Ça brasse en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Jai entendu vaguement a la radio ce midi eric salvail passer des commentaires sur le voyage de gab et stephanie et alex , de ce que jai entendu cest que ca brassait pas mal entre les trois , de qu oi a t il voulu parler d'apres vous ? il y aurais de la chicane dans l air dapres lui  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Il veut juste être sûr qu'on écoute l'émission dimanche.  Mais c'est certain qu'ils vont essayer de provoquer des conflits pour que l'émission soit bonne quand même malgré le fait qu'on connaisse le choix de Gabriel.



Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

zweeky  a écritIl veut juste être sûr qu'on écoute l'émission dimanche.  Mais c'est certain qu'ils vont essayer de provoquer des conflits pour que l'émission soit bonne quand même malgré le fait qu'on connaisse le choix de Gabriel.







valou_48
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par valou_48 »

carl yann a parler a la radio tantot et il a entendu des oui dire que gabriel et stephanie se serais chicaner  mais pas une grosse chicane --Message edité par valou_48 le 2007-11-23 14:42:51--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

ca m'étonnerais pas  il dois y avoir faite encore c supossé blague,y c pas parlé aux femmes du con!Carl yann passe son temp a venté Gab puis il le connais meme pas,tu vante pas quelqu'un que tu connais a peine,me semble!

zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

corail22  a écritca m'étonnerais pas  il dois y avoir faite encore c supossé blague,y c pas parlé aux femmes du con!Carl yann passe son temp a venté Gab puis il le connais meme pas,tu vante pas quelqu'un que tu connais a peine,me semble!

Il le connait quand même mieux que tous ceux qui chialent contre Gab ici...


Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

zweeky  a écrit

Il le connait quand même mieux que tous ceux qui chialent contre Gab ici...




Et vlan dans les dents!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

lolll
alex fait... ce quelle est probablement en realité
gab jouent la game pour créer un suspence
et la petite fleure doit etre decu et a laisser sortir ces emotions
moi jvoit sa dememe

alex la a doit toute faire pour pogner gab pi a doit faire chiez steph de facon subtile... tellement pas gentille cette fille la.
avez vous vu le truc ou a dit jetait sans defense devant cath bla bla bla pauve tit coeur... assume tes actes sibole
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

zweeky  a écrit

Il le connait quand même mieux que tous ceux qui chialent contre Gab ici...




L'expérience de vie  peu faire en sorte que je vais mieux te cerné que ta propre mère!

cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

C'est sûr qu'Alex est très compétitive.  Elle n'acceptera pas si facilement que ça d'être la seule perdante.  Selon moi elle va faire en sorte que Stéphanie aussi perde quelque chose, il est fort à parier que ce soit la confiance qu'elle avait en Gab.  

J'ai comme l'impression que sous le sourire charmeur d'Alex il se cache des intentions qui ne donnent pas le goût de rire à d'autres.
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

corail22  a écritca m'étonnerais pas  il dois y avoir faite encore c supossé blague,y c pas parlé aux femmes du con!Carl yann passe son temp a venté Gab puis il le connais meme pas,tu vante pas quelqu'un que tu connais a peine,me semble!

Et les rabaisser c'est beaucoup plus acceptable quand on ne fait que les regarder sur un écran? Au moins CarlYan à habité quelque temps avec lui..
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

corail22  a écrit

L'expérience de vie  peu faire en sorte que je vais mieux te cerné que ta propre mère!


On ne connais pas l'expérience de vie de CarlYan non-plus..
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Izzystardust  a écrit

Et les rabaisser c'est beaucoup plus acceptable quand on ne fait que les regarder sur un écran? Au moins CarlYan à habité quelque temps avec lui..


C pas un comédien a ce que je sache!Alors je donne mon opinion sur ce que je vois!Cela dit ,je dit pas qu'en vieillissant il s'améliorera pas ,enfin je lui souhaite!

JudyTheflower
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par JudyTheflower »

Jessie était a la radio ce matin et aurait dit qu'elle avait entendue que Stéphanie se serait facher et se serait lever de table pour partir. Elle commence a douter de plus en plus de Gab et ses intentions face a elle... A voir Dimanche faut croire....




corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Izzystardust  a écrit

On ne connais pas l'expérience de vie de CarlYan non-plus..


Cy n'est pas objectif. a la ligne

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

JudyTheflower  a écritJessie était a la radio ce matin et aurait dit qu'elle avait entendue que Stéphanie se serait facher et se serait lever de table pour partir. Elle commence a douter de plus en plus de Gab et ses intentions face a elle... A voir Dimanche faut croire....


Meme si il la choisi ce couple là ne dureras pas longtemp ,car Gab a le coeur dur ,c pas un gars de coeur mais bel et bien de tête.Depuis le début que je le pense  ya  rien qui a fait en sorte que je change d'avis!

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ls  a écritlolll
alex fait... ce quelle est probablement en realité
gab jouent la game pour créer un suspence
et la petite fleure doit etre decu et a laisser sortir ces emotions
moi jvoit sa dememe

alex la a doit toute faire pour pogner gab pi a doit faire chiez steph de facon subtile... tellement pas gentille cette fille la.
avez vous vu le truc ou a dit jetait sans defense devant cath bla bla bla pauve tit coeur... assume tes actes sibole

Ben voyons donc! C'est pas MariPier!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

cache-mire  a écritC'est sûr qu'Alex est très compétitive.  Elle n'acceptera pas si facilement que ça d'être la seule perdante.  Selon moi elle va faire en sorte que Stéphanie aussi perde quelque chose, il est fort à parier que ce soit la confiance qu'elle avait en Gab.  

J'ai comme l'impression que sous le sourire charmeur d'Alex il se cache des intentions qui ne donnent pas le goût de rire à d'autres.

Oui elle était toute fine devant Catherine avant son départ, s'est excusé et tout! Maintenant que Catherine n'est plus là, elle cherche des poulx! Elle la fait passé pour la méchante vu la façon qu'elle aurait sortie Sébastien? Me sembe que Catherine aussi était sur le coup de l'émotion, c'est normal qu'elle ait été raide!

J'ai moi aussi l'impression qu'Alex est du genre à se venger subtillement derrière ses belles façons! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-23 17:13:36--
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Sa me décoit tellement d'entendre qu'il ferait sa à Ptite Fleur, je comprend pas, bon cé peut-être bien un montage et ils veulent qu'on écoute la Finale, mais habituellement ya un fond de veritée dans ce qu'ils disent... Si Gabriel fait mal a Steph pour Alexe ( qui selon moi est SANS COMMENTAIRES) meme mon chum ma  dit qu'il aurait peur de sortir avec une fille de meme jamais il en aurait confiance entucas...Sa chierais totalement le concept de OD et imaginez les ex participants de OD qui disait tjrs a Gab prend soin de Ptite Fleur quand ils quittaient, il aurait d'un méchant trou dcul. Jcrois que tellment que Steph merite pas sa , cé telment une bonne personne.  

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

corail22  a écrit

C pas un comédien a ce que je sache!Alors je donne mon opinion sur ce que je vois!Cela dit ,je dit pas qu'en vieillissant il s'améliorera pas ,enfin je lui souhaite!


Là tu me perd..je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire. Je le sais qu'il n'est pas un comédien. --Message edité par izzystardust le 2007-11-23 17:48:44--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »