QUE PENSEZ VOUS DU SOUPER DÉLIMINATION?

Modérateur : Elise-Gisèle

MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

saphyr  a écritJe ne trouve pas la fin si prévisible que ça car il y avait plus de chances que ce soit Sébastien qui termine étant donné qu'il avait deux filles de son côté.

Il a voulu courir deux lièvres à la fois en chantant le même refrain à chacune d'elle alors tanpis pour lui, il récolte ce qu'il a semé.

Ça m'a permis de découvrir Catherine qui s'est révélée beaucoup mieux que je le croyais.

Je ne vois aucun scandale à cette fin    

J'vois pas ce qu'il y a d'anormal à courrir plusieurs lièvres à la fois dans le cadre d'OD, surtout pour les gars, car c'est souvent eux qui font face aux éliminations en premier. Faut marquer des points avec plusieurs filles, c'est tout! Si ça prend des exemples, les voici: Éric de la saison 1, y'a couru après 4 filles sur six (pis Livia, elle ne l'intéressait vraissemblablement pas vu que ça à été sa première à partir, malgré qu'elle l'aimait bien et qu'elle l'avait certainement aidé à gagner!); Hugo saison 2, il a balancé tout le long entre Isabelle G et Marie-ève, y'a "gouté" un peu à Bérengère, Dania et à Sophie au passage... ; Robin et Grégoire ont tous les deux essayé de plaire à au moins 2 filles.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Bacc
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. mars 22, 2004 1:00 am

Message par Bacc »

Pathétique!!!

En voulant décider qui gagne en montrant les images, ils ont completement asseptiser la partie de OD. Si yen a un autre version les participants voudront pu jamais faire des rapprochements aux autres et vont tout le temps faire attention a ce qu'ils disent! Comment se tirer dans le pied!

Résultat : C'est le pire suspense de toute l'histoire de la téléréalité parce qu'on savait pas mal les gagnants depuis un mois meme si plusieurs esperait une différente tournure...

J'viendrai lire ici ce qui s'est passé a la finale...

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Un seul mot POCHE

Entucas les caline de Vidéo ont rendue la vie facil a Gab...mausus il sont là pour de tres gros prix la prod pourrais les laissé choissir a leur guise.
leatha
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par leatha »

c,est les votes de sauvetages qui ont biaisé tout l'émission cette année...

la production manipule les informations de sorte qu'il font le choix des gagnants et non les concurrents...

pas fort
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

MajorTom  a écrit

J'vois pas ce qu'il y a d'anormal à courrir plusieurs lièvres à la fois dans le cadre d'OD, surtout pour les gars, car c'est souvent eux qui font face aux éliminations en premier. Faut marquer des points avec plusieurs filles, c'est tout! Si ça prend des exemples, les voici: Éric de la saison 1, y'a couru après 4 filles sur six (pis Livia, elle ne l'intéressait vraissemblablement pas vu que ça à été sa première à partir, malgré qu'elle l'aimait bien et qu'elle l'avait certainement aidé à gagner!); Hugo saison 2, il a balancé tout le long entre Isabelle G et Marie-ève, y'a "gouté" un peu à Bérengère, Dania et à Sophie au passage... ; Robin et Grégoire ont tous les deux essayé de plaire à au moins 2 filles. Je sais tout ça, ce que j'ai voulu dire c'est que je ne plains pas du tout Sébastien de ce qu'il lui arrive...s'il s'est fait prendre à son jeu c'est qu'il a mal joué tout comme Grégoire a mal joué l'an passé pour des raisons différentes...pas plus compliqué que ça

Et j'ajouterais que cette année n'est pas pire que toutes les autres à mon avis bien entendu. --Message edité par saphyr le 2007-11-19 18:08:01--
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

pour ma part occupation double vient de prendre une debarque
fini pour moi

eric salvail devra revoir son concept sinonil va perdre des
telespectateurs c est sur
j ai trouvé toute l emission poche , tres poche .....
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Tres contente pour ma part qu'ils ai montré les videos,dommage pour Seb.car pour moi c'etait lui que j'aurais fait gagner .

Seb. a pu voir comment Alex etais ( c'est loin de : ha bin ... y c'est pas passé grand chose la, qu 'Alex lui disait toujours )

Stef . a pu aussi voir un peu comment Gab etait mais naive comme elle est ,il lui dira que c'etait son jeu pour gagner et elle croira tout. Dommage.

Cath . je l'ai jamais aimé mais hier    BRAVO ,elle a ete parfaite dans ses critiques a Alex et pour son élimination a Seb. elle lui a dit clairement .DOMMAGE ILS AURAIENT FAIT UN BEAU COUPLE PHYSIQUEMENT.
Et son BRAVO a Gab etait bien placé.

Alex etait ma preferee au debut mais elle est vite tombé apres Cath. c'est quelque chose ca parce que Cath.....MÉNARVE

Alors jespere voir en finale Stef et Cath. mais avec Stef de gagnante

Ma finale que j'aurais aimé stef et ???? avec Seb et qu'il aurait choisis Stef.il les aurait ben pogné en ne devoillant pas son coup de coeur.Il la toujours dit qu'il trouvait Stef . ben fine et bin si et bin ca.... --Message edité par angeline le 2007-11-19 18:21:16--
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

jsuis contente de voir Gab gagné avec Steph parce que ces un couple et je ne deteste pas gab je tripe pas sur son cas mais jlhaii pas non plus. Jadore steph donc ces sur que je suis contente quelle gagne. Jaimais bien seb mais je trip pas pentoute sur alex donc... la finale marrange mais dun autre coté sa me fait de la peine pour Stephanie parce quelle a toujours pris le bord de gab et dapres moi la petite fleure va etre bien decu a leur sortie... Je doute quil laime autant quelle laime. Jai peur qua tombe de haut.
soso99
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par soso99 »

En effet cetait plate a mort... Moi qui aimait bien sebastien.. son depart ma rien fait
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

phosie  a écritJ'ai trouvé ça bin correct tout ce qu'ils ont montré. C'est ça le jeu de OD et ça toujours été comme ça.

Non, quand Éric Salvail montrait des vidéos, c'était une fois que le gars avait gagné. C'était des vidéo qui montrait chacune des fille cruiser le gars. C'était seulement pour mettre la bataille entre les filles mais ça ne changeait pas l'opinion du gars envers les filles pour définir la gagnante. Et lui, il avait déjà gagné.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

shade  a écrit
eric salvail devra revoir son concept

Il a vendu ça a TVA parce que TVA voulait faire des changements comme ils voulaient. On voit que c'était pas une bonne idée.  
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Je me demande encore pourquoi la prod nous a montré la séquence de Sébastien qui discute avec Alex et qui affirme vouloir la sauver au détriment de Catherine, alors qu'on a pas eu vent de la tentative de pacte entre Alex et Gab...


"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

rOckie_horrOr  a écritJe me demande encore pourquoi la prod nous a montré la séquence de Sébastien qui discute avec Alex et qui affirme vouloir la sauver au détriment de Catherine, alors qu'on a pas eu vent de la tentative de pacte entre Alex et Gab...



Quelle tentative de pacte entre Alex et Gab ? --Message edité par angeline le 2007-11-19 21:44:11--
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Radiostar  a écrit

Il a vendu ça a TVA parce que TVA voulait faire des changements comme ils voulaient. On voit que c'était pas une bonne idée.    j jamais entendu parler que E Salvail avait vendu son concept c quoi cette histoire la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

Très pathétique en effet en ne montrant que certains extraits sans aucun contexte avec.  
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

nancy31f  a écrit j jamais entendu parler que E Salvail avait vendu son concept c quoi cette histoire la


Les trois premiers Occupation Double étaient produits par les Productions J et Pram Québec. Cette année, les Productions JPL (qui appartient à TVA) ont acheté le concept pour être libre de faire tout changements sans avoir à le demander.
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! MANIPULATION !!! TRES DÉCUE !!!!!

Lumière
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Kelly-Ann  a écritTrès pathétique en effet en ne montrant que certains extraits sans aucun contexte avec.  

C'est pour ca que j'ai pas aimé cette année........que d'images sans contexte.....

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Radiostar  a écrit

Les trois premiers Occupation Double étaient produits par les Productions J et Pram Québec. Cette année, les Productions JPL (qui appartient à TVA) ont acheté le concept pour être libre de faire tout changements sans avoir à le demander. ah bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
weeeezy
Caïd de la Causette
Messages : 502
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par weeeezy »

Le but de cette émission est de former un couple Gagnang non?!?

J'aime bcp mieux voir un couple gagner....(bon je ne sais pas si gabriel et stéphanie seront longtemps ensemble mais bon...)Que de voir 2 personnes sans vraiment un gros intérêt un pour l'autre gagner....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »