Le Québec a choisit de garder dans le loft, C'est toi ______!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour le bien du forum c'est réellement mieux d'être Thomas  
Les claviers vont être en feu s'il faut que ce soit Mimo   Ils vont l'être si c'est thomas mais disons que ce sera bcp plus beau et le fun a lire    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritPour le bien du forum c'est réellement mieux d'être Thomas  
Les claviers vont être en feu s'il faut que ce soit Mimo   Ils vont l'être si c'est thomas mais disons que ce sera bcp plus beau et le fun a lire      

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'ai peur! J'ai vraiment peur pour thomas. PAs parce que Mimo est aimer, mais bien parce qu'il a une bande de RAPEUX (dsl ) derriere lui et qu'il vont mettre le paquet juste parce que leur ''chum '' a une haine profonde pour thomas. J'espere que thomas s'en sortira conter Mimo. J,avoue qu'il est ti cass des fois, mais entre les 2 , il est tellement plus integre que Mimo.....J'veux pas que thomas gagne en finale, mais au moin au ballotage contre Mimo estikkk!!!

Voila Almalgame t'as bien raison --Message edité par MaSaChEw le 2007-11-07 14:43:21--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

MaSaChEw  a écritJ'ai peur! J'ai vraiment peur pour thomas. PAs parce que Mimo est aimer, mais bien parce qu'il a une bande de RAPEUX (dsl ) derriere lui et qu'il vont mettre le paquet juste parce que leur ''chum '' a une haine profonde pour thomas. J'espere que thomas s'en sortira conter Mimo. J,avoue qu'il est ti cass des fois, mais entre les 2 , il est tellement plus integre que Mimo.....J'veux pas que thomas gagne en finale, mais au moin au ballotage contre Mimo estikkk!!!  

*Édité*

Ses chums veulent peut-être qu'il reste dans le loft le plus longtemps possible parce qu'ils ont la paix présentement ?       --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 14:48:32--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

MaSaChEw  a écritJ'ai peur! J'ai vraiment peur pour thomas. PAs parce que Mimo est aimer, mais bien parce qu'il a une bande de RAPEUX (dsl ) derriere lui et qu'il vont mettre le paquet juste parce que leur ''chum '' a une haine profonde pour thomas. J'espere que thomas s'en sortira conter Mimo. J,avoue qu'il est ti cass des fois, mais entre les 2 , il est tellement plus integre que Mimo.....J'veux pas que thomas gagne en finale, mais au moin au ballotage contre Mimo estikkk!!!  

*Édité*

Oh! MaSaChEw    N'as-tu pas songé que certaines de ces personnes forument ici    Je trouve fort l'adjectif que tu leurs donnes

Ce serait vraiment bien si tu éditais svp   --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 14:49:04--
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Amalgame  a écrit

Oh! MaSaChEw    N'as-tu pas songé que certaines de ces personnes forument ici    Je trouve fort l'adjectif que tu leurs donnes

Ce serait vraiment bien si tu éditais svp  
C'est une faute de frappe j'voulais dire rapeux.....   hihihiii Non t'as raison j'ai coriigé
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

MaSaChEw  a écrit    
C'est une faute de frappe j'voulais dire rapeux.....   hihihiii Non t'as raison j'ai coriigé

Merci c'est gentil  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

MaSaChEw  a écrit    

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Voila Almalgame t'as bien raison  
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Je croit pas que Mimo en vienne au coup avec Thomas sa fait déja quelque fois qui se fait applatir a plein couture dans des concours de forces physique je croit qu'il a comprit là le Mimo. Surtout que Thomas est tres respectueux et calme mais je prédit déja pour à soir que Thom va donné une poigné de main dans le vide à Yannick mais que ce dernier se fasse évincé! Il a pas grand classe Mimo!

GO SÉB

The game is ON.
Zor
Stagiaire

Message par Zor »

Vous ne pensez pas sérieusement que Mimolle a la moindre chance de battre Thomas ??

Je le dit haut et fort si Mimo ne sort pas ce soir, Loft story 4 est terminé pour moi. Ce serait la preuve que c'est arrangé avec les producteurs, simplement a regarder le sondage ici : Thomas récolte 80% des votes.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

jessyjames1980  a écritTOI_____ sébastien!
oups trompé de topic  

sans farce j'espère que mimo gagne ce "duel" pour ces raisons:

-quand stef était présente dans le loft on ne voyait que stef et mimo ensemble se minoucher. tomyboy fait quoi à date? cruiser delphinou. sa gosse à la longue les affaires de couple dans les quotidiennes. s'il reste, on ne va que voir delphinou et tomyboy encore et encore et encore.

-on a vu l'évolution de mimo sans sa stef. ça serait un show de voir delphinou sans son mec. delphinou reviendrait + gamer, beaucoup de chicanes en vue et plus d'action stratégique.

-on verrait un grossssseeee crise de miss outrée et des océans de larmes comme si on irait le déporter dans un camp de concentration. imaginez si le maître ferait encore des activités de couples et que delphinou serait avec mimo. ça serait bon pour les côtes d'écoutes. à mon avis bien plus que des couples fakes qu'on sait d'avance ce qui va se passer semaine après semaine.

-ça donnerait aux lofteurs un moment pour réfléchir et ça les mélangeraient sur l'opinion des téléspectateurs. tomyboy briserait l'image d'invinsibilité du ballotage.

bref j'espère que mimo gagne pour ces raisons.  

Mais voyons donc. Yannick est déja gagnant.
Juste parce qu'il sort ce soir ne veut pas dire qu'il perd. Juste a lui demander.
Dans chaque entrevue, vous allez l'entendre dire:"J'ai gagné l'amour".
Dans sa tete, il a une attitude de "winner".
Sauf qu'en 5 semaines, il n'a jamais réussi a nous en convaincre.

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

LeeLou  a écritPour le bien du forum c'est réellement mieux d'être Thomas  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritRoulement de tambour*********** et Marie de dire: Le Québec a choisi de garder dans le loft......******toujours roulement de tambour***** ouverture de l'enveloppe: Thommmmmmmmmmmmaaaaaaaaasssssssss!! Et moi de sauter dans les airs dans mon salon, de crier yesssssssssssss, de renverser les chips en sautant sur mon chum pour l'embrasser, de réveiller les enfants et de faire peur au chat      

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Clochette  a écrit

Vive l'amitié Francine
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Zor  a écritVous ne pensez pas sérieusement que Mimolle a la moindre chance de battre Thomas ??

Je le dit haut et fort si Mimo ne sort pas ce soir, Loft story 4 est terminé pour moi. Ce serait la preuve que c'est arrangé avec les producteurs, simplement a regarder le sondage ici : Thomas récolte 80% des votes.

Oui, mais si 39 999 personne donne 1 $ pour sauver thomas et qu'un seul riche excentrique donne 40 000 $ pour sauver Mimo, Mimo reste.  Lors du ballotage Élodie, Maryline, Sébastien, Thomas, ÉLODIE A FINIT PREMIÈRE.  Surprenant ?  C'est seulement parce qu'elle a reçu une écrasant appui de quelques personnes à peine qui ont mis le paquet.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Thomas va rester il sait sourire   je crois que Sa patate va meme se demander si elle va rester en amour avec lui !!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Moi j'espère juste qu'elle dise : Pour la première fois dans l'histoire du loft, le Québec a décidé de garder à "l'UNANIMITÉ" toi Thomas!!

Din dent Mimo!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau  a écrit

Oui, mais si 39 999 personne donne 1 $ pour sauver thomas et qu'un seul riche excentrique donne 40 000 $ pour sauver Mimo, Mimo reste.  Lors du ballotage Élodie, Maryline, Sébastien, Thomas, ÉLODIE A FINIT PREMIÈRE.  Surprenant ?  C'est seulement parce qu'elle a reçu une écrasant appui de quelques personnes à peine qui ont mis le paquet.

De un comment fais-tu pour savoir qu'elle a fini première?
De deux elle en était à son premier ballotage non?!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Calixte  a écritMoi j'espère juste qu'elle dise : Pour la première fois dans l'histoire du loft, le Québec a décidé de garder à "l'UNANIMITÉ" toi Thomas!!

Din dent Mimo!    

mausus que sa serais jouisif a écouté    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »