Beppo a écrit
Je te rapporte textuellement ce que l'enfouerré a dit lors de la quotidienne du lundi 8 octobre :
« Tout au long de l'aventure Loft Story, vous aurez l'opportunité de gagner le droit de choisir une combinaison. Chaque combinaison représente donc une chance sur 5 de gagner les 75 000 $. Attention! Si jamais, je faisais affaire à un lofteur particulièrement doué, les 5 combinaisons pourraient avoir le même propriétaire. À la fin de l'aventure de Loft Story, lors du dernier gala, les lofteurs ayant gagné des combinaisons pourront les essayer et découvrir qui finalement mettra la main sur le 75 000 $. »
Tel quel de l'émission...
Merci Beppo pour tes informations, je sais qu'il est tard mais vaut mieux tard que jamais pour les remerciements.
Bizarre qu'un évincé ne garde pas sa combinaison...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne comprends pas où vous avez entendu ou vu qu'un lofteur évincé perdait sa combinaison.
Voyons donc, ça n'a jamais été écrit ou dit quelque part.
Quand un lofteur gagne une combinaison, il la garde, et il tentera d'ouvrir le coffre à la fin de Loft Story.
Tout le monde proteste contre une situation inventée ?
Quand un lofteur gagne une combinaison, il la garde, et il tentera d'ouvrir le coffre à la fin de Loft Story.
-
- Manitou de la Parlotte
micr0b3 a écritJe ne comprends pas où vous avez entendu ou vu qu'un lofteur évincé perdait sa combinaison.
Regarde ceci.
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007 ... -18456.php
Regarde ceci.
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007 ... -18456.php
Ah ben merci de m'avoir éclairée.
La vidéo ne fonctionne plus, mais j'ai quand même pu lire la petite phrase en dessous : "Vincent a dû léguer sa combinaison de la voûte avant son départ. Il a choisi Cass!"
Désolée tout le monde. Je me demandais vraiment où cette histoire avait été prise.
Alors là, je dois avouer, je suis totalement d'accord avec la plupart d'entre vous. Je trouve cela stupide que les lofteurs évincés doivent donner leur combinaison. Ils ont quand même été lofteurs un certain temps et je crois qu'ils méritent leur chance pour le 75 000$. Ils ont quand même dû travailler pour cette combinaison. Et 75 000 tomates, ce n'est pas rien.
Pourquoi ce serait tous les mêmes lofteurs qui auraient droit de tout rafler... la maison, le 75 000$ et quoi encore...
La vidéo ne fonctionne plus, mais j'ai quand même pu lire la petite phrase en dessous : "Vincent a dû léguer sa combinaison de la voûte avant son départ. Il a choisi Cass!"
Désolée tout le monde. Je me demandais vraiment où cette histoire avait été prise.
Alors là, je dois avouer, je suis totalement d'accord avec la plupart d'entre vous. Je trouve cela stupide que les lofteurs évincés doivent donner leur combinaison. Ils ont quand même été lofteurs un certain temps et je crois qu'ils méritent leur chance pour le 75 000$. Ils ont quand même dû travailler pour cette combinaison. Et 75 000 tomates, ce n'est pas rien.
Pourquoi ce serait tous les mêmes lofteurs qui auraient droit de tout rafler... la maison, le 75 000$ et quoi encore...