Bizarre qu'un évincé ne garde pas sa combinaison...
Modérateur : Elise-Gisèle
Il me semble que ça n'a pas de sens qu'un évincé ne garde pas sa combinaison, car maintenant les lofteurs voudront toujours mettre en priorité au balottage ceux qui ont une combinaison, n'est-ce pas? Logiquement, Cass est sûr d'être au balottage et Veronika le sera certainement dès qu'elle perdra le titre de patronne? --Message edité par zweeky le 2007-11-01 23:50:36--
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Y me semble que pour LS3 quand ils pouvaient gagner la maison Bonneville ça marchait comme ça aussi non? Me semble qu'à chaque fois qu'il y avait un évincé ils disaient s'il avait ou non la maison Bonneville et si oui ils la remettaient en jeu je pense, ça se peut??
Par contre je trouve ça assez cheap parce que les lofteurs étaient pas du tout au courant. Est-ce que j'ai rêvé ou Véronika a dit qu'elle le savait? J'espère au moins qu'ils les avertissent quand ils vont choisir leur combinaison..
Pauvre Vincent, en plus c'est clair que c'est la bonne qu'il avait! Il a tellement travaillé fort pour en plus..
Par contre je trouve ça assez cheap parce que les lofteurs étaient pas du tout au courant. Est-ce que j'ai rêvé ou Véronika a dit qu'elle le savait? J'espère au moins qu'ils les avertissent quand ils vont choisir leur combinaison..
Pauvre Vincent, en plus c'est clair que c'est la bonne qu'il avait! Il a tellement travaillé fort pour en plus..
Oui en effet pour LS3, c'est ainsi que ça fonctionnait pour la maison.
Je trouve ça dommage quand même, parce qu'en réalité ça fait d'eux des cibles, mais aussi parce que, comme Vincent, ils ont fait beaucoup d'efforts pou obtenir ces combinaisons...
Moi je me demande : 5 combinaisons et combien de finalistes? Ça veut donc techniquement dire qu'il est possible qu'un lofteur se retrouve à la fin avec plusieurs combinaisons (voire les cinq, lol)? Est-ce que cela veut dire que le gagnant de LS4 peut également rafler le 75 000$?
Je trouve ça dommage quand même, parce qu'en réalité ça fait d'eux des cibles, mais aussi parce que, comme Vincent, ils ont fait beaucoup d'efforts pou obtenir ces combinaisons...
Moi je me demande : 5 combinaisons et combien de finalistes? Ça veut donc techniquement dire qu'il est possible qu'un lofteur se retrouve à la fin avec plusieurs combinaisons (voire les cinq, lol)? Est-ce que cela veut dire que le gagnant de LS4 peut également rafler le 75 000$?
kaylharn a écritOui en effet pour LS3, c'est ainsi que ça fonctionnait pour la maison.
idem !domage pour Véro et Vinc
idem !domage pour Véro et Vinc
titi_Castor a écritmoi aussis je trouve ca bizard je pensais que les lofteurs qui sortaient garderais leur combinaison pour la fin du loft et on saurais juste a la derniere de loft qui serais le gagnant
je trouve que c`est pas juste pour les lofteurs sortant
D'accord avec toi... j'aime pas du tout le principe, j'aurais aimé que Voncent aille sa chance surtout qu'il avait le test mathématique.
Un gros BOU à la prod pour ce move là :/
En passant, est-ce qu'un lofteur peut avoir 2 combinaisons ??
je trouve que c`est pas juste pour les lofteurs sortant
D'accord avec toi... j'aime pas du tout le principe, j'aurais aimé que Voncent aille sa chance surtout qu'il avait le test mathématique.
Un gros BOU à la prod pour ce move là :/
En passant, est-ce qu'un lofteur peut avoir 2 combinaisons ??
-
- Manitou de la Parlotte
masterkiller a écrithttp://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007/11/le- ... -18456.php
Ridicule!!!
En tout cas, ça ne concorde pas du tout avec la consigne de départ de la quotidienne du lundi 8 octobre. L'enfouerré change encore les règles du jeu en cours de route. Fait chier!
Ridicule!!!
En tout cas, ça ne concorde pas du tout avec la consigne de départ de la quotidienne du lundi 8 octobre. L'enfouerré change encore les règles du jeu en cours de route. Fait chier!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Ca a vraiment pas de sens. Quand tu gagnes quelque chose, tu le gagnes. La ils lui enleve ce qu'il a gagné. C'est pas Cass qui l'a gagné, et c'est lui qui va l'avoir? C'est quoi le rapport? C'est vraiment injuste. Ca veut dire que c'est tous les memes qui vont tout raffler les prix a la fin pis ca veut pas dire qu'ils le merite + juste parce qu'ils se rendent plus loin. Vincent le meritait.
KawaiiKiwi a écritCa a vraiment pas de sens. Quand tu gagnes quelque chose, tu le gagnes. La ils lui enleve ce qu'il a gagné. C'est pas Cass qui l'a gagné, et c'est lui qui va l'avoir? C'est quoi le rapport? C'est vraiment injuste. Ca veut dire que c'est tous les memes qui vont tout raffler les prix a la fin pis ca veut pas dire qu'ils le merite + juste parce qu'ils se rendent plus loin. Vincent le meritait.
J'ai le même sentiment d'injustice. Mais bon, ça semble être la game!
J'ai le même sentiment d'injustice. Mais bon, ça semble être la game!
Merci NancyL1980! Merciii!
Clochette a écrit
je me souviens plus de ces consignes, tu pourrais me les rappeler vite faite... merci
Je te rapporte textuellement ce que l'enfouerré a dit lors de la quotidienne du lundi 8 octobre :
« Tout au long de l'aventure Loft Story, vous aurez l'opportunité de gagner le droit de choisir une combinaison. Chaque combinaison représente donc une chance sur 5 de gagner les 75 000 $. Attention! Si jamais, je faisais affaire à un lofteur particulièrement doué, les 5 combinaisons pourraient avoir le même propriétaire. À la fin de l'aventure de Loft Story, lors du dernier gala, les lofteurs ayant gagné des combinaisons pourront les essayer et découvrir qui finalement mettra la main sur le 75 000 $. »
Tel quel de l'émission...
--Message edité par Beppo le 2007-11-02 12:51:07--
je me souviens plus de ces consignes, tu pourrais me les rappeler vite faite... merci
Je te rapporte textuellement ce que l'enfouerré a dit lors de la quotidienne du lundi 8 octobre :
« Tout au long de l'aventure Loft Story, vous aurez l'opportunité de gagner le droit de choisir une combinaison. Chaque combinaison représente donc une chance sur 5 de gagner les 75 000 $. Attention! Si jamais, je faisais affaire à un lofteur particulièrement doué, les 5 combinaisons pourraient avoir le même propriétaire. À la fin de l'aventure de Loft Story, lors du dernier gala, les lofteurs ayant gagné des combinaisons pourront les essayer et découvrir qui finalement mettra la main sur le 75 000 $. »
Tel quel de l'émission...
--Message edité par Beppo le 2007-11-02 12:51:07--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zweeky a écritIl me semble que ça n'a pas de sens qu'un évincé ne garde pas sa combinaison, car maintenant les lofteurs voudront toujours mettre en priorité au balottage ceux qui ont une combinaison, n'est-ce pas? Logiquement, Cass est sûr d'être au balottage et Veronika le sera certainement dès qu'elle perdra le titre de patronne?
Exactement...si c'est le cas!
C'est bizarre, car pourquoi pas donner toutes les combinaisons au gagnant, car après tout, si tu dois donner ta combinaison lorsque tu sorts, seul le gagnant aura toutes les combinaisons?
Vraiment bizarre....GO TQS...reveillez vous.
Exactement...si c'est le cas!
C'est bizarre, car pourquoi pas donner toutes les combinaisons au gagnant, car après tout, si tu dois donner ta combinaison lorsque tu sorts, seul le gagnant aura toutes les combinaisons?
Vraiment bizarre....GO TQS...reveillez vous.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]