Ça brasse en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

corail22  a écrit


Attend alex est pas sortie encore ,elle va surment avoir autant de regret que MP ,lorsqu'elle va entendre tout ce qui ce dit sur elle!Et tant qua moi MP était pas mieux!

Ça m'étonnerais car dès la sortie de Catherine Alex c'est empressé de parler contre Catherine...qu'elle avait surement exagéré etc....!!!  De la foutaise cette Alex!!






































































rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Catherine a le droit de parler sous le coup de l'émotion alors qu'elle expulse Séb de jeu... tandis qu'Alex n'a pas le droit de parler de Catherine sous le coup de l'émotion alors qu'elle vient d'expulser celui qui lui aurait permis de remporter OD4?

Deux poids, deux mesures ici peut-être?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

rOckie_horrOr  a écritCatherine a le droit de parler sous le coup de l'émotion alors qu'elle expulse Séb de jeu... tandis qu'Alex n'a pas le droit de parler de Catherine sous le coup de l'émotion alors qu'elle vient d'expulser celui qui lui aurait permis de remporter OD4?

Deux poids, deux mesures ici peut-être?
C'est certain que parler sous le coup de l'émotion c'est pas toujours ce que l'on voudrait dire mais Catherine a quand-même été blessé personnellement.  Alors non ce n'est pas 2 poids deux mesure.  Alex ne semble tout simplement pas assumer ce qu'elle a fait.  C'est ça!






































































rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

C'est peut-être parce qu'elle ne fait rien de mal non plus.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

rOckie_horrOr  a écritC'est peut-être parce qu'elle ne fait rien de mal non plus.


Désolé, nous n'avons visiblement pas la même vision des choses!! A t'elle fait quelque chose de mal ben , non... Parcontre se tapper tout les gars qui lui passent sous la main et mentir aux filles même en ayant les images qui prouvent ses gestes c'est vraiment pas fort!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

rOckie_horrOr  a écritC'est peut-être parce qu'elle ne fait rien de mal non plus.

Chacun son point de vue...!






































































Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bizarre mais moi je le trust pas Gabriel,je serais pas surprise que son choix soit Alex ,j ai toujours douté de son amour envers Stef ,je pense qu il est attiré par Alex ,et j ai toujours pensé qu il se servait de Stef parce qu elle était la préférée du public  :/ D ailleurs Joel lui a posé la même question ,et Alex est prêt a tout pour gaganer ,aussi  Stef demeure au Lac St Jean et Gab a mtl ,on peut avoir des surprises ,j espère me tromper mais ...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça s'est passé lors d'un souper...Stéphanie a juste due être surprise un epu...Faut pas oublier que c'est peut-être la première fois qu'Elle soupe avec lui et le voit tinquer le vin au point de devenir baveux et arrogant comme nous on l'A vu lors des soupers d'éliminations chez les gars

Le réveil va être dur pour la tite fleur amoureuse
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Je vois tellement pas pourquoi vous doutez de GAb la...Lui et steph on fait une activité après qu'il ait gagné et il n'y avait aucune différence entre eux et ils avaient l'Air aussi bien ensemble. Gab aurait pas pu simuler des sentiments durant 2 Mois quand même fo pas charrier. LE fait de s'associer à Steph aurait du les faire eliminer donc s'il avait été stratégique il n'aurait simplement pas démontré autant d,Affection à steph
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

C'est certain que si Stéphanie n'avait pas été protégé 4 fois, elle aurait été éliminé de un. Et pour la finale, il ne faut pas se cacher qu'on connait très bien le résultat, peu importe ce que la Production peuve essayer de nous faire croire. Je pense que la production ont manqué le bateau car il n'ont même pas été subtile comme l'an passé. Et pour Gab, c'est vraiment pas mon choix. --Message edité par marcisa le 2007-11-25 11:32:08--
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Je pense pas que steph aurait été éliminé meme si elle avait pas été sauvé...Bon quand Jessy a été éliminé, les gars ont bien dit a steph quelle ne faisait pas parti de la délibération..Puis apres alexandra a quitté d'elle même..Ensuite les trois gars restants ont éliminé Kim...Et ils auraient quand même éliminé Kim si steph aurait pas été sauvé..Il ne restait alors que Seb. Gab et Thomas..Seb et Gab aurait gardé Steph avant Kim et Daisy anyway..Faque le vote du public a rien changé pour Steph à Mon avis. --Message edité par antho18 le 2007-11-26 15:12:36--
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Antho18  a écritJe pense pas que steph aurait été éliminé meme si elle avait pas été sauvé...Bon quand Jessy a été éliminé, les gars ont bien dit a steph quelle ne faisait pas parti de la délibération..Puis apres alexandra a quitté d'elle même..Ensuite les trois gars restants ont éliminé Kim...Et ils auraient quand même éliminé Kim si steph aurait pas été sauvé..Il ne restait alors que Seb. Gab et Thomas..Seb et Gab aurait gardé Steph avant Kim et Daisy anyway..Faque le vote du public a rien changé pour Steph à Mon avis.  

PARFAITEMENT DACCORD AVEC TOI
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »