Fan Club du couple Stephanie et Gabriel

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Je ne leur souhaite que le meilleur   Je les trouve très cute ensemble et ils ont l'air vraiment à s'aimer.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Bravo à vous deux Steph et Gab!    Vous méritez cette belle victoire et longue vie à votre belle histoire d'amour!
toodly
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par toodly »

Je suis bien contente pour eux et je leurs souhaite que ca fonctionne entre eux à l'extérieur !

Bye bye !!!
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Woww quelle belle fin, J'en ai verser des larmes J'ai recu une invitation o bar de Gabriel pour une soirée en l'honneur de lui et Stephanie, Cé un party ouvert a tlm donc si vous interessez faites moi signe

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

JE ME RAJOUTE onetreehill605

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

quand ca...titeeve...moi je veux y aller
ben koi pour une fois que je pourrais sortir la...me semble que serais du pour une virée hihihi sans les enfants
yé tu trop tard  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

ben non lol jte donne les infos drete la !
Gabriel & Stéphanie de OD a la Queue Leu-Leu
Jeudi,  29 Novembre, 2007 at 9:00pm
Location: à la Queue Leu-Leu
140 St-Paul , Montreal, QC
  Contact Info : 514.393.0274
Email: queueleuleubrauhaus@hotmail.com

Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

J'y croivait a 100% a leur couple.
J'ai bien fait dit croire car sais nos gagnants  
Son tellement beau ensemble   --Message edité par Annie2007 le 2007-11-30 22:39:15--
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

comment ca s'est passé à la queue leu-leu, Racontez nous les derniers potins svp.

titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

cetais fou sa pete les yeux qui s'aime , jai jamais vu 2 personnes se regarder comme sa , les 2 se lachaient pas et avait les yeux din graisse de bine hihihihi moi ji doute pas 1 seconde ! sont vraimetn sympatiques une belle soirée en perspective

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

à cool merci. Donc on va voir le ti couple aménageait ensemble au mois de juillet. J'espere que ca va continuer entre eux. Contente que tu es passé une bonne soirée en leur compagnie

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

titeeve  a écritcetais fou sa pete les yeux qui s'aime , jai jamais vu 2 personnes se regarder comme sa , les 2 se lachaient pas et avait les yeux din graisse de bine hihihihi moi ji doute pas 1 seconde ! sont vraimetn sympatiques une belle soirée en perspective

ah ouais? Même de Gabriel? En tout cas, je suis contente pour eux, ils vont super bien ensemble et je les ai tout le temps aimé. Jveux avoir plus de détails please pour des fans comme moi (lol)!!! suis curieuse   Tu n'aurais pas des photos par hasard?   Fac c tu vrai que Steph a un petit côté olé olé?   --Message edité par guitar101 le 2007-12-02 07:47:48--
tivi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par tivi »

Bonjour Je suis extremement fiere que Gabriel et Stephanie soit les gagnant OD 07 se sont mes prefere depuis le debut je les adorent UN GROS FELICITATION A VOUS DEUX et j aimerais savoir si on aura le voyage de Stephanie et Gabriel a Ste-Lucie ses le seul qui n est pas sur le site des videos S>V>P> j aimerais beaucoup le voir Gros MERCI.

Une tres grande FAN d Occupation Double
soleile
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Message par soleile »

Salut tout le monde,

Je trouve vraiment que Gabriel et Stéphanie vont tres bien ensemble. Ca parait qu'ils sont heureux. Longue vie a vous deux

Christine

soleile
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

tivi  a écritBonjour Je suis extremement fiere que Gabriel et Stephanie soit les gagnant OD 07 se sont mes prefere depuis le debut je les adorent UN GROS FELICITATION A VOUS DEUX et j aimerais savoir si on aura le voyage de Stephanie et Gabriel a Ste-Lucie ses le seul qui n est pas sur le site des videos S>V>P> j aimerais beaucoup le voir Gros MERCI.

Une tres grande FAN d Occupation Double  

moi aussi je me pose cette question là et est=ce qu'ils sont supposés passé à lcn en entrevue?
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Rajouté moi aussi a la liste S.V.P

Je suis une très grande fans d'eux
J'ai adore..Pis je suis extrêmement contente qui aille gagné. J'ai dit a mon amie tout au long de l'émission sais eux qui vont gagné et tient qui a gagné sais bien eux.. Et j'en suis fière..Et moi j'ai jamais douté une seconde sur Gabriel. Et Gab et Stéph sais mes préférés du début a la fin  

Longue vie a vous

Et bien hâte de voir si l'an prochain va être aussi bon OD car cette année a été ma meilleure saison pour moi surtout dans les gagnants

Vive Stéph et Gab --Message edité par Annie2007 le 2007-12-05 10:22:44--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »