SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
genetik a écritIl est possible que ce soit, une simple entente, commandite moi et je donnerai le prix final à ta fille. La raison pour laquelle en cours de route, les règles ont changées pour donner la victoire qu'à une seule personne..
Bien oui, commandite-moi mais ne montre surtout pas mes produits nulle part...
Bien oui, commandite-moi mais ne montre surtout pas mes produits nulle part...
Annouk a écritSi la prod avait vraiment voulu avantager DElphine, on aurait eu droit à des quotidiennes Delphine...Pas ça que j'ai vu moi
Encore un dernier sursaut du lobbying d'un participant pour discréditer un autre
appart quand a dit élodinouuuuu.....chitalouuu
yavais rien a montré de delphine
cétait impossible la montré plus que ca --Message edité par stealhell le 2007-12-04 18:07:01--
Encore un dernier sursaut du lobbying d'un participant pour discréditer un autre
cétait impossible la montré plus que ca --Message edité par stealhell le 2007-12-04 18:07:01--
gingerstar a écrit
Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!
Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...
je veux un test d'ADN bon....sinon j'y crois pas pantoute.
Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!
Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...
je veux un test d'ADN bon....sinon j'y crois pas pantoute.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
topazebleu a écritMoi,mon nick name est topazebleu parce que c'est la couleur des yeux de mon p'tit bébé d'amour. Je ne l'ai jamais dit, mais je suis la mère de Michel Girouard et nous avons pris une action en justice contre TQS parce qu'on ne voit pas assez mon p'tit Michel.
Alors, dès que la maison sera attribuée elle sera immédiatement saisie de même que les voitures et le 75 000$. Et, là notre avocat travaille aussi pour récupérer le scooter et tous les voyages. Je suis bien contente tout va bien et note avocat dit que tout est dans la poche. Une belle saison dans le Sud m'attend et Michel gardera le reste!
Là, j'ai tout entendu et tout lu. N'importe quoi...
Mes amitiés à Michel dis-lui qu'il nous manque!
Alors, dès que la maison sera attribuée elle sera immédiatement saisie de même que les voitures et le 75 000$. Et, là notre avocat travaille aussi pour récupérer le scooter et tous les voyages. Je suis bien contente tout va bien et note avocat dit que tout est dans la poche. Une belle saison dans le Sud m'attend et Michel gardera le reste!
Là, j'ai tout entendu et tout lu. N'importe quoi...
Mes amitiés à Michel dis-lui qu'il nous manque!
genetik a écritSur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story.. En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement. Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris. C'est ce que nous allons voir demain à la finale. Qu'est-ce que vous en pensez???????
Ben nonnnnnnnnnn y a juste Sébastien qui a eu des passe-droit cette année
Plusieurs aussi parle que Oscar Poulin aurait livré 34 millions dollars à Thomas avant de mourir
Ben nonnnnnnnnnn y a juste Sébastien qui a eu des passe-droit cette année
Plusieurs aussi parle que Oscar Poulin aurait livré 34 millions dollars à Thomas avant de mourir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gingerstar a écrit
J'ai aussi appris de source sur que Delphine... ca a l'air qu'elle n,est pas européenne mais bien gaspésienne... elle a suivi des cours de théatre et elle a jouer un role tout le long de loft Story.. elle l'a bien l'accent hein
J'ai aussi appris de source sur que Delphine... ca a l'air qu'elle n,est pas européenne mais bien gaspésienne... elle a suivi des cours de théatre et elle a jouer un role tout le long de loft Story.. elle l'a bien l'accent hein
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gingerstar a écrit
Alors faudra se dépêcher avant la grosse explosion du loft, les spécimens d'ADN sont cachés là mais je n'en sais pas plus désolée...
On va mettre cass la dessus
Alors faudra se dépêcher avant la grosse explosion du loft, les spécimens d'ADN sont cachés là mais je n'en sais pas plus désolée...
On va mettre cass la dessus
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
stealhell a écrit
cétait impossible la montré plus que ca
Mais non voyons, papa a le droit voyons pourquoi pas c'etait correct pour la momie de se faire subventioner par TQS alors Papa a le droit, j'aime mieux ca et pit regarde ila bien fait papa il vas gagner, ah oui demain elle/il vas sortir avec son gros secret c'est vraiment un homme car c'est un homme qui gagne cette annee
n'importe quoi, drole quand l'autre chose gagnait tout etait bien maintenant qu'il perd et vas perdre c'est put correct.
Sebastien avait bien vue dans sa strategie ils ont importe des problemes.
cétait impossible la montré plus que ca
Mais non voyons, papa a le droit voyons pourquoi pas c'etait correct pour la momie de se faire subventioner par TQS alors Papa a le droit, j'aime mieux ca et pit regarde ila bien fait papa il vas gagner, ah oui demain elle/il vas sortir avec son gros secret c'est vraiment un homme car c'est un homme qui gagne cette annee
n'importe quoi, drole quand l'autre chose gagnait tout etait bien maintenant qu'il perd et vas perdre c'est put correct.
gingerstar a écrit
Ma photo, dans visage, page 854.
si c'est vraiment vrai se que je doute sa va finir par se savoir dans les médias et ils va avoir des répercusions de la pars des autres lofteurs. et si le père de delphine a assez de puissance pour faire gagner sa filles, il doit avoir assez d,argent a lui donner pour qu'elle ne fasse pas l,émission et lui donner beaucoup d,argent....
Un gros commanditaire pour un show de télé, c'est Coke, Pepsi. Un show comme LoftStory doit bien coûter dasn les 3 ou 4 millions et pe plus. Un gros commanditaires devrait y mettre une bonne partie des sous.
Le vrai scandale à mon avis c'est les bars qui s'engagent des lofteurs et font des campagnes de levée de fonds sur le bras des buveurs de bières et des mangeurs d'ailes de poulet.
C'est certain que si Delphine venait à gagner loftstory on pourrait se poser des questions sur la qualité des votes et on pourrait se requestionner sur le pourquoi TQS a permis d'annoncer samedi dernier une activité de levée de fonds pour elle et pas pour les autres. Si elle gagne pas, on s'en fout totalement. Pour ce que est de la rumeur que Delphine serait gaspésienne, je cris sincèrement que la Gaspésie ne mérite pas ca.
Le vrai scandale à mon avis c'est les bars qui s'engagent des lofteurs et font des campagnes de levée de fonds sur le bras des buveurs de bières et des mangeurs d'ailes de poulet.
C'est certain que si Delphine venait à gagner loftstory on pourrait se poser des questions sur la qualité des votes et on pourrait se requestionner sur le pourquoi TQS a permis d'annoncer samedi dernier une activité de levée de fonds pour elle et pas pour les autres. Si elle gagne pas, on s'en fout totalement. Pour ce que est de la rumeur que Delphine serait gaspésienne, je cris sincèrement que la Gaspésie ne mérite pas ca.
marty-loft a écrit
je sens beaucoup de haine.. frustration et de mauvais sentiment
aller souris cétait qu'un jeu et c'est bientôt fini
soit positive
je sens beaucoup de haine.. frustration et de mauvais sentiment
aller souris cétait qu'un jeu et c'est bientôt fini
soit positive
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon