Croyez vous qu'une stratégie sacrifiant delphine serait gagnante pour

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sujet ouvert à tous,
Est ce une bonne idée de décider d'offrir les votes de delphine à thomas?
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Comment scrapper un couple? Donnez un gros montant à un jeune qui connaît à peine sa partenaire. Annoncez-lui que sans elle il n'aurait pas gagner mais en précisant bien qu'on a aucune preuve. Et expliquez à mademoiselle que le jeune devant elle lui  doit au moins 200000 mais que peut-être elle aurait gagné si ses fans avaient voté pour elle.

Surtout que ni l'un ni l'autre n'on rien demandé et que la stratégie des fans est pour pouvoir dire on a gagné et les autres ont perdu parce que dans le fond tout le monde s'en fout qu'un beau gars de Gatineau ait ou n'ait pas une maison. Maison qu'il ne pourra probablement pas garder surtout si il doit donner 200000 à la fille de Montréal...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Delphine a dit :

...personne ne serait pret a sacrifier personne pour le jeu ici,  je suis proche de Thomas mais a un certain point.... ya un jeu ici.... j'irai pas perdre le jeu de loft story, j'irai pas perdre 400,000$ de prix pour Thomas !

et elle a parfaitement raison.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je conterais pas sur le fait qu'il va séparer avec delphine

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Grain de sel  a écritDelphine a dit :

...personne ne serait pret a sacrifier personne pour le jeu ici,  je suis proche de Thomas mais a un certain point.... ya un jeu ici.... j'irai pas perdre le jeu de loft story, j'irai pas perdre 400,000$ de prix pour Thomas !

Enfin, elle s'affirme pour elle-même. J'espère qu'elle pense ce qu'elle dit car sinon je me demande ce qu'elle a été faire à LS4
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grain de sel  a écritDelphine a dit :

Wow! Elle remonte dans mon estime. Elle joue donc.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Moi je ne le ferais pas en tout cas. Elle a autant le droit de gagner que n'importe qui. Si j'avais à voter entre elle et Thomarde, je voterais pour elle  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ces d'autant plus délicat ce genre de chose que le couple fonctionne dans le loft

mais qui dit que sa toffera après

beaucoup de couples de téléréalité ce sont former par défaut et ce sont défait dans les jours ou semaines suivant la sortie

Montréal-Gatineau c'est pas le bout du monde quand sa va bien mais quand sa va moins bien sa le devient
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Mimichouette  a écritces d'autant plus délicat ce genre de chose que le couple fonctionne dans le loft

mais qui dit que sa toffera après

beaucoup de couples de téléréalité ce sont former par défaut et ce sont défait dans les jours ou semaines suivant la sortie

Montréal-Gatineau c'est pas le bout du monde quand sa va bien mais quand sa va moins bien sa le devient Oui je comprends ton point de vue Mimichouette. Mais si on les prend séparément (parce qu'il n'y aura qu'un seul gagnant), il faut faire abstraction du couple dans ce cas. Il faut donc voter selon ce qu'on a le plus aimé, le jeu qu'on a trouvé le mieux non?
Mimichouette
Magicien des Mots

sije disais ça c'était pour ceux qui disait que si Thomas gagne Delphine gagne en même temps puisque y sont en couple
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est justement pas le cas.

Thomas c'est Thomas et Delphine c'est Delphine.

Pourquoi enlever des chances à Delphine ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Grain de sel  a écritC'est justement pas le cas.

Thomas c'est Thomas et Delphine c'est Delphine.

Pourquoi enlever des chances à Delphine ??? Pour favoriser la victoire de thomas?
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ouin mais Thomas a déjà dit une fois que si Delphine gagnait ... il la demandait en mariage

TROP QUÉTAINE

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso je crois que Thomas a en masse d'appui sans avoir besoin de ceux de Delphine
Mimichouette
Magicien des Mots

ces ce que je me dis Delphine vient au 3e rang dans mes intentions de vote pour la finale

1- Seb
2- Vero
3- Delph

si une de ses 3 personnes gagne je vais être bien contente

alors je comprends pas pourquoi il faudrait une alliance ou les gens qui votent Delphine devraient voter pour Thomas pour s'assurer que Seb gagne pas

anyway c'est Seb et Delphine uqi ont eu le plus de vote mercredi passer pour la combinaison

je prends pour acquis que Delphine a plus d'admirateurs que Thomas ces sûrement elle qui est la plus en mesure de battre Seb
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

slas  a écritComment scrapper un couple? Donnez un gros montant à un jeune qui connaît à peine sa partenaire. Annoncez-lui que sans elle il n'aurait pas gagner mais en précisant bien qu'on a aucune preuve. Et expliquez à mademoiselle que le jeune devant elle lui  doit au moins 200000 mais que peut-être elle aurait gagné si ses fans avaient voté pour elle.

Surtout que ni l'un ni l'autre n'on rien demandé et que la stratégie des fans est pour pouvoir dire on a gagné et les autres ont perdu parce que dans le fond tout le monde s'en fout qu'un beau gars de Gatineau ait ou n'ait pas une maison. Maison qu'il ne pourra probablement pas garder surtout si il doit donner 200000 à la fille de Montréal...

Mais le problème serait surtout : où est-ce écrit que le gars lui doit 200000$. Parce qu'ils sont pas marié, même pas conjoints de fait et en fait même pas un vrai couple, slors la question est: pourquoi, après que les fans de Delphine l'aient sacrifié pour le plaisir des fans de Thomas, ce dernier devrait-il se sentir concerné par le fait de devoir partagé, surtout si rien ne prouve qu'il n'aurait pas gagné quand même sans les fans de Delphine. Non, sérieusement, je partage ton avis, ça serait trop ridicule que les gens sacrifient un joueur pour une personne que le joueur sacrifié connaît à peine. Et tant qu'à moi, tant qu'à faire ça, aussi bien que ce soit le contraire. J'aurais plus confiance en Delphine qu'en Thomas pour le partage si les fans de Thomas misent sur Delphine au lieu du contraire. Mais ça demeure une alternative ridicule selon moi.
Mimichouette
Magicien des Mots

Olivia22  a écritOuin mais Thomas a déjà dit une fois que si Delphine gagnait ... il la demandait en mariage

et si ces lui qui gagne? y se sauve avec l'argent sans la marier?
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Personnellement, je crois que vous vous tirer dans le pied si vous donner les votes de Delph a Thomas parce que selon moi, c Delphine qui a le plus de chance.

Même si Thomas a une cage au sport derrière lui , ca veux rien dire en finale parce qu'il y aura plus de vote du public que de vote d'entreprise et dans le coeur du publique c delphine ou Seb qui gagne donc moi je donnerai les vote de thomas a Delphine si j'était vous ....
Image

Message par Olivia22 »

Toute facon ca peut lui prendre 10 ans avant de batir sa maison alors il a le temps de penser et de changer (si il gagne).... Shawn-Édouard de l'an passé n'a meme pas construit la sienne --Message edité par Olivia22 le 2007-11-26 22:14:43--

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Mimichouette  a écritsije disais ça c'était pour ceux qui disait que si Thomas gagne Delphine gagne en même temps puisque y sont en couple Si Thomas avait dit à Delphine qu'il séparerait avec elle je dis pas non. Mais il n'a jamais été question (que je sache) qu'il y avait une entente de séparer les prix finaux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »