A toutes les années ya toujours eu pas mal de braillage !!!
Et a toutes les années on les trouve toujours bin couillons de brailler de même.
Mais je crois sincèrement, en voyant ça aller d'année en année, que ca doit être une expérience très émotive. C'est tRes profond ce qu'il vivent en ce moment. (colère, jalousie, peine, joie, frustration etc)
Au bout d'un moment, tout ça éclate --Message edité par asia le 2007-11-04 16:50:14--
Coudonc, Stu juste moé ou les lofteurs sont crétins?
Modérateur : Elise-Gisèle
Il faudrait peut être prendre en considération que leur seul univers réel depuis leur entrée dans le loft est ce et ceux qui les entourent. Ils sont très limités même pas de contact avec l'extérieur. J'imagine que de voir quitter des gens qui te servent de repère, d'appui, devient dramatique... Ils vivent dans un univers très particulier.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet a écrit
Il y a quand même plus d'un demi-millions en prix
On peut gagner plus à la loterie (ou avec un bon emploi). Mais je comprends très bien que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'espoir de changer sa vie, qui se voit aux prises avec un emploi peu intéressant, oui, ça peut être intéressant de participer à ce type d'émission.
Quand j'entends quelqu'un comme Crystelle qui ambitionne de devenir barmaid...ça me désole plus qu'autre chose. Je n'ai rien contre ça, mais j'ai toujours pensé que c'était le genre de travail qu'on faisait quand on ne sait pas faire autre chose. (Oui, c'est probablement un préjugé; je pense la même chose des coiffeuses, serveuses, hôtesses...); je ne vois rien de glorifiant dans ces emplois.
Il y a quand même plus d'un demi-millions en prix
On peut gagner plus à la loterie (ou avec un bon emploi). Mais je comprends très bien que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'espoir de changer sa vie, qui se voit aux prises avec un emploi peu intéressant, oui, ça peut être intéressant de participer à ce type d'émission.
Quand j'entends quelqu'un comme Crystelle qui ambitionne de devenir barmaid...ça me désole plus qu'autre chose. Je n'ai rien contre ça, mais j'ai toujours pensé que c'était le genre de travail qu'on faisait quand on ne sait pas faire autre chose. (Oui, c'est probablement un préjugé; je pense la même chose des coiffeuses, serveuses, hôtesses...); je ne vois rien de glorifiant dans ces emplois.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
C'est vraie !!
En plus, le pleurage est selon moi entrainant (contagieux) comme le rire. Entouka, perso, moi quand je suis avec quelqu,un qui braille, ca me donne parfois des larmes aux yeux et ca me rend également émotive, a fleur de peau.
Si y'en a un qui part. les autres vont suivre a la chaîne, pour pas grand chose et c'est normal
Glugibran a écrit
C'est pas tout le monde qui ont la possibilité de faire des études. Soit parce que leurs parents n'avaient pas le smoyens, soit parce qu'ils n'en avaient pas la capacité.
Ça prend du talent pour être coiffeuse, c'est pas tout le monde qui pourrait l'être. Et je trouve beaucoup plus valorisant travailelr dans un bar ou un resto que d'être sur l'assistance-sociale.
C'est pas tout le monde qui ont la possibilité de faire des études. Soit parce que leurs parents n'avaient pas le smoyens, soit parce qu'ils n'en avaient pas la capacité.
Ça prend du talent pour être coiffeuse, c'est pas tout le monde qui pourrait l'être. Et je trouve beaucoup plus valorisant travailelr dans un bar ou un resto que d'être sur l'assistance-sociale.
Je ne dirais pas que c'est des crétin mais disons qu'ils ne sont pas nécessairement représentatifs de la majorité des jeunes et qu'ils ne sont pas nécessairement de bons exemples.
Je me suis toujours demandé ce qui suivait une carrière de barmaid/gars de bar ... (je parle pas de ceux qui font ça pendant leurs études là.). Une fois que la gravité les a rattrapé, ils font quoi? Je veux pas avoir l'air de juger ce choix de carrière mais il reste que ce n'est pas la carrière la plus stable à moyen ou long terme.
Ce qui serait le fun, ce serait de faire un loft d'été, où des gens pourraient s,inscrire sans mettre en péril leurs sessions d'étude ou leur carrière. Au pire, ceux qui sont éliminés vite auront pris deux semaines de vacances et ceux qui restent, pourront retourner à une vie normale en septembre. --Message edité par Consult1 le 2007-11-04 17:21:26--
Je me suis toujours demandé ce qui suivait une carrière de barmaid/gars de bar ... (je parle pas de ceux qui font ça pendant leurs études là.). Une fois que la gravité les a rattrapé, ils font quoi? Je veux pas avoir l'air de juger ce choix de carrière mais il reste que ce n'est pas la carrière la plus stable à moyen ou long terme.
Ce qui serait le fun, ce serait de faire un loft d'été, où des gens pourraient s,inscrire sans mettre en péril leurs sessions d'étude ou leur carrière. Au pire, ceux qui sont éliminés vite auront pris deux semaines de vacances et ceux qui restent, pourront retourner à une vie normale en septembre. --Message edité par Consult1 le 2007-11-04 17:21:26--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]