Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Si jamais il choisit Alex, je lui souhaite une maudite bonne claque dans face de la part de Stéphanie. Pis le pire, ça me surprendrait pas de lui. Il me semble tellement pas fiable ce gars-là.....
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

je l'avais dit ailleur....
Gab va jouer la game pour nous fourrer et quil y ait un suspence a la finale
la petite fleure va etre decu
et Alex souvrir les pattes a chaque occasion quelle aura...
mais steph devrait gagné si gab se sert un minimum de sa tete
cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

Pendant toute l'aventure OD je n'aimais pas Gab.  Mais je pense que maintenant qu'on arrive à la fin je trouve que Gab a été assez honnête malgré son ÉNORME désir de gagner.  Il a dit des choses qui pouvaient choquer, mais n'a pas posé réellement de gestes choquants et ce, malgré qu'Alex semblait lui tendre des pièges. Je me suis finalement laisser prendre à trouver qu'il faisait un bien meilleur gagnant que Sébastien. Maintenant, s'il est vraiment intègre, il va choisir Stéphanie.  Si, par contre, il choisit Alex on aura été nombreux à ne pas l'aimer avec raison.

J'ai hâte de voir l'attitude d'Alex.  Elle est très compétitive et être deuxième ne semble pas être une position acceptable pour elle.  Je ne pense pas qu'elle va se gêner pour essayer de séduire Gabriel, car après le départ de Catherine elle n'éprouvait déjà plus de cupabilité face à ses agissements, au contraire, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait laissée Catherine lui parler ainsi.  Et là elle bitch Catherine, sa soeur.  Elle n'a pas essayé 2 minutes de comprendre la peine de Catherine, elle sauvait sa peau.

Stéphanie devrait se méfier, car Alex risque de faire bien des ravages avant la finale.  Je crains que même si Alex ne gagne pas la maison, qu'elle va avoir eu suffisament de temps (1 semaine) pour effriter la confiance que Stéphanie pouvait avoir envers Gab.  C'est une pt'ite maudite Alex.  Derrière son sourire qu'on aime croire sincère, il se cache une femme qui n'accepte pas de perdre. J'ai comme l'impression que si Alex perd, Stéphanie aussi va être perdante à quelque part elle aussi.

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

jveut ben croire a la competition mais un moment donné.... collectionner les aventures dun soir devant des milliers de telespectateurs pi manipuler tout lmonde... du monde dememe moi son pas ben ben haut dans mon estime et jespere que gab va se servir de sa tete
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

cette maison la devrait etre remis a carl-yan et alexandra qui sont fou amoureux mais bon ces mon avis
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

cache-mire  a écritPendant toute l'aventure OD je n'aimais pas Gab.  Mais je pense que maintenant qu'on arrive à la fin je trouve que Gab a été assez honnête malgré son ÉNORME désir de gagner.  Il a dit des choses qui pouvaient choquer, mais n'a pas posé réellement de gestes choquants et ce, malgré qu'Alex semblait lui tendre des pièges. Je me suis finalement laisser prendre à trouver qu'il faisait un bien meilleur gagnant que Sébastien. Maintenant, s'il est vraiment intègre, il va choisir Stéphanie.  Si, par contre, il choisit Alex on aura été nombreux à ne pas l'aimer avec raison.

J'ai hâte de voir l'attitude d'Alex.  Elle est très compétitive et être deuxième ne semble pas être une position acceptable pour elle.  Je ne pense pas qu'elle va se gêner pour essayer de séduire Gabriel, car après le départ de Catherine elle n'éprouvait déjà plus de cupabilité face à ses agissements, au contraire, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait laissée Catherine lui parler ainsi.  Et là elle bitch Catherine, sa soeur.  Elle n'a pas essayé 2 minutes de comprendre la peine de Catherine, elle sauvait sa peau.

Stéphanie devrait se méfier, car Alex risque de faire bien des ravages avant la finale.  Je crains que même si Alex ne gagne pas la maison, qu'elle va avoir eu suffisament de temps (1 semaine) pour effriter la confiance que Stéphanie pouvait avoir envers Gab.  C'est une pt'ite maudite Alex.  Derrière son sourire qu'on aime croire sincère, il se cache une femme qui n'accepte pas de perdre. J'ai comme l'impression que si Alex perd, Stéphanie aussi va être perdante à quelque part elle aussi.



Je partage entièrement ton opinion..très bonne analyse, l'avenir nous prouvera bien des choses.
brinfolie
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par brinfolie »

mettttttttttttts en que je serais décu si Steph n était pas gagnante.  
Alex.. c est une tite maudite
alouette_5
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par alouette_5 »

je ne doute même pas de Gab je suis certaine qu'il va choisir Stéphanie . Ca parait dans ses yeux et son comportement envers elle  est flagrand il l.a dans la peau. bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Ls  a écritcette maison la devrait etre remis a carl-yan et alexandra qui sont fou amoureux mais bon ces mon avis        
entièrement d'accord avec toi    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Non parceque sa voudrait dire que la production c gouré avec le vote du publique !!!!

Et  il y aurait un véritable ''punch'' a la fin ,le coup qu'on ne voie pas venir  !!!!     les magazines a pottins seraient fou de joies !!!!    
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

hahaha ouin je serais vraiment en tabarnak si ALEX gagne en ouvrant ses deux jambes ! elle a pas de valeur cette fille la ! hahaha
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Je serais vraiment déçue.  J'aimais beaucoup Alex, mais au fil des émissions j'ai plutôt découvert une petite opportuniste pas très gentille finalement.  Après l'avoir vu revenir de son 5à7 avec Gabriel je ne l'ai pas trouvé délicate du tout avec Stéphanie.   Finalement, je ne l'aime pas du tout cette fille, alors je ne veux pas qu'elle gagne.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Oui déçue pour Stéphanie!
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

shes_gorgeous  a écrithahaha ouin je serais vraiment en tabarnak si ALEX gagne en ouvrant ses deux jambes ! elle a pas de valeur cette fille la ! hahaha  
Ben d'accord avec toi...méchante éducation!






































































shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Hey quand j'y pense ya pas de ANTI-FAN DE ALEX ? asti je le cherche hahaha ;( je suis sure kil en aurais plein kand meme
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

phosie  a écritJ'ai voté non car je vois pas mal plus Gab avec une fille comme Alex. Stéphanie est trop "straight" pour Gab.

Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.  


Stephanie  ....straight !?!??!?!?!  eeee tu juges mal !  Pas parce qu elle est timide et réservé qu elle est straight hahahahahah  Des fois c est surprenant !  T as jamais eu un party de Noel ou les gens les plus straight du bureau sont les plus trippant et les plus heavy sont les plus calmes ?!?!?!
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

*Rosie*  a écritSi jamais il choisit Alex, je lui souhaite une maudite bonne claque dans face de la part de Stéphanie. Pis le pire, ça me surprendrait pas de lui. Il me semble tellement pas fiable ce gars-là.....  

J'aimerais bien savoir, car j'ai ecouté toutes les émissions.......qu'est ce qu'il te fait dire que Gab n'a pas l'air fiable ?  Je comprends tout simplement pas  



bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

je ne serais pas déçu, je serais en TABARNAC  !!    !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

shes_gorgeous  a écrithahaha ouin je serais vraiment en tabarnak si ALEX gagne en ouvrant ses deux jambes ! elle a pas de valeur cette fille la ! hahaha  

Ca me fait capoter des jugements de la sorte!

Je serais pas décue,je serais très contente! J'aime Alex! Steph me laisse complêtement indifférente,car sans saveur....
Et que ca ferait un estifi de gros twist ds cette finale qui s'apprête à être très plate...

Par contre,Gabriel devra déménager au Pôle Nord! Et le gars aura été stratégique en maudit...Se coller à la fille qui se fait tjs sauver par le public,le gars aura eu de la suite ds les idées...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Oui je serais décue ,ca voudrait dire que Gab lui aurait joué la comédie ,quoi qu il peut le faire on sait jamais ,
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »