RETOUR DE LA PREMIÈRE VERSION D'OD POUR L'AN PROCHAIN

Modérateur : Elise-Gisèle

zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Je ne comprends pas votre enthousiasme à revenir à la formule originale car cette formule fonctionne seulement si le gars qui gagne n'a pas démontré de claire préférence.   Si Gab ou Sébastien avait élu gagnant avec encore 4 semaines d'émission, ça aurait été très plate pendant 4 semaines parce que leurs choix était évident, non?

Je pense plutôt qu'l est correct d'ajuster le scénario à mesure, pour la saison 3 ça avait bien marché.   Cette année le vote du public a nui au concept mais ça n'aurait certainement pas été mieux s'ils avaient fait comme à la saison 1.


Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

zweeky  a écritJe ne comprends pas votre enthousiasme à revenir à la formule originale car cette formule fonctionne seulement si le gars qui gagne n'a pas démontré de claire préférence.   Si Gab ou Sébastien avait élu gagnant avec encore 4 semaines d'émission, ça aurait été très plate pendant 4 semaines parce que leurs choix était évident, non?

Je pense plutôt qu'l est correct d'ajuster le scénario à mesure, pour la saison 3 ça avait bien marché.   Cette année le vote du public a nui au concept mais ça n'aurait certainement pas été mieux s'ils avaient fait comme à la saison 1.





Bah lors de la premiere saison ... Éric était affiché à Natasha mais le voyage final (beaucoup mieux que cet année) avait fait changer la balance à mon plus grand plaisir  

Une moment que j'ai adoré de tous les OD : la danse de moulin rouge

zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Oui c'est vrai que la saison 1 était très bonne.

Mais c'est la mauvaise conclusion de croire que c'est devenu moins bon à cause que la formule a changé.   Au contraire, ils essaient de changer la formule parce que la formule originale ne fonctionnait plus bien à la saison 3.

Mais peu importe la formule, ça ne peut pas toujours être imprévisible du début à la fin, je ne crois pas qu'il faut voir ça comme un échec à chaque fois que quelque chose est prévisible.






Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

totalement pour
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »