Croyez vous qu'une stratégie sacrifiant delphine serait gagnante pour
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
elle l'aime sûrement mais peut-être pas encore a ce point la
tsé le qui prend mari prend pays
je l'ai déjà vécu et je l'ai regretter ensuite
on apprend de ses erreurs j'ai redéménager pour un homme mais je me suis assurer cette fois la que c'était du solide
comment dans le loft peut-on être sur que ces du solide? sa prend d'autres tentations autour pour voir comment chacun réagit a sa
il aura plein de petites groupies elle aussi se fera peut-être cruiser
ils retrouveront peut-être d'anciennes flammes
ils surmonteront peut-être pas les inconvénients de la distance
je pense que ces tot de tout sacrifier pour une autre personne qu'on connait depuis quelques semaines
tsé le qui prend mari prend pays
je l'ai déjà vécu et je l'ai regretter ensuite
on apprend de ses erreurs j'ai redéménager pour un homme mais je me suis assurer cette fois la que c'était du solide
comment dans le loft peut-on être sur que ces du solide? sa prend d'autres tentations autour pour voir comment chacun réagit a sa
il aura plein de petites groupies elle aussi se fera peut-être cruiser
ils retrouveront peut-être d'anciennes flammes
ils surmonteront peut-être pas les inconvénients de la distance
je pense que ces tot de tout sacrifier pour une autre personne qu'on connait depuis quelques semaines
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Jean a écrit ben on peut se demander si elle aime vraiment thomas ?
Je ne pense pas qu'ils se sont inscrits à LS pour trouver l'âme soeur et comme ils disent tous les deux rien n'est certain pour après le Loft.
Pourquoi prendre pour acquis qu'ils sont en couples pour y rester. ...
Ils sont jeunes tous les deux, et ils ne se sont rien promis, alors laissons les libres de choisir en votant pour notre favori tout simplement.
Je ne pense pas qu'ils se sont inscrits à LS pour trouver l'âme soeur et comme ils disent tous les deux rien n'est certain pour après le Loft.
Pourquoi prendre pour acquis qu'ils sont en couples pour y rester. ...
Ils sont jeunes tous les deux, et ils ne se sont rien promis, alors laissons les libres de choisir en votant pour notre favori tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Mimichouette a écrittout dépend de notre interprétation du couple
pour moi 1+1= 2
pour certains 1+1=1 Je dirais dans le loft 1+1=2 et c'est ca le problème.
Si j'avais une fille qui faisait le loft je dirais fait comme kim, réserve un baiser à la fin du loft à ton prétendant pour faire plaisir au public, pas plus.
pour moi 1+1= 2
pour certains 1+1=1 Je dirais dans le loft 1+1=2 et c'est ca le problème.
Si j'avais une fille qui faisait le loft je dirais fait comme kim, réserve un baiser à la fin du loft à ton prétendant pour faire plaisir au public, pas plus.
-
- Illustre Pie
Ce couple est voué à l'échec... une fille d'affaire du centre-ville avec un gars de région
Ca va faire la meme chose que Maxime et Élizabetta ....
Moi personnellement, je viens de région et je sortirai jamais avec qqun du centre-ville de Montréal.
Alors votons Delphine !!! Car avec Thomas jsens que l'zrgent va servir à servir des drinks à plusieurs filles
Ca va faire la meme chose que Maxime et Élizabetta ....
Moi personnellement, je viens de région et je sortirai jamais avec qqun du centre-ville de Montréal.
Alors votons Delphine !!! Car avec Thomas jsens que l'zrgent va servir à servir des drinks à plusieurs filles
Olivia22 a écritCe couple est voué à l'échec... une fille d'affaire du centre-ville avec un gars de région
déja que un couple Scorpion et Verseau(qui dur longtemps) c'est rare ...entk si sa fonctionne... pas plus que 1 ans ou 2 ans
dsl pour ceux qui y croit -_- --Message edité par Dzepherus le 2007-11-27 00:58:20--
déja que un couple Scorpion et Verseau(qui dur longtemps) c'est rare ...entk si sa fonctionne... pas plus que 1 ans ou 2 ans
dsl pour ceux qui y croit -_- --Message edité par Dzepherus le 2007-11-27 00:58:20--
Le Coté Obscure de la force est de retour :P