thomas, si tu te tiens avec pendant cinq ans avant de te rendre compte qu'elle te plait et tomber en amour.  Thomas n'est pas là pour tomber en amour, mais pour trouver quelqu'un pour fonder quelques choses pour plus tard.

Sébastien dormait ou se reposait à côté des gars sur le balcon.  Il vient de se lever et il rentre.  La conversation avait été coupé et quand la cam est revenu, ça parlait d'acteur qui sortait avec des jeunes, etc…

Carl dit qu'Alex voulait être embrassé.  

Dans la conversation de ce soir, nous avons appris que Gabriel aurait embrassé Kim dans la maison de l'amour.  Est-ce suite au "chatte"?  Il semble qu'elle n'assume pas son baiser.

Ce soir, les gars doutent de plus en plus de l'honnêté des filles.  Ils se sont aperçus que certaines jouaient vraiment la grosse "game".  

Carl peut bien parler, après tout il a embrassé Catherine, encore Catherine et une autre fois Catherine, ensuite Alex et il semble qu'il a même "baisé" avec Alex.  Je me demande bien qui sont les plus honnêtes, les gars ou les filles.

Si je récapitule les baisers depuis le début.

Carl et Catherine – maison de l'amour
Carl et Catherine – garde-manger
Carl et Catherine – un autre endroit, mais j'ai pas compris où
Gabriel et Kim – maison de l'amour

L'aventure commence et ce n'est que le début. --Message edité par sycha le 2007-10-17 21:47:29--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DU 17 OCTOBRE 2007

Encore une belle journée sur la cam pour ceux et celles qui ont eu le temps de regarder, mais pas grand conversation à rapporter.

Ce matin les filles se sont levées tôt.  

NALY a eu la gentillesse de nous rapporter la conversation qu'elles ont eu en se préparant et en déjeunant.

Kim demande qu'elle fille s'est fait un peeling hier.
Alex: Ben je me suis faite un gommage...pourquoi?
Kim répond en riant: Ben y a des résidus jusqu'à sur le mur!!!
Alex arrive...

Daisy: Yé quelqu'un qui déjeune!
Alex: Hé c'est vrai, t'aime pas ça déjeuner toute seule.
Alex dit: C'est l'fun on va encore avoir de l'entrainement.
Daisy : Oui!
Alex: J'avais peur qu'on se laisse aller, mais c'est hot qu'on puisse poursuivre notre entrainement.
Daisy: Mais je doute que cela soit vraiment un vrai entrainement sinon pourquoi ils nous auraient dit de nous maquiller...
Alex: Ah ouin... tu pense?
Daisy: À moins que cela soit avec Josée Lavigueur?
Alex: Ah ça serait cool!
Daisy: Avec eux autres faut s'attendre à toute!

Alex se remémore les lumières qu'elle a changer avec Thomas des Chutes Niagara.
Alex dit qu'elle aime mieux ce fromage (je ne sais pas lequel dont elle fait référence) que le cheddar.
Daisy: Ouin mouiii si je trouve. (coupure de son)

On change de maison.

Tout semble bien tranquille du côté des gars ce matin.
En tout cas leur cuisine est très bien rangée.

Retour chez les filles

Stéphanie, Daisy, Alex discutent à la table. (pas de son)
Kim prépare son petit déjeuner.
Je ne sais pas où se trouve Catherine.
Ça gigote sous les couvertures des gars! lol

Sébastien et Carl semble immerger tranquillement de leur sommeil.
Et du côté des filles...

(Toujours pas de son, je le savais que hier s'était trop beau!!!)

Eh bien la voilà notre toute souriante Catherine!
Stéphanie semble très réveillée ce matin. On voit bien qu'elle jase avec entrain...je me demande bien de quoi elle parle!
Alex dit qu'à partir de maintenant plus personne va l'appeler Alexandra.
Qu'il y avait seulement ses amies proches qui l'appelaient comme ça avant mais là, même la femme au golf (activité qu'ils ont fait en début de semaine) l'a inscrite sur le nom "Alex".
Daisy: -Ouin mais moi je trouve qu'Alex te va super bien!
Kim: -C'est vrai que cela te va bien.
Daisy dit: -Je pense bien que je vais appeler ma fille "Alex" plus tard, à cause de toi genre.
Alex: -Honnnn tu es donc bin fine!
Daisy: -Ça va me prendre une troisième fille.

(coupure de son)

La fille d'Énergie Cardio arrive chez les filles et demande:

Savez-vous se qu'on va faire aujourd'hui?

Du cardio? ....Non

du Streching?....Non

Du Step?....Non

Elles vont faire du "Sexy fits"

Oh yeah.... les filles sont très excités

Les filles se déhanchent sur un rhyme sexy.

La prof leur explique qu'elles vont devoir apprendre une chorégraphie.

"Épaule, poitine up, bassin, up tête!!!"

Kim dit que l'entrainement d'hier l'a raquée. Elle a mal aux hanches et aux fesses.

Les filles ont eue un entrainement physique hier. Alex avait fait des abdos, les autres s'étaient pour les cuisses, les fesses, les hanches etc...

La fille d'énergie Cardio dit: M'a le chicaner Denis!!! (entraineur des filles) Il n'était pas supposer de vous râquer!

Ils ont fermé la musique.... trop de bruit je crois.

Stéphanie ricane constament.

La fille d'Énergie Cardio dit qu'après elle s'en va du côté des gars. Elle va faire du Cardio Millitaire

Stéphanie dit: C'est cool m'a savoir comment bien bouger quand je danse!

Kim: Bin oui durant les voyages avec les gars dans la chambre d'hôtel.

La fille d'Énergie Cardio: Faut éviter de "caller" les mouvements"

Alex: Ouin parce que cela fait ordinaire...! mdrrrrrrrrrr

"Up, on lève les bras, deux waves on ouvre les jambes, up, la tête, rond, ferme les jambes"

Daisy: C'est ben hot!

Les filles s'applaudissent

La fille d'Énergie Cardio se nomme "Julie". Il était temps qu'elle se présente, le cours est terminé.

Elle fait faire de petit exercise relaxe " cool down" afin de faire descendre le rhytme cardiaque des filles avant de quitter

Les filles ont a-do-rées le cours!!!

Elles remercient Julie.

Les gars maintenant!!!

On voit que Carl est un gars résistant mesdames!

On prépare un autre exercise.

Il consiste à faire des squad et ensuite une course

Elle demande à Carl de faire une démonstration de squad aux gars

Et c'est parti pour la course!!!

Les filles sont toutes assisent à l'extérieur et encouragent les gars

Et on recommence!

Thomas dit à Julie: Tu avais dit qu'on en ferait 30..

Gabriel: Ta yeule...lolllll

Julie: Thomas est un gars honnête.

Gabriel qui est à bout de souffle dit: Ouain ben moi je ne suis pas venu icitte pour ça. (Je ne sais pas s'il blague ou non...mais on voit qu'il en arrache ce matin)

Sébastien a glissé et est tombé. Pas de mal...mais juste ben sale!

Course a relais avec un gars sul dos

Les filles continuent d'offrir des encouragements aux gars.

Le cours est fini...et à voir la face des gars, il était temps!!!

C'est les bisous d'au revoir!

J'ai entendue Alex dire qu'elle aussi elle était gaffeuse (je crois qu'elle parle avec Sebastien) et qu'elle a échappée son micro dans les toilettes.

MERCI INFINIMENT NALY.

Ensuite cet après-midi les filles ont eu un cours de soins de beauté, avec plein de produits à essayer et la madame a fait plein de diagnostic de leur peau.  Cours très intéressant à écouter, mais pas vraiment à résumer.  Il y aura surement des vidéos sur le site officiel.

Ensuite la dame est traversé chez les gars pour faire la même chose avec eux.  Petits pots et petits crèmes au masculin.  Ils ont eu l'air très intéressé.

En ce moment sur la cam, les gars et les filles sont en train de se préparer.  Est-ce seulement pour l'annoncer de la personne sauvée ou s'il y aura une activité après, afin qu'ils puissent se vendre une dernière fois après l'élimination?  

A suivre….

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 19 octobre 2007.

J'ai surveillé la webcam toute l'avant-midi afin de vous résumer ce qui s'y passait et bien pas très intéressant.

Nous avons vu Kim s'entrainer avec un ballon et des poids. Elles ont eu peu parler de leur coiffure pour ce soir.

Les gars se sont levés vers 11h30 - ils ont déjeuné et à part une session de mouchage collectif, il n'y a rien eu à entendre et je me serais bien passé de cette dernière partie.

REDIFFUSION – souper d'élimination – partie 1

Sébastien a eu seulement 3 minutes avec Alex et il voudrait plus.

Carl pense qu'il pourrait tomber en amour à occupation double. Il l'aime la maison. Si Alex aime le glamour et se faire remarquez alors ça durerait pas.

Carl-Yan il n'a pas peur qu'Alexandra soit différente à l'extérieur et il a un bon "feeling" - il a eu la chance de faire "parking slow" et il a aimé.

Carl Catherine a gagné des points, elle est intéressante et elle commence à discuter plus. Alexandra a perdu des points parce qu'elle n'est pas allé le voir. Une fille a perdu sa première position.

Coup de coeur de Thomas:

Thomas La même chose que la semaine passée - Il a passé plus de temps avec Kim (plus de place dans son esprit et dans sa vie) - Il a pas eu la chance de voir Alex. Il est pas pressé dans son choix. Physiquement: Alexandra et Jessie - Joel lui dit vas-t-en elles sont parties - joke - il s'arrête pas au physique. Il dit que c'est pas juste le physique. Tu peux avoir beaucoup de plaisir avec une personne qui a un moins beau physique. Il est pas déçu de son voyage avec Kim. Il va développer quelques choses avec quelqu'un peut être pas toute de suite d'ici la fin, mais après c'est sur. Il a beaucoup aimé son voyage. Kim est comme lui - Il ne trouve pas qu'elle joue trop à la mature. S'il avait eu à choisir une fille c'est Kim qu'il aurait choisi. Il a été très surpris qu'elle le choississe. Il a été agréablement surpris.

Gabriel - le choix de Kim était stratégique un peu. Il enleve rien à Kim ni à Thomas.

Thomas - Kim veut prendre son temps - elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas. Il peut pas dire qu'il a gagné des points puisqu'il n'est pas dans sa tête.

Sébastien - trouve que Thomas est comme lui, il est neutre trop neutre.

Il est très abstrait dans ses réponses. Comme il passé beaucoup de temps avec Kim (gagné des points?) Alex - tout le monde se pose trop de questions (perdu des points).

Sébastien - Alex était au top et là elle commence à descendre. Si elle descend trop se sera difficile de remonter.

Carl-Yan - c'est mieux de faire votre propre opinion selon vos impressions.

Gabriel dit à Thomas qu'il faut qu'il se fasse sa propre opinion même si les autres donnent des commentaires négatifs.

Carl-Yan doit parler d'Alexandra - elle est encore dans son top 3 - ça va de mieux en mieux. La semaine passé il était dans une période de questionnement - cette semaine il a eu son premier "one-one" et il a pu éclaircir la situation et elle a monté encore plus dans son coeur. Si elle est éliminée il quitte l'aventure. Si elle n'est pas éliminée - il quitte l'aventure aussi. Ça va sécurisé les gars s'il part.

Carl - Il voyait Carl-Yan très loin - s'il quitte, ça va laisser la place aux autres.

Carl-Yan dit qu'il quitte si Alexandra quitte. Il croit que si elle est pas éliminée il est sur qu'elle quitte quand même. Le seul regret c'est de pas avoir fait de voyage. Pas d'élimination - il ne sait pas s'il ne partirait - il dit que ça dépend des gars. Gabriel, Sébastien veulent qui restent. Il ne veut pas briser le système d'élimination - il serait prêt à rester une semaine de plus si les gars étaient d'accord et si Alexandra était d'accord. Amoureux ou amour de vacances, il ne le sait pas encore. Il aimerait ça que ça dure vraiment longtemps. Si Alexandra décidait de rester - il ne serait pas prêt à l'attendre.

Joel: Avez-vous peur d'être étiquetté?

Gabriel: Oui - il va garder des choses pour lui - pour pas être étiquetté.

Carl-Yan: Trouve ça vraiment platte que quand tu tombes en amour et que tu es obligé de quitter - à quoi ça sert de gagner si tu n'es pas amoureux.

Carl: Si Alex lui avait dit qu'il était son coup de coeur - il lui serait arrivé la même chose que Carl-Yan et Alexandra - là il est rendu à un autre stade. Ça va être dure de plus en plus de masquer nos coups de coeur.

Sébastien: dans 2 ou 3 semaines ça va sortir les coups de coeur.

Thomas: S'y arrive quelques choses il va le dire.

Gabriel: Il dit que c'est pour ça que tu sors des choses à chaque fois

THOMAS a fait les auditions pendant 3 ans.

Thomas - il remercie de ne pas avoir été choisi les autres années.

Joel - si le public a choisit de sauver Alexandra?

Carl-Yan: Il est presque certain qu'elle va quitter avec lui.

Il manque des bouts de conversations, mais dans l'ensemble ça ressemble à ça.

Sébastien: Catherine était son premier coup de cœur – mais elle était dure à vendre car elle était trop réservé - Stéphanie – car il a eu plusieurs moments avec elle – Jessie et Alexandra sont mortes pour lui – Stéphanie est un de ces coups de cœur – mais il ne pense pas être son coup de cœur – il pense qu'elle a un faible pour la personne à sa droite.

Gabriel – il a eu le bowling avec Stéphanie – une maison de l'amour (un gros calin) – il espère qu'elle l'aime bien – il dit qu'il faudrait qu'il lui demande ouvertement.

Sébastien: Catherine a gagné des points – c'est une bonne fille – Les autres sont restées sur un plateau et n'ont pas bougé et Catherine a monté.

Gabriel: Stéphanie – Kim et Catherine (à la surprise générale) – pour des raisons très simples, parce qu'elle s'implique – il aime les filles "cutes" et il l'aime bien – elle commence à être à l'aise – Alex - ??? – Daisy c'est le coup de cœur qui va lui rester plus longtemps.

Joel dit qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse et tu peux ne rien répondre (Ça ferait pas une grosse émission lolllllll)

Gabriel par de la maison de l'amour et il dit qu'il lui a offert de se coller. Avec Daisy c'est le marathon de la parole – toujours de l'énergie – elle ne dégage pas de sensualité – Daisy tu peux tomber en amour avec, mais à long terme. Tu te réveilles dans 2 ans et tu te dis, ben je suis en amour avec.

Carl: Son voyage en Égypte – très amicale – pas de séduction.

Carl-Yan: Pour tout le monde l'opinion est général pour tout le monde.

Gabriel: Catherine a gagné des points – elle a sorti en lion – elle est devenue à l'aise tranquillement pas vite. Ses un de ses coups de cœur. Elle a continué au karaoké et elle a participé.

Joel: Quelle fille t'as déçu cette semaine?

Gabriel: Pas de fille qui ont perdu des points cette semaine.

EN RÉSUMÉ LES GARS ONT PEUR D'AFFICHER LEUR COUP DE CŒUR ET DE SE RETROUVER OBLIGER DE QUITTER COMME CARL-YAN ET ALEXANDRA.


CONVERSATION CHEZ LES FILLES: - MERCI MILLIE22

Les filles sont à la table de la cuisine et jasent des gars et des voyages.


Ils se demandent où sera le prochain voyage.  Elle se disent que peut-être à la fin ce ne sera pas un couple qui gagnera.

Stéphanie  dit que où son père reste aux États -Unis la plage est une des plus belle, le sable comme de la farine.  Stéphanie  dit qu'elle faisait beaucoup de plage mais ne se baignait pas beaucoup.  

Kim dit qu'elle s'est beaucoup collé en voyage avec Thomas et qu'elle aurait aimé qu'il prennent l'initiative de la coller plus.

Stéphanie  dit que Gab est quelque chose.

Alex dit que chacune des filles a un genre particulier, mais que Stéphanie  est comme tout le monde, pas trop rien, qqun qui ne dérange pas, zen, pas trop confiante en toi, c'est pourquoi les gens t'aiment.

Alex est sure que ce n'est pas tout le monde qu'il l'aime.

Alex dit qu'elle a passé proche de pas passer la 2e audition.

Stéphanie  dit moi aussi.

Kim dit que pour la 2 e audition il lui ont demandé si elle avait le gout de continuer et pourquoi il la choisirait. Elle a répondu parce que je suis la meilleure pour votre émission.  Elle dit qu'elle a fait l'arrogante mais qu'elle est jamais comme ça d'habitude.

Les filles parlent de Carl.  Kim dit qu'il lui tappe sur les nerfs, car il semble aimer toute les filles et ils collent tout le monde.  Kim dit que ça ne lui dérange pas d'être en compétition avec 1 fille, mais pas 12 là.

Kim dit que Thomas lui a dit en voyage que Carl avait un gros coup de coeur pour Alex.

Alex dit que les gars se rabaissent un et l'autre au lieu de se valoriser.

Kim dit que quand ils sont pas "miker" , ils en profitent pour parler de leur ex et des autres candidats.  Alex et Stéphanie  disent qu'elle ne parle pas de leur ex.

Daisy dit que c'est correct d'en parler ou non.

Alex se demande si son ex regarde les émissions.

Catherine dit qu'elle prend toute pour des signes dans la vie.

Les filles chantent (Catherine et Alex) les tounes du karaoké.

Ça parle du karaoké.  Kim dit que si elle avait été là elle aurait tout donné, qu'elle aurait fait le show.  Les filles disent que Carl chante mal.  Kim dit j'aime ça les gars qui chantent mal mais qui chante. Là elles parlent de comment les gars ont chanté l'année passée. Les filles disent qu'elles avaient toutes flashé sur Carl-Yan au début et que s'il y avait pas eu Alexandra, elles l'auraient spoté.  Catherine dit que Alexandra et Carl-Yan sont fait pour aller ensemble.

Kim dit que Thomas a demandé en voyage des info sur les filles.

Catherine et Alex veulent savoir ce qu'elle a dit:

Catherine c'est  une fille fille.

Daisy intense

Alex sentimentale, besoin d'être sécurisée.

Kim dit qu'elle a rien dit de méchant.

Les filles ont terminé la soirée devant un film en attendant d'être appellées pour les entrevues.

Encore une fois merci Millie22 pour ce magnifique résumé de la conversation des filles.

--Message edité par sycha le 2007-10-19 23:16:06--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »