Que gagnera Sébastien à la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

JoLRoD  a écritBon, j'ai voté pour le 3, mais je ne verrais pas pourquoi il gagnerait un montant supplémentaire au 25 000$ et la cagnotte de 75000$...

L'autre gros montant c'est le 25000$

Bon Sébastien a résolu une autre énigme et a retouvé la combinaison manquante...    

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

Anikabella  a écritRien pantoute.

Entk, je l'espère.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

tout et en plus l,estime du public québécois + un gros contrat a la tele, + un contrat pour remplacer l'italienne dans l'ÉchoVedttes + + + + +

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

une pince à epiler ?? lol
je suis méchante

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Une session d'épilation au Manoir Playboy loll avec 50 bunny

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

quel exemple il donne la voici

cette apèrs midi a la pharmacie un enfant de 5 ou 6 ans en regardant seb sur les revu a dit a sa mere

lui maman c'est juste du caca qui sort de sa bouche... sa mére a pas dit  a son fils de pas dire ca mais bel et bien tu a raison mon gars mais fait pas comme lui

donc seb gagnera pas le respect du public certain combien de monde voudrais de son exemple

pas moi donc il ira aux iles perdu ou sur mars et sa fera mon affaire il mérite meme pas le respect qu'on donne a une grenouille
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

bein si seb gagne c'est qu'il a le respect de pas mal de monde , faut pas generalisé avec un petit echantillonage
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

SEb gagnera les prix qu'il faut, et fera son chemin.
Tant mieux pour lui.
Bravo Seb  

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

leremorqueur1  a écrit

ca en prend pas gros aux gens , pour trouver que quelqu'un donne un bon show , il fait quoi de si extraordinaire ce gars là , moi je cherche toujours .

le problème ici aux québec , est que les gens sont des moutons , tqs a vendu l'idée aux gens que sebastien était le VILAIN que les gens doivent aimer , et une bonne partie des gens ont embarqué et suivie .

mais à bien y penser , il a quoi de si spécial ce tarla la , pouvez vous me le dire

LOL seb a manipuler tout le monde - menti - bullshiter ETC sa setait du show pendant que les autre on fait comme si il ny avait pas de jeu et quil vivait en communote pour le plaisir .

Juste hier jentend dire elodie : Moin que je pense au faite que je suis dans un jeu, mieux je me porte mieux.

LOLOLOL c koi sa TU ES dans un jeu donc tu dois jouer le jeu si tu dis que tu ten fou cest que tu es un TRES mauvais lofteur et tlm sais quelle lest de toute facon .

La question que tu devrais te poser ce nest pas ce que seb a fait pour donner un show ( cest trop evident ) mais ce que les AUTRES lofteur on faits . Selon mon point de vue ils ont absolument rien fait de special a part bitcher seb non stop . --Message edité par philss le 2007-12-01 16:56:37--

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

SeniorMarcos  a écritbein si seb gagne c'est qu'il a le respect de pas mal de monde , faut pas generalisé avec un petit echantillonage  

échantillonage inventé surtout    je lui souhaite beaucoup de prix yé capable

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

sylvanofdracul  a écrit

échantillonage inventé surtout    

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Seb donne un exemple et n'est pas l'exemple comme si sil n'y avait qu'un exemple possible dans la vie. Il donne l'exemple de la détermination, de la préparation, de la motivation, de la concentration, du désir de vaincre, de l'honnêteté avec le pubic et avecla production de LoftStory. Il offre aussi l'exemple du don de soi avec les enfants malades, du sacrifice de soi poru que le groupe gagne un prix, de la persévérance pour gagner un défi.

Seb c'est pas le seul exemple, mais ça est un, si les autres dans le loft sont des exemples, okk tant mieux, mais depuis les début il y a en a un *(1) qui a toujorus montré le même exemple. Ça doit être souligné en le donnant vainceur de LoftStory. On verra si le publci et le peuple vaincra contre les bars qui soutiennent certains autres lofteurs.

Il ne faut pas oublier que Seb a ici un FanClub de 412 personnes,et ailleurs de plus de 600 personnes. --Message edité par Robertito le 2007-12-01 17:09:28--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Un voyage allé seulement aux îles mouk mouk
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
slas
Illustre Pie

Message par slas »

k9657227  a écritquel exemple il donne la voici

cette apèrs midi a la pharmacie un enfant de 5 ou 6 ans en regardant seb sur les revu a dit a sa mere

lui maman c'est juste du caca qui sort de sa bouche... sa mére a pas dit  a son fils de pas dire ca mais bel et bien tu a raison mon gars mais fait pas comme lui

donc seb gagnera pas le respect du public certain combien de monde voudrais de son exemple

pas moi donc il ira aux iles perdu ou sur mars et sa fera mon affaire il mérite meme pas le respect qu'on donne a une grenouille

Nonobstant le fait que ce genre d'émission n'est peut-être pas pour un enfant de 5 ans parce qu'il va prendre ça au premier degré je trouve dommage que sa maman n'est pas pris le temps de lui expliqué ce qu'est un rôle et l'importance de ne pas juger les gens que l'on ne connaît pas

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Puisqu'il a largement fait le show, j'espère qu'il va sortir du loft avec un prix important comme le $75,000 ou le gros lot. --Message edité par bob1959 le 2007-12-01 17:38:13--

Fan de téléréalité !
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Si les bars derrière certains autres lofteurs ratent leur coup, Seb risque fort d'être le grand gagnant de LF4

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

De toute façon, en terme de visibilité, Sébastien est déjà le grand gagnant. Espérons juste qu'il en ressorte aussi avec du cash !

Fan de téléréalité !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sylvanofdracul  a écrit  j'aime beaucoup ta phrase sur ta signature Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris ni l'intelligence avec médisance relis la et relis la    
je peut dire ce que je veut sur se lofteur j'ai attaqué personne et ma signature tu peut la prendre aussi si a te tente tand... la médisance c'est inventé des choses si tu le savais pas seb j'ai rien inventé sur lui il est le pire exemple que la tv a pu esseyé de nous faire avalé......... pis pour rien bouché sa prend du drano..... c'est mon avis et j'en changerais pas...

pis un show qui passe a 6h30 le soir de fin de semaine sa rejoint les enfants meme si c'est pas la meilleur chose --Message edité par K9657227 le 2007-12-01 18:06:04--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit
je peut dire ce que je veut sur se lofteur j'ai attaqué personne et ma signature tu peut la prendre aussi si a te tente tand
C'est qu'il veut te faire comprendre ... que t'es pas mieux,si on suit ce que dis ta signature.
une genre de semi insulte a peine subtile a laquelle tu ne devrais meme pas réagir.  ;) --Message edité par leelou le 2007-12-01 18:07:37--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
C'est qu'il veut te faire comprendre ... que t'es pas mieux,si on suit ce que dis ta signature.
une genre de semi insulte a peine subtile a laquelle tu ne devrais meme pas réagir.  ;)  

j'avais compris leelou l'insulte qu'il ou elle a fait envers moi mais je joue pas ce jeu, sa donne rien pantout.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »