SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

genetik  a écritIl est possible que ce soit, une simple entente, commandite moi et je donnerai le prix final à ta fille.  La raison pour laquelle en cours de route, les règles ont changées pour donner la victoire qu'à une seule personne..  

Bien oui, commandite-moi mais ne montre surtout pas mes produits nulle part...

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Annouk  a écritSi la prod avait vraiment voulu avantager DElphine, on aurait eu droit à des quotidiennes Delphine...Pas ça que j'ai vu moi

Encore un dernier sursaut du lobbying d'un participant pour discréditer un autre  

appart quand a dit élodinouuuuu.....chitalouuu

yavais rien a montré de delphine

cétait impossible la montré plus que ca --Message edité par stealhell le 2007-12-04 18:07:01--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

gingerstar  a écrit

Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!

Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...

je veux un test d'ADN bon....sinon j'y crois pas pantoute.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

topazebleu  a écritMoi,mon nick name est topazebleu parce que c'est la couleur des yeux de mon p'tit bébé d'amour. Je ne l'ai jamais dit, mais je suis la mère de Michel Girouard et nous avons pris une action en justice contre TQS parce qu'on ne voit pas assez mon p'tit Michel.

Alors, dès que la maison sera attribuée elle sera immédiatement saisie de même que les voitures et le 75 000$. Et, là notre avocat travaille aussi pour récupérer le scooter et tous les voyages. Je suis bien contente tout va bien et note avocat dit que tout est dans la poche. Une belle saison dans le Sud m'attend et Michel gardera le reste!

Là, j'ai tout entendu et tout lu. N'importe quoi...  

Mes amitiés à Michel dis-lui qu'il nous manque!  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

stealhell  a écrit

cétait impossible la montré plus que ca  

Chacun sa vision
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

genetik  a écritSur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story..  En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement.  Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris.  C'est ce que nous allons voir demain à la finale.   Qu'est-ce que vous en pensez???????

Ben nonnnnnnnnnn y a juste Sébastien qui a eu des passe-droit cette année

Plusieurs aussi parle que Oscar Poulin aurait livré 34 millions dollars à Thomas avant de mourir  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

gingerstar  a écrit

Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!

Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...

J'ai aussi appris de source sur que Delphine... ca a l'air qu'elle n,est pas européenne mais bien gaspésienne... elle a suivi des cours de théatre et elle a jouer un role tout le long de loft Story.. elle l'a bien l'accent hein  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

genetik  a écritj'ai surtout peur de ton Avatar.. lol
Boo        
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gingerstar  a écrit

Chut!!! Mariposa, je ne devais surtout pas en parler et je regrette déjà...

Pardon, je me tais!
ImageImage

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

gingerstar  a écrit

Alors faudra se dépêcher avant la grosse explosion du loft, les spécimens d'ADN sont cachés là mais je n'en sais pas plus désolée...  

On va mettre cass la dessus  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

capella  a écrit
je veux un test d'ADN bon....sinon j'y crois pas pantoute.  

Alors faudra se dépêcher avant la grosse explosion du loft, les spécimens d'ADN sont cachés là mais je n'en sais pas plus désolée...

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

stealhell  a écrit

cétait impossible la montré plus que ca  

Mais non voyons, papa a le droit voyons pourquoi pas c'etait correct pour la momie de se faire subventioner par TQS alors Papa a le droit, j'aime mieux ca et pit regarde ila bien fait papa il vas gagner, ah oui demain elle/il vas sortir avec son gros secret c'est vraiment un homme car c'est un homme qui gagne cette annee

n'importe quoi, drole quand l'autre chose gagnait tout etait bien maintenant qu'il perd et vas perdre c'est put correct.

Sebastien avait bien vue dans sa strategie ils ont importe des problemes.

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

gingerstar  a écrit

Ma photo, dans visage, page 854.
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

si c'est vraiment vrai se que je doute sa va finir par se savoir dans les médias et ils va avoir des répercusions de la pars des autres lofteurs. et si le père de delphine a assez de puissance pour faire gagner sa filles, il doit avoir assez d,argent a lui donner pour qu'elle ne fasse pas l,émission  et lui donner beaucoup d,argent....
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

laisse la donc tranquille!!! vous n'avez rien d'autres à faire que d'inventer??? ça vous donne quoi?? vous  avez plus confiance en  vous la en faisant ça??

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

laissez la donc tranquille!!! vous n'avez rien d'autres à faire que d'inventer??? ça vous donne quoi?? vous  avez plus confiance en  vous  en faisant ça??

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Un gros commanditaire pour un show de télé, c'est Coke, Pepsi. Un show comme LoftStory doit bien coûter dasn les 3 ou 4 millions et pe plus. Un gros commanditaires devrait y mettre une bonne partie des sous.

Le vrai scandale à mon avis c'est les bars qui s'engagent des lofteurs et font des campagnes de levée de fonds sur le bras des buveurs de bières et des mangeurs d'ailes de poulet.

C'est certain que si Delphine venait à gagner loftstory on pourrait se poser des questions sur la qualité des votes et on pourrait se requestionner sur le pourquoi TQS a permis d'annoncer samedi dernier une activité de levée de fonds pour elle et pas pour les autres. Si elle gagne pas, on s'en fout totalement. Pour ce que est de la rumeur que Delphine serait gaspésienne, je cris sincèrement que la Gaspésie ne mérite pas ca.

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

marty-loft  a écrit

Mais non voyons, papa a le droit voyons pourquoi pas c'etait correct pour la momie de se faire subventioner par TQS alors Papa a le droit, j'aime mieux ca et pit regarde ila bien fait papa il vas gagner, ah oui demain elle/il vas sortir avec son gros secret c'est vraiment un homme car c'est un homme qui gagne cette annee

n'importe quoi, drole quand l'autre chose gagnait tout etait bien maintenant qu'il perd et vas perdre c'est put correct.

Sebastien avait bien vue dans sa strategie ils ont importe des problemes.

je sens beaucoup de haine.. frustration et de mauvais sentiment

aller souris cétait qu'un jeu et c'est bientôt fini

soit positive  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me rappelle qu'une fois Seb s'est trompé et a appelé le maître "Pôpaaaa", vous n'avez peut-être pas remarqué car on entendait de la musique derrière.

S'cusez je dois quitter, je viens de recevoir un appel de TQS...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »