Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Élodie et Cass sont sauvés depuis hier soir. Maintenant qui va partir, ça serait surprenant que ça soit Thomas, quoiqu'un vote gratuit si tu as 20 adresses de courriel différentes et que tu ne votes que contre lui et si 100 personnes font de même ça peut faire ben des votes ça.(si un groupe précis vote tous contre une même personne) Mais je crois que ce sera MatR, y platte, y fat rien, bref y vas partir.
Robertito a écrit Est-ce que quelqu'un sait si Ti-Cass et sa Odie ont le droit de dire qu'ils sont sauvés ???
Oui, or comme il y a une réunion au sommet ce matin, les autres vont le savoir assez vite. IL est prévu que le groupe du haut soit prêt pour 9h30 à la cuisine, et en même temps Élo et Cass reviennent d'en bas.
Oui, or comme il y a une réunion au sommet ce matin, les autres vont le savoir assez vite. IL est prévu que le groupe du haut soit prêt pour 9h30 à la cuisine, et en même temps Élo et Cass reviennent d'en bas.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Cela n'a pas été mentionné, je crois, mais au moment du lever, ma cam était dans la chambre des filles, mais principalement un très gros plan sur Véronika et une fois levée, assise sur son lit, sachant très bien, selon moi, que la cam était en close up sur elle, elle a montré ses seins de façon très subtiles, soit qu'elle ne portait qu'une légère camisole très serrée et très courte et elle sait passer les mains dans sa camisole en frottant ses seins et en l'étirant, montrant ainsi très visiblement ses seins !!! Anyway, difficile d'expliquer, mais pour ma part, c'était évident que ce n'était pas un geste naturel... de quelqu'un qui se lève le matin !!!
Bref, ce n'est pas le première fois que je remarque de tels gestes de la part de Véronika, dès qu'elle sait que la cam est sur elle, elle semble vraiment aimer se montrer, surtout son postérieur, dès qu'elle est sur son lit, par exemple !!! Et encore hier soir, au moment où elle s'habillait pour aller à la voute, et sachant encore une fois que la Cam était en très gros plan sur elle, après avoir enfilée sa robe plus que moulante, elle a décidé d'enlever ensuite sa petite culotte, et encore une fois, de façon, très explicite... !!!
Donc, les fans mâles de Véronika, vous avez encore manqué un show de la belle Russe !!!
Bref, ce n'est pas le première fois que je remarque de tels gestes de la part de Véronika, dès qu'elle sait que la cam est sur elle, elle semble vraiment aimer se montrer, surtout son postérieur, dès qu'elle est sur son lit, par exemple !!! Et encore hier soir, au moment où elle s'habillait pour aller à la voute, et sachant encore une fois que la Cam était en très gros plan sur elle, après avoir enfilée sa robe plus que moulante, elle a décidé d'enlever ensuite sa petite culotte, et encore une fois, de façon, très explicite... !!!
Donc, les fans mâles de Véronika, vous avez encore manqué un show de la belle Russe !!!