Quand pensez-vous de Delphine pis Tomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

apbt  a écrit

Idem que toi sur ce bout-là. Pour le reste je les trouve mignons,  l'idée qu'ils forment un couple à LS ne me dérange pas, juste pas les voir constamment l'un sur l'autre comme Steph/yannick faisaient (chose à laquelle ils font attention en groupe je trouve) ben c'est correct pour moi

Je déteste quand la prod leur offre la chambre ou les force à se rapprocher GgRR, c'est nono!  

Edit: j'ai changé une phrase qui exprimait pas ma pensée comme il faut!  

D'accord avec toi. Moi aussi je trouve que forcer les rapprochements n'est pas nécessaire. Ceux qui veulenet vraiment se rapprocher le feront naturellement et ça sera encore plus cute à regarder.

url=https://lilypie.com][/url]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Cass  a écritMoi ils m'énerve ce couple la a tourner autour du pot, ca fait faux, comme si aucun des deux étaient capable de mettre ses culotes pis de passer a l'acte de peur que l'autre n'es tpas les meme sentiments.

Je n'aime pas ce genre de personne pas capable de prendre une décision et qui tourne autour du pot en prenant des tites lichettes de temps en temps.

On a reprocher a Cass de ne pas etre capable d eprendre des décisions et bien je crois qu'on s'est drolement trompé, Thomas a l'air d'etre pas mal plus branleux que Cass héhé.

Il est clair à mon avis que Thomas et Delph ont tous les deux ont très hates de s'envoyer en l'air.  Dans la vie, ce serait déjà fait. Mais voilà, ça a l'air que Delphine a des principes, et elle y tient.

Thomas l'a confié à Cass que Delphine ne veut rien faire tant qu'il y aura des caméras.  Donc pas de french (à part des deux), pas de frotte-pipi pour Delphine dans le loft.  CComme elle a une tete de cochon, elle va s'en tenir au régime sec jusqu'à son élimination : tendresse et sensualité only.

POur le olé-olé on a les 3 couples : cass-elo, mimo-stef et mat-cristelle.  

L'intéret du couple tom-delph est différent des autres dans le sens de voir si Delph va résister longtemps à ses envies et/ou si Tom sera suffisemment séducteur (ou player, selon qu'on l'aime ou pas) pour amener Delphine dans le olé-olé dans le loft.

À date, ce qui est très surprenant, Tom semble très bien respecter les "non" de Delph, sauf les soirs ou il boit trop.      

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Je trouve l'histoire entre Delphine et Thomas une des plus belles de Loft Story car les deux sembles avoir des sentiments très fort envers l'autre mais pour l'instant il s'amuse au jeu de séduction comme un beau film sentimental ou un roman savon   et nous attendons   la suite de cette histoire. A mon avis si un couple dans le loft qui pourrait survivre je pense que Thomas a trouvé chaussures a son pied car il semble attentif au propos de Delphine !!!!  A suiv re!!!![couleur=#1ce200]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je les trouve très beaux ensemble et très attachants.

Je suis certaine qu'il va en rester quelque chose après l Loft.
Leur attirance est palpable

Je vous met ce très beau  montage de Thomas et Delphin fait par Salsa59

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

je les aimes moi.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

quand le maitre a annonce pour le telephone qui avait a donner mais il en avait juste a gagner .Delphine elle a dit je c'est ce que mon pere va dire dit a ce ptit con qui touche pas elle parlait de Thomas .
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Oui elle était bonne celle-là, elle m'a fait bien rire quand elle a dit ça à Thomas.  Pour secouer Tom et sa réputation qui le suit, elle lui a fait croire que son père allait surement lui dire : ne laisse surtout pas ce p'tit con te toucher !!   Elle a heureusement ajouté que c'était une blague.    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écrit

Il est clair à mon avis que Thomas et Delph ont tous les deux ont très hates de s'envoyer en l'air.  Dans la vie, ce serait déjà fait. Mais voilà, ça a l'air que Delphine a des principes, et elle y tient.

Thomas l'a confié à Cass que Delphine ne veut rien faire tant qu'il y aura des caméras.  Donc pas de french (à part des deux), pas de frotte-pipi pour Delphine dans le loft.  CComme elle a une tete de cochon, elle va s'en tenir au régime sec jusqu'à son élimination : tendresse et sensualité only.

POur le olé-olé on a les 3 couples : cass-elo, mimo-stef et mat-cristelle.  

L'intéret du couple tom-delph est différent des autres dans le sens de voir si Delph va résister longtemps à ses envies et/ou si Tom sera suffisemment séducteur (ou player, selon qu'on l'aime ou pas) pour amener Delphine dans le olé-olé dans le loft.

À date, ce qui est très surprenant, Tom semble très bien respecter les "non" de Delph, sauf les soirs ou il boit trop.      

Je suis d'accord avec toi, ils veulent s'envoyer en l'air, en meurrent même mais ils n'en feront rien je pense! c'est pour ça que je les aime bien je pense
J'aime que Delphine mette un stop à Thomas qui devient assez insistant merci des fois
Mathilda
Novice

Message par Mathilda »

Le néant, l'insignifiance! On pourrait intituler plusieurs vidéos: "L'éveil de la puberté chez les adolescents et adolescentes"
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Mathilda  a écritLe néant, l'insignifiance! On pourrait intituler plusieurs vidéos: "L'éveil de la puberté chez les adolescents et adolescentes"

Je me demande si t'aurais aimé ça qu'on assiste aux va-et-vient de ton "éveil de ta puberté" à la tv quand tu sais que papa, maman, mononcle pis matante te regardent.    

Meme pour des lofteurs, ce ne sont pas tous les participants qui se sentent suffisemment exhibitionnistes pour donner leur intimité en spectacle aux caméras.   IL en faut de tous les genres, tsé genre.  

Mathilda
Novice

Message par Mathilda »

C'est vrai qu'il en faut de tous les genres mais j'ai l'impression que contrairement aux autres Loft Story il n'y a que cela dans le Loft cette année. Avec Kim il y en avait mais il y avait autres choses aussi. D'une journée à l'autre je trouve que c'est toujours la même chose. Je ne regarde même plus les vidéos juste les titres
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Oui, il y en a d'autres qui comme toi se plaignent qu'il y a un peu trop de romance et pas assez d'action.

Mais j'arrive pas à me rappeler qu'est-ce qu'il y avait tant l'an dernier comme action par rapport à cette année.

Est-ce seuleement l'effet de la nostalgie de l'an dernier ?  Est-ce que parce qu'il y avait moins de cliques l'an dernier ?  Est-ce parce que plus de lofteurs participaient à l'action que cette année ?  Est-ce que les personnalités étaient plus fortes l'an dernier ? Je ne me rappelle plus très bien.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écritOui, il y en a d'autres qui comme toi se plaignent qu'il y a un peu trop de romance et pas assez d'action.

Mais j'arrive pas à me rappeler qu'est-ce qu'il y avait tant l'an dernier comme action par rapport à cette année.

Est-ce seuleement l'effet de la nostalgie de l'an dernier ?  Est-ce que parce qu'il y avait moins de cliques l'an dernier ?  Est-ce parce que plus de lofteurs participaient à l'action que cette année ?  Est-ce que les personnalités étaient plus fortes l'an dernier ? Je ne me rappelle plus très bien.

Je n'ai pas suivi les autres saisons, mais je me posais la question aussi, j'ai lu ici que JP et Kim ça paraissait qu'ils n'étaient pas en amour donc j'en conclu qu'il y avait des rapprochements aussi les autres saisons non?!, j'ai lu aussi qu'il y avait parfois des soupers romantiques..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Je n'ai pas suivi les autres saisons, mais je me posais la question aussi, j'ai lu ici que JP et Kim ça paraissait qu'ils n'étaient pas en amour donc j'en conclu qu'il y avait des rapprochements aussi les autres saisons non?!, j'ai lu aussi qu'il y avait parfois des soupers romantiques..

PAs d'amour mais y avait de l'attirance et de la sensualité en clissss   Meme chose pour elisabetha/maxime l'année d,avant.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je pensais que Delphine avait bien plus de jugeotte que ça. Thomas n'est définitivement pas du même calibre qu'elle. Un bon gars, probablement, mais ... est-ce suffisant?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
PAs d'amour mais y avait de l'attirance et de la sensualité en clissss   Meme chose pour elisabetha/maxime l'année d,avant.    

Ok, mais on peut pas nier que Delphine et son prétendant (tousse tousse hum hum
) se désirent aussi?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Ok, mais on peut pas nier que Delphine et son prétendant (tousse tousse hum hum
) se désirent aussi?

C'est un fait qu'on peut pas nier ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
C'est un fait qu'on peut pas nier ca  

je retourne à mon gâteau!
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Glugibran  a écritJe pensais que Delphine avait bien plus de jugeotte que ça. Thomas n'est définitivement pas du même calibre qu'elle. Un bon gars, probablement, mais ... est-ce suffisant?
Et oui mais voilà l'amour n'est pas rationnel !!

SUrement que dans la vie, ils ne se seraient jamais cruisés pcq ils savent qu'ils nagent dans des milieux de vie différents.  Mais voilà, ils se sont trouvés un jour, pour quelques semaines, dans un même environnement, complètement déconnecté des milieux qui les séparent, et paf ils se sont plu.  

Et ce qui est bien de ce Thomas (à moins que ce soit Delphine qui lui avait soufflé les mots) c'est qu'il a dit au confessionnal en compagnie de Delphine qu'il y avait de l'attirance physique mais qu'ils s'aimaient avant tout comme des amis, et qu'ils se donnaient de l'affection qui leur manque dans le loft.  C'est assez jolie comme formule (c'est plus facile de dire ça au début d'une relation ).  

Et Thomas était assez surprenant quand il a ajouté que c'est lorsqu'ils auront retrouvé leur famille, leur boulot, leurs amis, le téléphone, qu'ils sauront si ça clique vraiement.  Pas si voyou qu'on pourrait le croire.   --Message edité par Ayayaille le 2007-11-06 13:57:32--
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi ce que je pense, c'est que oui, tous les deux ont une attirance l'un pour l'autre, mais Delphine sait très bien qu'à l'extérieur, ce sera totalement différent...elle aime recevoir de l'attention de Thomas, elle aime l'affection qu'il lui prodigue dans le loft, mais cette fille est très rationelle et ne se laissera jamais aller sur une impulsion...pour ce qui est de Thomas, si Delphine voulait aller plus loin, ce serait fait depuis longtemps...mais il respecte son choix et pour ça, il est très correct....en même temps il l'a dit à plusieurs reprises, il a 22 ans, il aime être avec ses chums, faire la fête et embrasser 2 ou 3 filles la même soirée...il n'est juste pas prêt pour une fille comme Delphine, c'est trop tôt pour lui...ce serait voué à l'échec...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »