Coudonc, Stu juste moé ou les lofteurs sont crétins?
Modérateur : Elise-Gisèle
Y a 1 mois, aucun de ses lofteurs ne se connaissait vraiment.
Et vlà tu pas que, parce qu'il y a un ballotage et que les deux qui sont évincés sont, à la surprise générale, les 2 dont on était à peu près certain qu'ils seraient sauvés.
Bon, ok. C'est déroutant et on comprend pas trop ce qui se passe dans la tête des Québécois.
Mais là, on voit la séance de braillage du siècle avec la tite musique kleenex pour pleurer comme dans les vues...
Bin oui, c'est la détresse générale dans le loft comme si yavait eu une bombe tuant toutes leurs familles et même la ville au complet...
Heille! Les ti-clins de lofteurs! Cé juste un jeu tabarn*k! UN JEU! C'est quoi le gros drame là? Votre mère est morte pis on l'a pas su?
Vous allez anyway tous vous retrouver dans un mois calvase! En attendant, arrêtez de brailler comme des ti-bébés pis vivez peinard dans votre loft douillet, empochez le cash hebdomadaire que vous recevez... pis arrêtez d'nous faire honte! Zavez pas honte d'avoir l'air aussi bébé?
Alors je veux savoir si c'est juste moi ou quoi?
Et vlà tu pas que, parce qu'il y a un ballotage et que les deux qui sont évincés sont, à la surprise générale, les 2 dont on était à peu près certain qu'ils seraient sauvés.
Bon, ok. C'est déroutant et on comprend pas trop ce qui se passe dans la tête des Québécois.
Mais là, on voit la séance de braillage du siècle avec la tite musique kleenex pour pleurer comme dans les vues...
Bin oui, c'est la détresse générale dans le loft comme si yavait eu une bombe tuant toutes leurs familles et même la ville au complet...
Heille! Les ti-clins de lofteurs! Cé juste un jeu tabarn*k! UN JEU! C'est quoi le gros drame là? Votre mère est morte pis on l'a pas su?
Vous allez anyway tous vous retrouver dans un mois calvase! En attendant, arrêtez de brailler comme des ti-bébés pis vivez peinard dans votre loft douillet, empochez le cash hebdomadaire que vous recevez... pis arrêtez d'nous faire honte! Zavez pas honte d'avoir l'air aussi bébé?
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
-
- Modeste Jacasseur
c,est juste toi lol :P --Message edité par aaaaaaaaaa le 2007-11-02 00:52:51--
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Éliz a écritOn dirait que certains oublient que c'est juste un jeu. Comme si ballottage rimait avec guillotinage
Bin ouI! On dirait qu'une bombe nucléraire est tombée sur leur tête! Quand les vraies réalités de la vraie vie vont leur enseigner c'est quoi un vrai drame, y vont-tu se suicider? J'pense que oui moi.
Bin ouI! On dirait qu'une bombe nucléraire est tombée sur leur tête! Quand les vraies réalités de la vraie vie vont leur enseigner c'est quoi un vrai drame, y vont-tu se suicider? J'pense que oui moi.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
On est pas a leur place mais c'est sur que je trouve que certains lofteurs réagissent beaucoup trop fortement et oui c'est un jeu et le but du jeu est de trouver un gagnant, il me semble qu'ils devraient être contents parce que à chaque personne qui part ils ont de plus en plus de chances de rester jusqu'à la fin! Mais j'imagine que c'est dur voir partir quelqun lorsque tu as développer des liens sauf que c'est vrai qu'ils meurent pas, ils vont tous se revoir à leur sortie...
personnellement je suis pu capable de les voir péter des crises. On dirait qu'ils les envoient à l'abattoir. On dirait qu'ils sont à des funérailles. Et ils ne se connaissent que depuis quelques semaines.
Ma mère est décédée y'a quelques semaines alors vous comprendrez que je les trouve un peu exagérées leurs réactions... :/
En meme temps, je me dis qu'ils sont enfermé 24/24 tous ensemble et que bon ça doit y être pour quelque chose...
mais ah.. des coches à la Elo...
Ma mère est décédée y'a quelques semaines alors vous comprendrez que je les trouve un peu exagérées leurs réactions... :/
En meme temps, je me dis qu'ils sont enfermé 24/24 tous ensemble et que bon ça doit y être pour quelque chose...
mais ah.. des coches à la Elo...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
skittles a écrit On est pas a leur place mais c'est sur que je trouve que certains lofteurs réagissent beaucoup trop fortement et oui c'est un jeu et le but du jeu est de trouver un gagnant, il me semble qu'ils devraient être contents parce que à chaque personne qui part ils ont de plus en plus de chances de rester jusqu'à la fin! Mais j'imagine que c'est dur voir partir quelqun lorsque tu as développer des liens sauf que c'est vrai qu'ils meurent pas, ils vont tous se revoir à leur sortie...
j'aurais jamais su si bien dire
j'aurais jamais su si bien dire

Cé bizarre, mais quand quelqu'un rit, on trouve ca...normal.
À la rigueur, quand quelqu'un se choque....on ne dit pas grand chose.
Mais.......mais.......aussitôt que quelqu'un pleure.....cé comme si c'était le scandale du siècle.......cé quoi la joke??....il y a un loi qui interdit de pleurer??.......cé ca???
À se que je sache, les lofteurs vivent 24/24 ensemble. Alors il est normal, qu'il y est des lofteurs qui s'attachent envers d'autres lofteurs, et de les voir partir les attristent.
Simonac, cé des êtres humains.........pas des robots.
Faut en revenir là, parce quelques uns pètent une crise.
À la rigueur, quand quelqu'un se choque....on ne dit pas grand chose.
Mais.......mais.......aussitôt que quelqu'un pleure.....cé comme si c'était le scandale du siècle.......cé quoi la joke??....il y a un loi qui interdit de pleurer??.......cé ca???
À se que je sache, les lofteurs vivent 24/24 ensemble. Alors il est normal, qu'il y est des lofteurs qui s'attachent envers d'autres lofteurs, et de les voir partir les attristent.
Simonac, cé des êtres humains.........pas des robots.
Faut en revenir là, parce quelques uns pètent une crise.
Ma photo, dans visage, page 854.
Je pense que c'est tout à fait normal de réagir dans la mesure où ils sont enfermés 24 heures sur 24 ensemble... Plusieurs ex-lofteurs l'ont dit, 1 semaine c'est comme un mois... Moi je peux comprendre qu'ils ressentent une certaine détresse lorsque des personnes avec qui ils s'entendent bien quittent...
Épicure a écritY a 1 mois, aucun de ses lofteurs ne se connaissait vraiment.
A tout les ans ca braille....
Pas a tout les ballotages ,mais il y en a toujours eu.
On oublis vite , personne se souvient quand KK est sorti ?
Et là je parle juste de ce bout là.
J'avoue que ca pleurait grave ce mercredi.
Elodie a péter une méchante coche. Y en a qui en ri , qui la trouve folle... Moi ca me peine
On sait pas ce que ces moments les font vivre.. ou revivre.Ils passent tout le long parmis une panoplie d'émotions et on doit pas en voir le 3/4.
Pas a tout les ballotages ,mais il y en a toujours eu.
On oublis vite , personne se souvient quand KK est sorti ?
Et là je parle juste de ce bout là.
J'avoue que ca pleurait grave ce mercredi.
Elodie a péter une méchante coche. Y en a qui en ri , qui la trouve folle... Moi ca me peine
On sait pas ce que ces moments les font vivre.. ou revivre.Ils passent tout le long parmis une panoplie d'émotions et on doit pas en voir le 3/4.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C'est vrai que cette année les réactions semblent exagérées, mais c'est vrai aussi que cette année l'ambiance est à ch.. dans le loft, plus que les autres années.
Pour plusieurs, leur expérience dans loft est plus difficile que ce à quoi ils s'attendaient et ne ressemblent pas à ce qu'on a vu les autres années. C'est en effet pas pareil, plus dur.
Ça me semble donc normal que chacun se raccroche à 1 ou plusieurs personnes: ona tous besoin de ne pas se sentir seuls dans la vie, j'ai l'impression que ce besoin est encore plus criant dans le loft puisqu'ils perdent tous leurs points de repère habituels.
Mais,j'aimerais quand même que ça braille moins le mercredi soir...
Pour plusieurs, leur expérience dans loft est plus difficile que ce à quoi ils s'attendaient et ne ressemblent pas à ce qu'on a vu les autres années. C'est en effet pas pareil, plus dur.
Ça me semble donc normal que chacun se raccroche à 1 ou plusieurs personnes: ona tous besoin de ne pas se sentir seuls dans la vie, j'ai l'impression que ce besoin est encore plus criant dans le loft puisqu'ils perdent tous leurs points de repère habituels.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritC'est vrai que cette année les réactions semblent exagérées, mais c'est vrai aussi que cette année l'ambiance est à ch.. dans le loft, plus que les autres années.
Pour ceux qui chialent qu'ils sont braillards, mon ptit doigt me dit qu'à la prochaine spéciale ça va peut-être pas brailler autant
Pour ceux qui chialent qu'ils sont braillards, mon ptit doigt me dit qu'à la prochaine spéciale ça va peut-être pas brailler autant
Jalnad a écrit
Dis donc aaaaaaaaaaaa, la photo de ta signature... est ce qu'elle a été modifiée ? Si non, le regard de Mimo la dessus me donne froid dans le dos, quel regard froid !
Elle a probablement été modifiée, mais c'est pas aaaaaaaaa qui l'a fait pour le rendre plus MISHANT! Cette photo est utilisée par MimoFox lui même sur son MySpace... sympathique hein?
Dis donc aaaaaaaaaaaa, la photo de ta signature... est ce qu'elle a été modifiée ? Si non, le regard de Mimo la dessus me donne froid dans le dos, quel regard froid !
Elle a probablement été modifiée, mais c'est pas aaaaaaaaa qui l'a fait pour le rendre plus MISHANT! Cette photo est utilisée par MimoFox lui même sur son MySpace... sympathique hein?
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Magicien des Mots
je comprends pas trop la réaction des lofteurs face au départ de Vincent a place de Sebastien
dans la première édition y ont pas capoter comme sa quand Léa a été sortit pis qui était sur que ce serait Julie qui sortirait
me semble que les lofteurs de cette année doivent savoir que se qui se passe en dedans et que ce qui se pense à l'extérieur sa peut être ben différent
dans la première édition y ont pas capoter comme sa quand Léa a été sortit pis qui était sur que ce serait Julie qui sortirait
me semble que les lofteurs de cette année doivent savoir que se qui se passe en dedans et que ce qui se pense à l'extérieur sa peut être ben différent